Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première rencontre [Pv: Solaën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 23

MessageSujet: Première rencontre [Pv: Solaën]   Lun 21 Nov - 23:50

Siell! Quelle belle cité! Les vergers entourant cette grande ville était réputée pour leurs fruits qui étaient exquis et ça, Crystal pouvait le prouver. Elle adorait les pommes qui y poussaient. Elles sont pas trop juteuse, mais juste assez pour être délicieuse. Cela faisait déjà quelques mois que la jeune métisse n'était pas venir dans la cité. Avec sa troupe, La Rose Éternelle, ils voyageaient énormément allant de ville en ville pour donner des spectacles aux habitants. Aujourd'hui, ils étaient enfin arrivés à Siell. Depuis le matin, la troupe avait commencé à s’installer dans la place publique. Le chapiteau orangé avait été monté, la scène était installée. Il ne manquait plus que quelques détails et le tour était joué. Pendant plusieurs mois, ils avaient présentés un spectacle sur la légende la plus connu, La Chute Sylän.

Alors que les autres membres de la troupe se préparaient, revêtant leur costume, l'une d'entre eux restait sous le chapiteau. Son regard semblait perdu et fixait la scène. C'était la première fois qu'elle ne serait qu'un personnage secondaire et que l'on voyait une seule fois dans la représentation. À cause de sa blessure au poignet, cette personne ne pouvait point faire autant d'acrobaties qu'elle aurait du en faire. Cette personne était une adolescente qui se nommait Crystal. Après être sortie de ses rêveries, elle alla dans sa roulotte où elle revêtit son costume de couleur bleu ciel, se maquilla et se coiffa. Sa longue chevelure rousse était attachée en une tresse dont des fleurs s'y trouvaient.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que le chapiteau fut remplit. Dans les coulisses, la jeune métisse attendait patiemment. Plusieurs enfants accompagnés de leur famille et de leurs amis étaient assis avec une petite figurine dans les mains. La plus jeune du groupe, une petite humaine, vendait des figurines, des bijoux, des marionnettes et autres babioles pour la troupe.

[HRP: Excuse-moi si ça été long, j'ai eu beaucoup de devoirs et j'avais d'autres rps qui attendaient une réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv: Solaën]   Sam 26 Nov - 6:15

Siell ... Solaën était heureux de son retour dans la ville des vergers, même si son absence était due à des problèmes relativement graves et inhérents au sein de sa guilde. Et comme toujours, à peine rentré que des tonnes de nouvelles viennent à lui : Ilienn ne donne toujours aucun signe de parole, certains étudiants ont progressés, d'autres moins et des gens avaient demandé à voir l'Astrael. L'une d'elles était même parti sur sa piste.

Décidément, en ce moment, plein de choses bizarres arrivaient. C'est pour cette raison que Solaën sortit de l'académie un soir, avec en tête une envie de décompresser. Allant ça et là dans les rues, son attention finit par se porter sur un chapiteau. Apparement, une troupe était arrvée et l'heure d'une représentation aussi. Déjà les voix des premiers acteurs se faisaient entendre dans la tente. La pensée "pourquoi pas?" effleura l'astriell et celui-ci prit un ticket à la caisse avant d'entrer et de regarder. Quand Solaën vit le titre de la piéce, il ne put s'empêcher de sourire. Le passé avait décidément envie de resurgir, au regards des derniers événements et du titre de cette pièce. Mais bon, les coïncidences font partie intégrante de la vie et celà faisait longtemps que Solaën l'avait accepté.

S'asseyeant, Solaën admira la pièce, se concentrant sur les acteurs et leur jeu. Il était aussi curieux de savoir leur interprétation de ce qu'ils appellaient la "chute Sylän".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv: Solaën]   Dim 27 Nov - 15:11

Enfin, le spectacle commença. Les acteurs avaient déjà commencés à jouer. Le rôle principal était une jeune fille qui dirigeait le peuple Sylän. Autrement dit, la reine. Petit à petit, le narrateur racontait l'histoire alors que le décor, qui était de faux bâtiments, tombèrent un par un. Les habitants couraient sur la scène pour essayer de s'échapper de cette catastrophe. Certains tombèrent sur scène comme s'ils étaient morts, écraser par les bâtiments. Ce n'est que rendu à la fin complètement, lorsque le groupe Sylän se divisa en deux qu'une jeune fille à la chevelure de feu entra sur scène. La reine et la chef du deuxième groupe, les Illihanes, se disputèrent. Crystal, alias Elwing, disait qu'elle et un groupe de Sylän voulaient quitter le peuple pour recommencer à zéro. Plus rien ne serait comme avant puisque la cité était en ruine. Quant à la reine, elle, elle disait qu'il pouvait reconstruire la cité et que leur peuple règnerait toujours en maître sur cette terre. Elwing avait beau raisonner son amie d'enfance, Elenna, celle-ci ne voulait rien savoir. Elwing quitta alors son amie avec le groupe qui souhaitait recommencer à zéro et ils sortirent de la scène. Le rideau se ferma alors, puis se rouvrit sur tout les personnages de la pièce. Tous saluèrent la foule alors que celle-ci applaudissait.

Crystal s'approcha d'un homme et lui murmura quelque chose à l'oreille. Il hocha la tête et la jeune fille descendit de la scène alors que les spectateurs sortaient. Lorsqu'elle put enfin sortir, elle se dirigea vers sa roulotte où elle prit un vase pour se diriger finalement vers la fontaine se trouvant non loin du chapiteau. Doucement, la jeune fille y glissa son vase pour le remplir d'eau. Malheureusement, en se retournant, elle bouscula un homme et elle perdit l'équilibre. Son corps bascula par en arrière où elle finit assise sur le bord de la fontaine en se tenant d'une main le rebord pour ne pas tomber dans l'eau. Elle soupira alors de soulagement en voyant qu'elle n'avait rien eut. Alors, le regard d'émeraude de Crystal se posa sur l'homme à la chevelure argentée. Heureusement, elle n'avait pas renversé d'eau sur lui. Après avoir déposé le vase, elle s'excusa.

- "Oh! Veuillez m'excuser! Je ne vous avais pas vu! Vraiment désoler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv: Solaën]   Sam 3 Déc - 21:38

Un spectacle est un spectacle : une interprétation de ce qui s'est jadis passé. Il est toujours interessant de voir l'histoire d'après d'autres point de vue. Et puis, le théatre est un délicieux passe-temps. Sortant du chapiteau apres la représentation, Solaën s'attarda un peu, regardant les étoiles dans le ciel de la nuit. La ville était encore calme pour l'époque mais cela channgerait peut-être dans les prochains mois. Soudain, l'Astrael sentit quelque chose le percuter et, surpris, se retourna pour faire face à l'une des comédiennes de la pièces, assise sur le bord d'une fontaine proche.

- "Oh! Veuillez m'excuser! Je ne vous avais pas vu! Vraiment désoler." dit-elle.

L'Astrael sourit.

-"Il n'y a pas de mal, jeune Metai. J'étais moi-même perdu dans mes pensées. Permettez ..." lui répondit-il, l'aidant à se relever. Puis, dirigeant ses mains vers le vase, il ajouta :

-"Permettez que je vous allèges. Je me présente : Solaën Fëanor Inagashimi, mieux connu sous le titre d'Astrael de l'Ordre Aethérians. Je vous ai vu sous le chapiteau. Vous êtes une bonne comédienne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv: Solaën]   Jeu 8 Déc - 12:50

-"Il n'y a pas de mal, jeune Metai. J'étais moi-même perdu dans mes pensées. Permettez ..." lui répondit-il, l'aidant à se relever. Puis, dirigeant ses mains vers le vase, il ajouta :

-"Permettez que je vous allèges. Je me présente : Solaën Fëanor Inagashimi, mieux connu sous le titre d'Astrael de l'Ordre Aethérians. Je vous ai vu sous le chapiteau. Vous êtes une bonne comédienne."

Crystal le laissa tout simplement faire. Il était rare pour elle de voir un homme appartenant à un si haut rang et elle avait déjà entendu parler de lui par le nouveau patriarche de la troupe il y a quelque mois. Elle fit alors une gracieuse révérence tout en se présentant.

- "Enchanté cher Solaën. Je suis honorée qu'un homme tel que vous me fasses des compliments. Je me présente, je suis Crystal Amos, petite orpheline et métisse recrutée par la Rose Éternelle depuis près de neuf ans maintenant," dit-elle en se relevant, un doux sourire sur les lèvres. "Venez, je vais vous montrer où va le vase."

Marchant silencieusement à côté du maître de la guilde, la jeune femme se dirigea vers sa roulotte. Elle monta à l'intérieur et alla chercher une éponge. Après, elle demanda poliment si Solaën pouvait déposer le vase dans la roulotte pendant qu'elle alla s'assoir sur le bord de sa "loge", les pieds dans le vide. Elle plongea la main avec l'éponge dans le vase, l’essor et se le passe dans le visage pour enlever le plus de maquillage possible. Lorsque ce fut fait, Crystal s'essuya le visage avec une serviette et posa son regard sur l'homme.

- "Merci d'avoir apporté mon vase. C'est très gentil de votre part!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv: Solaën]   Ven 16 Déc - 5:36

Solaën suivit la saltimbanque et posa le vase là où elle le lui indiqua. Celle-ci le remercia et l'Astrael lui répondit :

-"C'est bien là une chose naturelle. Cela fait donc 9 ans que vous faites partie de cette troupe. Eh bien, vous avez du en voir du Pays durant ces 9 années. Taraël n'est pas la terre la plus sure, mais probablement une des plus belle. Jusqu'où êtes-vous déjà allé ?"

Solaën écouta la réponse de Crystal avec attention ... trop d'attention, malheureusement. Alors que celle-ci parlait encore, il se rendit compte de son erreur. Il avait baissé sa garde en des temps bien troublés, et une lame lui transperça la poitrine de part derrière. Son regard changea alors que celui de son assassin disparut dans l'obscurité. Au loin, des alarmes indiquèrent à l'Astraël que la ville était à nouveau la cible d'attaques. Mais Solaën tomba à terre, haletant et en proie à une violente migraine. La lame de son agresseur devait probablement avoir été plongée dans un poison. L'Astraël sentait son esprit faiblir à grande vitesse.

Plusieurs explosions retentirent dans la ville ... et Solaën se maudit intérieurement. La nuit était trop fraiche pour ses temps troubles. Sa non-méfiance risquait de lui couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv: Solaën]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [Pv: Solaën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Siell-