Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jour 30 de Jïdalie de l'an 4360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Jour 30 de Jïdalie de l'an 4360   Lun 5 Sep - 9:40


Jour de 30 Jïdalie de l'an 4360

Une piste pour Siell

Arriver en fin du mois de Jïdalie, Siell est enfin sur une piste. Les enquêteurs seraient parvenue à trouver le coupable ou du moins le lieu ou se rendait le coupable. Lieu qui n'est autre que la Cité-Etat d'Ilienn. Les enquêteurs ont alors demandé à mener l'enquête à l'intérieur des murs de la cité mais le baron Erwick Kilky à refuseé et leur à même fermé la porte de la ville au nez. La comtesse de Siell prend cela comme une insulte et accuse ouvertement Ilienn d'avoir commis cette acte tragique.

On peut dire que les tension monte entre les deux Cité-Etats qui, il est vrai, ne se sont jamais porté dans leur cœur.

Quoi qu'il en soit les travaux pour la restauration de la partie du verger détruite on débuté. Interrogé, le contremaître répondit : "C'est regrettable, les arbres fruitiers mettrons des années à grandir avant de pouvoir donner autant que le faisaient les précédents." Regrettable en effet. Les travailleurs de cette partie on au moins été déplacés ailleurs ou on leur à trouvé du travail, la main d'œuvre ne manquant jamais. Mais une nouvelle fois la comtesse à déclaré : "Siell ne faiblira pas, ce n'est pas cette incident (et elle insista bien sur ce mot) qui nous réduira. Nous continuerons à vendre des fruits de qualités dans le monde entier."

Même si on suppose que l’attentat vient bien d'Ilienn, la cité pourrais bien se voir refuser des ventes.



Astre en pleine agitation

Astre c'est retrouvé au cœur d'un attentat. Un bâtiment contenant d'important dossier à pris feu par explosion.

Astre, Cité-Etat déjà paranoïaque vient d'atteindre les sommets et accuse le royaume Elbas de l'attaque bien que le responsable de cette agression n'est toujours pas été retrouvé. La ville à ainsi fermée ces portes hermétiquement et ne laisse plus personnes entrées ni même sortir. Il faudra pourtant bien aller cultiver les champs alentour. Le comte Mebrien Stef (qui voulu bien se laisser interroger malgré le nombre incroyable de garde qui se trouvaient autour de lui) affirma avec fierté que la cité pouvais tenir des mois, tout était prévue pour.

Des mois peut-être mais à l'aube du deuxième mois de la saison chaude, l'eau viendra peut-être à manquer.

La ville est donc perpétuellement surveillée, des gardes patrouillant partout à la recherche du moindre suspect.



Tresen en manque d'eau

La capital du royaume Elbas est en ébullition (si je puis dire). L'oasis qui assure la livraison d'eau à la cité commence à baissé dangereusement et la ville n'est pas certaine de tenir jusqu'à la fin de la saison chaude tant l'eau s'évapore vite, on peut presque la voir baisser à l'œil nu.

La capital à bien sûr demander à Sannel de l'eau et un système de transport se met en place, mais même ainsi on se doute que l'eau ne restera pas suffisante. Et le peuple le sens aussi. Il est vrai qu'il est à supposer que les plus riches pourrons avoir de l'eau à volonté.

La révolte se fais ainsi sentir bien plus que le manque d'eau. Nous espérons que le roi Sunri Hitelo saura quoi faire, ou ce pourrait bien être la guerre civile à Tresen.




Cela ne sert à rien de s'attarder sur le passé, il ne faut pas l'oublier, certes, mais l'avenir à beaucoup à nous offrir et je ne compte pas laisser passer une occasion de découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
 

Jour 30 de Jïdalie de l'an 4360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Crieur Public :: La Dame Rouge-