Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un choix difficile (PV Lyra M'angil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Jeu 10 Nov - 16:02

lyra fit la moue. Si on lui avait demander elle aurait était casiment sur qu'il allait dire non. Ce que éo dit lui donna des frissons dans le dos. elle caressa angel en pensant qu'elle préfererais mourir que rendre angel fou :

- c'est impossible !!! je ne veut et ne peut pas aller dans une académie et mon aether ne se déchaine que lorsqu'une personne que j'aime est en danger !!! s'exclamât-elle en caressant son loup Et la plupart du temps il se materialise par des serpent dit-elle en montrant le serpent d'aether qui venait d'apparaître sur son épaules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Jeu 10 Nov - 16:26

Eo fut surpris de la réponse de Lyra. Alors qu'il cherchait à comprendre le phénomène, il ajouta, la regardant droit dans les yeux :

-"Ne peux ? Pourquoi ne pourrais-tu pas ? Tu apprendrais bien plus vite que toute seule ou avec moi ... Est-ce que ca à voir avec ces serpents ? Parce que, Lyra, ils ne sont guère bon signe. Si tu perds déjà le controle à ton age, ca risque de très vite s'aggraver."

Eo n'aimait pas l'idée que Lyra ne controle pas son Aether. Et les conséquences étaient de surcroits intrigante. Pourquoi une telle transformation s'opérait-elle ? Se relevant, il observa le fil de l'eau pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Jeu 10 Nov - 16:39

lyra soupira elle aurait voulu ne pas lui dire mais elle dut :

- ma mère ne veut pas ... elle veut que j'apprene tous seul et sa marche très bien ne t'inquiète pas !!! s'exclamât-elle voyant déjà éo lui demander le pourquoi du comment Mais les serpents apparaisse selon mes humeur c'est normale dit-elle en haussant les épaules Depuis que je suis petite, ils sont toujours apparut dit-elle en caressant affectueusement le serpent

elle se tu et fit disparaître le serpent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Ven 11 Nov - 6:59

Eo écouta la réponse de Lyra et pensa "saleté de mère!". Comment pouvait-elle décemment pensé que Lyra y arriverait seule et sans aide. L'idée même que Lyra se faisait, pronant sa "réussitte" à se controler était fausse. Les évenements de Lassel suffisaient à le prouver. Mais Lyra semblait vraiment croire qu'elle avait le dessus. L'inexpérience de la jeune génération.

-"Soit. Je verrais ce que je peux t'apprendre. J'essayerai de t'aider aussi bien qu'un maitre le ferait, mais d'abord, voyons comment tu te débrouilles."

Eo tendit la main vers la mer, l'invitant par ce geste à une démonstration de ses talents. Il garderait néanmoins à l'oeil ce qu'elle ferait prêt à protéger le navire en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Sam 12 Nov - 9:10

lyra sourit puis se fit pensive. Elle observa la mer et fit un geste de la mer au ciel. aussitôt une tornade d'eau salée monta vers le ciel. lyra fit plusieur geste corespondant a une grille et l'eau se transforma en filet au mailles bleu marine. Elle baissa ses mains et l'eau docile retourna dans l'océan. Lyra se tourna vers éo pas le moins du monde éssouflé et lui demanda en souriant :

- alors qu'en pense tu ??? mon talent est assez développé pour que tu sois mon maître demandât-elle en s'inclinant unepointe d'ironie dans la voie

Angel aprouva sa démonstration et le serpent réapparut puis se frotta contre sa joue
" bravo lyra tu t'améliore de jour en jour !!! " aboya Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Sam 12 Nov - 17:41

Eo regarda attentivement Lyra effectuer ses mouvements, mais quand celle-ci lui demanda son avis, il était loin de partager l'apparent contentement d'Angel. Regardant Lyra, il bougea ses mains et réeffectua ses sorts, traits pour traits.

-"Et je n'ai pas le don aquatique ... Lyra, l'Aether n'est pas un jeu. Ce que tu fais, n'importe quel mage y arrivera. Mais utiliser un don décuple tes capacités. Si tu t'en sert pour à peine épater la galerie, tu seras vite dépassé par d'autres. Tu as entendu parler de Barbe Blanche. Ta tornade à coté des siennes serait un simple filet d'eau. Quand tu te sert de l'Aether, le résultat est bien plus surprenant que de la simple magie."

Mais Eo allait montrer à Mana ce qu'il voulait dire par un exemple. Reculant de deux pas de la rambarde, et tendit sa main devant lui. Une flamme apparut sur celle-ci, flamboyant. Eo regardat Lyra et dit :

-"Voila un sort simple, une chose que même toi pourrait faire si tu apprends. Et maintenant, voila ce qui peut se passer si j'utilise l'Aether."

Eo regarda alors la flamme et ses pupilles semblairent s'enflammer. La flamme au dessus de sa main descendit et pénétra dans le corps d'Eo par sa paume. Son corps entier alors s'embrasa, l'Illihane se transforma en une flamme vivante, mais le bateau sous ses pieds ne sembla pas être affecté. Au bout de quelques secondes, il reprit sa forme normale et, regardant Lyly, ajouta :

-"Tu vois la différence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Dim 13 Nov - 9:20

lyra l'observa fasciner et essaya a son tour elle réussit a se transformer en goutte d'eau et ses yeux devienrent deux bloc de glace au milieux d'un océan d'eau :

- Comme ca ??? demandât-elle, toujours en fusion avec son aether elle créa une nouvelle tornade, cette fois ci de 3 mètres de haut qui se déplaca en cercles autour du bateau, C'est mieux là ??? demandât-elle une nouvelle fois ne rompantpas la fusion qu'elle trouvait très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Sam 19 Nov - 14:17

