Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 10:17

La nuit commençait à recouvrir Taraël alors que les deux Aethérians installèrent leur camp pour la nuit. Haut dans le ciel, Isabella suivait depuis peu les mouvements de ces deux membres de l'Ordre. L'une d'elles était réellement puissante et avait surement déjà atteint un certain niveau au sein de l'Ordre. Etait-ce une bonne idée que ce qu'elle s’apprêtait à faire ? Qu'importe cette question à ses yeux, aucune des deux ne serait une menace sérieuse pour elle. Dans le pire des cas, elle n'aurait probablement pas de mal à se défaire d'eux et dans le meilleur, toutes deux pourraient se révéler des alliées précieuses.

Déjà que le fait qu'Eo'Mir ne soit maintenant plus un Aethérians avait freiné ses plans, réduisant les quelques alliés qu'elle avait au sein de l'Ordre. Se posant à distance du camp, dans un tourbillon de flammes, Isabella sut en elle-même que l'Aethérianne la plus vieille l'aurait remarqué. Et c'était bien ce qu'elle souhaitait : attirer son attention. S'asseyant au bord d'un lac, elle attendit sa venue, se rafraichissant le visage. Mais la dite Maldorane répondrait-elle à la curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 10:37

Alors que Mana et Lyra posait leur camp. Bien que Mana n'ai aucune intension de réellement dormir pas avec toute les attaques qu'elles subissaient depuis le début de cette mission du moins. Elle avait ressentie une présence hostile ou non elle l'ignorait mais l'important n'était pas la pour le moment elle restait à distance et sa lui allait mais avec la nuit qui tombait elle n'avait aucune envie d'avoir un possible ennemis caché dans la nuit pas très loin. On ne sait jamais certain savent se servir de la nuit comme une arme redoutable et Mana ne tenait pas à se retrouvée la gorge tranchée. Elle décida donc d'allé rencontré cet inconnu mais elle irait seul en cas de danger autant laissée Lyra en dehors de sa. Elle se leva prétendant aller se dégourdir les jambes et se dirigea vers le lac. la nuit n'étant pas un problème pour elle. Elle pouvait même s'en servir grace à L'Aether. Elle marcha droit vers l'inconnue son visage n'exprimant aucun sentiment ni amical ni même inamical.

"Je n'aime pas beaucoup être suivie vous savez. Enfin au moins vous vous êtes enfin posée au sol que l'on puisse discuté. J'ignore si vous êtes une amie ou une ennemie mais si vous êtes une ennemie et bien nous pourrons réglé sa ici et maintenant. Inutile que Lyra soit lié à sa sans moi elle ne pourra pas terminer se qu'on à commencer vous aurez donc accompli votre but enfin dans le cas bien sur ou vous arriveriez à me vaincre sinon vous finirez comme les autres qui on tenté de me vaincre aujourd'hui et dans le cas ou vous êtes une amie alors je suis prête à entendre pourquoi vous nous suivez ainsi."

Mana pouvait ressentir que la jeune femme était d'une autre trempe que les ennemis qu'elle avait affronté jusqu'ici pour la plupart de ceux la s'était leur baptême du feu alors que Mana était quasiment sur que la jeune femme n'en était pas à son premier combat. Sa tombait bien elles étaient deux comme sa à ne pas en être la. Elle restât debout assez loin d'elle pour avoir le temps d'attaqué en cas de menace mais assez prêt pour pouvoir voir la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 10:55

Alors qu'elle ouvrait les yeux au son de la voix de l'Aethérian dans son dos, Isabella vit son reflet troublait au fil de l'eau fraiche du lac. L'Illihane n'avait donc peur de rien ... La belle affaire. Portant sa main sur sa dague, elle la retira de son fourreau et la planta dans le sol. Un signe de paix ou de confiance ? Probablement les deux. Se redressant doucement et avec grace, Isabella ouvrit la bouche et dit :

-"Audacieuse ..."

Puis elle se retourna et fit maintenant face à son interlocutrice. Elle était resté à bonne distance. Prudence qui n'étonna pas Isabella. La Metaï s'approcha de quelques pas, s'éloignant ainsi de sa propre dague et fixa l'Illihane intensément.

-" Ainsi vous pensez que je suis là pour vous tuer ... du moins peut-être. C'est vrai qu'au vu du nombres d'ennemis que vous avez rencontré, c'est une hypothèse logique. "

Un sourire s'échappa alors du visage d'Isabella.

-" Pourtant vous avez dit "discuter". La discussion me semble en effet propice avec vous. Après tout, n'êtes-vous pas l'Aetherian la plus puissante après Inagashimi ? ... "

Prenant son sac et allumant un feu grâce à ses dons, Isabella sortit quelques victuailles et s'installa, comme pour manger. Elle invita Mana à se joindre à elle, mettant son sac près du feu.

-" Vous avez raison. Je ne suis pas ici dans le but de me battre. J'aimerai parler avec vous d'une chose : votre "guilde" ... "


Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 11:11

La jeune femme avait planté sa dague dans le sol un geste de paix qui plaisait assez à Mana. Elle en avait un peux assez de se battre sans arrêt. Elle hésitât sur la conduite à suivre devait elle, elle aussi jeté sa dague. Elle décida que non. La jeune femme l'avait vu se battre elle savait que le plus grand danger lors d'un combat s'était pas sa dague s'était son lien avec L'Aether bien qu'elle se défende pas trop mal à la dague aussi bien sur. Elle fut surprise que la jeune femme parle du maitre de la guilde mais néanmoins en y réfléchissant bien il était connu et donc finalement le faite qu'elle en parle et qu'elle sache que Mana était placé juste en dessous de lui n'était pas si surprenant que sa

"Il parait oui que je suis la plus puissante après lui mais j'ai encore beaucoup à apprendre et puis la puissance ne signifie rien sans la maitrise et l’intelligence pour s'en servir. Je ne m'estime pas puissante je me contente de faire ce qu'il me semble juste et de le faire du mieux que je peux. Maintenant il est vrai que je contrôle pas mal d'élément dont vous avez put en voir certain à l’œuvre."

Mana s'approcha et vint se placé en face d'elle. Elle voulait discuté et bien dans ce cas elle allait discutée toute les deux.

"Ainsi donc vous voulez parlé de ma guilde et bien alors parlons en que voulez vous en savoir et puis surtout qu'en savez vous déja si se n'est le nom des deux personnes ayant le meilleur contrôle des éléments dans la guilde"

dit elle avec courtoisie se détendant quelques peux bien que restant un peux sur ses gardes car d'une elle ne conaissait pas cette jeune femme et de deux elle n'était pas sur qu'elles ne subissent pas une nouvelle attaque d'ennemis se soir donc elle devait resté prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 11:24

-"Ce que j'en sais ..."

Le regard d'Isabella se vida alors que son esprit se plongeait dans le passé. La question de l'Illihane était judicieuse. Isabella devait-elle se confier ouvertement ? Tout révéler ? Bien sur que non. Pour l'Illihane en face d'elle, les réponses de la Métaï seraient surprenante. D'une voix nostalgique, alors que ses yeux regardait les flammes du feu, comme si celui-ci lui montrait une vidéo du passé, Isabella reprit :

-"Je sais que votre Ordre est à présent bien divisé. Et je parierai que c'est cette division qui est l'objet de votre voyage. Bien sur, vous êtes accompagnée d'une novice, mais quelle meilleure couverture que celle-là ? Sous des airs d'orientation, vous n'attirez que peu le regard des autres. Quoi que ? ... "

Faisant une courte pause, elle reprit :

-"Pourtant, la réelle question n'est pas de savoir ce que je sais ... mais ce que vous savez ... Si je vous disais que vous êtes dans le mauvais camp ? Du moins si c'est réellement la justice que vous dites servir que vous recherchez ... Si je vous disais que la Guilde Aethérians n'est qu'une couverture de la plus grosse monstruosité au monde ? Que répondriez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 11:54

La jeune femme semblait savoir pas mal de chose sur la division actuel de la guilde et la mission pourtant censé être secrète de Mana. mais ses paroles qui suivirent sur le faite qu'elle pourrait être du mauvais coté allumèrent une flammes dans le regards de Mana mais elle se controlât avec difficulté et tenta de parlé d'une voix calme

"Je vous répondrais que vous êtes folles ou que vous disposez d'éléments que je ne possèdent pas mais dans les deux cas je suis sure d'une chose se n'est pas l'autre partie de la guilde qui sert la justice. Il suffit de voir se qu'ils m'ont envoyé à combattre. Il ne m'ont envoyé que des personnes de bas niveau des gens qui n'avait pas la moindre chance contre moi encore moins en un contre un. Ils savaient que je les tuerais sans mal ils s'en sont servi comme de la chair à canon. Alors si à vos yeux s'est la que se trouve la justice alors je ne veux pas servir votre vision de la justice."

malgré ses efforts elle s'était laissé emportée et il y avait de quoi. La guilde s'était sa vie tout entière si maintenant on lui apprenait que sa vie était un mensonge elle ne le supporterait pas elle n'avait que sa dans sa vie et elle faisait confiance à Solaën. Elle n'avait qu'une envie partir en courant comme une petite fille qui ne voulait pas connaitre la vérité mais elle ne pouvait pas elle n'avait le droit de montré aucune faiblesse pas maintenant. plus tard seule elle laisserait peut être les larmes coulé mais pas devant cet inconnue. Avec son emportement ses dons se mirent tous seul en route et de forte bourrasque de vent se mirent à soufflée faisant volé ses cheveux en tous sens et dansé les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 12:18

-¤ Elle s’énerve ... Tu devrais peut-être faire attention ...¤

-*Pourquoi ? La seule chose capable de briser la glace, c'est bien la vérité*

Mais Firehawks avait raison. Mana semblait être ce genre de personne pour qui la Guilde était un sujet sensible. Et ses émotions transparaissaient dans le vent qui entourait maintenant les deux femmes. Le vent allait finir par éteindre les flammes du petit feu de camp quand Isabella les raviva aux moyens de flammes de phénix. Le feu crépita alors et se raviva.

-"Pourquoi dirais-je que l'autre camp est meilleur ? Je n'accusais pas l'un ou l'autre camp. Ce que j'accusais, le plus gros mensonge ... C'est bel et bien la guilde tout entière ? ... Ses fondements méconnu ? Quand à cette guerre intestine qui l'a ravage actuellement, prenant de l'ampleur et mise à jour avec la rébellion du jeune Eo'Mir San'Toï, elle n'est que naturelle. Parfaite conséquence et continuité du plan de celui qui est votre vrai maitre ... Mais vous le savez cela n'est ce pas ? Qu'il n'est pas totalement mort ? Je me trompe ?"

Son regard pétillait, comme si elle était certaine de ses dires. Comme si ce que Mana avait vu dans l'esprit de Solaën lors de leur dernier "exercice" ne lui était pas secret.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 12:35

Mana se calma quelques peux bien qu'elle détestait se trouvé en présence de cette jeune femme qui semblait savoir bien trop de chose qu'elle ne devrait pas savoir à son gout.

"J'avoue que la rébellion d'Eo'Mir est très nébuleuse et que j'ai des raisons de douté de la version officiel de l'incident. je crois que la vérité est différente malheureusement je doute qu'il m'en parle et Solaën bien que comprenant et acceptant mon point de vue ne semble pas en savoir plus que moi la dessus. Mais si tu sais quelque chose la dessus je t'en prie parle cette énigme m'intéresse beaucoup même si officiellement je ne suis pas chargée de la résoudre. Quand au vrai maitre de la guilde j'imagine que tu parle d'Inagashimi. Alors oui je sais qu'étrangement il n'est pas mort mais il m'a pas l'air très vivant non plus. Il sers juste de protection dans l'esprit de Solaën et vit dans son esprit. s'est une rencontre perturbante mais néanmoins intéressante que j'ai effectuée une fois avec lui. Mais comment tu peux savoir tous sa. on était seul quand je l'ai rencontré j'en suis sure et au sein même de la plus grand université aetherianne. tu ne pouvait pas être la s'est tous bonnement impossible alors comment tu peux savoir que je connais son existence."

Mana se dépéchat de vérifié toutes ses défense mental craignant qu'elle ai lu sa dans son esprit mais tous semblait être en ordre et personne ne semblait les avoir franchie. Soudain un détail lui revint en mémoire.

"J"ignore se que signifie le tatouage sur ton front mais Inagashimi avait exactement le même je m'en rapelle se qui me laisse pensé que tu es d'une manière ou d'une autre liée à lui car je ne croit pas au coincidence"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 12:59

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Isabella. Parler d'Eo'Mir était toujours amusant pour elle qui fut, au moyen d'un sombre rituel, sa propre mère. Qui aurait pensé ça d'elle ? Personne ne la connaissait. Et la seule autre personne qui avait connaissance de l'ancien rituel était l'ancien Inagashimi, mais Isabella savait pertinemment qu'il n'aurait jamais partagé pareil secret avec quiconque.

-"La Rébellion d'Eo ? Etait-ce seulement une rébellion ? N'a-t-il pas seulement agi comme vous ? En suivant son coeur ? Vous ne savez rien de lui. Pourtant, son esprit vous respecte. Comme Naelhyn. Tous deux vous apprécie et c'est ce qui rend cette discussion possible. "

Puis Isabella changea d'expression à l'évocation de son tatouage. Un instant, elle eut envie de plaquer l'Illihane au sol, un couteau sur la gorge pour lui faire payer, pourtant elle ne pouvait lui en vouloir. Ce qu'elle venait de dire était la vérité. Celui qui fut nommé Inagashimi Mataka et elle était lié par les liens du clan. Tous deux Metaï, tous deux dangereux à leur façon, ancien amis et farouches ennemis. Mordant sur son agressivité, Isabella reprit :

-"J'étais sure de ne pas m'être trompée ... Comment un être tel que lui aurait pu renoncé à la vie après avoir tout fait pour la prolonger si longtemps ... "

Fixant à nouveau Mana, Isabella lui tenu un regard intense, mêlé de peine et de colère.

-"Comment je sais que vous l'avez vu ... Simplement parce que une personne me tient au courant de tout. Et vous, ça se sent instinctivement. Sa présence est sur vous. Son être .... Mais en êtes-vous seulement consciente ? L'entendez-vous alors qu'il vous murmure quoi faire ? Comment agir ? L'Illihane que vous êtes aurait-elle tué les ennemis que vous venez de rencontrer avant ? Ou n'aurait-elle pas tenter de les faire revenir à la raison ? ... Je sais reconnaitre une ame asservie lorsque j'en vois une, mais je ne sais à quel point elle l'est. Mais croyez-moi, le lien qui vous unit avec cet être abominable n'a jamais rien amené de bon en Taraël."
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 13:21

"j'ai appelée cela une rébellion car s'est l’appellation officiel et que je ne sais pas se qui s'est passé comme je vous l'ai déja dit auparavant et je sais qu'il me respecte s'est même se qui m'a convaincue de le laissé s'échapper et de ne pas tenté de le capturé pour le ramenée de force à Solaën. Vous savez que j'aurais eut du mal mais que j'en aurait sans doute été capable si je l'avait voulu malgré qu'il soit extrêmement puissant dans la maitrise du feu. Quand à Nealhyn j'ai fait se que j'ai put pour la sauvée lorsqu'elle à été empoisonnée et je l'ai ensuite accompagné dans une de ses missions pour l'aidée au mieux."

Mana se leva de colère en entendant ses accusations selon lesquelles. Elle pourrait être manipulée. Elle s'approcha de la jeune femme la leva de force et plongea ses yeux dans les siens.

"Je ne suis pas une arme et je ne suis manipulée par personne. je les ai tué car tel était les ordres que j'avais reçut de la guilde ni plus ni moins. Je vous interdit de me prétendre manipulée par qui ou quoi que se soit vous ne savez rien de moi. Vous vous croyiez maligne parce que vous êtes informée par quelqu'un."

Elle tourna le dos furieuse. Laissant ses dons s'exprimé tous seul pour se calmée. Elle ignorait pourquoi elle était ainsi énervée qu'on dise qu'elle est manipulée peut être parce qu'au fond d'elle elle savait que s'était vrai inconsciemment. Soudain le feu vint se mêlé à ses dons utilisé et elle perdit le contrôle commençant à mettre la plaine en feu incapable de se contrôlée et d’arrêté les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 13:44

-¤ Tu le fais exprès ou quoi ? Regarde ça maintenant ... ¤

Mais Isabella n'écouta pas son lié. Alors que les dons de Mana se déchainaient, le feu prit dans ceux-ci. Des flammes envahirent très vite la plaine avoisinante, mais pourtant, rien n'avait visé Isabella. Cette dernière tendit le bras et attira toutes les flammes dans sa main, en une boule concentré, puis la fit disparaitre dans sa paume.

-"Quel Illihane détruit la nature par colère ? "

Isabella en était maintenant persuadée. Petit à petit, Mana devenait l'un des pantins du fou Inagashimi. Pourtant, celle-ci devait lutter. Sans quoi, c'est Isabella qui aurait fait la cible de l'attaque. Ce qui signifiait que tout espoir n'était pas perdu ...

-¤ Tu es folle ! J'entends chacune de tes pensées je te rappelle et Mataka la tient c'est évident ! Cette fille peut te blesser ! ¤

-* Mataka n'était pas capable de me tuer vivant. Alors un pantin ... Mais je préfère ne pas voir cette enfant dans ses mains ... *

Ouvrant la bouche, Isabella fit ce que son lié refusait :

-"Ton attitude est la preuve qu'il te tient. Mais je sais que la vraie Mana est là, quelque part. Alors écoute moi Inagashimi. Quoi que tu fasses, tu ne gagneras pas cette fois."

Le bras d'Isabella s'enflamma alors et elle envoya une colonne de feu sur Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 14:16

Mana se sentit mal d'un coup elle sentit sa conscience partir tandis que les mots s'échappait de sa gorge sans que se soit réellement elle qui parle.

"Isabella, tu te croit vraiment capable de tué cette fille allons ne soit pas ridicule, en plus tu sais que se serrait inutile. Je reviendrais encore et toujours et tu ne pourras pas les tué tous. Je gagnerais cette fois tu n'es pas la seule à t'être renforcée avec les années et je vais renforcé se corps aussi. Tu te crois peut être imbattable mais je vais te prouvée que tu es mortel certaine magie ancestrale peuvent te tuée Isabella même si il est probable qu'elle n'y survive pas mais sa je m'en moque elle n'est qu'une arme comme tu l'as si bien dit."

Il arrêta la colonne de feu sans grand mal. puis prononça une incantation et Mana se sentit plus forte mais toujours pas maitre de ses actes ou paroles et elle détestait sa la jeune femme avait raison elle était manipulée depuis le début de cette mission maintenant elle devait combattre cet ennemis commun à elle deux. Inagashimi lança sa dague dans le but qu'elle se fige dans la gorge d'Isabella mais Mana reprit un peux le contrôle de son bras et le planta dans son autre bras se blessant elle plutot que la jeune femme mais il continuait encore et renvoyat la colonne de feu la renforçant sur Isabella plaçant juste derrière une attaque de foudre afin qu'elle arrète la première et se face blessée par la seconde et cette fois mana ne parvint pas à l'en empécher mais la colère l'aidant elle reprit le contrôle de son corps après les attaques.

"Sa suffit je ne me laisserait pas manipulée plus longtemps cette conduite est indigne de moi indigne de la guilde et le faite que tu ai contribué à la créée ne t'autorise pas à en faire se que tu veux. peut être la tu créé dans le but de servir de noir dessins mais dans se cas Inagashimi dès à présent je déclare que je serais celle qui ferat tous pour contre carré tes plans et mettre cette guilde au service des peuple de Taraël quoi qu'il m'en coute. L'avènement d'un nouvel objectif pour la guilde naitra aujourd'hui si il le faut; je suis prête à m'opposé à tous les miens si je crois ma cause juste peux importe les risques."

Elle prit le poignard qu'elle s'était planté dans le bras et tira dessus dans le but d'agrandir la blessure et de perdre beaucoup de sang et de perdre connaissance ainsi peux importe qu'il reprenne ou non le contrôle si elle était inconsciente il ne pourrait rien en faire de se corps inerte
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 14:40

Bien qu'Isabella évita la colonne de feu, la foudre lui fendit la peau de son bras comme l'aurait fait le fil d'une épée. Un instant, Isabella regarda son bras. Les attaques de Mataka la blessaient toujours, et ses blessures mettaient plus de temps à guérir. Alors que le sang coulait le long de son bras, Isabella regarda Mana se débattre face à Mataka.

Prenant son couteau, Isabella se maudit de ce qu'elle allait faire et se trancha la paume de la main. Puis se rapprochant de Mana, elle présenta sa main à sa bouche, le sang coulant dans sa gorge de force.

-"Bois ça et continue de résister. "

- ¤ Bon sang ... Ils approchent ... ¤

Isabella savait de quoi parler Fire. Le moyen le plus rapide de controler un pantin était d'affaiblir celui-ci assez pour prendre le dessus. Et ceux qui approché n'avaient qu'un but : Affaiblir Mana. Un sourire se dessina sur le visage de la Metaï qui se relevant jeta sa dague en direction d'une ombre approchante. La dague atteint le coeur de l'homme encapuchonné, qui tomba dès lors à terre, mort. D'autres silhouettes se dessinèrent et Isabella se plaça entre elles et Mana. La Metaï ne laisserait rien toucher l'Illihane durant son combat.

-"Mana ... Il faut que tu résistes ... Il n'y a que comme ça que je pourrais t'aider ... Bats-toi ... rejettes le ... Et après bois ça ... "

Elle lui jeta une fiole contenant une quantité de sang qu'elle bénit grace à sa propre magie du sang. Puis, Isabella se reconcentra sur les ennemis présents.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 15:03

Mana but le sang de la jeune femme. il ne lui paraissait pas mauvais il avait un gout sucré puis s'était pas la première fois qu'elle en buvait lorsqu'elle avait appris à contrôlée la magie de sang elle en avait également but mais se sang ci était différent il était plus puissant comme gorgée de magie puissante et ancestrale. il lui fit beaucoup de bien à mana et elle eut l'impression qu'il l'aidait à lutter contre l'influence d'Inagashimi. Étrangement Isabella semblait la protégé d'ennemi que Mana elle n'avait même pas senti approché. Mais elle avait confiance en Isabella pour s'occupé de ses gens dont elle ignorait le but mais qui avait l'apparence de tueur. Elle fermat les yeux et se concentrât sur Inagashimi dans le but de le repoussé de toute ses forces. se livrant à une bataille mental bien plus dure que tous se à quoi elle n'avait jamais eut droit jusque la qui ne dura peut être pas longtemps mais qui lui sembla duré des heures et lorsqu'elle eut enfin l'impression de l'avoir repoussée elle vidat d'une traite la fiole de sang. Sentant le liquide se rependre dans ses veines comme un antidote à un poison particulièrement virulent. Elle se sentait en paix libre de tout entrave mais étais se la réalité ou une simple impression. Elle ouvrit les yeux.

"Je crois que j'y suis arrivée Isabella mais je ne suis pas sure"

dit elle avant que sa blessure au bras n'ai raison d'elle et qu'elle s’effondre perdant connaissance mais heureuse d'avoir l'impression d'avoir gagné cette bataille même si l'avenir lui semblait plus sombre que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 15:28

Alors que Mana se débattait dans son esprit, les silhouettes se lancèrent à l'assaut et Isabella fit de même. Combinant ses flammes et son don du sang, elle empêcha chacun d'eux de s'approcher assez près de l'Illihane que pour lui porter la moindre attaque et leur arracha le coeur de la poitrine quand elle le pouvait. Il s'agissait bien la du moyen le plus rapide et le plus radicale pour avoir la certitude que l'ennemi était définitivement mort. Alors qu'elle était aux prises avec le dernier, un gars relativement agile, elle entendit Mana dire :

"Je crois que j'y suis arrivée Isabella mais je ne suis pas sure"

L'homme profita de se moment pour enfoncer une dague dans le ventre d'Isabella. Celle-ci, se tordant un instant sous la surprise et sous la douleur, le repoussa et regarda sa plaie se refermer en consumant de colère l'être tout de noir vêtu. Alors qu'elle reprenait son souffle, elle entendit Fire lui "dire" :

-¤ Elle perd connaissance ... ¤

La phrase eut un effet immédiat. La petite Métaï tourna la tête vers Mana et courut vers elle, la voyant s'affaler au sol. Le regard d'Isabella était apeurée, comme si le fait de voir Mana tomber inerte n'était pas du tout bon signe.

-"Accroches toi Illihane ..."

Attrapant la dague de l'Illihane présente à son bras, elle l'enleva et s'entailla les veines du poignet. Puis portant son poignet à la bouche de Mana, elle regarda le ciel. L'Astre rouge brilla alors intensément alors qu'Isabella en appelait à sa magie ancestrale.

Le rituel fini, Isabella prit Mana et l'allongea près du feu, mais sentie néanmoins des signes d'affaiblissements. Elle avait poussé ce soir la magie du sang bien plus que d'habitude et se concentra sur elle même, laissant ses capacités de phénix la régénérait. Alors que ses plaies se refermaient Fire lui dit :

-¤ Tu penses qu'elle va survivre ?¤

-*On ... va le savoir tout de suite*

Isabella venait de voir les paupières de Mana recommencer à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 15:54

Mana sentir de nouveau du sang coulé dans sa bouche elle avait l'impression de devenir une vampire à boire ainsi du sang sans arrêt mais néanmoins il lui faisait beaucoup de bien elle le sentait agir en elle et l'aidé à se remettre de tous cela. Elle ignora combien de temps elle resta inconsciente avant d'ouvrir péniblement les yeux. une partie d'elle voulait mourir sa vie était un mensonge cette guilde n'avait jamais été se qu'elle croyait et la personne en qui elle avait le plus confiance avait dans sa tête une personne qui avait tenté de la manipulé peux commettre ses noirs dessins. elle n'était plus sure de rien. Elle tourna la tête vers Isabella et lui fit un mince sourire assez triste

"Je suis perdue, je ne sais plus en quoi croire ou non je sais plus ou j'en suis. je ne suis même pas sur de savoir encore qui je suis. je me croyait forte. je pensais avoir mon destin en main faire mes propres choix. prendre mes décisions seule mais tous cela n'était qu'une illusions en réalité se sont les ancien de la forêt qui avait raison je ne suis qu'une adolescente prétentieuse qui croit tous savoir mais qui en réalité ne sais rien du tous"

Mana ne put s'en empêcher elle versa quelques larmes. Elle n'en pouvait plus s'était trop pour elle. elle ne tenait pas. Elle avait l'impression que sa vie n'avait aucun sens qu'elle n'avait jamais eut de sens. Puis d'un coup elle reprit le contrôle de ses nerfs et comme si les caractéristique de sa race se réveillait d'un cou elle se leva et posa sa main sur les herbes brulée dans la bataille les ramenant à la vie sous ses doigts. cela l’apaisât quelques peux bien qu'elle soit toujours perdue. Elle mit la main dans sa poche et ses doigts effleurèrent une bague dont elle avait presque oublié l'existence elle ne l'avait plus mise à son doigt depuis sa première mission de peur de la perdre. Elle la tenait de ses parents. une jolie bague en argent avec un symbole dessus dont elle n'avait aucune idée de la signification. Elle l'admira en la faisant brillé sous la lune puis elle la passa à son doigt se rasseyant près de la jeune femme

"désolée je n'aurait pas dut craquée de la sorte mais je n'ai aps put m'en empéché tans de chamboulement s'est dur à encaissé"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 16:07

Un instant, Isabella crut voir Naelhyn au lieu de Mana. L'Illihane était en proie à des doutes similaires que lorsque la Metaï prit son son aile la Sÿlan devenue l'être le plus célèbre de Taraël. Un sentiment de profonde affection et de compassion naquit alors en son coeur pour la jeune Illihane. Mais avant qu'elle ne puisse répondre, Mana sortit de sa poche une bague. A sa vue, Isabella se figea.

-¤Attends ... ce serait pas ...¤

-"Ashata'ro ..."

Alors qu'une impression parcouru la plaine, Isabella se sentit faible tout d'un coup. C'était impossible ... impensable. Qui était-elle pour posséder ce bijou ? Alors que la vérité semblait évidente, Isabella ne pu dire mot pendant quelques secondes, fixant le bijou que Mana portait maintenant au doigt. Balbutiant légèrement, elle dit :

-" Où ... Où a-as tu ... eu ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 16:24

Mana s’étonnât que la bague la mette dans un tel état pour elle se n'était qu'une bague hérité de sa famille elle n'avait à ses yeux qu'une valeur purement sentimentale et rien d'autre néanmoins elle répondit à sa question.

"La bague et bien je l'ai depuis des années s'est ma mère qui me l'a offerte il y à longtemps. un simple bijou de famille qui se transmet de génération en génération depuis longtemps un jour si j'ai un enfant je lui transmettrait à mon tour mais en attendant je la trouve assez belle et je trouve en elle un certain réconfort même si je ne connait pas son histoire je sais que beaucoup de mes ancêtre l'on porté avant moi et en la portant j'ai l'impression qu'ils sont avec moi en se moment pour m'aidé à traversé cette période de doute. Je la trouve assez belle mais le signe gravé dessus m'a toujours interpellé j'ai aucune idée de sa signification et personne n'a jamais put me le dire même pas ma mère mais toi qui semble savoir pas mal de chose et visiblement puisque tu connais Inagashimi qui doit avoir vécut pas mal d'année de plus que moi peut être sais tu se que signifie se symbole ou à quoi il fait référence mais peut être que se n'est rien en faite juste un dessins fantaisie qu'un de mes ancêtre à décidé de gravé sur une bague. Néanmoins vu qu'elle parvient à te perturbé je pense cette bague à plus de signification que je le pensais"

Étrangement elle se sentait de plus en plus proche de cette jeune femme qu'elle venait de rencontré et pour qu'il elle avait avant surtout de la méfiance maintenant elle l'appréciait et lui faisait confiance. s'était la seule personne à qui elle pouvait se fié à part Lyra qui n'avait sans doute pas eut le temps d'être pervertie et Naelhyn mais elle ignorait totalement ou trouver cette dernière pour le moment Isabella était son seul repère et une partie d'elle savait qu'avoir qu'une personne comme repère était dangereux mais elle s'en fichait elle avait besoin de repère et elle avait qu'elle de plus elle lui avait prouvé qu'elle pouvait avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 17:12

-¤ C'est pas possible ... tu crois que c'est possible qu'elle soit ... la descendante de Klinveï ? ¤

Isabella déglutit lentement à l'idée que Firehawks puisse avoir raison. Et pourtant, en y regardant de plus près, certains traits dans le visage de l'Illihane semblait le confirmer. Comme sa détermination. Reprenant peu à peu le contrôle d'elle-même, elle s'assit un instant.

-"Il ... il s'agit d'un anneau que je n'avais pas vu depuis longtemps. La légère entaille sur le coté, c'est moi qui l'ai provoqué lors d'un entrainement avec ..."

Elle regarda Mana, toujours pétrifié par ce qu'elle découvrait à l'instant.

-" ... ton apparent aïeul. Le symbole dessus, c'est l'emblème de sa Maison. "

Alors que tout les souvenirs lui revenaient en tête, elle décida de répondre aux interrogations de Mana calmement, posément :

-" Si j'ai raison ... L'homme qui a façonné cette bague, ton ancêtre, fut mon ... mentor. En quelque sorte. Mais aussi un noble Sÿlan autrefois très respecté jusque ... "

Alors que des souvenirs enflammés revenaient à la mémoire de la Metaï, une larme coula sur la joue d'Isabella. Klinveï l'avait jadis aidé à maitriser ses dons ... il s'était montré un ami sincère et dévoué, presque comme un père et Isabella l'avait presque aimé un temps. Mais elle avait respecté les liens qui l'unissait avec sa femme et avait fini par s'éloigner, prétextant le désir de découvrir à nouveau le monde. Et voila qu'aujourd'hui, sa propre descendante était en face d'elle ... Isabella savait une autre chose sur la bague.

-" Grâce à elle, tu peux accéder à une partie secrète du lieu où se trouvait sa Maison d'Armes. Si tu veux, je pourrais t'y emmener ... Tu verras ainsi ... que je dis vrai ..."

Isabella sourit timidement à Mana. Personne ne l'avait à ce point troublé depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyLun 23 Jan - 18:34

Mana regarda la bague avec plus d'attention jamais elle n'avait encore remarqué l'entaille sur la bague elle passa son doigt dessus avec tendresse sentant l'entaille sous ses doigts écoutant ses paroles légèrement troublé par celle si ainsi son ancêtre était un Sylan. la dessus elle n'avait aucun soucis elle était assez vieille pour avoir connu la séparation du peuple sylan en deux peuples distinct elle savait donc que ses ancêtre était des Sylans mais si comme elle le prétendait il avait été son mentor alors sa devait être un Sylan extrêmement puissant bien plus qu'elle ne l'était et ne le serais jamais. Une lueur de tristesse passa dans son regard durant une seconde. Elle ne pensait pas être à la hauteur de son ancêtre elle pensait même en être bien loin néanmoins elle ne se laissât pas allé à la morosité et sourit à Isabella.

"Je veux bien t'accompagné à la maison d'arme de mon ancêtre ainsi on saura si il est oui ou non bien mon ancêtre mais bon je suppose que cette bague est unique donc il n'y à pas beaucoup de doute la dessus. Mais j'ai une mission à faire tu sais ici et même si maintenant elle ne vaut plus rien et je suis sans doute devenue une renégat de la guilde ou le serait quand Inagashimi aura pris le contrôle de Solaën si se n'est déja fait. Je l'ai vu dans sa tête, je sais qu'il y est présent mais j'ignore avec quel force tous se que je sais s'est que Solaën lui fait confiance ni toi ni moi n'arriverons à le détourné de lui s'est son mentor il l'admire et le respecte. Inagashimi finira sans doute un jour ou l'autre par en prendre le contrôle le problème n'est donc pas dans l'achèvement de la mission qui m'a été confiée mais dans se que je dois faire de la jeune femme qui est avec moi. je ne peux quand même pas la laissée terminé cette mission seule se serrait du suicide. Bien sur je pourrait lui dire de retourné la bas mais je n'ai plus confiance en ma propre guilde que je sert pourtant depuis si longtemps. Et si je la laisse partir seule et qu'ils s'en prenne à elle survivra elle? Je ne veux pas quel meurt je me sens responsable d'elle d'une certaine façon bien que je sache qu'elle sait se défendre. Mais je ne veux pas non plus la faire venir à la recherche de mon passé tous cela est personnel; s'est un voyage que je doit entreprendre seule. Enfin avec toi comme guide bien sur parce que tu l'as connu et en sais plus sur lui que moi. Mais que faire de Lyra elle n'est pas encore pervetie mais il y à quelqu'un à qui elle tient qui est auprès de Solaën. Donc elle retournera labas quoi que je lui dise pour allé la cherchée. J'imagine que je n'ai pas le choix elle à plus de chance de survivre loin de moi qu'en m'accompagnant mieux vaut peut être que je l'abandonne en espérant qu'elle survive et me pardonne un jour"

finit elle par dire en menant son raisonnement à voix haute tout en gardant un oeil sur Isabella comme une petite fille qui chercherait l'approbation de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyMar 24 Jan - 8:08

La situation devenait problématique. Isabella réfléchit un instant avant de répondre à Mana.

-"Termines ta mission. Accompagne cette fille à Astre. Agis normalement ... Suis ton coeur. Et ensuite retournes à Siell pour l'achever. Mataka n'est pas fou au point de s'en prendre à toi alors que tu es dans l'enceinte de Siell. Il balayerait ainsi tout ce pour quoi il travaille depuis si longtemps. Par contre, s'il te voit revenir en ayant achevé ta mission, il ne te pensera pas mon allié. Il croira peut-être que tu as décidé de faire cavalier seul, et n'aura donc que peu de craintes. Il te fera probablement surveiller, mais ne prendra pas le risque de t'évincer. Ce serait définitivement trop flagrant."

Isabella était sure d'elle en disant ça, mais comprenait ce que pouvait ressentir l'Illihane. Allant prés d'elle, elle eut un regard tendre pour elle et ajouta :

-"Je te promets que je t’emmènerai bientôt là-bas ... Mais se précipiter ne nous attirera que des malheurs. Et puis, comme tu l'as dit toi-même, tu ne peux pas abandonner cette jeune personne qui t'accompagne."

Puis, avec une légère douleur sur le coté, Isabella se releva.

-"Essaye de savoir à ton retour à Siell si Solaën est différent. Que ce soit dans son comportement ou autre. Et n'accordes ta confiance que si tu es sure de toi ... Mataka Inagashimi est définitivement un être très puissant. Quand le moment sera venu, je te le ferai savoir."

Ecoutant la réponse de Mana, Isabella rassembla ses affaires et finit par repartir comme elle était venu, sous la forme d'un phénix, embrasant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptyMar 24 Jan - 8:53

Mana s'en remettait au jugement d'Isabella essentiellement parce qu'elle connaissait mieux leur ennemis qu'elle même et puis en y pensant elle trouvait que son plan tenait debout. Elle eut néanmoins un sourire et ne put s’empêche de dire

"qu'il essaie de me faire surveiller mais si jamais je remarque qu'on me surveille je me débarrasserait de cette surveillance. J'ai peut être pas sa force ou la tienne mais j'ai quelques tours dans mon sac et quelques éléments à ma disposition"

dit elle avec un petit sourire puis elle la regarda et posa la seule question qui lui venait à l'esprit

"Que dois je faire si à mon retour à Siell je le trouve différent? C'est en quelques sortes mon mentor. Il est plus fort que moi mais surtout je ne peux pas le mettre hors d'état de nuire sans faire de vague ou même sans semé l'anarchie de notre coté de la guilde et risqué que l'autre partie les tue tous parce que je suis sure qu'il y à des innocent non corrompu encore dans la guilde et je ne veux pas qu'eux meurt et puis surtout il n'est que manipulé suis pas sur d'avoir la force de me battre et je parle pas de force physique ou de don mais de force mental"

Elle regardat la jeune femme se changé en phénix et observât son envol jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en vue puis elle retourna à son campement. Cette nuit avait bouleversée sa vie irrémédiablement. Cette nuit la elle ne dormit pas elle se contenta de faire semblant et elles ne subirent aucune attaque heureusement parce que perdue dans ses pensées Mana n'aurait peut être même pas remarquée qu'elle se faisait attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] EmptySam 11 Fév - 21:39

Lyra les avaient laissés parler, mais à chaque fois que la jeune femme-phénix parlait d'elle, son coeur faisait un bon. Elle n'avait pas tout compris, éo était un traître ??? Mais pourquoi ne lui avait-il rien dit ??? Elle aurait put comprendre, et lui pardonner mais le fait qu'il ne lui ai rien dit la rendait amère et une boule se forma dans sa gorge. Il allait falloir qu'elle lui parle. Serieusement. En attendnat, ce qu'elle avait entendu, c'était qu'elles comptais la laisser seule. Ca non. Elle ouvrit la bouche et déclara sagement a Mana :

- J'ai des oreilles, et des yeux. Je peut vous accompagner sans être un poid. Et je sais me débrouiller seule.

Dans un semblant d'ironie et de moquerie elle ajouta :

- Bon au bout d'une petite vingtaine je risque d'avoir du mal, mais je veut quand même vous suivre.

Lyra attendit patiemment la réponse de mana et s'étira avnt de caresser son loups argenté. Malgré elle, elle se sentait trahis et malheureuse. Si jamais ils acceptaient qu'elle les accompagne, il allait falloir que son arc soit prêt et qu'angel suive le rythme qu'ils leurs imposerons. Lorsqu'elle retrouverai éo, elle allait ... elle ne savait même pas ce qu'elle allait lui faire
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]   Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour Krestaele [PV Mana]
» Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]
» Un choix difficile (PV Lyra M'angil)
» le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]
» Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis-