Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Lun 9 Jan - 15:46

Suite de ici

Eo avança dans la forêt d'Elliol. Il espérait enfin qu'enfin il aurait la chance de rencontrer Naelhyn et de lui parler. Selon les informations qu'il avait glané à Krestaele lors de son dernier passage, Naelhyn était en route pour cette forêt. Il espérait juste qu'elle y serait resté assez longtemps pour que l'Illihane retrouve sa piste et la remonte.

L'idée de rencontrer l'Aethéral la plus puissante connue au monde aurait surement du le faire fondre de peur, mais pourtant Eo n'avait pas l'intention de se défiler. Quand à Lyra, selon leur accord, Eo n'aurait qu'à lui dire que son voyage s'arrête pour que la jeune Métaï rejoigne les forges du Père d'Eo. La mesure était importante pour la sécurité de Lyra. Si la conversation tournait mal, Eo ne voulait pas que Lyra soit prise entre deux feux. Avançant dans la forêt, Eo savait que celle-ci était loin d'être sure. Aussi, quand un cracquement de branchages se fit entendre, Eo posa la main sur la garde de son épée, près à la dégainer.

Le regard vif, il chercha alors l'origine du bruit, espérant qu'il ne s'agisse au pire que d'un prédateur de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Mar 10 Jan - 15:29

lyra avait suivis éo angel sur les talons, et continuait a marcher s'arangant pour ne casser aucune branche lorsqu'angel fit un boucan en écrasant une brindille. Lyra sursauta et l'engeula vivement avant de continuer à marcher précautionneusement. elle entendit de nouveau craquer une brindille et s'apretais a engeuler angel a nouveau lorsqu'elle s'appercus que ce n'était pas lui. aussitot elle s'arma de son arc et encocha une flèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Mar 10 Jan - 16:50

Regardant Lyra, Eo mit son doigt sur sa bouche. Un simple signe, demandant le silence et balaya du regard la zone. Pourtant rien n'apparut. Eo plissa les yeux, le regard perçant. Sortant doucement son épée de son fourreau, l'Illihane avança calmement. Un pas après l'autre, Eo tentait d'être vigilant, pourtant, quand l'animal attaqua, Eo ne le vit pas arriver. Un félin gris tacheté plaqua Eo au sol et Eo vit du coin de l'oeil un autre sauter sur Lyra.

Il ne les avait pas vu venir. Et le Don Instinct n'avait pas d'effet. Cela ne voulait dire qu'une chose, il s'agissait de Lié. Mais pas le temps de perdre du temps. Alors que le félin mordait son bras, Eo attrapa son épée qui était tombée dans sa chute et transperça la gorge de l'animal. Le repoussant sur le coté, Eo se redressa et regarda Lyra aux prises avec son propre adversaire. Elle ne mit pas longtemps à le vaincre et Eo attrapa la Métaï avec son bras ensanglanté puis l'attira avec lui, fuyant l'endroit. Eo courrait. Des Métaïs. Ils ne mettraient pas longtemps à comprendre le sort de leur Lié et voudraient inexorablement se venger. Et Lyra était à nouveau au milieu. Eo detestait ça. Il devait la mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Sam 14 Jan - 13:33

lyra dégagea son bras et continua de suivre éo regrettant le sort des deux félins, puis elle vit angel à ses côté et une idée germa dans son esprit. Elle se concentra et se transforma en loup, elle grimaca légèrement et continua de courir de plus en plus vite :

- grrr je déteste courir dit-elle en courant à la même vitesse qu'angel bon on va où maintenant ???

elle continua de courir en grognant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Mer 18 Jan - 16:34

Eo continuait à courir. Pourtant dans sa tête, les questions fusaient. Comment avaient-ils fait pour les retrouver si vite ? C'en était presque impensable. Ils avaient donc des yeux partout. Et Lyra qui l'avait accompagné. Jamais elle ne serait en sécurité près de lui décidément. Et pourtant, Eo aimait cette proximité. Mais qu'est-ce qui était le mieux ? La proximité ou la sécurité ? Alors qu'il continuait de courir, un groupe d'hommes se dessina devant lui. Ce n'était pas ceux auxquels il s'attendait. Et il aurait préféré les hommes en noirs de loin.

Se retournant, l'évidence se confirma : il était encerclé. Et cette fois, ce serait difficile. Les personnes face à eux étaient des Aethérians entrainé au combat, prés à utiliser leurs dons. Regardant Lyra sous sa forme de loup, Eo'Mir sourit et lui dit :

-"Hors de question que tu les affrontes. Je vais les retenir. Toi va aux forges. Ne t'arrêtes pas ! Ne te retournes pas ! Et surtout, ne discutes pas !"

Puis, Eo chargea, l'épée à la main, la rage au coeur face à ses semblables, ses anciens frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Ven 20 Jan - 18:37

Lyra poussa un grognement sourd se retourna et, aidée de angel, réussit à sortir du cercle s'attaquant a ceux qui ne le voulait pas. Une fois sortie elle se mit a courir le plus loin possible, se retransforma non sans douleur et ordonna à angel de rester au pied de l'arbre. Elle grimpa tout en haut et se mit à sauter d'arbres en arbres, retournant à l'endroit de la bataille, et s'acroupie son arc en main. Elle tira sur tous les hommes qu'elle voyait évitant habilement éo :

- faut pas me chercher grognât-elle une fois tous les hommes à terre.

Elle rangea son arc, fit demi-tour, redescendit de l'arbre, récupéra angel, se retransforma et rejoigni éo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Sam 21 Jan - 7:04

Alors que Lyra s'approchait de ce qu'elle croyait la réalité, l'illusion s'altéra peu à peu jusqu'à revenir à la réalité. Deux hommes se saisirent alors d'elle et celui qu'elle avait pris pour Eo se retourna. Un Sÿlan, avec au moins le don esprit, souriait de ce qu'il venait d'accomplir. D'une voix calme, il s'adressa à la jeune Metaï :

-"Tu pensais vraiment qu'il serait si facile de nous battre avec ton arc et tes fléches ... "

Puis le Sÿlan ricana, s'écartant d'un pas sur le coté et révélant la vérité aux yeux de Lyra. Sans le savoir, suite à l'illusion, Lyra avait décoché une flèche droit sur Eo.

-"Je dois avouer que ce coup-là était très précis. Et que tu nous a bien aidé. Tu aurais du écouter cet abruti quand il t'a dit de fuir."

Puis de dirigeant vers Eo, il le retourna, montrant clairement que le don esprit n'était pas son seul pouvoir. Quand le dos d'Eo tomba au sol, la flèche de Lyra lui traversa le reste du corps, resortant par sa poitrine.

-"Seul, tu as toujours gagné. Même face à des adversaires bien plus fort que toi. Mais cette fois, tu as fait la stupide erreur de protéger quelqu'un."

Puis, d'un regard vers ses aides, le Sÿlan sembla donner ordre, et les hommes qui tenait Lyra l'assomèrent, elle et Angel. Ramenant leur prise à leur campement, ils les attachèrent solidement à des arbres et placèrent des sentinelles tout proche. Quand Lyra se réveilla, Eo la regardait et dit, à voix basse :

-"Ne fais pas mine de vouloir t'enfuir. Il nous tuerait tout de suite ... Pourquoi es-tu revenu ? Pourquoi ne m'as tu pas écouté ? Ce sont pas de demi-portions. Là où toi tu "controle" tes dons, eux les maitrisent."

La situation devenait compliquée. Alors que l'hybride se rapprochait de Naelhyn, voila que l'Astrael avait décidé d'arrêter Eo en lui envoyant ça : une unité d'élite. Alors que la nuit commençait à tomber, Eo savait que si le jour se levait sur lui prisonnier, sa situation, ainsi que celle de Lyra et de ce pauvre Angel, enchainé comme une bête sauvage, changerait du tout au tout. Regardant Lyra, il respira et murmura :

-"Ce qu'il a dit tantôt est vrai. Il n'y a que seul que je peux les vaincre. S'il te plait, promets de t'enfuir. Je te promets de te ..."

"-retrouver aux forges de mon père." termina le Sÿlan dans un sourire ironique. "Vos esprits sont des livres ouverts pour moi. N'y penses pas Eo. Je connais tes pouvoirs. Je sais ce dont tu es capable. Mais même ça ne m'arrêtera pas. Quand à toi, Lyra, n'y pense pas non plus. Tu maitrise peut-être l'eau, mais si tu tentes quoi que ce soit, ton louveteau sera immédiatement tué."

Sur ces mots, le Sÿlan repartit et Eo regarda Lyra. Malgré les paroles du Sÿlan, Eo voulait connaitre la réponse de Lyra.

-"Réponds moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Sam 21 Jan - 10:53

lyra baissa les yeux de mauvais souvenirs en tête :

- je suis revenue parce que je refuse qu'une autre personne meurt pour me protéger lui répondit-elle

elle ferma les yeux et laissa ses souvenirs l'envahir. Elle ne s'était jamais pardonner ce qui était arriver a son père et éo répéter ce qu'elle voulait oublier.

- je ne peut pas te laisser mettre ta vie en danger pour la mienne répétât-elle sérieuse
Et serieusement je ne pense pas qu'ils puissent m'attacher sans qu'IL s'énerve
murmurât-elle légèrement inquiète
Angel ... angel je t'interdis de faire quoi que se sois ok ??? lui demandât-elle en pensant a la mutation qu'il avait subi par sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Sam 21 Jan - 12:12

Eo eut un sourire qui se dessina sur son visage. Posant sa tête sur le tronc auxquel il était attaché, il regarda les étoiles.

-"Lyra ça fait un an qu'il me traque. Et je te jure que ce n'est pas du tout pour toi. Tant que cet avis sera sur ma tête, ils continueront de me traquer. Pourtant, quoi qu'il fasse, me tuer reste difficile ... Au point d'envoyer cette foutu bande d'Aethérians. Crois-moi, je les ai vraiment énervé. La mort ... C'est devenu une ... amie. Une compagne de route. Chaque jour, je risque de la voir. Alors tu sais ... Ne t'en veux pas. Et quoi qu'il arrive ..."

Il regarda alors dans la direction des sentinelles et ses yeux se changèrent relativement, se remplissant de flammes. Le Sÿlan se retourna alors, comme appeuré et Eo finit sa phrase de manière distincte :

- "... Ne t'inquiétes pas ... !"

Une branche attrapa alors l'un des sentinelles, le plus proche d'Angel à la gorge et le "pendit", au même moment qu'un Ours attaquait l'autre. Le Sÿlan comprit très vite et attrapant son arme la dégaina à temps pour dévier un torrent de flammes fonçant droit sur lui. Les liens d'Eo et de Lyra se consumèrent alors et une ligne de feu sépara Angel des Aethérians. Regardant le Sÿlan, Eo l'entendit organisé ses hommes et lui dire :

-"Tu ne t'en sortira pas aussi facilement."

Celui-ci fit alors apparaitre de l'eau qu'il lança sur les flammes, pourtant avant de les toucher, l'eau s'évapora et l'expression du Sÿlan changea alors que ce dernier regardait l'Illihane dont les yeux hurlaient de rage.

-"C'est ... impossible ..."

-" Non. Ce qui est impossible, c'est qu'après t'en être pris à cet enfant et à ce loup devant moi, tu survives."

Alors que le Sÿlan comprenait les mots d'Eo, le feu se propagea et brûla chaque Aethérians présent. Puis, alors que les flammes se dissipèrent, Eo tomba, genoux à terre, le poing sérré sur son manteau juste devant son coeur, comme si une douleur le faisait souffrir à l'intérieur de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Sam 21 Jan - 12:43

lyra tomba à genou et récupéra angel puis le caressa et s'occupa de relever éo :

- je pense que tu te fatigue trop dit-elle avec un petit sourire moqueur en le soutenant

Elle créa un verre et le remplit d'eau :

- tien avale ça dit-elle en continuant de le soutenir avant de l'assoir Tu change pas, tu veut toujours me protéger alors que je peut très bien me débrouiller toute seule dit-elle en mettant les mains sur les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Sam 21 Jan - 12:58

-"Ce ... n'est pas exactement ça non ..."

La douleur dans la poitrine d'Eo était intense ... une nouvelle fois. Comme toujours avec cette technique. Pourtant, il savait qu'il ne devait pas perdre de temps. Se relevant difficilement, il attira grace aux branches leurs affaires et recommença à mercher, les yeux à moitié fermé sous la douleur. Il savait que Lyra voudrait une explication quand à sa dernière phrase, mais comment expliquer ce qu'il ne comprenait pas tout à fait. Pourtant, voulant éviter toute possible polémique ou dispute, Eo lui dit, tout en se servant de son épée comme d'une canne :

-"Tu sais pourquoi on m'appelle Démon des Flammes ? ... Il ne s'agit pas seulement d'un titre pour faire joli sur l'avis de recherches ... Au cours de mes études au sein des académies, j'ai ... découvert ... le secret des flammes de phénix. Mais ... chaque fois que je les utilise ... J'ai l'impression que mon coeur se consumme. Que si je pousse, si je force trop, tout mon corps va s'embraser. Je ne sais pas pourquoi j'arrive à les manipuler ... Pourquoi moi plus qu'un autre ... mais je sais que j'en suis capable ... et à chaque fois, c'est pareil ... mais un peu plus pire ... "

Ces flammes étaient certes pratique mais Eo avait au moins compris que leur utilisation avait un prix. S'il forçait, bien qu'il soit éternel, sa vie serait "raccourcie".

-"Mais on se reposera plus tard. Pour l'instant, mettons de la distance entre eux et nous ... car je suis sur que certains d'entre eux auront survécu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Sam 21 Jan - 13:50

lyra aquiesca et rala un peu :

- moi je pense que tu devrais te reposer dit-elle en croisant les bras avant de suivre éo

angel sur ses talons commencait a hoqueter, il avait eu très peur. lyra le vit et le prit dans ses bras le faisant avaler un peu d'eau qui sortis de son doigt

- aller va t'inquiète pas, tu n'a rien a craindre dit-elle en continuant de le caresser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Mar 24 Jan - 15:08

-" Je me reposerai une fois mes ennemis mort ... "

Eo sourit légèrement, disant cette phrase. Puis s'arrêtant, il tourna la tête vers un ours et le regarda fixement. Puis l'ours continua sa route, allant dans la direction d'où les deux jeunes venait. Eo sourit encore plus et ajouta :

-"Voila qui devrait les retarder un moment."

Puis il continua à marcher. Plus il y aurait de distance entre eux, mieux cela vaudrait. Regardant Lyra et Angel, il ajouta :

-"Tu devrais t'entrainer à être synchro avec lui. Ca te ferait gagner en efficacité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   Ven 27 Jan - 7:51

- on est déjà syncro mais un peu d'entrainement ne nous ferais pas de mal avouât-elle

lyra caressa encore un peu angel puis le posa par terre :

- maintenant il faut avancer sans s'arrêter jusqu'a ce que nous somme trop loin pour qu'ils nous attrappe dit-elle pensive avant de se remêttre a marcher sur ses gardes, son arc acrocher a son épaules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictree.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]   

Revenir en haut Aller en bas
 

le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» Combat à l'épée longue
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Terre d'Eräl :: Forêt d'Elïol-