Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une Guerre de trop (Siell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ

Messages : 2

MessageSujet: Une Guerre de trop (Siell)   Une Guerre de trop (Siell) EmptySam 11 Fév - 22:39

La comtesse Mira Leynn poussa un long soupire et plongea ses mains dans le baquet d'eau posée sur la petite table. Elle forma une petite coupe avec celles-ci et observa un instant le reflet que lui renvoyait la surface liquide. Son propre reflet semblait peu satisfais de la décision qu'elle avait prise.

"Ce n'est pas bon pour les affaires" songea-t-elle en s'aspergeant le visage d'une eau fraiche et agréable.

D'un geste, elle fit signe à l'un des serviteurs qui se trouvait à ses côtés, celui-ci s'empressant alors de lui fournir une serviette afin qu'elle puisse se sécher. Il s'inclina et recula pendant qu'elle s'essuyait le visage.

Dans un soupire de lassitude, elle reposa la serviette et se laissa vêtir de l'armure légère qui ne la quittait plus depuis le début de la campagne. Après avoir décidé de cette guerre, des gardes du corps et ses conseillers n'étaient jamais loin d'elle. L'une des servantes lassa son corset en cuir alors qu'un autre lui fournissait sa lame.

La décision de faire la guerre avait coûté plus qu'elle ne pensait à Mira, aussi bien financièrement que sentimentalement, l'idée d'envoyer des hommes à la guerre, cultiver des vergers était tellement plus simple, mais Ilienn était allé trop loin. Les taxes qu'il infligeait aux marchandises et particulièrement à tout ce qui avait rapport au fruit dans les bateaux Sielliens était révoltant et cela devait cesser au plus vite.

Enfin prête, la jeune femme sortit de sa tante et observa le camp qui s'étendait sous ses yeux. Depuis sa tante, elle pouvait apercevoir des myriade de petites tentes blanche et verte aux couleurs de Siell, grouillant de soldat se préparant au combat. Mira ne savait quand cela allait commencer, mais elle espérait que d'autre cité ou des mercenaires de passages se joindraient à son combat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Guerre de trop (Siell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Guerre de trop (Ilienn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis-