Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un intrus dans la forêt (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Un intrus dans la forêt (libre)   Ven 22 Juil - 7:52

Mana était couchée en cette belle après midi sur une branche haute d'un arbre afin de profité des rayons du soleils sur son corps rayon qui ne traversait pas souvent la masse d'arbre et dont elle ne pouvais donc pas profité en bas. Elle se reposait tranquillement et commençait même à somnoler lorsqu'une impression étrange la pris. Elle se sentait bizarre comme si on pénétrait son corps sans lui demandé son autorisation. Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre que s'était dans la forêt que quelqu'un pénétrait. Et s'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui ne faisait pas partie de sa tribu sinon elle ne l'aurait pas senti comme étant un intrus. Elle redescendit souplement de branche en branche. Depuis longtemps elle n'avait plus besoin de tester la solidité des branches elle savait instinctivement laquelle supporterais son poids et laquelle casserait sous son poids. Elle s’arrêtât assez haut pour ne pas être vue mais assez bas pour pouvoir voir. La forêt ne semblait pas encore avoir jugé cette personne comme mal intentionnée Mana avait donc avant toute chose un rôle d'observatrice et non pas d'exécutrice mais si cette personne se montrait mal intentionné qui qu'elle soit Mana n'hésiterait pas à l'abattre pour protéger sa forêt ou peut être si s'était un humain comme ils arrivent assez facilement à la folie s'amuserait elle à le rendre fou comme d'autre l'avait été avant lui. Personne ne croyait en général les gens qui ressortait de cette forêt en parlant d'arbre qui bouge et de voix dans la tête. Et si il était vrai que les arbres bougeaient à condition bien sur de le leur demandé une fois que vous êtes en communion avec la nature. Les voix que les humains croyaient entendre dans leur tête n'était autre qu'une Illihane qui venait leur murmuré à l'oreille mais comme elle savait se déplacée très vite les humains ne les voyaient pas. Mana attendit agenouillée sur une branche que l'inconnu passe devant elle mentalement elle compta. *5,4,3,2,1,0* et pile à se moment la personne entrât dans son champ de vision
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Ven 22 Juil - 12:12

J'entrais prudemment dans la forêt, elle avait été mon premier lien avec la terre et j'avais appris à la connaître un peu mais je m'en méfiais aussi particulièrement.
J'avais repliais mes ailes avant d’entré dans la forêt pour ne pas qu'elles se prenne dans les branches.
Naelhyn toujours dans mes bras devenait de plus en plus raide et une sueur malsaine coulait sur ses tempes

-Par pitié tient bon jusqu'à se que je trouve une Illihane s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Ven 22 Juil - 17:04

Mana vit une jeune femme arrivée et fût surprise d'en voir une autre dans ses bras celle la Mana ne l'avait pas sentie mais se n'était pas étonnant elle semblait faible. Ah se moment Mana prit une décision entre amis et ennemis elle devait choisir et la elle choisissait ami car elle ne pouvait supporté de voir cette souffrance. Puis Mana avait aussi entendu ses paroles la femme la plus en forme des deux cherchait une Illihane. Et bien elle en avait trouvé une le seule problème s'est que Mana était si jeune saurait elle guérir la jeune femme elle n'en étais pas sur mais elle devait essayer. En quelques secondes elle descendit de l'arbre en sautant de branche en branche.

"Vous cherchiez une Illihane et bien vous en avez trouvé une mais bon le temps n'est pas vraiment à la discutions"

Mana s'approchât des deux jeunes femmes prit celle qui semblait malade des bras de l'autre et la posât au sol. Remarquant que s'était l'une des membres de son ancien peuple pourtant pas facile à tuer elle examinat brièvement et rapidement le corps de la jeune femme avant de demandez simplement

"Savez vous quel poison est ce?"

