Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un choix difficile (PV Lyra M'angil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Un choix difficile (PV Lyra M'angil) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:41

Eo regarda attentivement Lyra effectuer ses mouvements, mais quand celle-ci lui demanda son avis, il était loin de partager l'apparent contentement d'Angel. Regardant Lyra, il bougea ses mains et réeffectua ses sorts, traits pour traits.

-"Et je n'ai pas le don aquatique ... Lyra, l'Aether n'est pas un jeu. Ce que tu fais, n'importe quel mage y arrivera. Mais utiliser un don décuple tes capacités. Si tu t'en sert pour à peine épater la galerie, tu seras vite dépassé par d'autres. Tu as entendu parler de Barbe Blanche. Ta tornade à coté des siennes serait un simple filet d'eau. Quand tu te sert de l'Aether, le résultat est bien plus surprenant que de la simple magie."

Mais Eo allait montrer à Mana ce qu'il voulait dire par un exemple. Reculant de deux pas de la rambarde, et tendit sa main devant lui. Une flamme apparut sur celle-ci, flamboyant. Eo regardat Lyra et dit :

-"Voila un sort simple, une chose que même toi pourrait faire si tu apprends. Et maintenant, voila ce qui peut se passer si j'utilise l'Aether."

Eo regarda alors la flamme et ses pupilles semblairent s'enflammer. La flamme au dessus de sa main descendit et pénétra dans le corps d'Eo par sa paume. Son corps entier alors s'embrasa, l'Illihane se transforma en une flamme vivante, mais le bateau sous ses pieds ne sembla pas être affecté. Au bout de quelques secondes, il reprit sa forme normale et, regardant Lyly, ajouta :

-"Tu vois la différence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Un choix difficile (PV Lyra M'angil) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 9:20

lyra l'observa fasciner et essaya a son tour elle réussit a se transformer en goutte d'eau et ses yeux devienrent deux bloc de glace au milieux d'un océan d'eau :

- Comme ca ??? demandât-elle, toujours en fusion avec son aether elle créa une nouvelle tornade, cette fois ci de 3 mètres de haut qui se déplaca en cercles autour du bateau, C'est mieux là ??? demandât-elle une nouvelle fois ne rompantpas la fusion qu'elle trouvait très agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Un choix difficile (PV Lyra M'angil) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:17

L'Illihane regarda Lyra se transformer et prendre sa place au sein de l'Ocean. Elle apprenait décidemment très vite, mais jusqu'où s'étendaient ses limites. Puis Eo eut son regard attirait vers le pont supérieur du bateau. Le capitaine s'y trouvait et les observait, n'ayant pas peur pour son navire. Son calme était peu commun. Beaucoup de personnes en effet auraient paniqué, mais lui restait de marbre, souriant de temps en temps. Eo regarda alors Lyra et acquiesça de la tête en signe de compliment. Voulant voir jusqu'où elle pouvait aller, Eo lui lança :

-" Vas-y ! Montre-moi ce que tu sais faire ! Epates moi !!!"

Eo gardait cependant une main calme, et son esprit clair afin d'agir si la situation venait à l'exiger.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Un choix difficile (PV Lyra M'angil) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:37

- hum ...

ce fut la seule chose qu'elle put dire avant de pousser son pouvoir et de se lancer dans la mer. un géser le maintient à 3 mètres de l'eau. elle réfléchit un petit peu puis créa un tsunami qu'elle fit passer au dessus du bateau comme un arc en ciel, pas la moindre goutte ne tomba sur le bateau et aucun "plof" ne retentit lorsque l'eau retourna dans la mer

- quoi d'autre ??? demandât-elle avec un grand sourire. puis elle s'aperçus que c'était quand même un peu trop pousser et ordonna a l'eau de la ramener sur le bateau. Elle rompis la fusion : Tu as vu ??? aucune raison de s'inquièter je sais m'areter et je suis raisonnable dit-elle avec un grand sourire et des yeux pétillants de malice lorsqu'elle dit qu'elle était raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Un choix difficile (PV Lyra M'angil) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:21

Eo'Mir regarda Lyra dans les yeux. Elle avait le droit d'être fier, elle était douée. Mais tels dons étaient dangeureux. La facilité avec laquelle elle les utilisait en rester inquiétante. La regardant, il passa sa main dans les méches de ses cheveux avant d'avancer pour se rappuyer sur la rambarde du bateau. La terre était bientôt à vue. Il y débarquerait et savait pertinement qu'il n'arriverait pas à convaincre Lyra. Soupirant, il lui dit :

-"Tu es douée c'est un fait établi. Etonnant même pour ton age. Je suppose que rien ne te convaincra de ne pas me suivre. Et pourtant, mon coeur en serait définitivement rassuré. Je vais te montrer pourquoi ..."

Eo'Mir regarda le ciel et une boule de feu apparut à plusieurs centaines de mètres d'eux. Une chaleur commença alors à se répandre dans la zone, éprouvante et suffoquante. Quelques instants plus tard, la boule disparut et Eo'Mir regarda Lyra.

-"Beaucoup de gens sont capable de ça et je vais rencontrer quelqu'un qui n'a jamais hésité. Naelhyn n'a pas survécu si longtemps sans être quelqu'un de fort et de difficile à battre. J'espère ne pas en arriver là mais je ne veux pas que tu me suives. Je te rejoindrais aux Forges de mon père aussi vite que possible. Mais promets moi de ne pas me suivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Un choix difficile (PV Lyra M'angil) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:35

lyra soupira un serpent sur son épaules siffla a son tour :

- je n'ai malheureusement pas le choix, mais je te promets que je ne mettrais pas ma vie en danger, même pour toi dit-elle ses yeux baissée signe qu'elle hésitée quand même. Elle releva la tête et sourit pour lui montrer qu'elle ne se laisserais pas abatre et déclara :
Je te préviens éo lorsque tu reviendras a la forge prépare toi a avoir un vrai adversaire en face de toi dit-elle son sourire s'agrandissant Je vais m'améliorée et agrandir ma force et ma puissance et maitriser de mieux en mieux mon pouvoir dit-elle en caressant le boa et en souriant à éo Mais en échange je veut que toi tu reviennent entier et de préférence vivant dit-elle les yeux sévère
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Un choix difficile (PV Lyra M'angil) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:20

Devait-il être rassuré à ses paroles ? Eo n'en était pas spécialement convaincu mais il était définitivement trop tard. Le capitaine arriva et lui dit :

-"Si tu veux descendre avant qu'on fasse voile en direction de la Porte des Mers, c'est ici et maintenant."

D'un signe de tête, l'Illihane remercia le capitaine et regarda Lyra. Puis il se dirigea vers son épée, poser contre un mur du bateau. L'empoignant et la rangeant dans son fourreau, il alla de nouveau vers le capitaine et lui serra la main en signe d'amitié.

-"Je n'oublierais pas ce que vous avez fait pour moi Capitaine. J'espère avoir la chance de vous revoir un jour."

Ensuite, Eo se dirigea vers la passerelle et descendit à terre, allant droit dans la forêt. Son esprit espérait que Lyra resterait sur le bateau, mais il savait pertinement que les chances d'une telle chose étaient infimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Un choix difficile (PV Lyra M'angil) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:11

lyra suivit éo et déscendit du bateau avec plaisir :

- pfuiii je commencais a avoir le mal de mer dit-elle en s'étirant Je préfère de loin être sur la terre ferme dit-elle Angel aquiescant a son tour n'aimant pas l'eau

lyra se douter qu'éo aurait préféré qu'elle ne le suive pas mais rester 5 minutes de plus sur ce bateau étais impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Un choix difficile (PV Lyra M'angil) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:47

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un choix difficile (PV Lyra M'angil)   Un choix difficile (PV Lyra M'angil) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un choix difficile (PV Lyra M'angil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]
» Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)
» Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Voyage :: Sur les Mers-