Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un inconnu connaisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse des Masques

Messages : 212

MessageSujet: Un inconnu connaisseur   Jeu 15 Sep - 2:29

L'importune vague de chaleur ne dérangeait en rien Daris. Au contraire, les sourcils froncés de celui-ci avait l'air d'imposer leurs volonté au courant chaud. " Non ne viens pas, tu n'es pas le bienvenu"
Adossé à un arbre couché et isolé, au milieu des plaines qui s'étendait à l'infini, à quelques pas de la route et bien caché, Daris faisait jouer entre ses doigts la source de la vie, comme si ce n'était qu'un vulgaire jouet au main d'un enfant capricieux. Et pourtant. C'était un homme.
Ses yeux regardaient passivement les nébuleuses, scrutant sans intérêt les cieux. Misi était là haut, à se jouer des courants ascendants, à claquer l'air de ses ailes puissantes, à la compacter sous son poids.
Et lui était là à attendre un homme qu'il connaissait par les murmures du vent, et par l'énergie qui lui montrait son rapport, constitué d'informations à particules qu'il maniait avec délicatesse pour les assembler.
Bientôt, il serait là bientôt.
La hâte de voir qui c'était, à quoi il ressemblait ; la hâte de le plumer, de couper court à sa liberté ; la hâte de se venger indirectement peut être l'étreignait dans un ouragan dissimulé, dans un orage à couvert.

Spoiler:
 




C'est en agissant dans l'obscurité qu'on devient lumière.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Un inconnu connaisseur   Ven 16 Sep - 18:53

Spoiler:
 

Moi, inconscient de tout celà, je marchais sur les routes de Steelix. Ma première mission n'allait pas tarder à se finir, et j'arriverais au deuxième rang ! Grâce à celle qui avait attiré les gardes, ma mission s'était déroulée beaucoup plus facilement que prévu ! J'avais eude la chance sur ce coup-là. Que les gardes la poursuivent sans faire attention à moi m'avait donné une opportunité que je m'étais empressé de suivre.Et j'avais bien fait. Les documents étaient dans ma doublure de cape, à l'abri, et protégés par le tissu inflammable, désormais, et plus dans les bureaux "hultra-protégés" qui à l'heure qu'il est, était à moitié cramé. Ou plus. Beaucoup plus. Et l'article qui ornait la Dame Rouge n'était pas pour me délplaire. Quoi qu'il en soit, je marchais tranquillement sur les routes, assez silencieusement, comme à mon habitude. Et même avec mon humeur joyeuse, je restai vigilent, aux aguets. Heureusement. Je n'imaginais pas du tout ce qui allait suivre...

The end... or the beggining.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse des Masques

Messages : 212

MessageSujet: Re: Un inconnu connaisseur   Dim 18 Sep - 19:27

Un grésillement vint interférer ses songes. Il sortit alors de ses pensées aériennes pour décrypter cette nouvelle perception. Dans l'air planait le doux chuchotis de crissements, de pas qui s’approchaient avec légèreté et insouciance. En silence.
Mais même dans le silence on trouve une faille, notamment quand on était un ancien membre d'Ashna. Notamment quand on ne faisait qu'un avec l'un des 5 éléments.
Ainsi Daris sut que le jeune homme serait bientôt à sa merci. Plus que quelques espaces temps et il lui sauterait dessus.
Comme un tigre guettant sa proie, caché par les herbes ondoyantes et folâtres, il se rapprocha de la ligne terreuse.
Celle-ci lui promettait un avenir incertain, tout comme à cet être de chair qui était promu à l'ignorance. Incertain, certes, mais c'est ce qu'il aimait. Il préférait cela à se bercer d'illusions, à espérer ne serait-ce qu'une petite chose. Car des choses inévitables, des retournements de situations pouvaient se produire.
Il fallait alors mettre toutes les chances de son coté, être le plus instruit, le plus préparé, le plus objectif.

Il ressentait maintenant l'air, si proche de lui, être percuté. Ce lien intense qu'il entretenait lui permettait avec précision de savoir dans quelle position se trouvait le jeune Astriell, dans combien de temps il arriverait à son niveau. Il pouvait alors déduire la réaction de l'homme, les difficultés ou les facilités qu'il rencontrerait face à son ennemi, où se trouvait les documents aussi.
Il ne savait pas pourquoi, mais son instinct le portait à croire que le but de son agression se trouvait sur lui.
Il connaissait assez les habitudes des membres pour savoir que ceux -ci tenait à leurs trouvailles, ainsi les tenaient -ils près de leur corps. Mais cette indication, même si elle était tout sauf évasive ne manquait pas pour autant de précision.

Trois pas qui le séparaient de lui. Deux pas. Un.
Daris bondit, cherchant peut être à s'envoler. Cherchant peut être à tomber sur sa cible.


(
Spoiler:
 




C'est en agissant dans l'obscurité qu'on devient lumière.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Un inconnu connaisseur   Ven 23 Sep - 19:02

Je marchai tranquillement, restant tout de même sur mes gardes. Pour une fois, ma parano me sauva la mise. Un homme venait de me sauter dessus. Mes ailes se déployèrent en moins d'une seconde, et je l'évitai avec agilité, à quelques secondes près. A mon étonnement, il ne s'étala pas sur le sol. Il était donc habitué à des situations comme celles-ci. Peut être même qu'il l'avait prévu.
Que me voulait cet homme ?
Vu la discrétion dont il avait fait preuve, voulait-il me tuer ?
Récupérer les documents que j'avais sur moi ?
Les deux, à mon avis. Ce qui n'arrangeait pas mes affaires. Pas du tout, même. J'improvisai comme je le pouvais, et me mit à lui tourner autour, augmentant ainsi ma vitesse. Et me mettant ainsi à l'abri d'attaques armées. Et me premettant de l'observer un peu mieux, essayer de trouver une faille. Finalement, cette mission n'allait peut être pas être si facile que ça...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse des Masques

Messages : 212

MessageSujet: Re: Un inconnu connaisseur   Dim 25 Sep - 6:23

Les ailes noires effleurèrent le visage crispé de Daris. Il ne s'était pas attendu à de tels réflexes. Mais il sut amortir sa chute.
Les mains en avant, il confectionna un ressort compact d'air et s’éjecta sans avoir toucher terre, comme si tout cela était d'une simplicité quotidienne. Sur le visage hautain de cet homme se découvrit un trait de stupeur.
Daris y répondit par un rictus, que l'autre ne vit pas, trop absorbé à commencer sa ronde folle.

" C'est cela tu veux jouer! ", se dit-il en lui même. Il trouvait cette tournicotte vraiment pitoyable.
Il décelait clairement chez son ennemi qu'il était sur la défensive, mais la vitesse qu'il prenait n'y ferait rien.
Plusieurs possibilités s'imposaient à son esprit, il prit celle qui en un mot, était un challenge. Il ne savait pas comment l'autre allait réagir, et vu la prouesse de monsieur, qu'il fallait reconnaître comme étant digne d'estime, il restait incertain.
" Qu'ai je à perdre? "

Les lames s'accumulèrent dans ses mains. La cible n'aurait pas peur, aucun doute là dessus, il était trop confiant. Il croirait juste à une pression et serait surpris.

Les yeux de Daris se fermèrent. Son ennemi potentiel devait bien se demander ce qu'il faisait, et ne tarderait pas à l'attaquer, croyant à une faiblesse.
Ce n'était pas du tout le cas.
Sa conviction fut rapide. Sa main se tendit, caressa dans son élan le fil de la lame et envoya celle-ci plus à gauche que l'était le jeune homme.
Ainsi par ce mouvement continuel, de la vitesse atteinte qui ne pouvait plus être refrénée, et par sa propre analyse, Daris vit la lame percer la peau du jeune homme.
Celui-ci, stupéfait, recula. Simple erreur de sa part.
Ses pieds se prirent dans une irrégularité du sol et causèrent le déséquilibre de l'Astriell.
Il était à terre, Daris n'avait qu'à se servir. Et par mesure de précaution, et un peu de sadisme peut être, il retira l'air d'autour du corps du pauvre voyageur.
Celui-ci cherchait à respirer avec une avidité croissante. Or se rendant compte que étrangement rien n'était à sa portée pour inspirer un air nouveau, et déduisant certainement que Daris en était la cause , il se laissa choir comme une vieille chaussette, cherchant à économiser ses forces.
Daris s'approcha alors, une lueur de satisfaction froide dans le regard, défiant l'autre. Il commença alors sa fouille, passant sur les vêtements du jeune homme des mains frénétiques.

Il trouva ce qu'il cherchait, et appela par la même occasion Misi.
Celle-ci fit une entrée spectaculaire, son bec pointé vers le sol durant toute sa descente. Puis au dernier moment, elle releva sa position, se mettant à l'horizontal, passa devant Daris qui, par un puissant coup de rein se mit à califourchon sur le dos de sa monture.

" Allez, rendons lui son air à ce pauvre gosse", pensa -t-il.

La bulle de vide qui détenait le corps à moitié inconscient de la victime s'emplit d'un air vital.
Mais en était-il de même pour les poumons d'Alastair?


Spoiler:
 





C'est en agissant dans l'obscurité qu'on devient lumière.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Un inconnu connaisseur   Lun 26 Sep - 18:05

J'inspirai une grande gorgée d'air.
Ouch.
Ca, ça faisait mal.
Nan, pire que ça.
Une douleur atroce me parcourut des pieds à la tête. Si j'avais eu assez de poumons pour ça, j'aurai hurler. Il me semblait que je n'avais pas respirer depuis des siècles.
Et Ce fut à ce moment-là que je compris.
Cet homme maîtrisait plusieurs éléments. Et ce n'était pas un simple bandit. Ca, j'avais su le voir dès le début.
Réflexes, rapidité, souplesse, surprise. Il avait tout un membre d'Ashna. C'est peut être ça que je craignais le plus.
A moitié dans les vapes, j'avais grand mal à rester concient.
Pitoyable. Pathétique. Une véritable loque. Je me dégoûtai moi-même à ce moment-là.
J'avais senti qu'il m'avait pris les documents de la cape. Les précieux documents. C'était donc bien celà qu'il cherchait. Je n'avais même pas la force de riposter. Son regard sadique de vainqueur satisfait me dégoûtait. Presque autant que mon état lamentable. Presque.
Pourtant, ma respiration commençait doucement à se faire plus régulière. Je sentis une grande vague de chaleur me parcourir. Je m'enflammai. Pire qu'une torche vivante. Un peu comme si mon corps s'était mis en alerte, et qu'il voulait me faire reprendre consistance face à mon ennemi. Même ma cape pourtant protégé contre le plus grand feu semblait souffrir. Mes ailes battèrent l'air pour me relever. J'étais debout. A peine concient de ce qui m'arrivait. Mais j'étais debout. Les jambes en chamalots, mais debout. Complétement à la ramasse. Mais debout. Espoir.
Remplacé par la fureur et la colère. La chaleur peut être. Ca met les nerfs à vif.
Pourtant, je ne suis pas de taille contre lui, j'en avais fait le douloureuse expérience il y a moins de deux secondes.
M****, je suis dans un sacré pétrin.


Dernière édition par Alastair Or'Bastan Tendor le Lun 26 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse des Masques

Messages : 212

MessageSujet: Re: Un inconnu connaisseur   Mar 27 Sep - 17:15

Daris sent qu'il a surestimé ce jeune homme. Au final il ne vaut pas mieux qu'un simple voyageur.
Il voulait s'amuser, montrer au garçon qu'il n'avait pas lieu d'être aussi sur de lui, avoir de la difficulté à avoir les papiers précieux.
Mais il ne pensait pas que celui-ci abandonnerait la partie.
Ne le voyant pas arriver, il n'avait qu'à en déduire ceci.

Devait -il retourner sur ses pas? ou plutôt sur son vol.
Ou devait-il continuer?
Spoiler:
 




C'est en agissant dans l'obscurité qu'on devient lumière.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Un inconnu connaisseur   Mer 28 Sep - 10:02

Spoiler:
 
Il hésitait. Bon.
Partie 1 : Retenir son attention. Ca serait bête de le laisser partir comme ça.
Je m'avance encore plus vers lui, et plonge mon regard dans le sien. C'est le feu et la glace. Allons-y. Je tourne en rond autour de lui. Ca ressemble à un plan pourri et bien foireux. Mais j'ai l'impression qu'il me prend pour un bouffon. Tant mieux. Il tourne avec moi. Je m'y attendais. Un gars comme lui va pas me laisser l'attaquer par derrière. Ouais. Me croire stupide, c'est déjà ça de gagner.1
Partie 2 : Trouver un plan qui tient la route. Ca serait encore plus bête de valser une seconde fois dans la même journée.
Qu'ai-je sur moi ?
Explosif. Déjà utilisé. M***
Poisons. Poisons ! Mais bien sûr ! Du poison. Ca va m'être utile.
Feu. Bonne diversion. Même s'il est insensible, puisqu'il utilise plusieurs éléments.
Hum... Bon. En voilà un, de plan.
Partie 3 : Mettre le plan en place en essayant de survivre par la même occasion.
Je repense à tout ce qui s'est passé. Et je fume, tellement je suis furax. Il m'a réduit à l'état de loque, maintenant, c'est à mon tour.
J'enflamme la terre autour de moi. Je sais qu'il est insensible à la chaleur, mais ce n'est pas le feu lui-même qui va m'aider, contrairement à ce qu'il semble croire. Mais la fumée. Avec le brouillard que je crée, impossible d'y voir clair. Je suis le premier concerné. Mais pas pour longtemps. Je réduis ma taille pour trouver le plus d'air possible et me faufile jusqu'à lui. Je lève les yeux. Haut. Très haut. J'ai peut être un peu trop rétréci, là, il ressemble à un géant. Au moins, il ne me vois pas. Même s'il sait que je vais surement attaqué. Il reste immobile comme un piqué, comme s'il attendait mon attaque. Apparemment, il est persuadé que je vais lui foncer dessus, tête baissé. Ou par derrière. Seulement, ce n'est pas du tout dans mes plans. Ce serait trop facile à éviter. Je sors une flèchette empoisonnée et escalade son pied droit. Je ne lui laisse pas le temps de comprendre. J'enfonce la flèchette dans la veine devant moi.
Je saute de son pied et retrouve juste après ma taille normale. Il grimace et s'effondre sur le sol par la souffrance. Il gémit, et j'ai l'impression qu'il retient un hurlement de douleur. J'en profite pour fouiller sur lui. Comme il l'a fait avec moi il y a quelques instants. Bien sûr, il essaie de résister. Sauf que pour le coup, j'ai plus de force que lui.
Ô Poison que je t'aime.
Je récupère les documents, et m'envole à tire-d'ailes, sans lui laisser le temps de rien, et tant pis pour lui.

Epilogue : Trop épuisé pour celà, Daril ne trouva pas la force de me rattraper. Je réussis à rendre les dossiers à ma patronne, Irizad, sans rencontrer d'autres problèmes.


Dernière édition par Alastair Or'Bastan Tendor le Ven 30 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse des Masques

Messages : 212

MessageSujet: Re: Un inconnu connaisseur   Mer 28 Sep - 23:51

Je ne réponds pas^^ Je met juste fin à ta mission. Dis juste en Epilogue que tu as rendu les dossiers à Irizad. Et je n'ai qu'à prévenir Nael qu'elle te mette au rang 8. Bonne chance pour le reste =)




C'est en agissant dans l'obscurité qu'on devient lumière.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Un inconnu connaisseur   Ven 30 Sep - 18:30

Merci, ô grande Irizad, j'en suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un inconnu connaisseur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un inconnu connaisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis-