Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyLun 7 Nov - 13:02

Après sa séance d'entrainement très instructive avec Solaën elle sortit de la salle d'entrainement destiné à la maitrise de l'esprit. L'aube était presque la mais sa ne lui posait pas de problème elle était prête pour se voyage il ne lui restait qu'une chose à faire et elle avait le temps de la faire avant que l'aube ne soit levée. Elle circula dans les couloirs qu'elle connaissait par coeur pour les avoir souvent arpenté. Elle circulait de manière fluide et rapide comme sa race le lui permettait si bien qu'on aurait put dire qu'il s'agissait d'un spectre hantant les couloirs. elle s'arrêtât devant une grande porte la poussant sans hésité la porte s'ouvrit sans bruit et devant elle s'étendit se qu'elle désirait voir un grand bain publique vide à cette heure si matinal mise à part quelques personnes la pour la nettoyer afin de les rendre propre pendant que les gens dormait mais Mana les congédiât d'un voix calme mais autoritaire d'un simple mot et ils obéirent sans la moindre hésitation. Elle n'était peut être pas la chef de la guilde ni la maitresse de cette académie mais elle avait assez de puissance et fait assez de chose pour se faire respecter et que peux de gens ose discuté ses ordres surtout à l'intérieur de ses murs après tous personne n'ignorait qu'elle était proche du maitre de la guilde. Une fois seule elle se déshabilla et se glissa dans l'eau tiède lentement. S'était exactement se dont elle avait besoin l'eau la calmait en plus de refaire ses forces et elle avait besoin d'être calme pour la mission qu'elle allait entreprendre parce que cette mission réclamait calme et dextérité elle ne pouvait se permettre de perdre le contrôle de ses émotions et de se laissé dicté sa conduite par eux. Elle plongea sous l'eau respirant comme elle aurait respiré à la surface elle pourrais rester des siècles la dessous sauf que la elle n'en avait pas le temps. Elle ressortit après une demi heure de l'eau et se sécha avec un courant d'air chaud. Elle savait se qui l'attendait dehors les aspirants devait être levé et attendre son départ. Bien elle allait leur montré se qu'elle savait faire il voulait du spectacle ils allaient en avoir. Se n'était pas par vanité ou par envie de se faire adulée qu'elle allait le faire. Non, s'était pour leur donné une leçon "notre guilde est puissante ne l'oublié jamais. Étudier obéissez au ordre de vos maitres et un jour vous serrez aussi forte que moi." Tel était le message mais se qu'elle allait leur montré n'était rien comparé à se qu'elle pouvait réellement faire juste de la poudre au yeux destiné à émerveillé les plus jeunes membres. Les plus anciens savait pour la plupart de quoi elle était réellement capable. Elle sortit donc de la pièce son capuchon abaissé. Et se dirigea vers la fenêtre la plus proche. elle appelât son cheval en pensé et il répondit à son appel se plaçant sous la fenêtre. déja elle voyait les yeux de ceux qui l'avait repéré. leur crainte se disant elle n'est pas assez folle pour faire sa et elle souriait. Bien sur qu'elle l'était. Elle sauta de la fenêtre et utilisa sa maitrise de l'air pour atterrir en douceur sur son cheval avant de rejoindre Lyra. d'un geste elle fit fleurir les fleur tout autour du chemin qu'elle allait emprunté. Puis pour en rajouté un petit peux elle fit tombé une pluie qui avec le soleil créa un arc en ciel.

"En route allons y ils ont eut se qu'ils voulaient un peux de spectacle. Mais se n'est que des tour de passe passe juste bon à s'amuser et à me dégourdir les doigts" dit elle en souriant à Lyra avant d'ajouter "qui sait tu aura peut être une idée de se que je peux réellement faire au cours de cette mission bien que je ne l'espère pas parce que sa voudrais dire qu'on s'est faites repérée"

Ensuite elle tallonât son cheval pour avancé au trots sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyLun 7 Nov - 19:21

Je sortis de ma chambre, accompagnée par Neige. C'était le grand jour. Ma première mission. Je marchai dans les couloirs, silencieuse, comme à mon habitude, telle une ombre se glissant entre les murs. Mima dormait encore. Ouf. Je n'aurai pas apprécié de refaire la discussion de la veille. Elle me détestait, mais au moins, elle avait compris que ma décision était indiscutable. Peu de temps après, je m'apperçu que des aspirants étaient regroupés, comme s'ils attendaient quelque chose avec impatience. Je compris finalement qu'ils attendaient la sortie de Mana. Même en étant aspirante, j'avais vite compris que c'était une réelle popularité, ici. Elle fit finalement son apparition, sur un magnifique cheval. Elle me lançait quelques paroles, souriante, puis se détournai de moi et galopai à toute vitesse.

J'étais assez impressionné par ces... tours de passe-passe, comme elle le nommait elle-même. Pour se dégourdir les doigts ? Je me jurai ne jamais prendre Mana pour ennemi. Ce serait du suicide. Non, même pas, un masochisme poussé à l'extrême et une folie absolument stupide. Décidément, cette guilde était... surprenante. Surtout les personnes qui en faisaient parti. On me proposai un cheval pour suivre Mana. J'acceptai, malgré que celui me regarde d'un oeil méfiant. Enfin, plutôt Neige, qui déployait ses ailes dans son dos, prête à me suivre. Peut être que ma monture avait peur qu'elle l'attaque. Ce qui ne risquait pas d'être le cas, premièrement parce que Neige avait déjà mangé, et qu'elle savait que j'avais besoin de ce cheval, et donc qu'elle se ferait incendier si elle osait lui touchait un poil. Je montai élégament sur le cheval, même si celà restait beaucoup moins impressionant que Mana, et m'élançai vers la direction qu'elle avait pris quelques temps plus tôt, tandis que Neige voletait à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyMar 8 Nov - 16:39

Mana avait décidé de l'attendre à la sortie de la ville. Elle avait arrêter son cheval et était resté ainsi assise dessus à attendre l'arrivée de Lyra qui ne s'était pas fait attendre et était assez vite arrivée. Mana l'avait regardé approché puis une fois qu'elle fût à sa hauteur elle avait littéralement sauté de son cheval pour s'approché de celui de la jeune femme. Elle le sentait nerveux et sa ne lui plaisait pas elle allait donc la rassuré parce qu'un cheval nerveux risquait au moindre danger de cambrer et de désarçonnée sa cavalière même si Lyra n'avait pas l'air d'une mauvaise cavalière bien au contraire. Mana effleura la tête du cheval de ses doigts et enta dans sa conscience,ce pour le rassuré. Une fois qu'elle y fut plus ou moins parvenue mais suffisamment à son gout elle remonta sur son cheval et pris la parole

"On est censé se rendre à Astre pour trouver des information mais on va d'abord se rendre à Ilienn parce que je veux voir a quel point ils les ont corrompus et quel genre de formation il leur prodigue. Cela dit si en se rendant à Ilienn ont se rend compte que s'est trop dangereux on ne se mettra pas en danger inutilement et on se rendra à Astre directement. Si jamais on vient à me repéré et que par chance ils ne sont pas au courant que j'ai une aspirante avec moi tu ferras comme si tu ne me connaissait pas tu te trouve un hotel en ville et tu loue une chambre je saurais te retrouvé. Et si par hasard je me faisait tué abandonne la mission va retrouvé Solaën et raconte lui tous se qu'on aura appris il prendra les décisions qui s'imposeront. Actuellement tu ne peux avoir confiance qu'en moi ou en lui et en personne d'autre"

Voila elle avait donné ses premiers ordres. Elle espérait que Lyra ne les discuterait pas certain ordre elle aurait sans doute plaisir à l'entendre les discuté mais pas ceux la à part peut être son idée d'aller à Ilienn si elle discutait celui la s'était pas bien grave et serait même surement intéressant vu que les ordres de Solaën ne leur demandait pas de se rendre à Ilienn mais à Astre. Néanmoins Mana avait l'impression qu'elle avait impressionné et peut être même éffrayer la jeune femme avec ses petits tours de passe passe alors peut être ne les discuterait elle pas du tous. Elle lui sourit puis sans attendre de réponse talonna doucement son cheval pour qu'il avance si elle voulais dire quelques chose se serrait en chevauchant car la situation était grave elles ne pouvait perdre trop de temps même si elle serrait ravie d'écouter se qu'elle avait à dire.

"Ah une dernière chose dit elle en lui souriant je n'ai rien avoir avec les maitres des académies qui pour la plupart ne connaisse plus la réalité du terrain. je me fout totalement que tu me témoigne du respect, tu peux même me détester si sa te chante je m'en contre fiche du moment que t'est efficace."

Cette jeune femme ferrait une bonne recrue rien qu'à la voir Mana le savait et sans doute Solaën le savait il aussi. Elle était censé estimé si elle en était capable ou non officiellement mais Mana se doutais que s'était un prétexte son vrai but était uniquement de la formé au mieux mais de manière différente que la formation théorique reçue en académie ou le plus grand danger était les disputes entre élèves souvent de bas niveau et donc au dégâts assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyMar 8 Nov - 17:54

Je regardai Mana faire avec curiosité, attentive. J'admirai sa façon d'appaiser le cheval. Je le sentais déjà moins stressé. Je préférai celà, malgré que je fus la meilleure cavalière de mon clan à un certain temps, un cheval qui se cabrait au moindre bruit risquait tout de même en danger. Puis elle se tourna vers moi, me donnant des informations claires et précises, que j'écoutai avec mon habituelle intention. La dernière phrase ne m'étonnait guère.
De toute manière, avoir confiance, avec moi, ce n'était pas donné. Trois personnes avaient ce privilège, pour l'instant : Mima, Neige et Solaën.
Ainsi que les personnes avec que mon maître de guilde m'envoyaient en mission. Plus ou moins. Mana penchait plutôt vers le plus, pour l'instant.
Je n'aimais pas trop l'idée de devoir laisser Mana, morte, en revenant à la guilde. Mais même si l'option ne me plaisait guère, je savais que c'était important, et ne fis aucun commentaire.
Je réfléchissai ensuite sur la destination qu'elle avait prévu. Ilienn ? Si on pouvait trouver des informations là-bas, je n'étai pas contre.
Puis, soudainement, elle talonna son cheval, pour le faire avancer. Je l'imitai alors.
Puis elle m'avoua être différente des autres maîtres de guilde, qui pour la plupart restaient enfermés dans le bureau, oubliant alors les sensations du terrain, et ses dangers. Celà ne m'étonnait vraiment pas. En faîtes... Je préférai même celà.
Je haussai les épaules à sa toute dernière phrase.

- Loin de moi est l'envie de vous détester, Mana, c'est même plutôt le contraire. Mais si celà arrivait, sachez que la mission compterait bien plus que de mauvais liens entre nous, je tiens à ce que vous le sachiez. Pour le reste, je suis d'accord, en tous points. Si Ilhien peut nous apporter des informations, je suis tout à fait prête à y aller avant de partir pour Astre.

Je ne prenai pas la peine de reprendre les autres ordres qu'elle m'avait donné, les acceptant totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyMer 9 Nov - 9:40

Lyra semblait accepter les ordres sans chercher à les discuté s'était une bonne chose sa simplifiais les choses et évitait de devoir parlementé mais au de la de son accord des ordres ce fut sa réponse à la phrase de Mana disant qu'elle pouvait la détester. Non pas parce que Lyra avait dit qu'elle ne la détestait pas non sa s'était accessoire la partie de la réponse qui l'intéressait s'était celle ou elle disait faire passé la mission de la guilde avant ses sentiments personnel voila une réponse à laquelle elle ne s'attendait pas du moins pas aussi vite en général les aspirant n'avait pas une tel loyauté envers la guilde et ses missions. Bon en général on ne les envoyait pas non plus dans des missions aussi importante que celle ci. Cette situation était toute particulière et sans doute même sans précédent dans l'histoire de la guilde en général on devait passé de nombreux et laborieux test avant de se voir confié sa première mission qui en général était sans importance ou totalement fausse selon les personnes. Mais Lyra elle démarrait très fort avec une mission d'espionnage dangereuse.

"Comme on serra peut être amenée à se battre ensemble contre un ennemi commun j'ai besoin de savoir avant qu'on ne doive se battre de quel élément es tu la plus proche parce que je n'ai aucune envie que lors d'un combat on utilise deux éléments opposé si bien qu'il s’annule l'un l'autre."

En réalité il était plus probable que celui de Mana supplante celui de la jeune femme plutôt que les deux s'annule parce que pour sa il fallait qu'il ai la même force mais on ne sait jamais parce que parfois les jeunes perde le contrôle et la il peuvent atteindre une puissance impressionnante et dangereuse. dangereuse non seulement pour les autres mais également pour eux même qui en utilisant trop d'énergie peuvent perdre connaissance voir même consumé leur énergie vitale. Puis même en admettant que son élément supplante celui de Lyra il se trouverait tous de même affaiblit par ce dernier et serrait donc moins efficace contre un ennemi.

Mana se demandait se qu'elle allait trouvé la bas à Ilienn le mal était il aussi enfoncé au coeur de cette ville qu'elle pouvait le craindre ou est ce que sa restait que quelques marginaux en marge de l'ordre qui s'opposait à la guilde. Si jamais le maitre de l'académie était réellement des leur alors il formait sans doute des tas de jeunes aspirant à ses idéaux les dressant contre eux en formant une armée qui plus tard viendrait sans doute tenté de renversé le chef de guilde actuel mais Mana ne laisserait pas sa arrivé tans qu'elle pourrait lutté contre. <jusqu'à son dernier souffle elle ne se soumettrais pas à ses parjures et les combattrait de toute ses forces et se même si elle venait à ne pas arrivé à aider Solaën et qu'il soit renversé par ses parjures elle resterait quoi qu'il arrive fidèle au précepte de l'ordre qu'on lui avait enseigné il y a bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyMer 9 Nov - 18:17

- Eh bien... L'élément que je contrôle le mieux pour l'instant est le froid.

En cours, on nous avait expliqué qu'il valait mieux ne pas dire l'élément qui nous était favorable et le garder pour nous. Mais avec Mana, je pouvais avoir confiance. Et puis, je comprenais qu'elle ne me demandait pas celà pour faire la conversation : c'était important de le savoir, si un combat s'engageait. Deux élément opposé s'annulait ? J'enregistrai l'information dans ma mémoire, c'était bon à savoir. Bien que pour l'instant, j'avais encore du mal à maîtriser la malé... mes dons. Oui, je n'étais pas encore habitué à parler de "dons". J'avais tellement parlé de celà comme une malédiction... Même si je comprenai maintenant qu'ils faisaient partis de nous, et qu'il était inutile de renier celà. La preuve : si j'étais ici, en mission initiative, ce n'était surement pas pour rien. Soudain, je repensai à ce que Mana m'avait dit, et une question me titilla l'esprit. Je n'avais pas l'habitude de demander mais... Bon, Mana était là, et pouvait me répondre, à coup sûr, alors... J'espèrai que celà ne la dérangerait pas de trop.

- Les éléments opposés s'annulent ? C'est une information que je retiendrais. Seulement... La puissance compte aussi, non ? Donc si une personne est plus puissante que l'autre... Les éléments s'annulent toujours ? Ou l'un suplante l'autre, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyJeu 10 Nov - 16:00

Mana enregistra l'élément de la jeune femme le froid sa lui allait parfaitement à elle qui justement ne contrôlait pas le feu.L'élément de chaleur par excellence. Mana fut étonnée lorsque Lyra lui posa sa question mais également ravie elle aimait les questions intéressantes et celle la avait un réel intérêt surtout en combat contre un élément opposé se qui étais déja arrivé à Mana même si maintenant elle avait un certain nombre d'élément à sa disposition et pouvais donc contré se problème autrement que par la force et la maitrise pure. Elle répondit donc à la question avec plaisir après tous elle était aussi la pour sa la formée.

"Tu as raison j'avais simplifié mais en effet la puissance et la maitrise compte beaucoup. Si un aspirant m'attaquait par exemple avec un don de lumière bien que je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'aspirant qui ai se don comme premier don. Et bien je n'aurais probablement aucun mal à l'engloutir dans les ténèbres les plus profonde si bien que même sa lumière serait engloutie par les ténèbres alors qu'à la base la lumière est censé être plus forte que les ténèbres. Mais la force du don ne dépend pas du don en lui même mais de la personne qui l'invoque. Les astres ont une puissance infinie mais seule une partie de leur puissance nous est accessible à utiliser cette partie augmente avec notre niveau mais très peux obtienne un contrôle total de ses dons et certain croyant l'avoir tente d'invoquer une trop grande partie de pouvoir perdant le contrôle se qui peux amené à des drames énormes. ou alors ils utilisent leur énergie vital et meurt. Tu as vu de quoi je suis capable sans forcé ni même me concentré je te laisse imaginé se qui peux arriver si quelqu'un comme moi vient à perdre le contrôle d'un de ses dons parce qu'elle en à trop invoquer."

Mana disait sa avec tans de conviction mais s'était bien parce qu'elle en éprouvait après tous peut être ne ferait elle pas une si mauvaise prof que sa. Elle savait qu'il était inutile de lui dire se qui se passerais si elle perdait le contrôle elle était sur que la jeune femme pourrais très bien l'imaginé elle avait bien vu qu'elle l'avait effrayer tout à l'heure en utilisant très très peux de pouvoir. Mana aimait sa donné des cours au gens répondre à leur question pour satisfaire leur curiosité elle adorait sa s'était un sentiment grisant surtout de le faire durant se qui n'était encore pour le moment qu'une balade en cheval tranquille mais en extérieur Mana détestait être enfermée elle était une Ilhianne sa place était dehors pas à l'intérieur d'ailleurs durant sa formation à l'académie elle avait souvent du mal à resté à l'intérieur et à ne pas sortir elle sortait souvent en douce le soir déjouant la garde qui au abord des université n'était jamais très impressionnante parce que peux de gens était assez fou pour attaqué une académie athérianne car il y à toujours des gens de grand pouvoirs dans ses académies même si ils vont et viennent sans cesse. Elle espérait que la ou elle allait la garde serrait aussi faible que dans ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyJeu 10 Nov - 19:58

J'écoutai les informations, enregistrant tous les éléments possibles. Puis, écoutant la dernière phrase, des souvenirs revinrent dans ma mémoire.

- Effectivement, ce serait sans doute dramatique... Lâchai-je pensivement.

Mon regard se fit un peu vague. Je repensai à... l'accidant. Celui de mon village. Celui que j'avais fait explosé sans le vouloir. Et la puissance de l'attaque, quand j'en avais perdu le contrôle... Avec une personne comme Mana, il n'y aurait sans doute eu aucun survivant... Je me forçai à passer outre mes souvenirs. J'avais tourné la page. Neige me frôla l'épaule avec son aile, comme pour essayer de m'apaiser. Je fis un signe de tête, pour lui montrer que je n'étais plus dans le vague.

- Je vous remercie pour ces informations, Mana. Elles me seront sans doutes utiles.

Soudain, j'arrêtai mon cheval. Neige venait de grogner et de s'arrêter devant nos chevaux. Elle plongea son regard dans le mien.
Je sens des créatures... Elles sont cachées... J'ai un mauvais pressentiment.
Je préviens Mana.
S'ils te surveillent, ils risquent de vous sauter dessus avant.
J'ai une idée, ne t'inquiète pas.


Je faisais semblant de mal contrôler mon cheval, et éviter sa monture à quelques centimètres, en profitant pour me pencher en avant sans risquer de me faire repérer, et lui chuchotai doucement"Danger", avant de remettre mon cheval dans le chemin droit, feignant l'ignorance de notre surveillance.

- Pardon. Je n'ai pas fait attention, mentis-je, non sans vérifier mentalement que ma dague était bien sur moi.


Dernière édition par Lyra Lofen le Ven 11 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyVen 11 Nov - 10:06

les informations lui seront utile s'est bien se que Mana espérait qu'elle lui soit utile elle ne lui racontait pas tous sa pour le plaisir ou pour lui faire peur mais bien pour qu'elle lui soit utile. Dès que Le lié de Lyra se mit à grogner Mana sut qu'il se passait quelque chose et restât donc attentive mais ne percevant rien elle même elle continuait d'avancé faisant mine de ne rien avoir remarqué dès fois qu'il serrait espionné. Elle était sure que Lyra trouverait un moyen de l'informé quoi qu'il se passe et en effet elle ne mit pas longtemps a le trouvé. Feignant de perdre le contrôle de son cheval mais même en faisant semblant elle avait un contrôle total de son cheval pour passé si près du sien sans même le touché pour lui dire danger. Ainsi donc les ennuis commençait déja néanmoins Mana joua le jeux

"Ce n'est rien tu n'es qu'une aspirante après tous il est normal que tu perde de temps à autre le contrôle de ton cheval."

Elle était sur que s'était au moins un membre de sa guilde qui les suivait ses plaines n'offrant pas beaucoup de cachette si quelqu'un ne cachait pas le danger derrière un des éléments elle l'aurait repéré à une forte distance. le soucis était de savoir combien il était Mana eut alors une idée. Elle utilisa ses dons naturel d'Ilhianne et en communiant avec la végétation de la plaine elle sut qu'ils étaient dix mais un seul était aethérian par contre ils étaient encerclé elle se servit donc de son don de l'esprit pour communiquer avec Lyra pour l'informé de sa.

"on est encerclé mais forte heureusement un seul est réellement dangereux les autres ne sont que des bandits de petites envergures malheureusement celui qui est dangereux ne se trouve pas près de nous il tire les ficelles de plus loin s'est une embuscade mais se n'est qu'un test pour voir comment on se bat sans doute pour un combat entre aethérian plus tard. Il n'est donc pas un danger immédiat"

après avoir parlé dans l'esprit de Lyra son attitude changea elle se raidit sur son cheval et son regard devint plus froid limite glacial et d'un coup une pulsation de vent s'éleva autour d'elle deux repoussant les bandits qui l'entourait et brisant le sort de dissimulation qu'on leur avait lancé.

"Sachez que je déteste être suivie Messieurs encore plus lorsqu'on à la bonne idée de se dissimulé pour sa. Dites moi immédiatement pour qui vous travaillez et qui vous à ainsi dissimulé et peut être que je vous épargnerais mais lancé la moindre attaque contre moi ou cette jeune femme et je vous écrase comme les cafard que vous êtes sans la moindre hésitation"

Son ton était glacial et coupant le genre qui n'offrait aucune possibilité de répondre rien avoir avec le ton qu'elle employait avec Lyra qui lui était plutôt chaleureux et empli de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyVen 11 Nov - 11:27

Dès sa première phrase, je compris que mon message était passé. Je continuai à faire avancer ma monture, Neige à ses côtés, qui avait arrêté de voler, préférant rester au sol, au cas où. Ma Liée avançait à pas de loups, ailes repliées, attentive, sans y paraître, pourtant. Puis, sans que je m'y attende, la voix de Mana résonna dans mon esprit.

Encerclé... Embuscade... Test... Combat... Mais sans danger immédiat. Je restai parfaitement dressée sur mon cheval, faisant mine de n'avoir rien entendu. Puis je m'arrêtai. Mana venait de se raidir. Son regard se fit aussi froid que la glace. Aussi froid que le mien lorsqu'on s'en prenait à Mima...
Un coup de vent balaya les sorts de dissumulation, tout en repoussant les bandits autour d'elle.
Neige grogna, montrant sa dentition blanche, éclatante, menaçante.
Moi, je restai parfaitement immobile, fixant nos ennemis avec mon regard naturellement indifférent.
Mana s'adressa à eux avec un ton glaciale qui les fit tous tressaillir. L'un d'eux, surement le plus fou, s'adressa à elle.

- Jamais, cracha-t-il avec mépris.

Puis ils se lancèrent vers nous. Je ne bougeai pas, portant ma main à ma dague, cachée sous mes vêtements. Je savai que Mana allait surement les écraser, mais je préférai rester attentive à leurs gestes, au cas où une attaque partait vers ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyVen 11 Nov - 16:53

Mana identifia celui qui venait de lui parler comme le chef mais il ne lui avait pas donné la bonne réponse et encore moins sur le bon ton. S'était dommage elle détestait se servir de ses pouvoirs pour tuer pourtant la elle allait le faire. Ils étaient stupide de s'opposé à elle. Si ils lui avaient dit se qu'elle voulait savoir et ne les avait pas attaqué ils seraient resté en vie mais soit. L'un deux lança un poignard vers le coeur de Mana. Elle l’arrêtât d'un geste et lui renvoya en plein coeur le tuant sur le coup. Elle étouffa ensuite les autres leur faisant perdre connaissance par manque d'air sans les tuer. Elle les ligotât tous avec des végétaux. et ne maintient conscient que leur chef. D'un bon souple elle sauta de son cheval et vint lui mettre la lame de sa dague sous la gorge

"Maintenant tu es seul alors parles ou je te ferrait tellement souffrir que tu regretteras de ne pas être mort"

dit elle en appuyant la lame sur sa gorge si bien qu'il se mit à saigné un peux. Il allait ouvrir la bouche pour parler mais à se moment la Mana vit une attaque de feu sortie d'elle ne savait trop ou se dirigé droit vers Lyra. Sans réfléchir elle sauta devant elle et la contra avec de l'eau mais se n'était qu'une distraction créé volontairement pour la reculé dès qu'elle eut reculé pour protéger Lyra un tas d'attaque presque simultanée vinrent frapper les brigands les brulant tous sans exceptions. l'Aetherian qui était derrière sa se donnait beaucoup de mal pour qu'on ne sache pas qui il était. Néanmoins voir tous ses morts avait énervé Mana qui était contre les meurtres inutiles. L'air tremblait autour d'elle se qui n'était jamais bon signe, son sang palpitait dans ses veines sa voit se fit alors plus tranchante que jamais. Sachant que si il l'avait attaqué s'est qu'il connaissait son identité elle ne s'inquiétait plus de la révélé.

"Je suis Mana Maldorane grande Astrologue Aetherianne et tu n'aurais jamais du t'attaqué à l'aspirante qu'on à placé sous ma garde. S'est ta dernière erreur. A présent si il te reste la moindre once de courage vient te battre contre moi au lieu d'envoyé de la chair à canon faire un boulot pour lequel il n'est pas compétent ou de t'attaqué à une aspirante. Viens et ose m'affronté je t'attend pour te tuer."


Mana était prête si contre les brigands elle avait hésité à tuer contre cette aetherian qui avait attaqué son aspirante elle serrait moins clémente si elle en avait l’occasion elle le tuerais
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyVen 11 Nov - 18:58

J'avais sorti le lame de ma dague de son fourreau, sautant de mon cheval moi aussi, et me préparai à éviter l'attaque, mais Mana me protégea en se plaçant devant moi, utilisant l'eau. Je restai alors parfaitement immobile, la main posé encore sur la dague. En voyant le piège qui suivit la mort d'un brigand et la menace de Mana, je grognai, aussi fort que Neige, sachant que je ne pouvais rien faire. Puis je sentis une lame s'enfonçait dans ma gorge, tandis que Mana parlait à l'Aetherian caché. Sans réfléchir, je lui donnai un coup de dague dans le ventre, qui le fit gémir, et s'étalai sur le sol. Cependant, il se releva d'un bon. Cette fois-ci, j'enlevai la dague de son ventre, le faisant étouffer dans douleur, pour replacer l'arme sous sa gorge, couverte de son propre sang.

- Stupide chose... Je sussurai à son oreille, glaciale.

Je lui donnai un énième coup de dague, dans le coeur cette-fois, et il mourut sur le coup. Quand je me retournai, je voyais Neige sautai sur un bandit, qui fonçai droit sur Mana, même s'il était encore assez loin d'elle, et qu'elle aurait sans doute réduit en poussière si ma Liée ne lui avait pas sauté au cou. Il repoussa la louve avec une telle force qu'elle heurta un arbre de plein fouet. Je sentis qu'il l'avait blessé à l'aile.Elle n'arrivait pas à se relever, pour l'instant. Mon sang mi-Sylân bouillona comme jamais. Mon regard se fit plus dur que la glace. Je ne sais pas du tout comment je réussissai à ne pas perdre le contrôle de mon pouvoir, tellement j'avais envie de tuer ce bandit. Mais ma main glaça la lame de ma dague, avant même que je ne puisse penser à cette idée. Je défiai le badit du regard, m'avançant vers lui. Je l'assomai soudainement d'un coup sur la tête, juste avec un de mes poings. Je relevai le bandit par le col, le regardant dans les yeux. Il dut y voir mon mécontentement, car je vis de la peur dans son regard. Stupide chose... Décidément...
J'enfonçai l'arme sans aucune hésitation, et le laissa tomber le long du tronc, avec un regard indifférent. Puis je jetai un regard à Neige, qui semblait avoir reçu un sacré coup, puisqu'elle était encore à terre. Elle se releva ensuite, mais je la sentai encore assez faible, même si elle tenta de ne pas le montrer. Puis je jetai un regard entendu à Mana.
Visiblement, l'Aethérian n'était pas près à se montrer et à lui obéir...
Finalement, il me détrompa. Et se montra face à nous.

- Alors comme ça, la formidable Mana veut me voir ? Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyVen 11 Nov - 19:56

Tous s'enchainât très vite autour de Mana. les bandits avait compris qu'il ne pouvait rien contre elle la plupart attaquait maintenant Lyra mais au grand étonnement de Mana celle ci se montrait très efficace en combat. Il y avait de la rage en elle beaucoup de rage surtout lorsqu'il avait blessé son lié mais elle semblait la canalisé pour s'en servir comme une force alors que sa aurait put être une faiblesse. Mana la laissait s'occuper des bandits parce qu'elle avait plus important à faire qu'eux elle devait s'occuper d'un ennemi que Lyra ne pourrai battre même avec sa fougue au combat l'Aetherian qu'elle avait provoqué et qui arrivait elle le sentait même si il se dissimulait encore. Il finit par se montré visible après que Lyra ai exprimé son scepticisme sur sa venue d'un regard.

"Ce n'est pas te voir que je veux faire s'est te tué à moins que tu te rende et me dise se que je veux savoir."

Elle savait qu'il n'accepterait pas et elle aurait besoin de la jeune femme pour la protéger. S'est pourquoi elle pris les devant donnant directement après un ordre à Lyra.

"Protège mes arrières je ne veux aucun brigand qui puisse m'attaqué ou m'assommer mais si tu me voit trop en danger fuis lui tu ne pourras le battre"

Mana se concentrât ensuite sur son ennemi il était tendu il savait a qui il avait à faire et devait connaitre une partie de sa puissance sa semblait l’effrayer autrement dit il ne se sentait pas capable de la battre alors qu'elle était détendue énervée mais détendue. Elle savait déja qu'il maitrisait le feu pour le reste elle verrai si il maitrisait d'autre élément mais elle l'espérait pour lui. Une attaque de feu fonça sur elle mais cette fois au lieu de la contré avec de l'eau se qui créerais de la vapeur qui l’empêcherait de voir. Elle la détournât simplement avec sa maitrise de l'air. Il était temps de montré se qu'elle savait vraiment faire abandonnant toute pensées parasite et se consacrant à l'Aether elle était prête son pouvoir pulsait dans chaque partie de son corps Lyra allait voir de quoi elle était réellement capable d'un coup elle disparu enveloppé dans un voile de nuit et réapparut derrière son adversaire qu'elle envoya volé contre un arbre mais il se ressaisit trop vite pour qu'elle ai le temps d'enchainer et lui envoya une gerbe de flammes qui lui brulât un peux le bras. rien de grave mais néanmoins douloureux si elle avait laissé de la place à la douleur dans son esprit.

"S'est tous se que tu sais faire j'avoue que je suis déçue je m'attendais à autre chose pourquoi m'ont il envoyé un gamin ridicule pour m’arrêter je trouve sa limite insultant mais bon quand je t'aurais tué il comprendront peut être qu'il faut m'envoyé des personnes plus forte si ils veulent m'arreter"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptySam 12 Nov - 17:55

Dès que j'entendis l'ordre de Mana, je l'éxécutai. Quelques bandits vinrent me trouver, mais rien de grave, surtout qu'ils périrent tous. Je canalisai ma rage pour ne pas perdre contrôle, jetant quelques coups d'oeil pour voir où Mana et son ennemi en était. Visiblement, il l'avait blessé au bras, mais ce n'était Mana qui était la plus faible des deux, et ça se voyait. Je restai en retrait, de sorte à ce que personne ne puisse attaquer Mana par derrière, tandis qu'elle était occupée. Neige avait rétracté ses ailes, et même si je sentai qu'elle avait mal, les brigands comprirent assez vite que s'attaquer à la louve n'était pas une solution, en voyant leurs compagnons se battre face à ses crocs.
Je continuai mes défenses, mais soudainement, on arrêta de m'attaquer. Ils n'essayèrent pas non plus sur Mana.
Trouillards...

- Je ne suis pas un gamin, gronda l'Aethérian derrière mon dos, qui se battait encore contre Mana.

Il se releva et lui envoya de nombreuses gerbes de feu. Contrôlait-il seulement un unique élément ? Je ne l'espérai pas pour lui, ou il périrait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyDim 13 Nov - 13:30

Mana sourit cet adversaire était pitoyable. Non seulement il se fatiguait vite mais en plus il ne canalisait pas ses émotions. Il était fini. Mana n'avait pas encore envoyé la moindre réelle attaque mais il était déja fini. à la première attaque elle l'achevait et comme elle s'ennuyait sa allait très vite arriver. Ses gerbes de flammes étaient de plus en plus faibles et Mana n'avait aucun mal à les éviter même sans utiliser son lien avec l'Aether. Au bout d'un moment elle lança une seule attaque une sensation de froid transperça le jeune homme mais voyant qu'il n'avait rien il cru qu'elle l'avait rater. Il se trompait il s'en rendit compte lorsqu'il voulut bouger. Mana avait congelé le moindre liquide contenu dans son corps chaque litre de sang et d'eau était congelé. Il n'y avait que sa tête qui avait été épargné.

"Tu vois le froid n'aurait pas du battre les flammes pourtant je l'ai battu car sa maitrise de son élément laisse sérieusement à désiré"

dit elle en s'adressant à Lyra d'une voix calme et douce puis elle s'approcha du jeune homme et s'adressa à lui d'une voix nettement plus froide

"Maintenant dit moi se que je veux savoir"

il rit "je ne te dirai rien vieille sorcière traitresse de ta guilde mais de toute façon ta quête est vaine tu ne trouvera rien à Astre et tous à Ilienn."

Mana sourit d'un sourire cruel puis décongela d'un coup tous les liquides se qui provoqua l'explosion de tous ses vaisseaux sanguins. Il mourut sur le coup d'une hémorragie interne dont les seules traces visibles de l'extérieur furent ses yeux rouge et des saignement au niveau de la bouche des oreilles et du nez. Puis elle se retourna s'approcha de la louve de Lyra pris doucement son aile et la soigna avec un peux d'eau. Puis elle remonta sur son cheval comme si de rien n'était les charognards s'occuperait du corps de l'Aetherian et les brigands avaient décampé en voyant l'Aetherian mourir

"Changement de plan on va direct à Astre il nous ont prévu une embuscade à Ilienn et vu la taille de l'embuscade nous n'en réchapperions pas par conséquent on va éviter de se jeter dedans"

Mana l'avait lut dans la tête de l'Aetherian. elle prit un carnet et tout en chevauchant nota. Mauvaise formation, pas d'endurance, formation accélérée et bâclée, faible sur un combat d'une durée longue. Arrogant et incapable de contrôler leur sentiments. Elle notait les infos qu'elle avait obtenus avec se combat afin de pouvoir donné à Solaën des infos sur l’ennemi à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyDim 13 Nov - 15:36

Voyant que les bandits n'attaquaient plus, je me tournai vers Mana, par politesse, lorsqu'elle me parlait. Je soupirai à la réponse stupide de l'Aéthérian. Cependant, le spectacle qui suivit me fit hausser un sourcil. Hémoragie interne... C'était original, d'utiliser le froid ainsi. Je notai la technique dans ma mémoire. Décidément, j'apprenai beaucoup de choses avec Mana, et en peu de temps. Je vis Neige grognait un peu, lorsqu'elle s'approcha d'elle. Un réflexe que je comprenai. Cependant, je lui demandai de se calmer, mentalement. Elle la laissa donc faire, bien que je surpris quelques regards incertains vers Mana, même si elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Puis elle déplia lentement son aile, et s'appercevant qu'elle ne souffrait plus, remercia Mana d'un regard. Je souriai ironiquement face au spectacle, n'ayant pas l'habitude de la voir remercier quelqu'un ainsi. Puis, voyant Mana chevaucher, je remontai sur ma monture à mon tour, et la suivait sans me poser de questions. Je m'étonnais tout de même des informations qu'elle me donnait sur le piège d'Ilhien, mais conclus assez vite que ses pouvoirs l'avaient aidé à apparendre celà. Neige s'envola, et même si je la sentais près de nous, impossible était de l'appercevoir, à travers les nuages. Je restai tout de même sceptique. Ils avaient envoyé un bien piètre adversaire, face à Mana. Contre moi, à la limite, ça aurait suffit. Mais contre Mana. C'était stupide. Aussi, je m'interrogeai. Avaient-ils concentrés leurs troupes à Ilhien, pour nous piéger ? Et envoyer cet Aétherian pour que nous pensions qu'ils étaient minables, du moins face à Mana ? Peut être. Surement. Dans ce cas, nous avions au moins l'avantage de contourner le problème en allant directement à Astre. Espérons que nous trouvions des informations intéressantes... Et que ce n'était pas un piège...


Dernière édition par Lyra Lofen le Lun 14 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyDim 13 Nov - 16:14

Mana n'était pas tranquille. Il y avait quelques choses qui clochait. Qu'ils aient envoyé un ennemi faible pour la tester sa s'était à la limite crédible bien que totalement stupide vu qu'il était évidant qu'il allait mourir à moins bien sur qu'il la croie incapable de tuer mais dans se cas ils étaient très mal renseigné se n'était pas la première personne qu'elle tuait mais alors se qui l'ennuyait plus s'était qu'il n'ai pas envoyé quelqu'un capable de protéger son esprit mieux que sa si bien qu'elle avait put en retiré les infos qu'elle voulait en quelques secondes. Mais bon si ils avaient envoyé leur meilleur élément à Ilienn il devait néanmoins resté quelques personne à Astre dont le maitre de l'académie du moins l'espérait elle sinon trouvé des infos allait être compliqué parce que s'était surement pas sur les aspirant qu'elles trouveraient se qu'elles cherchaient. Elle prit de nouveau une feuille et traça une carte de l'académie d'Astre tel qu'elle était dans ses souvenirs.

"Tiens voila un plan de l'académie d'Astre tel qu'elle était la dernière fois que je l'ai visité mais elle n'a pas dut beaucoup changé. Ce plan n'est juste pas complet car je n'ai pas entièrement visité l'académie lors de mes séjours mais il devrait néanmoins te permettre de t'orienté si jamais ont venait à être séparé"

dit elle en faisant volé le plan jusqu'à elle

"Je n'ai pas confiance dans les hommes contre lesquelles nous nous battons ils nous tende une embuscade à Ilienn mais néanmoins sa ne veux pas dire qu'on en croisera pas d'autre en route ou lorsque nous seront à Astre même si avec un peux de chance les plus puissant seront à Ilhienn et le temps qu'il revienne nous seront déja loin et aurons déja livré nos information à Solaën. Ta louve sentira les ennemis arrivé plus vite que moi et se même si ils sont caché je compte sur elle pour nous servir d'éclaireur surtout qu'elle voit mieux que nous elle est plus haute."

Mana n'était pas tranquille du tous elle avait un mauvais présentiment sans qu'elle ne puisse réellement l'expliqué cette mission était étrange elles avaient été repéré bien plus tôt que prévus ce qui pourrais compliqué sensiblement cette mission d'espionnage parce que visiblement elle avait été surveiller peut être à cause des affiches qu'elles avaient mise un peux partout mais bon elle venait de déjouer leur piège s'était pas si mal elle aurait du pouvoir se détendre un peux mais non s'était impossible elle restait concentré limite à cran prête à bondir à la moindre attaque ou au moindre bruits
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptySam 19 Nov - 15:49

Je lâchai une de mes mains de la bride, et attrapai le plan au vol. Je le parcourai rapidement, avant d'observer les détails, et de le plier pour le ranger dans ma poche. Neige semblait aussi tendue que Mana. Moi aussi, d'ailleurs, je n'étais pas très à l'aise. J'avais l'impression qu'un détail clochait. Mais lequel ? Etait-ce ma parano qui me jouait des tours ? Neige me fit clairement sentir qu'elle aussi partageait mes pensées. Nous devions rester sur nos gardes. Même si il y avait peu de risques de croiser d'autres ennemis sur la route. J'avais vraiment un mauvais pressentiment.

- Vous pouvez compter sur elle, répondis-je machinalement, en parlant pour Neige.

Tout va bien, là haut ?
Pour l'instant, oui.
Rassurant...
Je sais. Mais en mission, rien est rassurant. Tu le sais encore mieux que moi, d'ailleurs. Sinon, tu aurais dit la vérité à Mima.
Mima... J'espère que tout se passe bien, avec Solaën. Toujours pas d'ennemis ? T'es sûre ?
Je te préviens, dès qu'il y a du nouveau. Je reste sur mes gardes, je sais, ajouta-t-elle en sentant déjà ma réplique venir.
Je n'ai encore rien dit.
Non, mais tu l'as pensé très fort. Et y a toujours rien, au cas où tu le demanderai...


Ma Liée coupa la communication. Je restai agrippé à la bride de ma monture, sur les nerfs, et surtout, aux aguets. Pourquoi cette impression de piège me taraudait autant... Il n'y avait rien, pourtant. Je m'inquiètai peut être pour rien... Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptySam 19 Nov - 18:00

Mana savait qu'elle pouvait faire confiance à la louve, là n'était pas le problème. La louve était aussi fiable que Lyra et elle avait confiance dans les deux. Non autre chose l’ennuyait mais elle arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle se repassait inlassablement la bataille sans rien trouver mais soudain son esprit s'éclaira. Elle trouva enfin le détail qui clochait. Les ennemis avaient été caché à sa vue, aucun maitre du feu n'aurait put faire ça, elle en était sur même si elle ne contrôlait pas cet élément elle savait de quoi il était capable pour l'avoir combattu plusieurs fois par le passé. Il y avait donc un autre Aetherien dans les parages sans doute un maitre de l'air. Assez bon pour ne pas avoir rompu son invisibilité quand elle avait lancé son attaque de vent autour d'elle tout à l'heure mais pas suffisamment bon pour maintenir celle de ses compagnons. Elle devait mettre Lyra au courant, et pour ça rien de tel que son pouvoir de l'esprit.

*Nous ne sommes pas seul il y a un aetherian contrôlant au moins le vent sans doute derrière nous lui seul à put cacher les ennemis à notre vue le feu est un élément impulsif bon en attaque mais incapable de se cacher celui que j'ai tué ne peux donc pas avoir cacher les bandits tout à l'heure. Et si il le maitrise assez bien son odeur ne peux arrivé jusqu'à ta louve*

Il ne restait plus qu'a Mana de trouver ou il était exactement et ce sans qu'il voit qu'il était repéré et ça s'était pas le plus facile. Pour ça il lui fallait une idée et elle en avait aucune la tout de suite c'est pourquoi elle continuait de chevaucher l'air de rien se dirigeant exactement entre ilhienn et Astre que leur espion ne sachent pas exactement ou elles allaient se rendre. Elle voulait semé le trouble dans son esprit le forcé à se montré. Puis elle décidât de tenter une chose : jouer sur leur vanité d'un coup sans raison elle dit tous haut.

"Je les trouve présomptueux et idiots de s'attaqué à moi avec si peux de puissance il me semble évidant que je les supplante en tous aucun d'eux ne pourrait me surprendre s'est déja étonnant qu'un ai réussit à le touché"

Elle espérait qu'avec sa il tenterait par vanité une attaque et qu'elle pourrait enfin le reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptySam 3 Déc - 20:01

Je commençai à m'habituer à la sensation que Mana provoquait en entrant dans mon esprit. Comme d'habitude, je restai indifférente, du moins d'apparence. Je comprenai assez vite que ma méfiance ne m'avait pas trompé, cette fois-ci... Voyant qu'elle essayait de provoquer l'Aethérian caché, je poursuivai son jeu.

- C'est étonnant, en effet. Même un crétin n'aurait sans doute pas eu l'audace de vous attaquer de la sorte, avec si peu de puissance, dis-je avec banalité.

Je suivai Mana. Elle ne prenait pas la direction la plus courte pour arriver à Astre. Surement pour semer le doute chez l'ennemi. Je la suivai sans faire d'autres commentaires. Je paraissai plutôt décontracté, alors que intérieurement, le moindre bruit m'alertait. Si cet Aethérian était assez puissant pour se cacher de Neige, il y avait des risques pour que seul Mana arrive à le battre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptySam 3 Déc - 22:31

Mana était décidément de plus en plus contente cette jeune femme était d'une aide remarquable et semblais la comprendre sans qu'elle ai à lui exposé ses plans se qui l'arrangeait assez. Elle était rentré dans ses plans de provocation avec pas mal de brio elle devait bien l'avouée cette jeune femme avait plein de talent elle était bonne comédienne mais aussi bonne combattante mais cette fois Mana savait que bonne combattante ou pas cet ennemi se serrait à elle seule de le battre Lyra n'en aurait pas la force s'était trop tôt surtout que celui ci était puissant. Du coin de l'oeil elle vit enfin se qu'elle désirait voir il se décida enfin à se montré. Enfin il attaqua se qui au yeux de Mana revenait au même sauf que se fut Lyra qu'il attaqua d'une attaque de vent tranchante. Mana ne réfléchit pas elle agit. d'un geste elle se retrouva debout sur son cheval et la seconde d'après elle sautait vers la jeune femme. L'attaque était trop vaste Lyra n'aurait pas put l'évité s'était pour sa que Mana était intervenue. Elle la contra mais pas sans mal si elle put en aspiré la plupart elle eut quand même de profonde coupure sur les bras qu'elle avait placé en avant et sa saignait abondamment mais Mana n'était pas inquiète pour autant bien au contraire elle souriait et le jeune homme à présent visible derrière elle souriait aussi il pensait l'avoir mise hors combat il se trompait lourdement bien au contraire il venait de déclencher l'un de ses dons le contrôle du sang et alors que lui était épuisé par sa puissante attaque dont il espérait sans doute qu'elle tue Lyra elle tirait de ses blessures une force mais pire encore elle était en colère plus en colère qu'elle ne l'avait jamais été en comparaison de cette colère l'autre aetherian l'avais mis de bonne humeur. Elle sauta du cheval prestement se dirigeant droit vers son ennemi sans bouclier apparent et pourtant il avait beau attaqué les attaque semblait rebondir sur elle sans la touchée. Elle arriva à quelque centimètre de lui il sembla dès lors effrayer et tenta de reculé mais d'un geste vif elle le saisit à la gorge. Il tentat de l'attaqué changeant d'élément pour utilisé le feu sa la surpris et elle le lacha. Toujours en colère il avait peux de chance de s'en sortir et tous deux le savait néanmoins une peur plus grande semblait l'empéché de s'enfuir mais mana ignorait laquelle et à vrai dire face à une aetherianne en colère elle voyait pas trop se qui pouvait rivaliser si se n'est un autre plus puissant mais ils étaient peux nombreux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyDim 4 Déc - 14:10

Lorsqu'il m'attaqua, mon premier réflexe fut d'essayer d'esquiver. Seulement, je compris assez vite que celà était impossible, et voyant Mana me protégeai, m'efforçai de ne pas bouger pour lui facilitai la tâche. Je grimaçai en voyant les blessures de Mana sur ses bras. Pourtant, elle souriait. Ce qui déclencha chez moi un souvenir.
Un cours sur les dons... Sur la liste qu'on nous avait énuméré, il y avait bien le contrôle du sang, il me semble. Visiblement, l'Aethérian avait commis une erreur innatendue. Voyant Mana fonçait de cette façon, avec les attaques qui lui rebondissaient dessus, je compris que l'erreur tournait peut être même en notre faveur. Je sautai de mon cheval, pour pouvoir me déplacer plus librement si le besoin s'en faisait sentir, mais une fois à terre, restai immobile. Je regardai le combat, jetant des regards méfiants aux alentours, au cas où. Pour l'instant, je savai pertinament que je ne pouvai rien faire, et avançai vers le combat ne servirait qu'à me mettre en danger, surtout si Mana décidait de me protéger. Ma main pressant sur ma dague, sans pour autant que je ne m'en serve, j'attendai de voir le déroulement du combat, un peu anxieuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyDim 4 Déc - 14:43

Mana était toujours en colère mais s'était une colère plus maitrisé d'un coup dirigé vers son ennemi en étant cette fois moins visible de l'intérieur lui pensant pouvoir la battre avec le feu lançait ses attaques de feu mais une fois l'effet de surprise passé elle ne suffisait plus à arrêter ou même faire reculé Mana. Elle arrêtait chaque attaque de plus en plus faible avec facilité. Sa confirmait sa première impression sur son précédent ennemi. ils étaient mal formé ils étaient formé à attaqué et tué mais en un ou deux coups pas à combattre sur le long terme. On ne leur avait pas appris à s'économisé. Chose que Mana elle tentait toujours de faire et bien qu'elle eut déja pas mal utilisé de pouvoir pour contré chaque attaque en fonçant droit vers lui. Chose qui n'était pas la meilleure façon de s'économisé d'ailleurs et sans doute pas la meilleure stratégie non plus mais sa avait au moins le mérite de protégé Lyra. Et puis malgré sa elle pouvait encore se battre pendant pas mal de temps. Au bout d'un moment ou elle se contenta d'évité les attaque. Elle bailla pour montré qu'elle s'ennuyait puis leva une main. ce qui eut pour effet qu'il se protège craignant sans doute une attaque magique direct peut être même croyait il qu'elle allait tenté comme pour l'autre de le faire mourir d'une hémorragie interne mais se n'étais pas du tous se que mana avait en tête et il le regretterais sans doute parce que sa aurait au moins le mérite de le faire mourir rapidement alors que se qu'elle lui réservait était bien plus douloureux. Elle projeta simplement quelques gouttes de son sang sur lui. Il sourit sans doute pensait il à nouveau qu'elle avait rater son coup. il aurait pourtant du savoir qu'elle le ratait rarement surtout à une si proche distance. Il se préparait à contre attaqué lorsqu'il tomba au sol en hurlant de douleur

"Je l'ai pourtant déja dit s'attaqué à ma compagne de voyage n'est pas une bonne idée j'ai empoisonné ton sang avec le mien et comme tu n'es pas un ilhian tu vas mourir lentement et dans d’atroce souffrance sans rien pouvoir faire. Bien sur je pourrais t'achever tous de suite mais je n'en ai pas envie."

Elle tenta de lire dans son esprit mais le sien était protégé sans doute pour sa qu'elle avait aussi facilement put lire dans celui de son précédent adversaire la personne qui lui avait envoyé ses deux la devait devait compté sur lui pour caché l'esprit des deux. S'est alors qu'elle comprit qu'ils étaient sans doute comme eux un aspirant qui accompagne une personne plus haut placé sauf que lui avait fait se que Mana ne ferrait jamais. Il avait donné son aspirant en pâture au pouvoir de Mana en sachant très bien qu'il ne tiendrait pas. Mana elle ferrait l'inverse elle donnerait sa vie pour protégé l'aspirante qui l'accompagnait. Elle prit ainsi conscience que se qu'y faisait sa valeur en temps que professeur se n'étais pas ses compétences ou sa capacité à apprendre des choses à Lyra mais bien sa capacité à la protégé sans même réfléchir et au péril de sa propre vie si il le fallait.

"Tu me dégoutes toi et tous ce que tu représentes vous n'avez aucun honneur m'offrir un aspirant en pâture parce que tu n'as pas le courage de te battre contre moi s'est pathétique. Crois moi je vous pourchasserais tous autant que vous êtes et je vous tuerais tous un à un même si sa doit me prendre plusieurs siècles vous mourrez tous j'en fait le serment. Vous êtes une honte pour notre ordre. Pour vous seule la puissance et votre survis compte. Tandis que pour moi elle est bien plus importante que ma propre vie."

"pour sa que tu es si faible" lâchât il avec mépris avant de lancé avec ses dernières forces avant de mourir une attaque qui atteint Mana qui ne s'y attendait pas en pleine poitrine. Elle fut projeté à plusieurs mètre de la et retomba lourdement sur le sol consciente mais incapable de se relevé
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyDim 4 Déc - 16:34

Je regardai le combat, avec toujours le même sentiment d'anxieté. Je n'aimais pas être inutile, mais là, je n'avais pas vraiment le choix. Empoisonnement par le sang... Rien que l'idée paraissait insupportable. Cet Aethérian me ferait presque pitié, s'il n'avait pas tenté de nous tuer.

"Tu me dégoutes toi et tous ce que tu représentes vous n'avez aucun honneur m'offrir un aspirant en pâture parce que tu n'as pas le courage de te battre contre moi s'est pathétique. Crois moi je vous pourchasserais tous autant que vous êtes et je vous tuerais tous un à un même si sa doit me prendre plusieurs siècles vous mourrez tous j'en fait le serment. Vous êtes une honte pour notre ordre. Pour vous seule la puissance et votre survis compte. Tandis que pour moi elle est bien plus importante que ma propre vie."

Toujours immobile, j'étais paralysé par les paroles de Mana. C'était un aspirant. Cet Aethérian, un aspirant. J'aurais pu être à sa place, si j'avais rencontré son maître à la place de Solaën et Mana. J'en étais certaine, si Mana m'avait livré en pature de cette façon, je n'aurais pas hésité à me battre, même sûre de la défaite. Je serrai mon arme, révoltée.
Ca se disait grand maître et envoyai des débutants pour se battre.
Pathétique. Pitoyable. Son maître était un véritable lâche. Dire qu'ils faisaient parti du même ordre... Mana avait (encore) parfaitement raison, c'était honteux. Je l'entendis murmurer quelque chose, mais l'attaque qui suivit me fit oublier assez vite sa phrase. Je le vis mourir, et attaqué une dernière fois Mana. Attaque qui l'heurta de plein fouet et la projeta contre le sol. Sans un regard pour le cadavre, je courai vers Mana. Je ne savai pas si elle était consciente ou non, mais voyant qu'elle n'arrivait pas à se relever, tentai de trouver une solution. Neige se posa à côté de moi, inquiète, elle aussi, mais à vraie dire, je n'y fis pas très attention, trop occupée par l'état de ma coéquipière.

- Mana... Murmurai-je doucement. Est-ce que ça va, répondez-moi, Mana...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) EmptyDim 4 Déc - 18:00

Mana bougea un petit peu en entendant la voix de Lyra.

"Je suis une idiote je me suis faite avoir comme une débutante"

murmura elle plus en colère contre elle même qu'autre chose elle avait laissé passé ses sentiments avant tous et en avait subit les conséquences mais elle ne le regrettait pas. quelques minutes avant elle aurait put le regretté mais maintenant elle savait. la seule chose qui la distinguait de ses gens qu'elle tuait s'était ses sentiments et ses valeurs alors faiblesse ou pas elle était contente de les éprouvée. Elle fit apparaitre une tige de roseau tous près de sa main et s'en aidât pour se relevé.

"J'ai connu mieux mais j'ai connu pire aussi je me soignerais pendant que nous continuerons notre avancé en espérant ne plus rencontré d'Aetherian avant un moment parce que je suis loin d'être au top de ma forme la et j'aimerais pas trop avoir à le faire enfin si s'est nécessaire je le ferrait"

En réalité Mana aurait pût se soignée en absorbant l'énergie des plantes autour d'elle mais la quantité d'énergie que lui demandait son soin aurait tué toute les plante autour d'elle et elle préférait en prendre un petit peux à chaque plante au fur et à mesure qu'elle avançait que de tous prendre d'un coup et de tuer des plantes. Elle était une Ilhianne avant tous et avait passé une partie de sa vie à protéger cette nature et à la respecté si bien qu'elle était incapable de la tué quand se n'était pas absolument nécessaire mais elle était également totalement prête à le faire en cas d'attaque. Avec son roseau qui lui servait de bâton elle marcha lentement en boitant un peux vers le cadavre allant vérifié qu'il était bien mort. S'était bien le cas elle lui pris donc un peux d'énergie mais pas trop par respect pour les mort et dégout d'utilisé l'énergie d'une personne mort et si pervertie même si se n'était pas sa faute elle obéissait au ordre s'était tous comme eux tous pensant œuvré pour le bien de tous. Obéissant sans doute aveuglément au ordre. Mana était aussi comme sa avant mais à force de monté en grade elle n'y obéissait plus aveuglément elle cherchait à comprendre la raison de chaque ordre même si elle faisait confiance à Solaën. Elle prenait ses propres décision et exécutait ses missions en fonction de ses choix utilisant si elle le jugeait nécessaire d'autre méthode que celle conventionnelle. Elle suivait aussi son instinct. avec difficulté elle se remis en scelle. En réalité elle s'y repris à trois fois avant de réussir à tenir en scelle.

"Je suis désoler je crains de te ralentir mon dos me permet pas de chevauché aussi vite qu'avant" dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un choix difficile (PV Lyra M'angil)
» le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]
» Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]
» Les personnages prédéfinis, comment ça marche ???
» Comment avez-vous découvert le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Ilienn-