Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pacte des Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Le Pacte des Guildes   Mer 11 Jan - 13:23

Voici mon tout nouveau forum et comme c'est le mien, et bien je l'accepte (incroyable c'est super, merci *se saute dessus et se fait un câlin*) bref, avant d'être taxer de schizophrène je vous laisse le loisir d'y jeter un petit coup d'oeil Wink (moi ? faire de la Pub ? allons donc, bien sur que oui ^^)




"Bat toi pour ce que tu es !"

Histoire Race Guilde Magie Caste Religion

Le Pacte des Guildes

"L'Origine de notre histoire est voilée de mystère et de brume, nos seuls lien sont ces étranges portails qui se dressent, sentinelle de pierre inerte, échos lointain d'un passé obscure. Personne ne saurait dire pourquoi les portails sont apparu, mais ils emmenaient avec eux les premiers et derniers colons que Lönnë vit.
Le calendrier commença à ce moment-là et cet évènement majeur devint l'an 0"


Pendant un millénaire les Guildes ont eu la main mise sur Lönnë et Ythlan, créant la guerre ouverte qui plongea le monde à feu et à sang où frère et sœur s'affrontaient et mourrait pour leurs guildes respectifs. Une guerre fratricide qui n'amena que malheurs et la perte de la magie, l'une des plus puissantes arme pour survivre dans un monde emplit de danger.

"[...]Six Guildes, six Guildes encore présentent aujourd'hui qui se menaient une guerre secrète pour le pouvoir et la puissance. Jusqu'à ce que le secret éclate au grand jours et que la Guerre des Guildes fut déclaré.
Une guerre sanglante, mortel, les plaines et la ville se couvrit de crie, de pleurs et d'horreur, la mort planait, mauvais présage d'une guerre fratricide. La guerre dura deux cents ans, deux cents ans long et éprouvant."


Le Pacte des Guildes apparut, mettant fin à cette guerre par un traité que l'on devait respecter, ceux qui l'ignoraient mourrait, sans autre procès que la hache de leurs bourreaux. Mais le coeur des hommes est tel que la jalousie si cache, noirceur de corruption impossible à se débarrasser et si rien n'apparaissait aux grands jours, les guildes les firent dans l'ombre, installant une véritable tyrannie. Il n'était plus question que de participer aux activités et de suivre les préceptes de l'une d'elle pour survivre, les rancunes demeurant toujours malgré le pacte.

"Vous faites partie de l'une d'elle, vous êtes protégé, vous n'en faîte pas partie, c'est dommage pour vous."

Un problème survint cependant, l'un de ceux que les guildes était obligé d'affronter : le refus de les suivre. Les rebelles firent sentirent que les guildes n'étaient plus les bienvenue, Lönnë tournerait bien mieux sans elles. Attentas, crime et meurtre qui plongèrent une nouvelle fois le monde dans le sang.

"La tyrannie et le poids des Guildes pesaient bien trop sur certain qui estimait que sans elles, le monde tournerait bien mieux. Les rebelles furent impitoyablement chassée et ceux qui avaient le malheur de tomber entre les mains des Guildes furent exécutés en place public comme avertissement pour tous ceux qui voulaient suivre l'exemple de ces rebelles. Des mercenaires furent employés pour les traquer et connaître l'endroit de leurs cachettes."

Mais tous cela fut bouleversé avec l'apparition des bohémiens, des voyageurs qui ne recherchaient que l'ivresse de faire des spectacles afin d'avoir le plaisir de faire rêver et sourire les personnes qui les regardaient. Mais l'arriver des bohémiens souleva une nouvelle question : D'où venaient-ils ?

"Nous sommes en l'an 1350, un nouveau mystère à découvrir et vous, Invité, que ferez-vous ? Suivrez-vous les préceptes d'une Guilde ou rejoindrez-vous les rebelles pour la libération du monde du joug des Guildes ? Ou encore déciderez-vous que tout cela vous dépasse et préfériez-vous vivre une vie simple et sans problème ? "

******

Adresse URL : http://pactedesguildes.forums-actifs.com/

Autre : Le Pacte des Guildes est un forum libre qui prône l'originalité notamment dans la création de votre personnage. Demandant malgré tout un bon niveau de RP et 15 lignes lors de vos postes. C'est un forum qui je l'espère présente un thèmes original, avec des races crée de toutes pièces et une histoire prenante.




Cela ne sert à rien de s'attarder sur le passé, il ne faut pas l'oublier, certes, mais l'avenir à beaucoup à nous offrir et je ne compte pas laisser passer une occasion de découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
 

Le Pacte des Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums
» Les guildes de marchands ?
» Le Pacte VS l'Ordre - partenariat
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Hall des Invités :: Pub et Partenariat :: Nos Partenaires-