Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Dim 23 Oct - 16:01

Mana était toujours à Lassel lorsque le vent vint lui apporté un message du chef de sa guilde lui disant

"Salut Mana,

Je suis heureux d'apprendre ton retour. Cela dit, j'aimerais avoir une discutions avec toi sur certains sujets. Si ca te tente bien sur. Pourrais tu te rendre à Siell ou me fixer rendez-vous dans une académie Aethérians ?"


Un message des plus courtois mais par dessus tous ce n'est pas la courtoisie mais la façon dont il lui avait fait parvenir qui plaisait à Mana assurément il savait faire porté ses messages avec grâce et distinction. Mana n'hésitât pas une seule seconde de toute façon elle n'avait rien de très important à faire si se n'est poursuivre Eo'mir mais elle avait eut l'occasion de lire dans son esprit et il ne semblait pas si dangereux que sa du moins pas dans l'immédiat de plus un tas de gens moins puissant qu'elle pourrait l'arrêter. Puis il y avait aussi cette histoire de personne se faisant passé pour des membre de sa guilde mais la dessus elle n'avait aucune piste Lyra ayant tué ses hommes avant qu'elle n'ai put en tiré quoi que se soit. Il lui faudrait donc attendre de se coté la aussi en résumé elle n'avait plus rien à faire à part répondre à cette charmante invitation. Elle utilisa donc le même mode de réponse que celui qu'il avait utilisé pour l'envoi et lui répondit

"Bonjour Solaën Fëanor Inagashimi,

Je serais ravie de me rendre à Siell afin de discuter avec toi de certain sujet. je suis actuellement à Lassel mais j'arrive dès que possible."


Mana quittât donc Lassel. Elle voyageât d'abord sur le dos d'un gros pélican puis une fois arrivé à Kaestral elle repérât un superbe cheval blanc sauvage dont elle s'approchât lentement le mettant en confiance et se sans usé de magie elle avait grandi dans une forêt les animaux sa la connaissait elle lui caressa la crinière doucement et une fois qu'elle fut calme elle le laissa la un moment le temps de se changé parce qu'elle trouvait pas ses habits hyper adapté à sa position dans la guilde puis surtout le voyage en mer fut tous de même assez long elle pris un bain dans une rivière et alla acheté dans un magasin de Kaestral une cape noir avec un capuchon qu'elle pouvait se rabattre sur les yeux ainsi on ne pourrait la reconnaitre elle avait pensé à acheté un loup mais elle trouvait que sa faisait un peux trop quand même peut être une autre fois. Elle repartit ensuite vêtue de sa cape au galop sur son cheval vers Siel ou elle arriva en pleine journée et afin de ne dérangé personne elle s'entourât d'un brouillard et entrât dans le bâtiment puis dans le bureau du maitre de la guilde. Elle dissipât ensuite son brouillard et attendit il avait dût sentir sa présence il n'allait plus tardé maintenant à entré lui même dans son bureau. Mana avait laissé son cheval tranquillement dehors ne se donnant même pas la peine de l'attaché elle savait qu'il resterait la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Dim 23 Oct - 16:29

La nouvelle du retour de Mana était une bonne chose. Normalement. Car ses derniers temps, rien ne se passait comme prévu. Et son annonce aux sujets de voleurs d'objets au sein des Aethérians ne présageait rien de bon. C'était d'ailleurs la raison principale de la demande qu'il lui avait fait parvenir. Il espérait aussi qu'elle lui apporterait des explications sur les rumeurs concernant un combat face à Eo'Mir. Mais surtout, il espérait que Mana allait mieux. Solaën avait été surpris de son "départ" sans explications. Les inquiétudes avaient fusées dans son esprit.

Aussi, quand il ressentit la présence familière de l'Illihane, il termina son cours pour ensuite se diriger vers son bureau. Quand il entra, elle était déjà là. Evidemment. Rien d'étonnant, avec elle, rien ne trainait jamais.

-"Mana. Heureux de te revoir. Et heureux que tu sois ici. Tu te portes mieux ?"

Puis, l'ayant laissé répondre, il posa une question à la fois si indirecte et impersonnelle.

-"Alors dis-moi. Quelles sont les nouvelles à Lassel ?"

Solaën aimait bien ne pas susciter un sujet directement avec ses interlocuteurs. Il préférait voir à quel point les gens se confiaient à lui. Ensuite, si besoin, il engageait sur les points importants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Dim 23 Oct - 17:38

"Je suis également ravie d'être de retour et je me porte comme un charme se retour au source dans ma forêt natale m'as fait le plus grand bien je suis en pleine forme et de nouveau en profond lien avec la nature et se sans avoir besoin de susciter mon lien à L'Aether.

dit elle avec le plus grand calme en s'autorisant un sourire avant de répondre à son autre question.

"Je t'ai déja apporté de meilleure et plus réjouissante nouvelle que celle que je t’amène actuellement de Lassel. J'y ai rencontré Eo'Mir et l'ai laissé filé délibérément parce que toute cette histoire ne me semblais pas très clair mais séparément de sa j'avais des choses à expliqué au autorité à propos de se qui s'était passé dans l'auberge ou je l'ai rencontré. J'y ai aussi rencontré un groupe d'homme dont l'un d'eux avait un pendentif appartenant à notre ordre alors que je suis sure qu'il n'en faisait pas partie. malheureusement une jeune femme les à tous tué avant que je puisse tiré quoi que se soit de ses hommes et que je sache ou ils ont trouvé se collier et si il y en à d'autre. Pour en revenir à Eo'Mir il était en route pour Elïol mais inutile d'y envoyé des troupes il en est sans doute loin maintenant. Voila à peux près les nouvelles que je peux t'apporté de la bas mais je suppose que tu devais déja être au courant de beaucoup d'entre elle alors si tu as des questions sur ses divers évènements se qui est fort probable sinon tu ne m'aurais pas fait venir jusqu'ici donc je t'écoute pose moi donc tes questions éventuelles"


Depuis le temps Mana savait comment il fonctionnait il posait une question globale pour voir se qu'on acceptait de lui dire puis s’arrêtait sur des points précis qui l'intéressait. Mana n'était pas inquiète elle n'avait rien à caché et n'étant pas officiellement en charge d'Eo'Mir elle n'avait aucune obligation de l’arrêter et de le lui amenée lors de leur confrontation. Elle était donc extrêmement détendue. Elle devait être l'une des rares à être détendues alors qu'elle le savait plus fort que lui et qu'elle savait aussi que laissé échapper Eo'Mir pouvait causé des problèmes. Elle savait qu'elle n'était pas intouchable mais elle pensait qu'il ne lui ferrait rien peut être au pire subirait elle un savon pour cette échec mais sa n'irais sans doute pas beaucoup plus loin du moins elle l'espérait. Elle s'assit sur une chaise tranquillement attendant ses réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Lun 24 Oct - 16:26

L'Astraël écouta patiemment Mana. Elle était de loin sa meilleure disciple et probablement celle qui le connaissait le mieux au sein de la Guilde. La regardant profondément et intensément, il lui répondit :

-"Mana. Sache que te savoir de retour est la meilleure nouvelle que tu pouvais m'apporter."

Puis il s'approcha de la fenêtre et regarda au travers. La vue que lui offrait le paysage vu de son bureau l'aiderait à dire la suite. Respirant profondément, il ajouta :

-"Pour ce qui est du cas d'Eo'Mir, je serais curieux d'entendre ton rapport sur lui. Mais ne le sous-estime pas. N'oublie pas la raison du montant de sa prime ... Son surnom n'est pas volé Mana alors sois prudente ... Eo a étudié son art pendant plus d'un siècle, ne cherchant pas comme les autres à monter dans la Guilde mais à appronfondir son don. Et je suis sur que je ne dois pas te dire quels autres Aethérians ont agis ainsi ? "

Le fasciès du légendaire pirate Barbe Blanche apparut à l'esprit de Solaën, et certains souvenirs se ravivèrent à sa mémoire. Pour le Maitre de la Guilde, l'idée d'une deuxième personne comme lui était insupportable. Cela justifiait les moyens mis en oeuvre pour sa capture. Mais au final, Mana avait raison sur un point : un problème au moins aussi grave se profilait de plus en plus à l'horizon.

-"L'homme qui portait ce médaillon s'appellait Madaki. Et c'était un Aéthérian ... Un vrai ... Enfin ... Ce n'est pas encore de notoriété publique mais il y a une chose que tu dois savoir Mana. Korvanès, le Maitre en charge de l'académie d'Ilienn n'écoute plus aucune directives de ma part et il semble qu'une "mutinerie" se profilent à l'horizon de la part de l'académie qu'il dirige. Et le dénommé Madaki sortait de quelle académie, à ton avis ? ... Je ne te demande pas de retirer ton avis de mission ... Au contraire. Je veux que tu t'y intéresses et que tu trouves chaque possibilité de les arrêter. Ce qu'il y a de bien, c'est que maintenant, tu sais à qui t'intéressait. Et surtout, même s'ils semblent moins puissant que toi, méfie-toi. Mon instinct me dit que ces mutains ne sont que le prémices de quelque chose de pire."

L'Astraël continua à regarder le paysage, attendant la réponse de son ancienne élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Lun 24 Oct - 21:34

Mana sourit en entendant sa première phrase. Il avait toujours sût se montré charmant même lorsqu'il était son maitre. C'était un maitre dure mais juste et charmant. Enfin en théorie il était toujours en quelques sortes son maitre et le resterais jusqu'à ce qu'elle apprenne à maitrisé les dernier éléments qui lui restait mais personne ne les avait jamais maitrisé tous à part lui mais elle gardait l'espoir de tous apprendre à les maitrisé et ne le cachait pas Solaën était au courant et la plupart des gens la connaissant un tans soit peux aussi. Mana savait qu'il avait perfectionné son seul don pendant longtemps le maitrisant bien mieux que quiconque et chose plus irritante à ses yeux il maitrisait un don qu'elle même ne maitrisait pas parfaitement celui du feu. Et elle se souvenait très bien de la dernière personne l'ayant fait elle en eut même un frisson mais néanmoins elle ne parvenait pas à regretter la décision qu'elle avait prise de le laissé partir. Lorsqu'elle entendit la partie concernant les hommes qu'elle avait rencontré elle ne put contenir sa colère bien sur elle ne la manifestât pas en criant ou en frappant dans quelques choses. Non juste un vent empli l'air autour d'elle faisant volé ses cheveux dans un ballet plutôt gracieux mais pas volontaire et elle ne s'en rendit même pas compte. Elle le laissât finir avant d'éclater verbalement en ce mettant à faire les cent pas se calment après la première phrase pour reprendre un ton posé

"Une mutinerie au sein même de notre ordre dirigé par un membre qui dirige l'une de nos académies. Si sa ne venait pas de toi je ne pourrais y croire Solaën mais tu ne me parlerais pas de sa sans preuve. mais enfin s'est du jamais vu on à bien déja eut quelques éléments perturbateur à éliminé mais s'était des cas isolé pas une de nos université entière. Je pourrais me rendre la bas mais ma notoriété ne me permettrais pas de l’infiltré facilement et tu le sais de plus les annonce que j'ai posté ne joue pas en ma faveur même si changé de nom n'est pas très difficile mais il est peux probable que personne ne me reconnaisse même si Madaki ne m'a pas reconnut. J'ai envie de foncé direct labas et de tous les tué mais bien sur je sais qu'une attaque de front serrais stupide et suicidaire même pour moi. Alors si j'en revoit un quel sont les ordres le tué ou tenter d'en savoir encore plus que se que tu sais déja?

Ah et une dernière chose ils s'intéressent à Eo'Mir parce qu'ils auraient pût le tuer la bas mais se sont contenter de le blessé assez gravement pour pouvoir l’emmené. Ah et j'ai eut accès à son esprit Eo'Mir n'est pas comme Barbe Blanche. Il à du respect pour moi et sans doute aussi pour toi et toutes ses attaques ne visait qu'à faire diversion et non à tenter de me blessé. J'ai l'impression qu'il poursuit une quête et une fois celle ci terminé il se laissera arrêter mais sans doute pas par n'importe qui. Et ci je peux me permettre de te donné un conseil inutile de donné la réel nature de l'homme qui est mort sa ne servirais qu'à effrayer les gens et les rendre parano mieux vaut garder ma version des fait moins effrayantes et comme je n'ai posté sa que dans les académie Aethérianne ceux qui seront au courant de l'information saurons se défendre même sans savoir que se sont des Aetherians. Enfin se n'est que mon avis tu fais ce que tu veux mais tu sais que je ne peux m’empêcher de le donné. Je pouvais déjà pas m'en empêcher quand j'étais au plus bas de l'échelle alors maintenant que j'y suis haut je peux encore moins m'en empêcher"


Mana avait finit par s’arrêter de marché se tenant à ses cotés. les yeux vers le paysage qu'elle ne voyait pas son esprit était loin très loin de se paysage et dans un soupire elle prononça cette dernière phrase

"Nous allons vivre des temps dure et troublée des combats à venir va se décider l'avenir de notre guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Mar 25 Oct - 13:56

Un volcan en éruption n'était rien comparé à l'Astrologue en rage. Une rage empreinte de loyauté envers la Guilde. Mana se faisait honneur par son comportement.

-"Si c'est possible, laisse-les en vie. Il est plus dur d'obtenir des informations des morts. Le problème restant qu'ils sont des Aethérians. Comment les reconnaitre des autres je l'ignore encore ? "

L'Astraël commença alors à faire les 100 pas. Il n'avait jusqu'à présent jamais rencontré ces hommes en actions, et inutile de penser à se rendre à Ilienn. Il y avait bien une possibilité qui lui trottait dans la tête, mais jusque là, il s'y était refusé. Mais la situation l'imposait. Il ferait donc différement cette fois, étant donné qu'il s'agissait de Mana. La regardant, il lui demanda :

-"Accepterais-tu que nous parcourions ensemble tes souvenirs ? Les tiens doivent être particulièrement précis ... Peut-être y trouverais-je la clé de l'énigme ..."

D'habitude, Solaën n'aurait pas demandé, ni même proposé d'emmener la personne à la recherche d'indices avec lui. Mais c'était Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Mar 25 Oct - 15:25

Mana réfléchit au problème de comment les reconnaitre mais tous comme Solaën elle ne trouva aucune piste précise ni valable d'ailleurs elle avait déja pensé à sa avant de savoir que s'était des vrai membre de la guilde mais à se moment la. la réponse lui semblait simple il suffisait de leur demander de se servir d'au moins un des éléments mais maintenant qu'elle savait que s'était de vrai Aetherian cette piste n'était plu exploitable. Elle fut interrompue dans ses pensées par la proposition de Solaën qui la prit tellement au dépourvu et l'étonnât tellement qu'elle faillit bien en tombé. Elle reculât d'un pas non pas par peur mais par réflexe pour autant qu'elle se souvienne jamais encore quelqu'un n'avait fait une telle chose et personne n'avait d'ailleurs été dans son esprit jusqu'à présent. Elle aurait sans doute refusé si la situation n'avait pas été celle qu'elle était et si sa n'avait pas été lui qui lui avait demandé mais la s'était différent et elle devait accepter pour le bien de la guilde.

"Je déteste cette idée que quelqu'un puisse fouiller dans mes souvenirs mais je vais le faire pour le bien de tous j'accepte que tu parcours mes souvenirs."

Elle s'assit sur une chaise sachant qu'elle ne supporterais pas sa debout puis se forcat avec toute les difficultés du monde à abaissé les défense qui protégeais l'accès à son esprit depuis un moment afin qu'il puisse y entré sans mal. Elle aurait bien sur put les maintenir il aurait sut les brisé mais sa aurait été désagréable pour tous les deux et elle préférait s'éviter sa. Elle allat fermé la porte du bureau n'ayant aucune envie que quelqu'un entre pendant qu'il faisait sa. Puis elle se rassit les yeux fermé prêt à elle ne savait pas vraiment quoi vu que s'était une première. Elle avait une assez bonne idée de se qu'il verrait mais pas de se qu'elle même allait ressentir en l'ayant dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Mar 25 Oct - 17:48

A son étonnement elle accepta. La regardant s'asseoir, ayant fermé au préalable la porte, Solaën comprit l'évidence : jamais un être ne s'était introduit dans son esprit. Elle avait déjà pratiqué cet art mais jamais en tant que sujet elle-même. Pourtant, ce que l'Astraël s'apprêtait à faire n'était pas vraiment ce à quoi elle pensait. Il n'avait pas souvent montré cette faculté et il était heureux de pouvoir la partager avec Mana aujourd'hui. Se plaçant derrière elle, il mit ses mains de chaque coté de son visage, comme s'il tenait une boule englobant ce dernier et dit d'une voix calme :

-"Ne t'inquiète pas ... Je te promets que tu ne sentiras rien ... Ce que tu vas vivre est unique ..."

Ces derniers mots, Solaën les prononça en pensées, les insufflant à l'esprit de Mana, preuve que la transition était, dans ce cas-ci, indolore. Au contraire, en s'imiçant, l'Astraël laissa derrière lui une onde calme, douce et paisible. L'atmosphère autour d'eux changea, et ensemble ils entrèrent dans les souvenirs de Mana. Solaën emmena l'esprit de Mana dans sa propre mémoire. Elle serait ainsi consciente tout le long du voyage. Un art délicat qui serait la leçon du jour : la possibilité de revivre un moment déjà vécu comme spectateur. Et c'est dans le décor de l'hotel de Lassel que les deux Aéthérians se retrouvèrent. Le moment en cours dans la mémoire de Mana était celui de la rencontre avec Eo. Un autre acteur, une jeune fille inconnu du maitre était présente, et l'esprit de Mana se matérialisa alors près de celui du maitre.

-"Rassure-toi Mana. Tu ne rêves pas. En ce moment, tu sondes à mes cotés ta propre mémoire. Je dois dire au vu du décor qu'elle est, comme je le pensais, précise sur de nombreux détails. Certaines choses sont flous ou ombragées certes, mais là n'est pas la question. A partir d'ici, tu seras le guide. Nous allons revoir la scène et si tu veux tu pourras m'expliquer. Nous ne verrons bien sur que les choses dont ton esprit à eu conscience. "

A ce moment-là, un brouillard s'installa suite à la parade de Mana face à l'attaque d'Eo et un coup de feu retentit quelques secondes plus tard.

-"En voici un exemple parfait. N'ayant pas vu ce qui se passait, si tu traversais maintenant le brouillard tu n'aurais que ce que ton imagination te révêle et non la vérité pure. C'est la un des dangers de l'esprit. Il est étroitement lié à notre imagination et à nos perceptions. Quoi qu'il arrive, je peux nous faire revoir chaque moment que tu souhaites alors n'hésitons pas à nous attarder. Je peux même mettre en pause s'il le faut."

Ce qu'il fit quand la fumée fut disparut. Beaucoup de personnages étaient présents et Solaën attendait réactions et impression de l'Astrologue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Mar 25 Oct - 21:39

Mana ne mit pas longtemps à comprendre que sa ne serrait pas se à quoi elle s'attendait même avant qu'il le dise à la façon qu'il avait de faire sa elle savait que se serait différent et lorsqu'il lui dit que sa ne lui ferrait pas mal elle se tranquillisa totalement. Il ne lui avait jamais menti si une chose faisait mal il lui disait. Elle senti les dernière trace de la trahison de certain membres de son clan se dissipé lorsqu'il entra en elle. Et s'est peux après sa que Mana eut sa plus grande surprise elle se trouva avec lui dans sa propre mémoire. Mana contrôlait l'esprit et pourtant elle ignorait que s'était possible mais elle n'avait à vrai dire jamais pensé à se servir de son pouvoir pour lire elle même dans ses souvenirs. Mana gardât le silence un long moment elle devait servir de guide mais ne s'attendant pas à sa il lui fallut un moment pour parler. et ses premiers mots ne furent pas des impressions mais un ordre si on pouvait dire sa comme sa pratique afin de tenter de donné à Solaën la clé du problème et un moyen de les différencier des Aetheriens qui ne les avait pas trahis.

"Stop l'image parce que je ne vais pas tarder à les repoussé d'une bourrasque de vent t'aura pas de vue plus proche d'eux, ensuite zoom sur leur visage qu'on voit si on les reconnait puis descend lentement sans cesser de zoomer au cas ou on trouverait un signe particulier permettant de les distingué des autres. "

Elle avait dit ses mots d'une voix calme mais autoritaire il n'y avait aucun affront la dedans juste que lorsqu'elle demandait de faire quelques choses elle le faisait sur se ton ayant depuis un moment remarqué que son rang lui suffisait en général pour se faire obéir elle ne voyait plus la nécessité de crié ses ordres surtout qu'elle trouvait que les crié manquait d'élégance et lui faisait perdre un peux de contenance et de respect des autres. Une fois se coté pratique fait elle s'autorisa un commentaire plus personnel n'ayant rien avoir avec leur visite dans sa tête

"S'est super ton truc faut absolument que tu me l’apprennes et est ce qu'on peux entré nous même seule dans notre esprit ou il faut forcément une autre personne pour sa?"

Mana était intéressé par cette façon d'utiliser l'esprit mais de toute manière globalement elle était intéressé par tous ce qui concernait l'Aether et la façon de le contrôler certain dirait qu'elle était assoiffée de pouvoir et prête à tous pour en avoir plus mais il se trompait si sa avait vraiment été le cas alors elle aurait rejoint le groupe des traitres et comme elle était l'une des meilleurs si pas la meilleur après Solaën elle se serrait arrangé pour être la chef de se groupe or elle ne le ferrais jamais pour deux raisons. la première elle préférait l'avoir comme allié que comme ennemi et la seconde jamais elle ne trahirais sa guilde c'était comme une seconde famille pour elle après celle de sa race. Bien qu'il n'y ai pas d'ordre les deux familles était sur le même plan à ses yeux aucune n'avait plus d'importance que l'autre même si elle servait plus sa guilde que sa race mais sa race n'avait pas besoin d'être servie pour le moment et sa forêt n'était pas en danger. En réalité Mana aimait le pouvoir pour pouvoir protéger ses familles et puis pour le plaisir de contrôlé de nouveau pouvoir également
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Mer 26 Oct - 14:48

Solaën stoppa l'image quand elle le demanda, mais quand à zoomer, son pouvoir avait tout de même des limites. La chose serait en cas de sens Aethériques ou d'un Metaï lié à un aigle, mais la vue de Mana était la vue de Mana. Aussi répondit-il :

-"Zoomer est impossible ... A moins que tu ne sois un métaï lié à un animal dont la vue est perçante ou que tu possède des dons hors du commun. Cela dit, zoomer s'avérera inutile cette fois, j'ai encore une chose à te montrer."

Prenant sa main, il traversa l'espèce de fluide les séparant de la scéne. Ils rentrèrent tout deux dans la scène des souvenirs de Mana, comme si il était à Lassel au moment où cela s'était produit. Ils pouvait maintenant voyager dans les souvenirs de Mana. Plus besoin de zoom, il suffisait de s'approcher de la matérialisation 3D de la mémoire. Solaën examina les hommes, espérant qu'un détail aurait échapper à Mana lors de l'action mais pas à ses yeux. Un tout petit détail peut-être. Faisant celà, il décida de répondre à la dernière question de Mana :

-"Il n'y a rien que tu ai besoin d'apprendre de plus pour utiliser cette faculté. Il ne te faut que de la pratique. Au début, si tu le souhaites, je peux te servir de cobaye ... Ce qu'il faut faire surtout, c'est veiller à ne pas être déranger durant l'utilisation ... Les conséquences pourraient s'avérer désastreuse ... Et oui, tu peux le faire sur toi même une fois un certain niveau de maitrise atteint. Je ne doute pas que tu y arriveras vite pour peu que tu t'entraines."

Solaën laissa la scéne continuer jusqu'à ce que Eo arrête la jeune Lyra dans sa perte de contrôle. Il l'arrêta au moment où Eo prit la bague présente au doigt de Madaki et s'approcha d'Eo. Un symbole flou était présent sur la bague, du au fait que Mana n'avait probablement pas bien vu ce qui y était. L'Astrael, accroupi, soupira. Non pas parce que la bague était flou mais parce qu'au fond de lui, l'évidence sonnait comme une réalité qui surprend tout le monde, au moment où l'on si attend le moins. Solaën se releva et débloqua la scène, laissant à Mana le soin de choisir quand arrêter. Il avait pour sa part vu ce qu'il voulait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Mer 26 Oct - 15:48

Mana avait de nouveau montré son manque de savoir en lui demandant de zoomer et bien qu'elle fut contente de savoir que se n'était pas possible à part pour certaine personne et d'ainsi connaitre un peux mieux les limites de cette art elle le fut moins de montré qu'elle ne connaissait pas bien tous sa. Elle avait l'impression de revenir des tas d'années en arrière à l'époque ou elle apprenait seulement à contrôler son premier don et d'un coup elle se sentait faible et fragile même si à cette époque elle ne se sentait pas faible ni fragile mais forte avec son seule don grisé par le pouvoir à présent qu'elle était devenue bien plus forte elle avait l'impression et sans doute à juste titre qu'à l'époque elle était hyper fragile et faible. Mais elle se repris ensuite réalisant qu'elle en savait tous de même beaucoup sur les dons et l'aether maintenant ou du moins bien plus sa s'était une certitude. Mana fut ravie que Solaën se porte volontaire comme cobaye lire dans ses souvenirs serait sans doute très enrichissant une idée lui venait même à l'esprit pour autant qu'il ai été sur place à se moment la elle pourrait peut être voir la fameuse confrontation entre Eo'mir et son professeur et sa elle voulait vraiment le voir parce que son instinct lui disait qu'il y avait un truc pas très nette la dessous ou du moins qu'y lui manquait des éléments mais bon elle lui demanderait plus tard. Il ne trouva hélas rien de plus qu'elle sur les hommes qu'elle avait repoussé mais semblât trouvé quelque chose sur la bague qu'Eo'mir avait ramassé. Mana s'approcha de lui ignorant ses souvenirs qui continuait à défilé et lui dit d'une voix très calme et douce

"tu as été mon professeur bien trop longtemps je connait se soupir alors dit moi qu'est ce que tu as vu qu'y m'as échapper parce que pour moi se n'est qu'une personne recherché qui prend une bague. Mais surtout plus important que se que tu as vu qu'est ce que sa implique parce que sa ne semble pas réellement te réjouir et si t'as trouvé un moyen de discerner ses traitres à notre guilde des autres tu devrais plutôt être content non?."

Elle plongea ses yeux dans les siens elle aurait sans doute put entré dans son esprit mais la comme ils étaient dans son propre esprit elle ne s'y risquerait pas et puis jamais elle ne se permettrais d'entré dans l'esprit de Solaën sans son accord. De toute façon globalement elle n'aimait pas entré dans l'esprit des gens s'était comme violé leur intimité de la pire des manière qui soit. Bien sur elle le faisait quand la situation l’exigeait mais jamais pour le plaisir ou quand se n'était pas nécessaire et en se moment sa ne l'étais pas il allait sans doute répondre à sa question. Par contre avec Eo'mir sa lui avait semblé nécessaire et elle avait sondé un peux son esprit mais sans s'enfoncé trop profond. Mana conserva ainsi le contact visuel sans rien dire attendant la réponse et plus les secondes passait plus elle avait l'impression d'être redevenue la petite enfant curieuse questionnant son professeur sur des sujets divers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Mer 26 Oct - 16:15

Quelques secondes plus tard, ils furent de retour à la réalité. Solaën s'éloigna un instant, désenvoutant la porte de son bureau, précaution qu'il avait prise avant pour ne pas être dérangé. Regardant par la fenêtre, son esprit était vasif, inquiét de ce qu'il avait vu, perturbé. Il finit par s'asseoir derrière son bureau et face à Mana.

-"Cette bague. Voila l'indice qui les différencie. Je serais prêt à parier que tous n'en ont pas une, comme je parierai que le maitre de l'académie d'Ilienn en porte une constamment au doigt. Sois prudente avec les hommes portant un anneau sygillaire semblable, quelque soit le motif présent sur la bague. D'ailleurs sois prudente tout court."

L'Astrael appella ensuite Caleb. Celui-ci entra et s'inclinant respectueusement devant Mana et le Maitre, il reçut l'ordre pour lequel le Maitre l'avait appelé.

-"Caleb. Va chercher Lyra Lofen, l'aspirante récemment arrivé. Dis-lui que je souhaite lui parler."

Caleb s'exécuta. Une fois qu'il eut quitté la piéce, Solaën parla de nouveau à Mana.

-"Rends-toi à Astre. Je sais que Madaki s'y était rendu il y a quelques temps. Vois ce que tu trouves. Lyra va t'accompagner. Elle ne fait pas encore partie des Aethérians, ce n'est qu'une aspirante qui a participé pour l'instant qu'à quelques cours. J'aimerais te donner meilleure aide, mais je ne sais pas encore quels membres de notre Guilde est loyal ou non, je préfère donc miser sur les nouveaux. Si tu la juges prêtes à nous rejoindre et que c'est son choix, initie-la d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Mer 26 Oct - 21:43

Etre prudente que Solaën lui donne se conseil l’effrayait un peux. Il savait mieux que quiconque de quoi elle était capable et si il lui demandait la prudence s'est que leur adversaire devait pour certain être capable également du même genre de chose et donc des aetherian puissant bien plus qu'elle ne l'avait pensé à la base mais bon elle était l'une des meilleures après le maitre de la guilde elle pouvait s'en sortir. Elle vit Caleb entré celui ci s'inclinât devant eux deux. ce qui gêna autant Mana que sa la flatta. Elle avait l'habitude qu'on la traite avec respect mais de la à s'incliner devant elle s'était beaucoup plus rare. Elle écouta les parole de Solaën et faillit s'en étrangler.

"Donc si je comprend bien tu m’envoies en mission de reconnaissance potentiellement dangereuse mais en plus tu veux me donner pour m'accompagner une aspirante qui débute à peine. En soit être accompagnée d'une aspirante me gène pas mais tu te rend bien compte des risques que tu prends. je n'ai pas la pédagogie des professeur d'ici et me montrerais sans doute un maitre dure et exigeant avec elle. Je suis une femme de terrain moi pas un professeur et tu le sais pour sa que je n'ai jamais accepter d'enseigner dans une de tes écoles même si j'y fait de temps à autre passé un ou l'autre examen au plus bas niveau sans compter que sa la met en danger. Elle est aspirante si déja moi je dois être prudente elle s'est encore pire bien sur je ferrais tous pour la protéger mais bon. Oh et puis zut faut une première à tous je la formerais de mon mieux et la protègerais au mieux aussi."

elle n'attendait plus maintenant qu'à voir à quoi ressemblait cette fameuse Lyra. Elle espérait s'entendre avec elle sa rendrais les choses plus facile pour toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Jeu 27 Oct - 11:44

- Lyra ?

Je me retournai, reconnaissant le ton du jeune homme, celui que j'avais croisé la dernière fois, lors de ma rencontre avec Solaën. Mima, Neige et moi l'interrogions alors du regard, ce qui fut un spectacle peu commun, de voir trois personnes penchés leurs têtes sur le côté d'un même ensemble.

- Solaën veut te voir. Et te parler.

Je hochai la tête, demandant alors à Mima de rester à l'accadémie.

- S'il te plaît ! Je serai sage, juré !
- Non. C'est peut être ma première mission. La Mienne.
- Mais Neige y va bien, elle !
- C'est ma Liée.
- Je suis ta soeur.
- Neige est une partie de mon âme. Pas toi. Tu restes ici.

Je ne lui laissai pas le temps de répliquer, que je lançai à Caleb, avec ma froideur habituelle :
- Je te suis.

Et c'est ainsi que je me retrouvais à marcher aux côtés de Caleb, sans un mot. Un silence pesant. Qui ne me dérangeait nullement. J'avais l'habitude du silence. Peut être même que c'était devenu un ami, pour moi. Pourtant, Neige le coupa après quelques mètres, sa voix mentale résonnant dans la mienne.

S'il te donne ta première mission de cette façon, je dirai que c'est important.
Je ne sais pas. Surement, Neige. Mais c'est étrange. Je ne suis qu'une aspirante, après tout. Mais qu'importe, nous verrons bien une fois arrivé.
Advienne que pourra.
On peut dire ça comme ça, oui.


Un silence pesant dura tout le voyage, et ce n'était pas moi qui allait le briser. Nous arrivâmes finalement devant Solaën et une Illihane que je ne connaissais pas. Je les saluai d'un signe de tête respectueux, hésitant à m'incliner ou non. Neige s'assit à côté de moi, se posant la même question.

- Bonjour... Vous désiriez me voir ? Demandai-je, m'interrogeant sur ce qui m'attendait.


Dernière édition par Lyra Lofen le Ven 28 Oct - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Jeu 27 Oct - 14:28

Solaën allait s'adresser à Mana, pour lui répondre mais Caleb fût plus rapide que prévu. Lyra entrant dans la pièce, son lié à coté d'elle. La finesse allait être de mise.

-"Lyra ... Comment vas-tu ? ... Bon n'y allons pas par quatres chemins ... Je te présente Mana Mandalorane, l'une des plus brillantes membres de notre Ordre. J'aimerais vivement que tu l'accompagne pour une mission. Tu pourras ainsi voir ce que c'est d'être une Aethérian. Mana a, je n'en doute pas, énormément de chose à t'apprendre. Et si tu le souhaites, à la fin de cette mission tu deviendra une des membres de l'Ordre."

Mais maintenant comment lui présenter les choses. Prenant une profonde inspiration, il commenca à dire :

-"Tu connais Astre ? Mana a un travail à y faire et j'ai pensé que tu pourrais l'accompagner. Qu'en penses-tu ?"

Il était sur que Mana lui expliquerait certaines choses sur la route, ce qu'elle jugerait nécessaire, mais une chose serait néanmoins impérative avant qu'elle ne sorte de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Jeu 27 Oct - 15:10

Apparemment Solaën était prêt à prendre le risque de lui laissé une jeune recrue à formé ou alors l'arrivée très rapide de la jeune femme l'avait empêcher de poser ses arguments. Mana regardât la jeune femme et lui sourit. Elle était accompagné d'une louve qui devait être sa liée mais sa la rendais tous de suite sympathique à Mana. Elle allait devoir se montré fine et la mettre au courant des danger sans trop en dire. Mana fût flattée par les compliments de Solaën. Elle décida tous de même d'ajouter son grain de sel dans se qu'il avait dit incapable de garder le silence elle rajouta après qu'il eut fini.

"Je ne te cache pas que se n'est pas une mission sans risque. c'est une mission dangereuse. En même temps j'ai dépassé le stade des missions non dangereuse depuis un moment donc toutes mes missions le sont. Mais si t'accepte de m'accompagnai je ferais mon possible pour t'en apprendre autant que je peux et pour veiller à se qu'il ne t'arrive rien de grave."

Voila sa lui semblait correct comme sa elle savait que s'était dangereux mais qu'elle même était d'accord qu'elle vienne avec. Mana avait dit ses phrases d'une voix calme sans cesser de lui sourire avec bienveillance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Jeu 27 Oct - 18:37

- Bien, bien... Répondis-je à son "comment vas-tu", avant de l'écouter attentivement, puisqu'il abbordait un sujet plus important.

La jeune Illiane, qui se prénommait apparemment Mana, me souriait étrangement. J'osai aussi un petit sourire, ce qui n'était pourtant pas dans mes habitudes, à la fois poussée par Neige, et par envie que cette mission se passe bien. Et puis, elle avait l'air plutôt bienveillante, cette Mana. Je n'allai pas faire ma mauvaise teigne.
J'écoutai les instructions avec attention. D'après Solaën, j'eus d'abord eu l'impression d'être en 1er mission, une toute simple. En entendant Mana, ces informations changeaient la donne. Pourtant, je ne me sentais pas anxieuse. Qu'elle soit dangereuse ne m'inquiètait pas. Dès qu'on m'en avait informé, j'avais pris cette mission au sérieux, de toute façon. Celà ne changeait donc rien pour moi.

- Je serai ravie de participer à cette mission, dangereuse ou non, je prends cette mission au sérieux, et celà ne change rien. Je ne doute pas que... Mana ai beaucoup de choses à m'apprendre. Bien sûr, je ne veux nullement être un poids pour vous, Mana, et j'essaierai de ne pas me mettre en danger, ou du moins pas trop vite, mais si la proposition tient, je suis tout à fait prête à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Sam 29 Oct - 5:32

Lyra acceptait vraisemblablement, Mana aussi, Caleb était dans le coin où il devait être, tout allait pour le mieux. Et Mana semblait vouloir avoir confiance en cette aspirante qu'elle ne connaissait depuis que quelques secondes. Cela dit, au vu de la situation actuelle, quelques mesures s'imposaient. L'Astrael prit alors la parole, retournant à la vue que lui offrait la fenètre de son bureau.

-"Lyra. Caleb va t'aider à te préparer pour cette mission. Mais j'ai un service à te demander avant toutes choses : ceci doit rester confidentiel. A la vue des autres aspirants et étudiants, tu pars avec Mana pour visiter l'Académie d'Astre. Là-bas, Mana sera chargé de t'aider pour un travail de recherche. Caleb veillera à ce que ce soit là la raison officielle de ton voyage. Je laisse à Mana le soin de te révéler au moment qu'elle semblera opportun la vraie nature de votre périple, mais ceci n'aura lieu qu'une fois que vous franchirez les portes de la ville."

Puis l'Astrel décida d'aborder un sujet plus précis encore, visant à rassurer Lyra.

-"Pour Mima, ne l'emmène pas. Ces cours requièrent sa présence et je te promets de veiller sur elle en son absence. Et en ma propre absence, je m'assurerai que quelqu'un en qui j'ai confiance me remplace, tout cela bien sur de manière discrète. Maintenant, à moins que tu ais des questions, je pense qu'il est temps de te préparer. Vous partirez peu avant l'aube demain matin."

L'Astrael répondrait aux questions de Lyra et ensuite aurait une nouvelle discussion avec Mana, certains détails devant encore être abordés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Sam 29 Oct - 9:20

La jeune femme avait accepter de l'accompagné que se soit dangereux ou pas. Précisant qu'elle ne voulait pas être un poid pour elle et tenterait de ne pas se mettre trop vite en danger. Mana sourit à ses propos parce qu'elle aurrait put dire les même lorsqu'elle était elle même aspirante mais elle doutait que Lyra soit vraiment un poid elle serrait sans doute au contraire d'une grande aide. Mana écouta attentivement la raison officiel de se voyage. Elle était pas mal avec un peux d’expérience on pourrait se douter qu'elle était fausse parce que se n'était pas le genre de mission qu'elle accomplissait habituellement mais justement les gens qui était ici manquait pour la plupart d'expérience et le temps que sa arrive à un ennemi qui pourrait se douter que se n'est qu'une couverture elles seraient loin sans compté que jamais ils n'imaginerons qu'on emmène une aspirante pour se genre de chose ils ne perdront donc sans doute pas de temps à les pourchassés sauf si ils veulent se venger des affiches bien sur ce qui serait le plus ennuyant car si ils envoient des gens exprès pour se débarrassé d'elle se seront des gens puissant rien avoir avec cette première attaque. Des gens que l'invocation de son nom ne ferrât pas reculer. Cette fois le combat serrait peut être inévitable. Mana se demandât jusqu’où elle devait aller dans l'explication de leur réel quête devait elle tous lui révélé ou seulement une vague partie. La prudence envers les aspirant semblait lui dire de ne lui en révélé qu'une partie mais elle serrait plus efficace si elle savait tous. Enfin elle aviserait en chemin. Partir à l'aube lui semblait une bonne idée elle n'aurait pas besoin de se servir de ses pouvoirs pour sortir discrètement remarque elle était déja entré discrètement et donc personne n'était au courant de sa présence à part les personne présente dans cette pièce et peut être une ou deux qui aurait put sentir sa présence. Perdue dans ses pensées elle garda le silence laissant à Lyra le soin de posé ses questions éventuelle. Elle aurait tous le temps de parler et de faire connaissance avec la jeune femme durant leur voyage et leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Sam 29 Oct - 15:49

J'écoutai attentivement les informations que me donnait Solaën, tandis que Mana restait silencieuse.
Officielement, j'étais une aspirante qui voulait visiter l'accadémie d'Astre, accompagné de Mana et Caleb. Ce qui était une couverture. La mission avait besoin d'une couverture, donc, et était dangereuse. Etrange qu'ils mettent une aspirante sur le coup. Mais celà m'importait peu.
Officieusement... Mana m'expliquerait tout plus tard, si j'avais bien compris. Nous aurions tout le temps, sur le chemin, de toute façon, même de faire connaissance. Je hochai la tête en signe de compréhension.
Puis, soudainement, je souris en entendant le sujet "Mima" venir sur le tapis...
Et surtout en voyant la tête que Neige tirait à ce moment-là.

Il sait pas dans quoi il s'embarque, ton maître, là...
Arrête, elle est pas si horrible !
Nan... Elle peut juste assomer une armée entière quand elle crise et percer les tympans d'un sourd lorsqu'elle hurle.
Pfff, t'exagères !
Pas du tout : T'es sa soeur, tu sais comment t'y prendre avec elle. Une personne hors de la famille, pour elle, c'est une futur victime aux tympans troués.
Il gère une guilde : Il saura s'occuper de Mima, je lui fais confiance.
Mouais...


Je levai les yeux au ciel, à la fois amuée et blasée par ces propos.
Puis je réfléchis à nouveau aux expliquations de Solaën, et plongeai dans mes pensées, avant d'hochai la tête une seconde fois. Oui, cette mission s'annonçait étrange et dangereuse, mais celà ne me dérangeai nullement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Dim 30 Oct - 5:44

L'Astrael regarda le visage de Lyra et comprit que son lié et elle avaient communiquer. Ces liés étaient vraiment des créatures étranges, autant que pratique surement. Puis, voyant que la conversation entre le trio touchait à sa fin, il décida tout simplement d'y mettre court.

-"Nous allons te laisser aller te préparer. Et surtout ne t'inquietes pas Lyra. Tout ira bien. Tu es entre de bonnes mains." dit-il sur un ton rassurant, regardant un bref instant du coin de l'oeil Mana.

Ensuite, il regarda Caleb. Celui-ci se contenta d'un signe de tête, et sortit de la pièce en attendant Lyra. Solaën regarda Mana et ajouta :

-"Nous avons jusqu'à l'aube. Direction les salles d'entrainements. On va voir si tu es capable de faire l'exercice de tantôt."

L'Astrael se voulait entrainant, et sortit de la pièce, se dirigeant vers une de salles concues pour l'entrainement du pouvoir Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Mar 1 Nov - 11:00

s'entrainer au maniement de l'esprit voila qui lui semblait une occupation intéressante elle ne tenta plus de sa caché en suivant Solaën dans la salle prévues à cette effet s'était inutile dans quelques heures tous le monde serrait au courant de sa présence ici et de son départ avec Lyra alors à quoi bon leur caché sa présence. Elle circulait dans les couloirs observant les gens qu'elle croisait jugeant d'un regard lesquelles ferrait de bonne recrue et les quelle n'irait sans doute pas très loin. Elle souriait à tous qu'il la reconnaisse ou non sa n'avait pas d'importance. Puis elle entrât dans la salle d'entrainement de l'esprit étrangement cette salle était vide bon en même temps il était peut être tard elle ne savait pas trop et puis tous le monde n'avait pas sa manie de se relevé le soir pour venir s'entrainer dans ses salles. Elle se rendit compte en y entrant qu'elle lui avait manqué ses salles une certaine nostalgie s'emprenant d'elle au moment ou elle passait la porte et la fermait derrière elle. Si quelqu'un les avait vu la nouvelle se répandrait dans toute l'académie en moins de 24h Solaën et Mana s'entrainant dans une salle d'entrainement en pleine nuit. Certain allait sans doute se demander se qu'il y avait fait mais personne n'aurait la réponse à cette question car seule eux deux saurait se qu'ils avait fait se soir la pas que se soit secret juste qu'il ne fallait pas être déranger pour le faire et qu'ils ne verraient pas l'intérêt d'en parler à d'autre et sans doute même ne reviendrait il eut même pas sur cette leçon à moins que les circonstances le demande"

"j'imagine que la première chose est de vider son esprit" demandat elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Mar 1 Nov - 13:24

Je m'inclinai devant Solaën, avec un léger signe de tête à Mana.

- Je ne suis pas inquiète, avouai-je. Et je n'en doute pas.

Je souriai légérement à Mana, puis sortit de la pièce comme demandé, partant vers ma chambre. Dans le couloir, je croisai celle qui me préoccupait le plus : Mima.

- Alors ?
- Solaën m'a proposé de visiter l'accadémie d'Astre. Il paraît qu'elle est pas mal.
- Je peux venir, alors ?
- Non. Tu dois suivre les cours. Non négociable, ajoutai-je en la voyant ouvrir la bouche.
- C'est pas juste, d'abord !
- Mima. Tu restes ici. Juste ou pas, tu restes ici. Fin de la discussion.
- Pas juste !

Elle claqua la porte de sa chambre. J'entendis qu'elle donnait des coups dans son lit. Une véritable pile électrique. Déjà, ma première "préparation" était faîtes. Je prenai quelques affaires, peu de choses, mais qui me serait sans doute utile pour le voyage. Puis je vagabondais un peu dans les couloirs, discutant avec Neige de tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Jeu 3 Nov - 12:51

Solaën regarda Mana d'un air étonné. Son absence l'avait peut-être affaiblie tout compte fait. Croyait-elle vraiment qu'elle devrait vider son esprit ? Utilisant la magie de Terre, il fit apparaitre un siège où il s'installa face à Mana, lui répondant :

-"Si tu vides ton esprit, tu ne pourras rien obtenir. Au contraire, ta concentration devra être au maximum afin de passer d'éventuelles défenses mentales. De plus, si ton esprit était vide, tu prendrais le risque de devenir toi-même le sujet de ton cobaye."

Solaën lui sourit avant de continuer.

-"Pour commencer, je vais te libérer l'accès à l'un de mes souvenirs. Nous commencerons par un souvenir que toi et moi avons en commun afin de te faciliter les choses. Tu vas donc tenter de t'immiscer dans mon souvenir de ton arrivée au sein des Aethérians, à l'époque où tu venais tout juste de devenir une aspirante. Le fait que ce soit un souvenir commun, tu le ressentiras par la suite, te rendra la tâche plus simple."

Puis l'Astrael ferma les yeux et attendit. Cela faisait longtemps qu'une personne ne s'était pas introduite dans son esprit et il se demandait comment l'Astrologue s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Jeu 3 Nov - 13:40

Mana se rendit compte qu'il avait mal interpréter ses paroles ou qu'elle s'était mal exprimé au choix . Pensait il vraiment qu'elle avait oublier les bases de la maitrise de l'esprit même si se qu'elle s’apprêtait à tenter ne relevait pas des bases le début était le même se concentré la concentration devait juste être plus intense pour cette exercice ci. Elle lui précisât donc

"Le vidé de pensée parasite qui nuirait à ma concentration je voulais dire"

Puis elle se tût brutalement mobilisant sa concentration en s'approchant de lui elle fit comme souvent quand elle tentait une nouvelle chose elle agit d'instinct en général son instinct ne la trompais jamais trop. Elle plaça ses mains comme il l'avait lui même fait quelques temps avant puis elle appelât son propre souvenir de se moment se qui n'était pas dure elle s'en souvenait comme si s'était hier. Elle avec quelques siècles de moins et était très impressionné par Solaën et la puissance qui se dégageait de lui. Ils était dans se même bureau qui n'avait pas changé avec les siècles ou à peine et elle était la légèrement tremblante d'anxiété devant le maitre de la guilde. Il semblait bien veillant mais il lui faisait peur. D'un coup elle relégua son souvenir au second plan effleura l'esprit de Solaën jusqu'à trouvé une brèche ou s’immisce sans attaquée de front à ses défense mental elle s’introduisit ainsi dans son esprit après avoir trouvé une brèche dans chaque protection qui s'y trouvait se qui n'était pas très dure vu qu'il semblait les laissé exprès pour elle. Elle était quasiment sur que si il ne le voulait pas elle ne pourrais jamais entré dans son esprit ou alors si mais elle en ressortirais épuisée.. Elle finit par arrivé à ses souvenirs et invoqua en pensé celui de leur rencontre et à son grand étonnement sa marchat elle vit le même souvenir mais de son regard à lui se qui changeait tous car à l'époque elle étais jeune sa mémoire était moins bonne et donc les souvenir qu'elle avait gardé était plus flou tandis que ceux de Solaën était d'une netteté incroyable plus net encore que ses souvenirs de l'attaque de Lassel. Elle se demandât d'un coup si la netteté ne dépendait pas aussi en partie du niveau d'expérience car avec le temps l'esprit s’exerçait à retenir plus de chose même des choses qui paraissait futile. Maintenant il lui restait le plus dure l’amené lui dans son souvenir. Elle tenta de l'appeler comme elle avait appelé son souvenir mais ignora si sa marcherait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maitre TuT
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Retrouvaille avec un ami proche...[PV Alex Randall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Siell-