Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les voleurs d'objet Aéthérians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Les voleurs d'objet Aéthérians   Les voleurs d'objet Aéthérians EmptyDim 23 Oct - 13:45

"J'ai rencontré il y à quelques temps une personne qui possédait un objet nous appartenant ou du moins appartenant à notre guilde. Malheureusement par un triste concours de circonstance cette homme est mort avant que je n'ai réussi à l'interroger sur la façon dont il se l'était procuré. Mais je ne suis pas la pour vous parler de mon échec ou pour vous parlez du passé le passé est le passé. Il est utile de ne pas l'oublier pour ne pas commettre de nouveau les même erreurs mais il n'est pas utile de se laissé distraire par lui. Si je suis ici devant vous aujourd'hui s'est pour vous demandez de me signalé si vous voyez d'autre homme comme lui car je suis persuadé qu'il n'est pas le seul et je ne peux me permettre de laissé des gens se faisant passé pour nous avec toute les conséquences que sa implique. Pour autant que je sache ses gens ne sont pas puissant enfin du moins ont ils préféré reculé devant moi plutôt que de m'attaquer mais ils sont armé alors méfiez vous même si je ne vous demande pas de les tuer mais de les suivre et de trouver leur chef ou la façon dont ils se procurent ses pendentifs et si jamais s'est en tuant certain d'entre nous je jure que je les pourchasserait et tuerais moi même un à un dois je pour sa parcourir tous notre monde et y mettre des années je le ferrait."

Voila le message que Mana avait fait mettre dans les écoles Aéthériannes seule endroit ou elle était sur que des Aéthérians se présentait régulièrement. Elle espérait vite que cela donne des résultats afin d'avoir plus d'information sur ces hommes et une direction ou se dirigé pour les arreter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les voleurs d'objet Aéthérians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guilde des Aéthérians
» Les voleurs des étals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Crieur Public :: Livre des Quêtes :: Quête de Guilde :: L'Ordre des Aéthérians-