Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenyaku Unmei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Tenyaku Unmei   Dim 11 Sep - 15:00


Nom : Tenyaku-Unmei

Adresse URL : http://tenyaku-unmei.forumgratuit.org/

Histoire :

Il y a de nombreuses années, Tenyaku était une ville sereine, posée. Dans le pays de Unmei tout le monde y vivait heureux. Mais vous vous doutez bien que lorsque tout va bien dans le meilleur des mondes... Quelque chose de tragique se produit. Et bien ce fut également le cas dans cette ville...

Un beau jour où tout allait bien, un homme du peuple, moyennement apprécié, se proposa aux élections municipales. Et, malheureusement pour la ville de Tenyaku, il fut élu. M.Ogesana, Kureiji Ogesana était le maire de la ville. Il avait remporté son élection avec une très faible majorité. Même pas 51%. Cependant, ce fut suffisant et cet homme, rien que physiquement, n'inspirait la confiance de personne.

Il avait, depuis le début une idée derrière la tête... Alors bien sur, grande question... Quelle était cette idée ? Faire un coup d'état.
Oui, mesdames et messieurs, le coup d'état eut lieu. Celui-ci engendra presque une guerre civile entre les partisans du maire, qui veulent tout révolutionner, et ceux du sauveur du coup d'état : Le président. Notre cher présidant Fusetsu Odayakana réussit à rester au pouvoir. Enfin une bonne chose pour le pays qu'était Unmei. Car cet homme était un homme bien, qui ne souhaitait que le bonheur de son pays.

Quel camp choisirez vous ?

Bannière :

Spoiler:
 




Cela ne sert à rien de s'attarder sur le passé, il ne faut pas l'oublier, certes, mais l'avenir à beaucoup à nous offrir et je ne compte pas laisser passer une occasion de découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
 

Tenyaku Unmei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Hall des Invités :: Pub et Partenariat :: Nos Partenaires-