Mana espérait réellement que l'autre femme connaisse la réponse car Mana pourrait la trouvé elle même mais sa prendrais du temps et la jeune femme ne semblait pas en avoir énormément et pour connaitre l'antidote il fallait connaitre le poison mais parant au plus pressé et obéissant à son instinct sans même attendre la réponse elle caressât les arbres prêt de la jeune femme et prononçât ses mots sans même réfléchir

"Oh arbre de la forêt d'Elïol donnez une partie de votre force vital à cette jeune femme afin qu'elle ne meurt pas ici et que j'ai le temps de préparé un antidote au poison qui ronge ses veines. Moi Mana Maldorane Illihane de la forêt qui la vénère et la respecte depuis longtemps je vous le demande"

Elle ne vit rien se produire mais sont instinct lui disait que sa avait marché ou peut être voulait elle juste que sa ai marché elle ne savait plus elle n'était plus sur de rien s'était la première fois qu'elle était dans se genre de situation stressante et elle ne faisait qu'agir à l'instinct sans être sur de bien faire se qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Ven 22 Juil - 17:19

La jeune Illihane me pris Naelhyndes bras avant que je n'ai plus dire quoi que se soit (et il faut l'avouer c'était rare). Elle commença par me demander quel été le poison utilisé mais avant que j'ai pus répondre elle s'avança vers un arbre et commença à parlé à l'arbre lui même me sembla t'il. ne sachant trop que faire je lançait en l'air pas spécialement à Illihane mais à la forêt entière:
-Heu... le poison c'est du curare
Pour la première fois de ma vie je ne me sentait pas à l'aise dans une forêt et en plus j'étais à court de mot. je finis par m'agenouillais au côté de Naelhyn en priant pour qu'elle survive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Ven 22 Juil - 18:02

Du curare. Mana n'aimait pas sa mais au moins maintenant qu'elle savait qu'elle poison s'était elle pouvait vraiment agir et tenter de fabriqué un antidote. Son visage se durcit de concentration le temps de se remémoré les ingrédient nécessaire à l'antidote et l'endroit ou les trouvé dans la forêt puis une fois qu'elle eut bien tout en tête elle parti sans même dire un mots le plus vite qu'elle pouvait et cueillit chaque plante dont elle avait besoin avec rapidité et précision. une fois qu'elle eut tous elle revint vers les deux jeunes femmes. Touchât une liane du bout des doigts et celle çi s’enroulât sur elle même créant un récipient pour l'antidote. Elle y versa toute les plantes les écrasât avec une pierre pour en récolté tous le jus puis mélangeât patiemment en gardant sans cesse un oeil sur la jeune femme si mal au point elle vidât ensuite le contenu du récipient dans sa bouche et lui dit doucement avec beaucoup de tendresse

"Avale sa devrait te guérir"

puis elle restât la assise sans bouger en tailleur les yeux dans le vide priant la forêt pour avoir réussi et n'avoir commis aucune erreur. *si j'ai commis la moindre erreur elle serra morte par ma faute* pensât elle en imaginant déja le regard désapprobateur que lui jetterais l'autre femme et la honte qu'elle aurait de son propre clan mais se qui lui ferait le plus mal se serrait sa propre honte d'avoir raté et tué une personne. Une personne qui était presque de sa famille qui plus est. Mana en tremblait de peur elle était si nerveuse. Elle avait l'impression de n'avoir rien eut à faire d'aussi dur dans toute sa vie. Au moins quand elle tirait ses flèches elles savait que la personne mourrait sur le coup mais la elle ignorait si elle survivrait elle était la devant elle l'autre femme était arrivé à temps mais peut être n'avait elle pas trouvé la bonne Illhiane une plus expérimenté aurait été mieux non elle ne devait pas pensé à sa la forêt avait mis ses deux inconnues sur sa route s'est qu'elle était capable de la soignée oui elle en était sure maintenant s'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Ven 22 Juil - 18:32

Un liquide amer coula au travers de ma gorge. Seule chose tangible et qui semblait réelle depuis... depuis je ne sais combien de temps. J'errai entre vie et mort, je le savais et j'avais pour seule compagne une douleur insupportable qui me rongeait à petit feu.

J’étais dans une sorte d'état de conscience, perdu dans un nuage bleu-vert, sentant une présence rassurante, protectrice autour de moi, qui m'aidait à supporter la douleur. Je voyais cette tache noire se répandre lentement dans mes veines jusqu'à mon cœur qui battait de plus en plus lentement. Je voyais mon corps et mon cœur lutter contre cette corruption qui m'empoisonnait.

