Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 16:52

À force de marcher à entre les arbres et dans la forêt, de sentir cette bonne odeur de la nature, n'importe qui ce serait bien sentit, mais pas Khaïos qui était trop troublé par tout ces soucis. D'ailleur il ne faut pas trop de soucis à un guerrier Norvael pour être troublé, il suffit de la perte de son honneur.

Khaïos errait de par le monde depuis plusieurs mois maintenant. Il était maintenant Dans la forêt d'eliol, toujours en quête de retrouver son honneur perdu. Bien sûr il avait rencontrer plusieurs êtres étrange au cours de ses voyages, mais aucun d'entre eux n'était assez "digne" pour recevoir sa protection. Protéger un vaut rien ne rétablierais certainement pas son honneur, au contraire, cela déshonorerait la grande prêtresse.

Quoi qu'il en soit, peut-être rencontrerait t'il quelqu'un digne d'intêret dans cette forêt? ou peut-être pas. L'avenir restait à découvrir! C'est à ce moment qu'un être ailé se posa devant lui d'un coup, ce qui fit reculé Khaïos de deux pas et il mit sa main sur la garde de son immense épée à son dos avant même de réfléchir.



Dernière édition par Khaïos le Dim 12 Fév - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 17:50

Spoiler:
 

Je survolais la forêt d'éliol en me demandant comment j'avais fait pour en arriver là. Barbe Blanche m'avait pourtant appris quelques trucs pour me repéré mais visiblement le sens que l'orientation me fait cruellement défault.
Je cherchais du regards si il y avait quelqu'un en repensant en même temps aux derniers evenements qui était venu boulversé ma vie.
Barbe Blanche m' avait appris que j' avait un frère, chose que j'ignorais, et je peux vous dire que ça fait un choc d'apprendre qu'il existe quelque part dans le monde quelqu'un qui à le même sang que soi. Je suis bien sur descendu à l'escale suivante afin d'en savoir plus ou même de le rencontrer. Quand Barbe Blanche m'a dit qu'il était maître de guilde je ne m'attendais quand même pas à ce qu'il soit aussi peu joignable. Quand je suis arrivée à sa guilde aprés quelques recherches pour savoir ou se trouver le batiment officiel (et aussi optionnelement la tranversée de la moitié du pays parce que c'est bien sur à l'opposé de l'endroit ou j'étais). Et j'ai découvert l'importance de la fonction de mon frére (je vais jamais m'y habituer), impossible d'avoir un rendez-vous , même rapide et urgent.
Mais grâce à mes sources j'ai pus savoir que la derniere fois que on l'avais vu il se diriger vers Eliol.
N'ecoutant que mon instinct je suis tout de suite partit dans cette direction.
Ce fut un retour au source rafraichissant, aprés ces quelques jours passer en ville. Je n'y était pas revenu depuis un moment et cette forët n'avait pas changer, toujours aussi immense....
Largement assez immense pour que je m'y perde aisément.
Et me voilà en train de virer et de volter au milieu de la forêt, à la recherche de la fin de cette forêt.
La forme que j'entraperçu entre les arbres me sortie tout à coup de mes pensées.
Je partit immediatement en piquée vers le sol et je me posais à toute vitesse devant l'inconnu (à qui j'ai du fait la peur de sa vie )
Je l'observais un instant puis lui demander de but en blanc, sans même chercher à me présenter.
-Es-tu Solaën Fëanor Inigashimi?

(désolé pour les sans doutes nombreuses fautes, je n'ai pas vraiment relu ><)



Merci à Naelhyn pour mon beau kit

Je n'ai pas peur de mourir mais peur de ne pas avoir assez vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 18:13

-Es-tu Solaën Fëanor Inigashimi?

Solaën Fëanor Inigashimi? Qui était-ce? et qui était cette petite fille ailée? une ennemie peut-être bien? Ou peut être enfin quelqu'un digne d'intérêt à protéger? et ce Solaën Fëanor Inigashimi était peut-être un ennemi à elle, contre qui il devrait la défendre? Peut importe, avec toute ces réflexions inutiles Khaïos commençait déjà à avoir mal a la tête. Il s'était toujours dit que tout se réglais très bien avec une épée, pas besoin de se servir de sa tête.

Khaïos dégaina donc sa grande épée et la plaça entre lui et son interlocutrice, simplement au cas ou elle s'avérait être un ennemi, quoi que plus il la regardait plus elle semblait chêtive et innocente, d'une certaine manière elle lui rappellait bien la grande prêtresse. Peut-être était-ce la réincarnation de la grande prêtresse? c'était pour cela qu'elle était tomber du ciel et qu'elle avait des ailes?

Le mal de tête revenait! c'était assez de question inutile, en fait il suffisait de lui demander. En général après qu'il ai sorti son épée, les gens répondaient à ses questions.

- Qui est tu?

Il gardais toujours son épée entre lui et la petite fille ailée, de façon un peu menaçante. En général c'était de cette façon que les gens repondait à ses questions, ainsi il n'aurait même pas à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 18:36

Je souris devant la longue et lourde épée que l'homme pointé vers moi, comme si j'allais avoir peur pour si peu, aprés tout j'avais survécu, à un troll, des pirates et un tsunami.... ben il avait raison j'étais morte de trouille.
Mais aussi un peu enervé, il n'avais pas répondu à ma question et je n'appréciais pas mais bon devant un tel argument, je tentait te ravaler ma peur et de retrouver ma politesse.
-Je suis Tallis Milary, Astrielle à la recherche de mon frère, Solaën Fëanor Inigashimi.
Je fis une petite courbette ironique et reposé ma question:
-Alors es-tu Solaën Fëanor Inigashimi?
Je me doutait un peu de sa reponse car Barbe Blanche avait décris mon frère comme quelqu'un de plutôt réfléchit et il me semblais bien loin de la sorte de brute qui se trouvais devant moi (sans rancune Tallis ne sais pas se qu'est un Norvael).
Je tachais de faire un charmant sourire malgré ma peur et me sachant en taille enfantine j'esperais que cela insiterai mon interlocuteur à la douceur.




Merci à Naelhyn pour mon beau kit

Je n'ai pas peur de mourir mais peur de ne pas avoir assez vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 18:50

Comme prévu, tous les problèmes peuvent se régler avec une épée. Elle avait répondu à sa question et le Norvael n'avait plus à se casser la tête avec toutes ces questions inutiles. Elle n'était visiblement pas une menace, si petite et si douce. Khaïos retira son épée, la plantant dans le sol devant lui d'un geste puissant pour s'accoter sur le pommeau.

-Je ne suis pas Solaën je sais pu quoi...

Puis, la regardant attentivement, il se demanda si il ne pourrait pas l'accompagner un moment dans cette forêt, après tout ce n'était pas la peine de réfléchir, peut-être qu'elle était digne de sa protection, en plus elle avait beaucoup de point commun avec la prêtresse. Et sinon, il avait tout de même plus de chance de rencontrer quelqu'un avec elle que seule, et elle avait l'air assez intelligente, ça lui ferait quelqu'un pour penser à sa place, lui qui détestait réfléchir. C'était décider. d'une intonation fière il affirma:

-Mais je peux peut t'aider à le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 19:12

Je me détendis dès qu'il arreta de pointer son épée vers moi. Finalement les Anciens avais raison, le monde du bas est bien plus violent que celui des Vaelars, mais peut-être que c'etait ce qui le rendait si exitant. Un sourire un peu dingue d'eu s'afficher pendant un instant sur mon visage.
Sa réponse ne me surprenait pas vraiment et j'affichais un petit sourire deçu.
Puis il sembla réfléchir pendant quelques instants (whaa ça avait l'air vachement difficile xD)
-Mais je peux peut t'aider à le chercher.
J'ouvris tout d'abords de grand yeux puis repris rapidement contenance et dis avec un petit rire
-Ça t'arrive souvent d'accompagner des gens que tu connais à peine? Pas moi en tout cas, la terre ferme m'a appris à être prudente. Si tu Veux pouvoir m'accompagner il va falloir au moins te présenter, il me semble que c'est la moindre des politesses....
Je n'osais pas lui dire qu'il lui vaudrai aussi un bon sens de l'orientation histoire de nous sortir d'ici.



Merci à Naelhyn pour mon beau kit

Je n'ai pas peur de mourir mais peur de ne pas avoir assez vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 19:29

Khaïos avait déjà oublié le début de la phrase de Tallis, il était bien trop absorbé pas la dernière partie. La politesse? ce n'était pas une pratique courante au sein de son clan, il ignorait qu'il fallait se présenter chaques fois que l'on parlait à quelqu'un? Sa présentation avait en général toujours été son épée. Mais fallais t'il se présenter devant les ennemis aussi? Il se voyait mal arriver en hurlant sur un champ de bataille, pour s'arrêter, se présenter, puis reprendre son épée pour massacrer l'homme à qui il venait de se présenter. Ah, ce fameux mal de tête revenait une fois de plus dû à cette difficile réflexion. Au fond il n'y avait aucune raison de réfléchir. Elle lui demandait de se présenter la maintenant.... il n'avait qu'à le faire sans trop se poser de questions. Mais il devait montrer la fierté de son peuple. Il avait été déshonorer mais ce n'était pas une raison pour déshonorer ses ancêtre. Il prit une voix pleine de fierté.

-Je suis un puissant guerrier Norvael en quête de mon honneur perdu. Mon bras est puissant et ma lame solide!

Il sorti sa grande épée du sol et la leva droit vers le ciel.

-je me nomme Khaïos, ancien gardien de la grande prêtresse! Force, Courage et Honneur sont mes principes!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 20:08

Je d'eu me retenir serieusement pour ne pas rire devant la presentation plutôt grandiose. Je me rappellais vaguement d'avoir entendu parler du peuple Norvael dans un livres poussiereux de la bibliotheque de mon vaelars et Nael' avait d'eu m'en parler.
Je me souvins que les Norvaels était un peuples fiers et orgueilleux, habitants le plus souvent dans les montagnes, je n'osais pas encore demander pourquoi il était descendu de ses montagnes.
Plus je le regardais plus il me paraissé grand et impossant, inconsiament je remis ma taille à sa hauteur, passant de petite fille à presque géante. Je m'en rendis à peine compte et laissais juste un condition pour qu'il puisse venir avec moi.
-Tu peux venir avec moi mais je te demanderai de ne pas parler de Solaën, à personne, jamais...
je m'etais rendu compte de ma betîse (un peu tard) je n'aurai pas d'eu parler de Solaën (j'avais pris l'habitude de l'appeller par son prénom finalement) comme de mon frère, Barbe Blanche m'avais bien dit que personne n'etait au courant et de ne rien dire avant d'avoir rencontrais en personne moon frére mais c'etait sortit naturellement de ma bouche et il fallait que je rattrape la betîse desormais.
Puis avec une pointe d'humour (pour peu qu'il soit apte à comprendre l'humour -_-')
je rajoutais:
-Et j'espere que tu as un bon sens de l'orientation parce que sinon on ne sortira jamais d'ici....



Merci à Naelhyn pour mon beau kit

Je n'ai pas peur de mourir mais peur de ne pas avoir assez vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 20:27

Lorsque la petite fille grandit, Khaïos fut d'abord impréssioné, mais toutes ces questions qu'il s'était demandé précédement l'avait beaucoup fatigué, et il n'avait plus dutout envie de réfléchir donc il ignora ce fait. de toute façon la taille d'une gamine était de bien peut d'importance. Peut importe la taille une gamine reste une gamine. Et si elle était vraiment la réincarnation de la grande prêtresse, eh bien ce devait être un autre de ses nouveaux pouvoirs (en plus des ailes). Oui ce devait être elle, en plus, maintenant de cette taille elle avait vraiment l'apparence de la grande prêtresse. Il en était persuader maintenant. Cette fille était la réincarnation de la grande prêtresse. Puis elle lui parla:

-Tu peux venir avec moi mais je te demanderai de ne pas parler de Solaën, à personne, jamais...

Et après un temps.

-Et j'espere que tu as un bon sens de l'orientation parce que sinon on ne sortira jamais d'ici....

Sa première requête était simple, bien sûr qu'il n'en parlerait à personne, en quoi cela était-il digne d'intérêt après tout? enfin... c'est sa deuxième phrase qui attira le plus Khaïos. Elle, la réincarnation de la grande prêtresse lui donnait une quête! il devait la sortir de là! mais....pour aller ou? Il prit encore une fois sa voix fière pour se montrer digne et honorable devant la prêtresse :

-Très bien je ne dirai rien sur votre frère, croyez moi, je connais bien ce monde pour y avoir voyagez longuement, ou voulez vous que je vous dirige prêtresse? je serai à la hauteur de cette quête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 20:58

Le regard que Khaïos me portais devenais de plus en plus admiratif avec l'avancée de notre discussion , j'aurai juré qu'il imaginais quelqu'un d'autres à ma place.
-Très bien je ne dirai rien sur votre frère, croyez moi, je connais bien ce monde pour y avoir voyagez longuement, ou voulez vous que je vous dirige prêtresse? je serai à la hauteur de cette quêtes
bien contente qu'il me temoigne respect mais je rêve ou il m'a appeller "prêtresse"!!!!
Je jetais un coup d'oeil à ma tenue, la belle robe que j'avais fabriquée sur le bateau de Barbe Blanche etait rangée dans mon sac et j'etait en se que j'appellais ma tenue d'aventurier; pas très belle , un peu sale et ne resemblant certainement pas à une tenue de prêtresse...
Avant de poser la question je lui demander gentillement:
-Déjà fait moi sortir de cette forêt et ensuite on verra ^^
J'avais aussi compris que la subtilité était inutiles avec lui (tant mieux c'est un notion que j'ai parfois du mal à serner xD) donc jee demander aussi
-Et pourquoi tu m'appelle "prêtresse"?



Merci à Naelhyn pour mon beau kit

Je n'ai pas peur de mourir mais peur de ne pas avoir assez vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 21:15

-Déjà fait moi sortir de cette forêt et ensuite on verra
Très bien, si elle voulait sortir peut importe la direction, c'est ce qu'il ferait, c'était la prêtresse qui le demandait donc... Il rangea son épée au fourreau dans son dos, puis se mit en route vers le sud.

Il ne devait pas aller au nord car il pourrait rencontrer des membres de son peuple, ce qui ne devait pas arriver avant d'avoir recouvré son honneur.

-Et pourquoi tu m'appelle "prêtresse"?
-Car tu es la réincarnation de la grande prêtresse et je te protégerai coûte que coûte. Il en vas de mon honneur. Je n'échouerai pas cette fois.

Puis il continua de marcher vers le sud. Khaïos n'aimait pas beaucoup parler alors il s'arrêta là. Même si la prêtresse avait perdu la mémoire en se réincarnant, ce qui arrivait souvent dans les légendes, il la défendrait, c'était le seul moyen de retrouver son honneur perdu! Il avait vraiment bien fait ne pas réfléchir et de laisser ses pas le guider dans cette forêt. Khaïos le savait, tout se réglait si facilement si on ne passait pas son temps à réfléchir et penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 21:40

Je suivis aisément Khaïos à travers la forêt , j'avais bien compris que se ne serai pas lui qui menerai la conversation donc je me chargais de poser les questions et de mettre le doigts là où ça ne va pas donc.
-Heu... si je suis la réincarnation de ta déesse cela veut dire qu'elle est morte il y a 200 ans car j'ai 200 ans...
Je n'aimais pas ne pas comprendre quelque chose, cela me perturbais vraiment, alors même si cela embeter Khaïos je voulais soit qu'il me prouve que j'avais tord soit que je lui prouve que j'avais raison....
Et non je ne suis pas têtu du tout xD

(pas du tout inspirée sur ce coup là ><)



Merci à Naelhyn pour mon beau kit

Je n'ai pas peur de mourir mais peur de ne pas avoir assez vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 21:54

-Heu... si je suis la réincarnation de ta déesse cela veut dire qu'elle est morte il y a 200 ans car j'ai 200 ans...

Khaïos du s'arrêter un moment devant cette difficile enigme. Il se gratta la tête. Serait-il possible que l'âme de la prêtresse ce soit réincarner dans un corps qui existe déjà? peut importe, un être tel que Khaïos n'avait nullement l'intention d'essayer de comprendre les dieux et la façon dont il transférait les âmes. Mais il était maintenant certains d'une chose; cette fille était la réincarnation de la grande prêtresse décendu du ciel pour lui donner une seconde chance. Il cessa alors de se gratter la tête et se remit en route. Il n'y avait pas à réfléchir sur le sujets. Il se remit à marcher vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 22:04

J'attendis un petit moment pour vois si Khaïos aller répondre mais visiblement non, je n'arrivais pas à savoir se qu'il pensait car je le suivait et donc ne le voyais que de dos.
Cette non réponse me frustra au plus haut point mais je dis quand même avec patience
-Tu ne veux pas répondre? Ni parler? C'est pas grave, je suis trèèèèèès bavarde alors je vais parler pour deux, ça fait un moment que je n'ai pas parler avec quelqu'un donc j'ai pleeeiiinnn de trucs à raconter....
Et je commencer le récit de toutes mes aventures (en les enjolivants un peu ^^) tout en continuant à marcher (je faisais confiance à Khaïos pour la direction). je ne savais pas vraiment s'il m'ecoutais mais je parlais quand même
Je lui raconter ma vie dans le ciel, l'arrivée de Nael', mes premiers pas dans le monde des humains, mes mesaventures, les ruines, Barbe Blanche et ma nouvelle quetes à la recherche de mon frère....
Cette discution me permis je pense de faire le point, et cela faisait du bien de poser les choses à plat de temps à autres.



Merci à Naelhyn pour mon beau kit

Je n'ai pas peur de mourir mais peur de ne pas avoir assez vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   Mar 22 Nov - 22:43

Incroyable! La grande prêtresse lui racontait toutes ces choses. Khaïos était tellement absorbé par les récits épiques de la prêtresse qu'il n'osait pas dire un mot, de peur de la couper dans son magnifique récit. Ils arrivèrent ainsi à une rivière, alors tout en écoutant les récits de la prêtresse, il la guida le long de la rivière. Malheureusement, c'est à ce moment que Khaïos perçu un bruit de métal très loin devant. Un combat imminent? Il se mit à marcher beaucoup plus vite le long de la rivière. Plus il s'approchaint, plus il entendais de petit cris stridents. La prêtresse voyant que le brave guerrier marchait de plus en plus vite, courrait même maintenant, cessa de raconter ses magnifiques histoires. C'était dommage et l'ennemi qui les avaient intérompu allait payer cher cet affront envers la prêtresse. Les cris stridents se faisaient de plus en plus forts. Khaïos pouvait sentir l'odeur du sang dans l'air ainsi que l'odeur du metal. Pas de doutes, des gens combattaient. Khaïos dégaina sa lourde épée, il s'assura que la prêtresse arrivait à le suivre. Elle volait derrière lui. Elle volait. C'était époustouflant. Cet être divin devait être protéger, et s'il y avait un ennemi dans les parages c'était son devoir de l'affronter pour la protéger. Ou peut-être était-ce par pure goût du combat et de bataille? Sa faisait longtemps que le guerrier Norvael n'avait pas mener un vraie combat digne de ce nom.

Ils arrivèrent alors dans une clairière. Khaïos vit alors une femme avec un ours sur le bord d'une rivière, et deux hommes avec un corbeau, avec une centaine de lézards leur fonçant droit dessus. Pas besoin de se poser de questions. L'ennemi était certainement les lézards. Khaïos se retourna vivement vers la prêtresse:

-Reste en sécurité!

Puis en quelques enjambés à peine il parcouru la clairière pour sauter devant les deux hommes, et en atterissant au milieu de la tonne de lézards, et en tranchant six d'un seul coup de sa puissante Gramnir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Terre d'Eräl :: Forêt d'Elïol-