L'Illihane regarda Lyra se transformer et prendre sa place au sein de l'Ocean. Elle apprenait décidemment très vite, mais jusqu'où s'étendaient ses limites. Puis Eo eut son regard attirait vers le pont supérieur du bateau. Le capitaine s'y trouvait et les observait, n'ayant pas peur pour son navire. Son calme était peu commun. Beaucoup de personnes en effet auraient paniqué, mais lui restait de marbre, souriant de temps en temps. Eo regarda alors Lyra et acquiesça de la tête en signe de compliment. Voulant voir jusqu'où elle pouvait aller, Eo lui lança :

-" Vas-y ! Montre-moi ce que tu sais faire ! Epates moi !!!"

Eo gardait cependant une main calme, et son esprit clair afin d'agir si la situation venait à l'exiger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Mer 23 Nov - 15:37

- hum ...

ce fut la seule chose qu'elle put dire avant de pousser son pouvoir et de se lancer dans la mer. un géser le maintient à 3 mètres de l'eau. elle réfléchit un petit peu puis créa un tsunami qu'elle fit passer au dessus du bateau comme un arc en ciel, pas la moindre goutte ne tomba sur le bateau et aucun "plof" ne retentit lorsque l'eau retourna dans la mer

- quoi d'autre ??? demandât-elle avec un grand sourire. puis elle s'aperçus que c'était quand même un peu trop pousser et ordonna a l'eau de la ramener sur le bateau. Elle rompis la fusion : Tu as vu ??? aucune raison de s'inquièter je sais m'areter et je suis raisonnable dit-elle avec un grand sourire et des yeux pétillants de malice lorsqu'elle dit qu'elle était raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Lun 19 Déc - 12:21

Eo'Mir regarda Lyra dans les yeux. Elle avait le droit d'être fier, elle était douée. Mais tels dons étaient dangeureux. La facilité avec laquelle elle les utilisait en rester inquiétante. La regardant, il passa sa main dans les méches de ses cheveux avant d'avancer pour se rappuyer sur la rambarde du bateau. La terre était bientôt à vue. Il y débarquerait et savait pertinement qu'il n'arriverait pas à convaincre Lyra. Soupirant, il lui dit :

-"Tu es douée c'est un fait établi. Etonnant même pour ton age. Je suppose que rien ne te convaincra de ne pas me suivre. Et pourtant, mon coeur en serait définitivement rassuré. Je vais te montrer pourquoi ..."

Eo'Mir regarda le ciel et une boule de feu apparut à plusieurs centaines de mètres d'eux. Une chaleur commença alors à se répandre dans la zone, éprouvante et suffoquante. Quelques instants plus tard, la boule disparut et Eo'Mir regarda Lyra.

-"Beaucoup de gens sont capable de ça et je vais rencontrer quelqu'un qui n'a jamais hésité. Naelhyn n'a pas survécu si longtemps sans être quelqu'un de fort et de difficile à battre. J'espère ne pas en arriver là mais je ne veux pas que tu me suives. Je te rejoindrais aux Forges de mon père aussi vite que possible. Mais promets moi de ne pas me suivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Lun 19 Déc - 12:35

lyra soupira un serpent sur son épaules siffla a son tour :

- je n'ai malheureusement pas le choix, mais je te promets que je ne mettrais pas ma vie en danger, même pour toi dit-elle ses yeux baissée signe qu'elle hésitée quand même. Elle releva la tête et sourit pour lui montrer qu'elle ne se laisserais pas abatre et déclara :
Je te préviens éo lorsque tu reviendras a la forge prépare toi a avoir un vrai adversaire en face de toi dit-elle son sourire s'agrandissant Je vais m'améliorée et agrandir ma force et ma puissance et maitriser de mieux en mieux mon pouvoir dit-elle en caressant le boa et en souriant à éo Mais en échange je veut que toi tu reviennent entier et de préférence vivant dit-elle les yeux sévère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Ven 6 Jan - 15:20

Devait-il être rassuré à ses paroles ? Eo n'en était pas spécialement convaincu mais il était définitivement trop tard. Le capitaine arriva et lui dit :

-"Si tu veux descendre avant qu'on fasse voile en direction de la Porte des Mers, c'est ici et maintenant."

D'un signe de tête, l'Illihane remercia le capitaine et regarda Lyra. Puis il se dirigea vers son épée, poser contre un mur du bateau. L'empoignant et la rangeant dans son fourreau, il alla de nouveau vers le capitaine et lui serra la main en signe d'amitié.

-"Je n'oublierais pas ce que vous avez fait pour moi Capitaine. J'espère avoir la chance de vous revoir un jour."

Ensuite, Eo se dirigea vers la passerelle et descendit à terre, allant droit dans la forêt. Son esprit espérait que Lyra resterait sur le bateau, mais il savait pertinement que les chances d'une telle chose étaient infimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Sam 7 Jan - 15:11

lyra suivit éo et déscendit du bateau avec plaisir :

- pfuiii je commencais a avoir le mal de mer dit-elle en s'étirant Je préfère de loin être sur la terre ferme dit-elle Angel aquiescant a son tour n'aimant pas l'eau

lyra se douter qu'éo aurait préféré qu'elle ne le suive pas mais rester 5 minutes de plus sur ce bateau étais impossible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Lun 9 Jan - 15:47

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un choix difficile (PV Lyra M'angil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Voyage :: Sur les Mers-