Puis le liquide atteint mon organisme, se répandit à son tour au travers de mes veines, recouvrant la tache et paraissant la détruire. Un murmure me parvint aux oreilles et j'eus soudain l'impression de sentir des milliers de présence se pencher sur moi, m'accompagner, combattre ce poison. Je me mis à tousser et à étouffer. J'avais besoin d'air, comme ci mon esprit recouvra mon corps et remettait tout en marche.

Je me cabrais et finie par ouvrir les yeux. Tout était flou autour de moi, je distinguais vaguement deux personne à mes côté. Ami ou ennemi ? Je n'avais de toute manière pas la force de lutter.

Les murmures se turent dans ma tête et je sentie un apaisement m'envahir. Depuis longtemps, je ne ressentais plus la douleur. Le poison avait été neutralisé, mais je le sentais encore, au fond de moi, il semblait se tenir tranquille. Pas totalement détruit mais inoffensif, pour un temps.

Je soupirais.

- Merci

Ma voix avait été à peine audible mais les murmurent avant de me quitter m'avait assuré que j’étais en bonne compagnie.

Spoiler:
 




Cela ne sert à rien de s'attarder sur le passé, il ne faut pas l'oublier, certes, mais l'avenir à beaucoup à nous offrir et je ne compte pas laisser passer une occasion de découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Ven 22 Juil - 23:38

Mana avait réussi à soigné la jeune femme sa lui semblait si irréel elle avait presque envie de hurler et de sauté de joie mais se n'était pas vraiment le moment idéal car certes elle avait réussi mais la jeune femme était encore faible se qui voulait dire que Mana devait continuer de la surveiller au cas ou une rechute arriverais. Elle entendit son remerciement essentiellement parce que la forêt était très calme comme si la forêt avait empêché toute vie susceptible de faire du bruit de s’approche trop prêt d'eux pour permettre à Mana de se concentré et à la malade de se reposé. Se qu'à vrai dire la forêt avait peut être fait après tous elle en était capable même si mana n'avait pas pensé à le lui demandé elle pouvait en avoir pris l’initiative d'elle même car la forêt pensait par elle même aussi. Mana se penchât vers la jeune femme et lui dit doucement de la même voix que tout à l'heure

"Ne bougez pas et ne vous fatiguez pas inutilement vous êtes encore trop faible reposez vous. Vous êtes en sécurité ici"

Puis elle se retournât vers l'autre femme et lui dit d'une voix moins douce mais pas hostile juste qu'elle avait plus facile à se montré tendre avec des gens qu'elle soignait qu'avec des gens en parfaite santé s'était une habitude s'est tous elle restait toujours sur ses gardes avec les gens capable de l'attaqué même si elle doutait que l'autre femme ne l'attaque après qu'elle ai soignée son amie à moins que les paroles de Mana ne l'agace et qu'elle tente de l'attaqué.

"Elle va mieux mais elle est trop faible pour voyager elle devras rester ici quelques temps je pense et sans être déplacé de préférence mais ne vous inquiétez pas elle est en sécurité la forêt prend soin d'elle et je ne la quitterais pas un seul instant mais si vous le souhaité vous pouvez restez aussi la forêt n’a rien contre."

Mana creusât un peux le sol devant elle et le trou qu'elle fit se rempli d'eau elle en but un peux et en fit boire à la jeune femme qui se remettait doucement. Mana gardait une main sur son poignet afin de surveillé son pouls. Bien sur elle le ressentait surtout si proche et à l'intérieur de sa forêt mais elle ne voulait pas prendre de risque et préférait donc utilisé cette méthode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Sam 23 Juil - 11:47

Je soupirais de soulagement dès que je sus que Naelhyn étais sauvé et je dit doucement à l'Illihane remplis de gratitude
-Oh merci merci vous êtes la meilleure
Si je n'avais pas eus peur de sa réaction je l'aurai embrassé mais après réflexion se n’était sans doute pas le meilleure moyen de survit ^^
-Je préfère rester ici le temps qu'elle se remette, elle est encore en danger je ne peux tout simplement pas la laisser seule.
Puis je me rendis compte que je ne m’étais toujours pas présenté
-Moi c'est Tallis, Astrielle et elle c'est Naelhyn
La Illihane s’était sans doute rendu compte de la race de Naelhyn mais comme j'avais repliais mes ailes il était facile de me prendre pour une humaine.

HS: oh lala je suis de moins en moins inspiré en se moment >< mes posts sont de plus en plus courts T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Dim 24 Juil - 9:34

Mana rougit en entendant le vous êtes la meilleure mais elle réussit tous de même à dire

"Merci pour se compliment mais vous vous trompez je ne suis pas du tous la meilleure. Il y a bien d'autre Illihane bien plus compétente et plus âgée que moi après tous je n'ai que 1810 ans. Et pour dire la vérité je n'avais aucune idée de si mon antidote allait marché ou pas mais fallait que je tente parce que les autres Illihane ne serrait sans doute pas arrivée à temps alors j'ai agit à l'instinct et avec le soutien de la forêt; Vous voyez rien ne prouve que je suis la meilleure dans tous cela j'ai juste eut de la chance et votre amie aussi. Et bien si vous comptez resté je vous en prie après tous s'est moi qui vous l'ai proposé."

Mana se rendit soudain compte qu'elle ne s'était pas présenté lorsque la jeune femme se présentât et présentât son amie mais elle n'en éprouvât aucune gêne vu l'urgence qu'avait nécessité le contre poison elle n'avait pas vraiment eut le temps de s'occuper des convenances. Puis elle avait déja tué tans de gens qui menaçait sa forêt sans même se présenté et sans doute même sans même qu'il sache qui les avait tué.

"Mana Maldorane je suppose que précisé que je suis une Illihane n'est pas très utile tous comme vous n'avez pas jugé utile de me dire que votre amie est une Sylän après tous nous étions du même peuple autre fois elle et moi donc je sais les reconnaitre quand j'en voit vous par contre sans ailes s'était plus dure bien que je me doutais que vous ne soyez pas humaine. une humaine ne se serrait jamais rendue ici assez vite que pour me permettre de la soignée elle n'aurait amenée ici qu'un cadavre pour le quelle il n'y aurait plus rien à faire que de l'enterré avec les honneurs."

Mana entendit un bruit discrêt derrière elle et se retourna une colonie de fourmis portant plein de fruit arrivait. Mana n'avait rien demandé mais elle n'étais pas contre mangé un petit peux et la forêt devait l'avoir compris elle prit une pomme au fourmi.

"Ici on ne mange que très rarement de la viande alors j'espère que vous aimez les fruits. Prenez se que vous voulez et prenez quelques trucs pôur votre amie quand elle irat un peux mieux elle aura besoin de manger pour récupéré plus vite des forces"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Lun 25 Juil - 10:42

Je croquais avec délice dans une des pommes juteuse que j'avais prises délicatement aux fourmis, elles étaient bien meilleures que celles que l'on faisaient poussaient en masse à Siell. j'en gardait une au cas ou Naelhyn se réveillerai plus vite que prévu (et surtout au cas où j'aurai encore faim ^^)
-ne t’inquiète pas j'ai vécu 200 ans sans manger de viande alors sa ne me manque pas ^^
Encore une fois j'avais commençais à la tutoyé sans m'en rendre compte, je n'arrivais decidément pas à vouvoyé quelqu'un, j'en venais rapidement au tutoiement. Ma mère disait souvent que si on me présentait à un roi au bout de 10 minutes j'en serai à l’appelais par son prénom
Non ne pas pensé à maman ou je vais redevenir nostalgique et il ne faut pas.

-Dit moi Mana vous êtes beaucoup d'Illihanes dans cette forêt?
temps qu'à être ici autant en apprendre le plus possible sur le peuple des Illihanes, car malgré les apparences on en savait assez peu sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Lun 25 Juil - 12:37

Mana étais rassuré la jeune femme ne tenterait pas de tué un animal pour se nourrir. Lorsque Tallis lui posât sa question Mana réfléchit un peux.

"Hmm nous n'étions déja plus beaucoup après la chute de l'empire Sylän et nous nous sommes encore divisé en deux groupes sans compté les gens qui ont choisit de vivre en dehors de cette forêt pour quelques raisons que se soit et le faite qu'on ne se reproduise pas beaucoup. Alors non nous ne sommes pas très nombreux dans cette forêt mais nous sommes néanmoins suffisamment pour protégé efficacement la forêt. "

En réalité s'était plus leur habilité au combat, leur vitesse et leur connaissance parfaite de la forêt qui leur permettait de si bien la protéger mais Mana ne jugeât pas utile de le précisé. Elle s'adossât à un arbre comme si ressassée le passé lui pesait. Et à vrai dire certain jour elle se demandait si s'était réellement une bonne idée de s'être séparé en deux groupes même si elle ne regrettait pas sa vie qui lui plaisait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Mar 26 Juil - 9:50

Quelques jours s’écoulèrent lentement, je n'osais pas reparlé des Illihanes à Mana. A vrai dire nous parlions peu (ce que ne me ressemble pas du tout) et surtout de l'état de Naelhyn. Celle-ci reprenait lentement des couleurs mais ne se réveillait toujours pas. Au fils des jours la forêt continua à nous envoyer des pommes et du raisin rouge (je n'avais pas du tout aimé quand un petit singe avait laissé tombé son chargement de pommes sur ma tête, Mana elle partait de temps à autres et revenait avec des framboise qui étaient plus facile à faire avalait à Naelhyn. Je dormais assez peu et me réveillait au moindre bruit, Mana avait dit que désormais elle pouvait se réveillé d'un instant à l'autre alors je veillais. Je n'osais pas trop m'aventurais dans la forêt même si elle ne semblait pas hostile, on ne sais jamais.
Ce jour là je me réveillé d'assez bonne humeur, je mangeais rapidement une pomme puis fit avalait quelques framboises à Nael'. Pour une fois le soleil parvenait presque à passer entre le feuille des arbre et bizarrement cela me réconforta. Je mis mon visage dans l'une des petite tache de soleil pour pouvoir le savourais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Mar 26 Juil - 10:24

La douleur avait définitivement cessé, remplacer par un bruit régulier et réconfortant. Mon cœur avait repris une allure normale et lentement je sortais de ma torpeur. J'ouvris les yeux, tout était d'abord flou, un amas de couleur et de forme. Puis l'environnement prit de la consistance, ses formes et ses couleurs reprirent leurs places et je finis par apercevoir un toit de feuillage.

Une forêt.

Je me souvenais des murmurent qui m'avaient aidé à lutter contre le poison, se pouvait-il que je me trouvais dans ... la forêt d'Elïol. Instinctivement, je portais ma main au collier qui pendait autour de mon cou et le portait devant mes yeux, la pierre luisait faiblement. Je souris, cela voulais dire que j'allais pouvoir continuer ma mission puisque mon travaille à Kaestrale était terminé.

Je relevais les yeux et aperçus Tallis qui prenait un des rares bains de soleil possible dans cette forêt. Je me mis debout avec quelque difficulté, titubai un instant avant de réussir à me stabiliser et m'approchai de l'astrielle qui avait finie par me repérer.

Je m'assis en tailleur en face d'elle, regardai autour de moi comme pour m'assurer qu'on était seule, il m'avait pourtant semblé qu'il y avait deux personnes, puis montra mon collier à Tallis.

- Comme je te l'ai dis la dernière fois, je ne suis pas allée à Kaestrale pour rien, j'avais un ... travail à faire. Et maintenant qu'il est accompli je dois retourner dans les ruines sylän dont je t'ai parlé à l'auberge. Tu n'es pas obliger de me suivre, en faite, je te le déconseille fortement, c'est beaucoup trop dangereux.

Je me tus, je ne souhaitais pas en dire plus et j'attendais sa réponse, en souhaitant qu'elle prenne la bonne.




Cela ne sert à rien de s'attarder sur le passé, il ne faut pas l'oublier, certes, mais l'avenir à beaucoup à nous offrir et je ne compte pas laisser passer une occasion de découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Mar 26 Juil - 12:58

Mana avait passé ses quelques derniers jours à s’occupe de la Sylän. Mais comme elle allait de mieux en mieux elle avait finit par s’éloigne un peux de ses deux femmes pour se promenée un peux dans la forêt mais bien sur pas trop loin juste au cas ou la jeune femme verrait subitement son état empirée. Elle se promenait donc sans pensé à quoi que se fut de très important laissant son esprit vagabondé et se perdre dans la forêt lorsque d'un coup elle senti que la Sylän était réveillée devait elle y allé ou pas. Elle allait se décidé lorsqu'elle entendit se que la Sylän disait. Les anciennes ruines Sylän et du danger? Mais enfin cette femme était folle ou quoi elle venait à peine de commencer à se remettre de se poison et elle voulait déja se lancé dans une aventure à haut risque Mana ne pouvait pas la laissé faire sa. s'était totalement stupide elle devait l’arrêter. Instinctivement elle demandât à la forêt de les bloqué à l'intérieur pour qu'elle ne puisse pas partir. Et Mana continuerais de demandé à la forêt de le faire tans que la Sylän n'aurait pas renoncé à son projet néanmoins en attendant la réponse de l'autre fille elle resterait caché tous près de l'endroit ou elles étaient sans intervenir comme sa si l'autre fille parvenait à la raisonnée elle n'aurait pas à intervenir se qui l’arrangerais parce que la diplomatie les compromis tous cela se n'était vraiment pas son truc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Mer 27 Juil - 12:10

Je m'assis en face de Nael' après l'avoir aidé à s’asseoir. Et je l'écoutais attentivement (une fois n'est pas coutume xD),dès qu'elle eux finit, sans même réfléchir je lui répondis:
-Bien sur que je vais venir avec toi, il n'est plus question que je te laisse seule, même si je ne sais rien du "travail" que tu as accomplir je t'accompagne
Je continuais d'une voix plus tranquille
-Mais il n'est pas question de partir avant que tu sois complètement rétablit, vu l’état dans lequel tu es tu perdrai un combat avec contre un chaton.
Je l'aidais à retourné dans sa couchette, lui donné les dernières framboises et un peu d'eau pour qu'elle puisse manger
-Maintenant mange et tache te te rétablir au plus vite si tu veux partir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Mer 27 Juil - 12:37

Mana était contente l'autre jeune femme refusait qu'elle s'en aille avant d'avoir repris toute ses forces. Voila qui était pile dans se que Mana voulait mais étrangement Mana ressentait un autre besoin celui de les accompagnée comme si s'était son destin de le faire comme si elle devait aidé sa lointaine cousine à accomplir cette mission dont elle ne savait pourtant rien. Mana sortit de sa cachette se raclât la gorge pour signalée sa présence et ayant choisit de tentée en premier lieu la démocratie avant l'argument de vous emmenée ou vous sortirez pas de cette forêt elle s'approchât de la jeune femme encore faible car elle était sur que si elle acceptait l'autre femme ne s'y opposerait pas.

"Bonjour je m’appelle Mana s'est moi qui vous ai sauvée de se poison, je suis une Ilhianne. Je n'ai pût m’empêche d'entendre votre discussion et je souhaiterais vous accompagnée et si s'est si dangereux que sa vous aurez besoin d'une personne connaissant les plantes pour vous soignée au cas ou vous serriez blessée ou de nouveau empoisonnée parce qu'il est pas sûr que votre amie puisse vous ramenée ici à temps une seconde fois. Je vous demande juste la permission de vous accompagnée je me fiche totalement de se en quoi consiste votre mission et de pour qui vous la faite. Laissez moi juste vous accompagnée. Et je ne suis pas que bonne guérisseuse je sais aussi me battre à la dague et encore mieux à l'arc. Puis vous êtes comme ma cousine et je ne peux pas laissée ma cousine affrontée seule le danger alors qu'elle vient à peine d'affronter la mort.

Elle avait conscience que certaine de ses paroles était stupide mais elle s'en fichait du moment que la Sylän la laissait les accompagnée car elle devait le faire elle savait pas pourquoi mais elle le devait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Sam 30 Juil - 15:22

Je savais qu'il y avait deux personnes.

Je soupirai, ce n'était pas du tout les réponses que je voulais entendre. Pourtant un sourire étira mes lèvres, c'était celle à laquelle je m'attendais et peut-être celle que j'espérais.

Je secouai la tête et allai répondre que c'était beaucoup dangereux pour elles mais devant leurs regards, je me tus. Je sentis la forêt se penché une fois de plus sur moi, intéressé et curieuse. Je soupirai une seconde fois, je me sentais soudain lasse.

- Très bien, après tout, vous êtes prévenues mais sachez bien que ces ruines sont truffé de danger aussi mortel les uns que les autres.

Je tournai mon regard vers l'illihane et plongeai mes yeux dans les siens.

- Tu as subis la déchirure entre sylän et illihane, n'est-ce pas ? Tu étais présente lorsque nos deux peuples se sont séparé ?

Je me souvenais moi même de ces temps chaotiques ou les sylän trop fière pour accepter leurs fin cherchaient par tous les moyens à restaurés leurs empire autrefois si glorieux, incapable de tourner la page contrairement aux "illihanes" qui l'avaient fait, ayant reconnu que tout devait recommencer, tel le cycle naturel qu'ils suivent à présent.

- En faite, c'est peut-être même intéressant que tu viennes, oui tu pourrais comprendre beaucoup de chose.



Spoiler:
 




Cela ne sert à rien de s'attarder sur le passé, il ne faut pas l'oublier, certes, mais l'avenir à beaucoup à nous offrir et je ne compte pas laisser passer une occasion de découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Dim 31 Juil - 12:48

Mana fût assez étonnée elle ne s'attendait pas à se que la Sylän accepte si facilement qu'elle l'accompagne après tous elle ne se connaissait pas mais bon peut être que le faite de l'avoir soigné jouait en sa faveur et que s'était pour sa qu'elle pouvait les accompagnée. Mana fut un peux décontenancée lorsque la Sylän lui parla de la déchirure entre Sylän et Illhian et se mit à rougir sans trop savoir pourquoi puis elle répondit de la voix la plus sur qu'elle pût

"Heu oui j'ai vécût en effet cette déchirure j'étais jeune à l'époque mais je l'ai en effet vécue par contre je ne suis pas assez vieille que pour avoir vécu l'âge d'or de notre peuple. Hélas car il parait que s'était un temps magnifique ou la paix régnait et ou les Sylän étaient un bien grand peuple le plus grand de tous"

Mana s'interrogea ensuite sur le sens mystérieux de la phrase de la Sylän comprendre beaucoup de chose mais de quoi pouvait elle bien parlé qu'avait elle à comprendre. Non pas que Mana croyait tous savoir mais elle ne voyait rien dans l'absolu qu'elle ne comprenait pas. mise à part peut être cette divergence d'opinion avec les autres Illhianes sur leur lien à L'Aether. Qui sait peut être s'agissait il de sa mais alors comment la Sylän pouvait elle savoir se que Mana pensait sur tous sa sans faire partie de son peuple. Mana décida que ses questions n'étaient pas très importante et choisit d'attendre pour découvrir de quoi il s'agissait. Mentalement elle dit à la forêt

*Je vais veillée sur elle et faire de mon mieux pour la protégée laisse nous partir s'il te plaît*

Puis elle pris une fleur sauvage qu'elle mis dans sa poche comme un lien qu'elle garderait avec sa forêt si jamais cette aventure devait l'en éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Lun 1 Aoû - 11:45

Je sentis un grand sourire s'etirais sur mon visage, je sentais que à nous 3 nous étions quasiment invincible. Les prenants par surprise je les seraient toutes 2 contre moi et dit avec ravissement
-Alors tout le monde vient!!!! c'est super!!! plus on est de fous plus on rit
J'improvisais un petite danse de la joie, sous leurs yeux ébahie, puis je me calmais un peu et me retournais vers naelhyn, je dit avec un sévérité feinte
-bon maintenant tu doit te reposé pas question de partir avant que tu soit complètement rétablit c'est loin d'être le cas, une semaine de manger/dormir/exercice devrai te remettre d’aplomb.
je la forçais à s'allongeait et lui dit avec un sourire
-maintenant repose toi, plus vite tu sera guérit plus vite on partira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Jeu 4 Aoû - 20:24

Mana fut surprise de se faire ainsi prendre dans les bras par une femme qu'elle connaissait que depuis quelques jours mais elle ne s'en offusqua pas et trouva même sa assez agréable mais elle ne pût s"empêchée de la tempérée un peux

"Heu je ne veux pas brisé ton enthousiasme et je suis ravie que tu accueilles aussi bien mais pour se qui est de rire je ne suis pas du tous convaincue que se soit se que nous allons faire dans cette mission dangereuse. Par contre pour se qui est de devoir se reposé et se remettre en forme je ne peux que t'approuvée; S'est en effet très important puis sa augmenteras nos chances de réussite surtout si la mission est aussi dangereuse que le dis Naelhyn"

Mana était assez contente de disposée d'une semaine car sa lui permettait de se préparée correctement et par préparée elle entendait cueillir des plantes médicinale se fabriqué quelques flèches supplémentaire et affutée la lame de sa dague. Et surtout le plus dur dire au revoir à sa forêt, le seule endroit ou elle avait jamais vécu et ou elle se sentait bien néanmoins elle n'était pas inquiète car en compagnie de ses deux jeunes femmes elle se sentait bien aussi et prête à tout affrontée. Étrangement elle avait envie de les protégées et était prête à se sacrifiée pour les sauvée. Étais ce la son vrai destin protégé les autres même au péril de sa vie comme elle le faisait avec sa forêt une Illhianne était elle censé protégé tout êtres vivant qui étais bon de ceux qui l'étais moins. Peut être s'était une possibilité mais elle ne devait pas s’encombré l'esprit avec se genre de pensées philosophique et de conception du bien et du mal pour le moment. Elle avait bien d'autre chat à fouettée avec se voyage et aurait tous le temps à son retour de se posé ses questions car elle reviendrait elle le savait elle l'avait même promis à sa forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Lun 8 Aoû - 16:43

La semaine passa incroyablement vite. Le poison m'avait laissée bien plus faible que ce que je croyais et je remerciais Tallis et Mana pour leur conseille et leur avertissement. Mais l'heure du départ approchait grandement et je regrettais parfois de ne pas avoir insister pour leurs dire "non". Je craignait réellement qu'elles ne se mettent en danger inutilement et si l'une d'elle venait à mourir, ma conscience me le ferais payer chèrement.

J'avais déjà vue trop d'amis mourir.

Je fis mon sac, prenant le minimum mais l'essentiel, de l'eau, de la nourriture, quelque plante médicinale même si je supposait que Mana devait en avoir une belle collection, puis, une fois finie je le posais à côté de moi et sortie un poignard de ma manche. Le manche et la lame étaient richement décoré de fil d'or et d'argent qui s'enroulaient en spiral compliqué, un poignard qui avait beaucoup d'importance pour moi. Un présent ancien mais qui avait gardé sa valeur. Sa lame en argent était toujours aussi tranchante et à vrai dire, c'était l'une de mes amies les plus fidèle depuis bien longtemps.

Je m'entaillais la peau, juste entre le pouce et l'index et observai un sang étrangement noir qui s'étalais sur la lame. Je fronçais les sourcil, intriguée et laissais gouter mon sang aux sol. Une tache se créa presque aussitôt et les herbes qui se trouvaient juste en-dessous noircir et se fanèrent.

Je demeurais un moment interloqué devant ce phénomène, ne comprenant déjà pas pourquoi je m'étais entaillé la main et encore moins ce qu'ils se passait et pourquoi mon sang était noir. Un tremblement me prit alors qu'un vague noir passait devant mes yeux.

Se pourrait-il que... la rose noir... de retour... impossible.

Je secouais la tête devant cette absurdité, nettoyais la lame de mon poignard et le rangeais avant de prendre mon sac et de le jeter sur mon épaule.

- On peut y aller ?, demandais-je d'une voix que j'espérais sûr.


Spoiler:
 


Suite dans Le trésor des Ruines




Cela ne sert à rien de s'attarder sur le passé, il ne faut pas l'oublier, certes, mais l'avenir à beaucoup à nous offrir et je ne compte pas laisser passer une occasion de découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   Dim 14 Aoû - 9:25

je m’occupai consciencieusement de naelhyn durant cette semaine qui passa très vite. Elle fut sur pieds trés rapidement et la semaine passé nous prîmes nos sacs et c'est partit pour l'aventure
-Et c'est partit!!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un intrus dans la forêt (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un intrus dans la forêt (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade en forêt [Libre]
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Un intrus dans la fourmilière ? [Alex]
» Dans la forêt de la nuit
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Terre d'Eräl :: Forêt d'Elïol-