Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 En route pour Krestaele [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMar 24 Jan - 14:57

Quelques semaines avaient passées depuis la rencontre entre Mana et Isabella. La Metaï n'avait cependant pas oublier sa promesse et se rendit donc à Siell pour chercher l'Illihane. S'introduire dans le complexe Aethérians au vu de la situation actuelle aurait pu sembler difficile et pourtant, grâce à l'aide d'un des membres de la Guilde, quoi de plus facile. Surtout quand ce membre n'est autre que Caleb, le propre lieutenant de l'Astrael lui-même. Cela faisait longtemps que Caleb servait Isabella. Sous des apparences de laquais de l'Astrael, il s'était avéré être une personne ingénieuse, le parfait espion, ....

Permettant à Isabella l'entrée dans l'enceinte du bâtiment, et ce de manière discrète, Caleb conduisit la Metaï jusqu'aux appartements privés de Mana. Lui en ouvrant l'accès, c'est là que les deux compères se séparèrent. Isabella entra et constata que Mana n'était vraiment pas mal logée. En son absence, la Metaï décida même de prendre un bain, au frais de "la princesse " comme on dit. Se déshabillant, elle se plongea dans la baignoire et se laissa aller à un moment de détente. Elle ne fit même pas attention quand un bruit signala qu'une personne entrait dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMar 24 Jan - 15:20

Mana se promenait à Siell. Elle avait fait son rapport mais n'avait put accepté aucune mission. elle attendait avec impatience une seule chose revoir Isabella. Elle lui avait dit qu'elle la rejoindrait et bien que Mana avait toujours cru Siell inviolable elle était convaincue qu'Isabella parviendrait tous de même à y entré elle avait vu sa force et surtout elle avait put se rendre compte qu'elle savait un tas de chose sur un tas de sujet dont Mana n'avait même pas idée. Alors que mana rentrait se jour la dans sa chambre elle sentit avant même d'ouvrir la porte que quelqu'un y était déja. Prudente elle ouvrit lentement la porte prête à se battre au cas ou sa ne serait pas Isabelle mais s'était bien elle occupée à se lavé dans sa baignoire se qui fit légèrement sourire Mana. Elle ferma la porte et utilisa ses don pour être sur que personne ne pourrait l'entendre ou la voir pour au cas ou on la ferrait surveillée comme Isabella avait dit que sa risquerait d'être fait. personnellement elle n'avait encore rien remarquée.

"J'espère que je ne te dérange pas Isabella. j’allai te dire de faire comme chez toi mais je crois que s'est inutile tu le fait déja très bien. Je suis ravie de te voir j'avoue que je t'attendait avec une certain impatience et une certaine appréhension également à l'idée de ce que je découvrirait sur mon ancêtre dans cette pièce secrète. Cette histoire ma tellement marqué que j'ai l'impression de passé mon temps à regardé cette bague à présent comme si elle allait me parlé me révélé des secrets, je dois avoir l'air d'une folle"

Une nouvelle fois elle ne put s'en empécher et jeta un regard à la bague à son doigt la faisanbt tourné autour de son doigt. qu'allait elle découvrir la bas et est ce que se qu'elle y découvrirait remettrait un peux de sens dans sa vie et comblerait le manque laissé par la perte de sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMar 24 Jan - 15:32

Isabella jeta un regard au son de la voix familière et vit Mana. Elle s'était peut-être un peu laisser aller en prenant ce bain tout compte fait. Mais qu'à cela ne tienne ... Mana semblait disposé à partager ses jouets. Et puis, pour une fois que ce n'était pas dans un lac. Aussi peu pudique qu'est Isabella, celle-ci se releva et sortit du bain pour s'essuyer. Puis se rhabillant, elle répondit à Mana :

-"Je veux bien croire. Découvrir la vérité quand aux questions que l'on se pose est toujours une source d'excitation ... Mais il nous faudra tout de même rester prudente. N'oublions pas qu'une guerre couve au sein de ta Guilde. Et Krestaele n'est pas une petite ville ... Tout peut y arriver."

Remettant sa ceinture, ses bottes et ses armes à leur place, elle se dirigea vers une pièce de vie et demanda :

-"Tu n'as pas eu trop de souci depuis notre rencontre ? Je sais que Solaën a subi une attaque ... et qu'il est encore inconscient suite à celle-ci. Siell s'embrase on dirait ... Et maintenant tu sais que ce n'est qu'un prélude. Es-tu vraiment prête à ce voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMar 24 Jan - 16:00

"Je sais mieux que la plupart des gens qu'une guerre se prépare au sein même de ma guilde qui ne l'est d'ailleurs plus vraiment mais ma plus grande crainte n'est pas cette guerre en tans que tel s'est plutôt le faite qu'elle puisse mettre Taraël à feu et à sang et tué des innombrables innocent sans défense et se au nom d'une illusion qu'ils croiront être la justice comme je l'ai cru. Je voudrait contrôlé le temps le remonté et pouvoir empêché se qui va sans doute être un vrai génocide des peuples de Taraël mais L'Aether ne m'a pas donné se genre de don et à vrai dire je crois que même si je l'avait l'effort nécessaire pour revenir si loin en arrière me tuerai. Quand au soucis j'ai eut les habituel des combats contre des ennemis que je n'ai put que tué car il refusait de m'écouté ou juste de capitulé et depuis que je suis ici je n'ai pas eut le moindre problème mais tu l'as dit il doit croire que je joue solo et que donc je ne suis en rien un danger pour lui. il ne me ferat rien à part peut être continué de me testé. Et s'est justement parce que je sais que se n'est qu'un prélude que je doit faire se voyage qui sait se que je trouverait la bas peut être mon ancêtre y à t'il laissé un moyen de nous débarrassé de lui ou de l'affaiblir. La vérité s'est que se voyage s'est la seule chose que j'ai le seul petit espoir qu'il me reste de devenir assez forte pour être réellement utile dans se qu'y se prépare car je ne le suis pas assez je connais beaucoup d'élément mais sa ne suffira pas. je ne veux aps le pouvoir pour le pouvoir. Je le veux pour faire se que j'ai toujours cru faire je le veux pour pouvoir protégé Tarael de mon mieux même si pour sa je doit y laissé la vie. l'important s'est de sauvé Tarael et s'est habitant."

dit elle avec force et conviction en regardant Isabella dans les yeux. cette fois elle était convaincue de faire quelque chose de juste et sa la rendait heureuse et prête à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMar 24 Jan - 16:19

Isabella sourit aux propos de Mana. Sa détermination était admirable. Bien qu'Isabella n'était pas moins sure de trouver cette "arme" qu'elle semblait attendre, elle se tut. Regardant par la vitre, elle vit les Aetherians s'activaient à leurs occupations. Pourtant, même si tout semblait normal, rien ne le serait. Mais chaque chose en son temps.

-"Que sais-tu de Krestaele ? ... Je veux dire qu'en sais-tu réellement ? "

Krestaele, une ville remplie de secret ... Ce n'était pas pour rien que la ville était devenue la plus grande des cités Etats. Ecoutant la réponse de Mana, Isabella attrapa son sac et le ferma. Puis regardant Mana, elle ajouta :

-"Krestaele fut autrefois la capitale de ce qui deviendrait l'Empire. Il y a déjà des milliers d'années, cette ville était incroyablement effervescente, mais une chose ne changea pas : la haine pour les races faibles. Ton aïeul, lui, se battait contre ça ... et c'est ce combat qu'il l'a tué. Quand on y repense, il mérite le titre de premier Illihane. "

Les souvenirs revenait à l'esprit d'Isabella. Tous en masse. Pourtant, tout était important. Mais tout d'un coup, des pas se firent entendre dans le couloir, s'approchant et la porte commença à s'ouvrir. Une ombre se dessina dans l'entrebaillement de la porte et quelqu'un entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMar 24 Jan - 21:51

elle s'assit sur son lit calmement pour répondre à sa question aillant l'impression d'être revenue en cours sauf que sa réponse serait différente de celle de l'époque.

"j'en sais se que les livres d'histoire en dise en plus de se que j'ai pu observer les rare fois ou j'ai fait des missions la bas. S'est une grande ville assez bien peuplé l'idéal pour se faire repéré par des espions ou pour se fondre dans la masse si on arrive à faire suffisamment profil bas."

Entendre Isabella dire que son ancêtre méritait le titre de première Illhian emplissait son coeur d'une certaine fierté et d'un encore plus profond respect pour lui qu'elle ne connaissait pas mais sa fierté était purement familial pas personnel. personnellement elle trouvait qu'elle n'avait rien effectué dont elle puisse être fière mais elle contais bien changée la donne. lorsque Mana réalisa pour la porte s'était trop tard Kalheb était déja entré. Elle avait baissé sa garde se croyant en sécurité avec les protection installé par ses dons et sa porte fermé à clé mais elle avait oublié qu'il en avait en double afin de pouvoir organisé le ménage de ses appartements durant ses absences. Elle ne savait pas du tous comment réagir et sorti le premier mensonge qui lui vint à l'esprit.

"Kalheb quel bonne surprise je te présente une vieille amie à moi rencontré en mission Isabella. je sais qu'on est pas censé amenée des personnes qui ne font pas partie de la guilde ici mais je compte sur votre discrétion j'espère pouvoir compté sur vous."

Si sa ne suffisait pas elle lui manipulerais l'esprit avec ses dons même si elle n'aimait pas trop faire se genre de chose sur les gens. Elle aimerais encore moins se faire découvrir et risqué qu'il sache tous après tous Kalebh était proche de Solaën peut être était il un des espions du désormais ennemis de Mana à savoir celui qui logeait dans l'esprit de Solaën
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 8:04

Kalheb regarda Mana un instant, le visage aussi inexpressif que d'accoutumé. Puis un léger rire s'échappa de celui-ci et Isabella sourit.

-"Ne t'inquiètes pas Mana. Kalheb ne dira rien. Ce que je me demande, c'est pourquoi tu es revenu ? Ne t'avais-je pas demandé de me laisser avec Mana ?"

Kalheb regarda alors Isabella et répondit à sa question :

-"Pardon pour ça mais ça ne pouvait attendre. Solaën vient de sortir de son coma ... "

Le regard d'Isabella changea alors. La nouvelle semblait à ses yeux précipitée. Mais avant qu'elle n'ait le temps de demander plus, Kalheb continua, disant :

-"Un autre rapport fait état de la possible présence dans Siell de troupes Aethérians de la ville d'Ilienn, des renégats. Selon les informations qui filtrent, ils sont là pour elle."

Ajouta-t-il en pointant Mana du doigt. Entendant ça, Isabella parut encore plus perplexe. Que faire face à pareille situation ? Isabella ne pouvait trahir sa présence et si Solaën s'en mêlait, comment ne pas être sur qu'il n'était pas encore sous l'égide absolue de son ancien maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 9:40

ainsi donc Kalebh était un allié d'Isabella. mana ne s'y attendait pas mais s'était une assez bonne chose mais les nouvelles qu'il apportait était nettement moins bonne. Mana réagit au quart de tour prenant les décisions à la place du maitre de la guilde comme elle l'avait fait depuis l'attaque contre lui bien qu'elle n'ai jusqu'à présent prise aucune décision réellement importante.

"Si ils sont la pour moi alors inutile de créé des morts pour rien je vais les rencontré quand à Solaën il vient de se réveiller s'est à moi qui suis placé juste en dessous de lui et directement concerné de réglé sa"

Prétendit elle alors qu'en réalité elle n'avait juste aucune envie qu'il se mêle à sa. Elle ferma les yeux et sonda chaque esprit un à un jusqu'à trouvé se qu'elle cherchait un ennemi si elle pouvait l'appelé comme sa

*Si vous faites le moindre mal à qui que se soit je vous pourchasserait et vous tuerais tous jusqu'au dernier. Vous êtes la pour moi il parait alors allez dehors et je viendrais vous rencontrez. je ne suis pas la pour me battre mais pour discuter je n'apprécierais donc pas une tentative d'embuscade ni de subir des attaques quand j'arriverais. Si vous m'attaquez je riposterai si vous ne le faite pas alors nous pourrons peut être trouvé un accord pacifique*

Mana avait fait expret de les invités dehors pour la rencontre afin qu'ils ne débarquent pas dans sa chambre et ne voir pas Isabella. Elle se tourna vers Isabella

"Je vais les rencontré dehors j'espère cette rencontre pacifique même si j'ai assez peux d'espoir qu'elle le soit ensuite je partirais avec toi et je ne sais pas si je reviendrai ici un jour."

Elle était sur d'elle sur de faire se que son coeur lui dictait peux importe les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 11:19

Isabella comprit ce que Mana avait fait quand elle parla. Attitude louable, tout à son honneur. De plus, Isabella n'avait pas pour habitude de contredire les pensées de ses alliés, sauf cas extrêmes. Regardant Mana, elle lui dit néanmoins :

-"Sois prudente. Je doute qu'il soit la pour te tuer ... Je miserai plutôt sur l’enlèvement. Cela donnerait une bonne raison pour un affrontement ouvert. En supposant même qu'il pense que tu fais cavalier seul, il ne se méfiera pas de tout. "

Continuant de réfléchir un instant, elle continua alors que Khaleb se retirait.

-"D'ailleurs c'est même la une bonne occasion ... Il mettra du temps avant de se rendre compte de la supercherie, pensant avoir gagné ... Puis-je te suggérer de ... te faire prendre ? De manière assez crédible certes, mais de te faire prendre quand même, et aux yeux de civils. Aussitôt sorti de la ville, et à bonne distance, il te sera facile de te libérer, et j'en profiterai pour te rejoindre ... Au cas où ... Le temps que Mataka se rende compte de la supercherie, toi et moi serons déjà loin. Certes, l'affrontement sera plus proche, car je ne doute pas que Solaën s'en servira d'excuse, mais d'un autre coté, nous serons parfaitement libre de nos mouvements. Suffisamment pour rejoindre Krestaele ... Qu'en penses-tu ?"

Firehawks, lui, ne se gêna pas pour répondre à sa Liée, lui disant :

-¤ Moi je pense que tu es complétement folle ... Mais tu le sais n'est-ce-pas ? ¤

Isabella sourit et dit à Mana, pour éviter toute confusion ou toute méprise :

-"Mon Lié me trouve folle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 11:40

"Se plan est en effet totalement fou sourit elle Néanmoins je sais que cette guerre est inévitable et donc je suis prêt à le tenté même si je dois servir de prétexte à cette guerre sa me permettra aussi plus tard de montré à quel point cette guerre était ridicule et programmé en montrant que je suis encore en vie. Puis être libre de mes mouvements est la seule façon que j'ai d'être réellement efficace dans se conflit. je ne tuerait personne aujourd'hui mais je vais en blessé certain pour faire bonne mesure et en ce qui concerne ma fuite après m'être faite enlevé si y ne sont pas trop puissant sa devrait pas être trop dur à organisé. Reste qu'à espéré que tous se passe comme prévu"

dit elle avec un sourire avant de sortir de ses appartements. Elle sortit en dehors de l'académie. Ils étaient la elle pouvait le sentir il avait encerclé l'académie. Ils étaient un bon nombre mais ils n'étaient pas très bien formé. elle s'avança mine de rien sentant le piège se refermé sur elle. Et lorsque ses ennemis crurent que s'était dans la poche elle eut un sourire en coin et lançat d'un cou une rafale de vent qui en fit tombé un certain nombre autour d'elle

"Je vous l'avait pourtant dit pas de piège en plus celui la était vraiment grossièrement tendu mais soit si vous voulez vous battre alors qu'il en soit ainsi mais vous le regretterez"

Elle était consciente des regard sur elle des aetherians qui était censé être ses alliés elle en vit même certain vouloir venir l'aidé. mais elle s’adressât à eut avec sourire et autorité.

"Inutile de risquée vos vies pour moi je sais me défendre protégé Siell et les membres les plus faible de cette guilde moi je me débrouillerais."


Après ses mots elle fit mine de se mettre en colère et elle déchaina les éléments sur ses ennemis mais s'était pour faire du spectacle aucune attaque n'était destiné à tué certain furent pas mal blessé mais il survivrait. Soudain on l'attaquat dans le dos elle aurait put évité l'attaque mais elle fit semblant de se la prendre de plein fouet et de s'éffondré au sol se laissant entrainée prétendument inconsciente elle espérait juste avoir été convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 12:19

Isabella regarda la scène, d'abord depuis la chambre de Mana, puis depuis le toit de l’académie. S'y faufiler ne fut pas dur, tout les regards étant concentré sur Mana. Elle géra bien les choses, n'hésitant pas à se sacrifier pour son académie. Une doctrine familiale sans doute ? Quand elle se fit assommer, Isabella se demanda si ce fut exprès ou non. L'avantage du don esprit. Un avantage que ne possédait pas la Métai.

Les regardant s'éloignaient, trainant Mana une arme pointait sur elle pour éviter toutes représailles et portant leur blessé, les renégats sortirent sans difficultés de la ville. Aucun gardes, aucun Aethérians, personne n'aurait pris le risque que Mana soit tuée. Une sortie prévue et bien calculé. Dommage qu'ils aient oublié une variable : Isabella. Elle n'en laisserait aucun vivant. Ainsi, le temps que la vérité soit faite sur leur disparition n'en serait qu'agrandit.

Une fois assez loin de Siell, Isabella décida que le moment était venu. Les ayant suivi, utilisant ses dons racials pour rester discrète, elle les dépassa et s'allongea sur la route. Sortant une fiole contenant le liquide vermeille indispensable à la vie, elle se maquilla en blessée. L'attente ne fut pas longue. Lorsqu'il la virent, deux d'entre eux se dirigèrent vers Isabella plus rapidement que les autres. S'agenouillant et proposant leur aide, il furent soudain attiré par un bruit venant de l'homme qui tenait son arme vers Mana. Son sang coulait à travers sa peau, à la vitesse d'une grave hémorragie et l'homme s'effondra. Isabella sourit alors et agrippa la tête d'un des rebelles près d'elle et, sans sommation, lui brisa la nuque avant d'enfoncer un couteau dans la carotide de l'autre. Voyant son sang coulait à flots, sur les regards étonnés des autres, elle n'attendit pas leur réaction. D'un regard doucereux, Isabella utilisa sa magie du sang pour leur retirer le leur, jusqu'à la dernière goutte. Ce fut bientot une marre qui recouvrit la zone, vision que beaucoup trouverait maccabre.

Prenant le vêtements d'un d'eux pour enlever les traces de son "maquillage", elle regarda Mana se relever, souriante.

-"Je t'avais bien dit que je ne te laisserai pas dans leurs mains ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 12:44

Mana observa le combat si on pouvait appelé sa ainsi. s'était plutôt une raclée aucun n'avait eut le temps de faire la moindre attaque qu'ils étaient tous mort. S'était impressionnant et la seule chose qui vint à l'esprit de mana fut combien de temps moi j'aurais put survivre face à un tel ennemi et la réponse était simple au mieux quelques secondes en luttant à élément de sang contre élément de sang mais elle n'aurait pas gagné cette lutte elle le savait.

"Oui je vois sa s'est plutôt impressionnant ou effrayant je sais pas trop. Mais tu sais plus je te fréquente plus j'en vient à la conclusion qui s'impose je ne suis pas assez forte. lui et toi vous avez un niveau semblable je l'ai jamais réellement vu se battre mais je sais que contre toi je tiendrais pas plus de quelques secondes. S'est pourquoi je vais faire une chose que je pensait ne plus avoir à faire. Est ce que tu accepterais durant notre voyage de m'apprendre autant de chose que tu pourras pour que je devienne plus forte même si la force n'es pas un but en soit plus je le serait plus je pourrait t'aidé dans ce conflit. je sais que t'aura pas le temps de tous m'apprendre et même sans doute pas le temps de m'apprendre grand chose en comparaison de ce que tu semble savoir et avec la guerre qui se profile j'aurais sans doute peux le temps de m'entrainer à ses nouvelles choses mais qu'importe je doit me renforcé être capable de le repoussé en cas d'attaque en attendant que tu arrives. Alors tu accepterais de tenté de m'apprendre j'éssayerais d'être bonne élève

dit elle avec un sourire pas du tous sur qu'elle accepterais mais il fallait qu'elle demande pour au moins testé le coup elle devait être en présence d'une des personne les plus puissante de taraël l'occasion était trop belle elle ne pouvait pas la laissé passé surtout avec la guerre qui se profilait à l'horizon maintenant qu'elle servait ses propres but avec ses propres règle se faisant au passage quand il le découvrirait l'ennemi des deux partie de la guilde il lui fallait être plus forte et surpassé leur maitrise encore plus qu'il ne l'imaginais possible. elle devait arrivé à un niveau de maitrise de L'Aether jamais atteint dans l'histoire de la guilde et ensuite en faire bonne usage bien sur elle s'en sentait moralement capable mais elle n'étaot pas sur que son corps le supporte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 13:13

La formation d'une personne ... En y repensant, Isabella n'avait jamais formé qu'une seule personne dans sa vie ... Elle n'avait partagé ses secrets (et encore pas dans leur intégralité) qu'avec Naelhyn. Regardant Mana, elle se demanda si le jeu en valait la peine. Pour Isabella, tout était une question de pacte quand elle rendait service. Pourtant, les arguments de Mana étaient fort approprié.

Enflammant les corps des Aethérians de manière à ce qu'il ne reste aucune trace de leur passage, et dispersant le sang à tout va, Isabella prit une éprouvette dans son sac et la jeta à Mana :

-"Je veux bien ... Mais en échange, remplie cette éprouvette de ton sang ... Cela scellera notre pacte ... "

Un échange somme toute égale aux yeux de la Metaï. Voyant que Mana s'éxecutait, Isabella sourit et ajouta :

-"C'est drôle. Quand j'y repense tu me fais penser à Naelhyn à l'époque où elle est devenue ma "disciple". "

Isabella fut nostalgique aux souvenirs que la situation lui rappelait. Reprenant son couteau et le rentrant dans sa botte, elle demanda à Mana :

-"Que veux-tu apprendre exactement ? Ou plutôt que sais-tu ? Que veux-tu ? "

Isabella pouvait lui apprendre tout ce qu'elle savait. Mais une idée vague n'était pas un bon point de départ. Et c'est en reprenant la route que celle-ci écouta la réponse de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 13:37

Une fiole de sang s'était assez atypique et après la démonstration de la magie du sang à laquel elle venait d'assisté elle n'imaginait pas tous se qu'Isabella pourrait faire avec une simple fiole de son sang Néanmoins elle s'en fichait l'occasion était trop belle d'atteindre un savoir que peux de gens vivant encore avait sans doute put atteindre, l'occasion était trop belle de se rapproché du savoir de son ancêtre et puis surtout elle avait confiance en Isabella. s'est pourquoi elle rempli la fiole de son sang sans hésité une seule seconde mais faillit la faire tombé lorsqu'elle parla de Naelhyn

"TU.. tu as entrainé Naelhyn mais enfin s'est à ce que je sache la plus puissante et la plus proche de L'Aether. Elle est respectée et crainte par la plupart des gens. Moi même je la respecte. je ne la craint pas elle est forte mais je ne pense pas que je doive la craindre parce que je pense pas qu'elle s'en prendra à moi un jour. je me contente juste donc de l'admiré et de la respectée."


Mana était assez impressionnée puis réfléchit à la question d'Isabella elle commençât par répondre à la question sur se qu'elle savait.

"Je contrôle quasiment tous les dons sauf la foudre et le feu mais je pense que bien que je les contrôle je ne sais pas les exploité à leur plein potentiel et je pense que les exploité à leur plein potentiel est compliqué mais je voudrais m'approché autant que possible de l'utilisation maximal des dons mais je ne sais pas si mon corps assez fort pour supporté un tel niveau de puissance. il m'arrive souvent de tenté de repoussé mes limites mais pas à un tel point la s'est les repoussé à l'extrême m'approché tellement fort des limite de la puissance de l'Aether que je risque à chaque seconde de me faire absorber par elle au lieu de l'utilisé. S'est périlleux comme entreprise mais je pense que s'est nécessaire mais bon peut être que je me trompe"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 13:59

Un sourire empreint de fierté apparu sur le visage d'Isabella quand à la surprise de l'entrainement de Naelhyn. Il est vrai que la Sÿlan avait su se hisser au sommet de l'art, dépassant même Isabella sur bien des points. Les dons étonnants qui habitaient Naelhyn n'avait toujours pas d'explication dans l'esprit d'Isabella. Celle qui est aujourd'hui la plus puissante des Aethérals est bel et bien une personne d'exception. Puis Isabella écouta patiemment la réponse de l'Illihane.

-¤Elle, au moins, elle reste prudente ... Tu devrai faire pareil des fois tu sais ... ¤

Firehawks et ses remarques ... Isabella sourit et répondit à Mana :

-"Utiliser l'Aether est difficile certes ... Encore plus quand tu en contrôles de nombreuses facettes... Son utilisation ... a un prix. Toujours. La plupart des sorts restent néanmoins d'un faible cout je dirai ... Ils puisent dans ton endurance, dans ta vivacité ... As-tu déjà ressentit des vertiges ? L'impression d'être à bout de force ? C'est le prix que l'Aether demande le plus souvent ... Ensuite, il y a les sorts les plus compliqué ... Chaque dons possèdent ses particularités ... Et c'est en connaissant les propriétés de ce que tu utilises que tu sauras être imbattable ... Penses à ce que ton ennemi ne pense pas ... Ressens la Magie. Ressens l'Aether. "

Cherchant à expliquer ce qu'elle voulait dire, Isabella regarda autour d'elle après une idée. Voyant un dain au loin, elle dit à Mana :

-"Ferme les yeux ... Appelle ton don du sang ... Beaucoup ne voit en ce pouvoir que le controle des morts ... Pourtant, ressens tu la plaie de ce dain ? Son sang circule moins bien à sa patte arrière droite. Peux-tu deviner pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 14:34

Oh oui elle avait senti les vertiges à cause de l'utilisation de L'Aether elle avait même fait pire la fois ou elle se trouvait en compagnie de naelhyn elle en avait tellement utilisé d'un coup qu'elle s'était évanouie et retrouvée dans se qu'elle pensait sans réellement en avoir jamais été sur L'Aether. Elle avait déja tenté d'utilisé le don du sang autrement que pour controlé les mort mais elle n'avais jamais éssayé de savoir voir la faiblesse d'un ennemi potentiel et sa cause grace au don du sang. Elle fermat donc les yeux se concentrant sur le daim. Elle mit un moment à visualisé son sang dans ses veines et à se focalisé dessus puis un autre à se concentré uniquement sur la partie qui l'intéressait. Ensuite il lui fallut plus de temps pour comprendre se qui avait put se passé. Elle ne voyait pas de sang coulé il ne semblait donc pas en perdre. Soudain il lui vint une idée de cause elle ouvrit les yeux.

"Je pense qu'il à été chassé on lui planté une flèche dedans, il à réussi à s'enfuir et à fini par réussir à se débarassé de la flèche mais la blessure à mal cicatrisé, du coup sa s'est infecté et s'est pour sa que le sang circule mal. L'infection va continué si on le soigne pas et aggravé et il finira sans doute par mourir mais peut être que... bon tanpis je tente"

sourit elle elle referma les yeux tendant sa main vers l'animal qui sentant quelque chose d'anormal voulut fuir mais elle le maintint en place de force. Concentra l'infection dans un peux de sang et fit sortir se sang contenant l'infection.

"j'espère que j'en ai pas oublié si je l'ai fait correctement il devrait aller mieux à présent sourit elle car elle aimait la nature elle n'était pas Ilhianne pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 14:53

-"Tu apprends vite ..."

Isabella pensait ce qu'elle disait. Elle continua :

-"Peu de gens pense à repousser les limites ... A explorer ... A tenter l'inimaginable ... Ce n'est pas tant le pouvoir qui rend puissant ... La vraie puissance, c'est l'utilisation que tu en fais ... Ce que tu imagines. A l'académie, on t'enseigne les bases ... A toi de parfaire ... Après il te faut augmenter tes limites. Beaucoup de moyen existe pour ça. L'entrainement, la force mentale ... les arcanes interdites ..."

Disant ce dernier, Isabella se tut un instant. Les arcanes interdites, maudites même, l'étaient pour de bonnes raisons. Toutes avaient un seul but : le renforcement. Mais le prix à payer altérait son utilisateur. Une corruption presque semblable à la Rose Noire.

Regardant un peu plus loin, Isabella vit une clairière, proche d'une rivière moyennement profonde. L'endroit parfait pour établir le campement pour la nuit.

-"Installons-nous là. Tu nous trouves de quoi manger ? Après tout, tu es une fille des bois. Moi je m'occupe du feu."

Dit elle avec un grand sourire, comme pour dire que les deux taches étaient aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 15:34

Mana sourit à se compliment bien que sachant qu'il lui restait beaucoup de travail quand Isabella lui parla des façon de se renforcé elle tiqua un peux sur les arcanes interdites elle en avait entendu parlé mais elle avait aussi entendu parlé des risques encouru s'est pour sa qu'elle n'avais jamais tenté de les trouvé et de s'en servir néanmoins elle murmura en réponse à ses paroles

"l'incantation qu'il à prononcé pour se servir de moi contre toi. je sais qu'il m'a renforcé en faisant sa je le sans dans mon corps et quand j'utilise mes dons mais j'ignore si je parviendrait à la relancé ou même à m'en rapellé et si sa pouvait les renforcé encore sans compté que j'en connais pas les risques".

elle sourit le surnom fille des bois lui avait plus beaucoup et elle n'aurait aucun mal à trouvé à mangé. elle ne prit que son couteau le plaisir de la traque commençait elle fouillât dans les bois grimpant dans les arbres s'amusant en réalité comme une petite fille tandis qu'elle chassait. Elle finit par trouvé se qu'elle cherchait un vieux sanglier qui n'en avait plus pour longtemps à vivre pas qu'elle n'ai pas peut en attrapé un en parfaite santé mais quitte à tué autant tué un animal à la fin de sa vie avant même qu'il ne l'ai vu ou senti sa présence elle l'avait tué d'un seul coup de couteau planté en plein coeur. elle rammassat aussi quelques fruits et ramenat le tout près de la rivière ou elle avait établi le campement espérant que sa suffirait meêm si elle se ferait une joie de chassé de nouveau s'était si distrayant comme occupation
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 15:55

Mana prit son temps ... Mais revint les bras chargé. Alors que la viande grillé, une délicieuse odeur accompagna cet apéritif de fruit que Mana sut parfaitement présenté. Manger en bonne compagnie, voila qui était devenue rare dans la vie d'Isabella. Pourtant, c'était autant apaisant qu'agréable. La nuit tombait et Isabella s'allongea sur le sol un instant, regardant les étoiles.

-"C'est difficile tu sais ... Utiliser les arcanes interdites ... Ceux qui ont créé ces sorts ne l'ont pas fait pour de bonnes raisons. Il y a longtemps ... J'ai eu accès à un grimoire qui m'a permis d'en savoir plus ... Mais le coté difficile n'est pas dans leur utilisation ... Ces Arcanes ... elles te changent ... La magie du Sang par exemple ... Elles lui ont permis de survivre ... d'outrepasser la mort ... de la vaincre ... "

Le souvenir d'Inagashimi lui revint, entremêlé de dégout et d'admiration. Ce qu'il avait fait était prodigieux, mais le prix en avait été beaucoup trop grand.

-"Je ne savais pas ce qu'il faisait à l'époque. Si j'avais su, j'aurai peut-être pu l'en empêcher ... Mais je me suis éloigner. Je crois que personne n'a eu idée de ce qu'il préparait, de ce sur quoi il travaillait. A l'époque, les esclaves étaient monnaie courante. Il s'en ait servit ... comme ... d'objets ... de source pour alimenter sa propre magie. Leur énergie vitale ... sacrifiée pour son salut ... sa puissance. "

Des larmes coulèrent des yeux d'Isabella. Elle ne pouvait qu'imaginer ce qu'il s'était passé quand ...

-"Je suppose qu'il a finit par s'en rendre compte ... Ton aïeul ... Klinveï ... Il aura essayé de l’arrêter ... de le raisonner ... "

La suite était évidente. C'était bien la première fois qu'elle en parlait. Son amour, inavoué tout autant que caché, pour l'ancêtre de Mana put probablement être devinable aux yeux de l'Illihane.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 16:26

Mana écoutat quasiment religieusement se que disait Isabella. Lorsqu'elle se mit à parler Mana n'eut pas besoin de demandé de qui elle parlait elle savait qu'elle parlait de lui Inagashimi. Ainsi donc il s'était servi de la magie de sang pour ne pas pouvoir mourir s'était un pouvoir puissant qui n'intéressait pas vraiment mana dont la race ne pouvait déja pas mourir de vieillesse mais juste être tuée. Mana se sentit mal ou plutôt elle sentit une colère monté en elle. Elle ne le supportait pas ce servir de personne comme cobaye pour des expérience dans le seul but de se renforcé s'était contre se à quoi elle croyait surtout des personne innocente sur des ennemis à la limite pourquoi pas mais pas sur des personne innocente dont le seul crime était de ne pas appartenir à la même race Elle avait toujours été contre l'esclavage mais la suite calma Mana. Isabella était triste même très triste et mana se sentit plus que compatissante envers elle. Elle la prit dans ses bras

"Tu l'aimais n'est ce pas? Mon Aïeul je veux dire sa se voit à la façon dont tu en parles j'ai pas le moindre doute et je ne l'ai pas connu mais je suis sure qu'il t'appréciait peut être pas comme toi tu l'appréciait mais t'avais sans doute une place importante dans son coeur et tu n'es pas responsable de sa mort il à sans doute tenté de l’arrêter et il à échoué car il était le plus fort mais apparemment tu as aussi éssayé vu qu'il veut se venger de toi et j'ignore comment,t sa s'est passé mais tu n'as pas non plus réussit à le tué alors même si t'avait été la avec lui moi je pense que t'aurait peut être juste réussi à te faire tué comme lui s'est tous et que donc s'est pas ta faute et tu dois pas t'en vouloir pour sa se n'est en rien ta faute il ne t'en veux pas je le sais je le sens au fond de moi"

Elle ignorait d'ou lui venait toute ses certitudes mais elle les possédait et parlait avec son coeur. elle berçat doucement Isabella contre elle pour la consolé
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 16:48

L'amour ... Une question difficile ... Si elle l'avait ressentit dans sa vie pour Klinveï ... Elle est était certaine. A tel point que les paroles de Mana la soulagèrent. Elle resta un instant, la tête enfouie dans les bras de l'Illihane, laissant couler ses larmes. Isabella était plus proche de l'immortalité que quiconque, aussi savait-elle que Mataka ne l'aurait pas tué ... Blessé peut-être. Mais si elle avait été là ce jour-là, elle aurait tout tenté ... Elle l'aurait protéger. Quand on a rien à perdre, il est facile de tout tenter.

Puis, au bout de longue minutes, Isabella se redressa et sourit timidement à Mana. Jamais personne ne l'avait vu dans cet état, pas même Nael. La Métaï s'était toujours montrée forte, invulnérable. Mais la présence de Mana, cette rencontre, boulversait tout. Etait-ce du au lien qu'elle avait avec Klinveï ? La réponse ne viendrait pas dans la soirée.

Isabella décida de sécher ses larmes et de se concentrer. Le présent n'était pas aux souvenirs moroses. Pendant qu'elle ressassait les souvenirs, Inagashimi se renforcait, c'était certain. Alors tant pis. Mana verrait ce que personne n'avait jamais vu auparavant. Ouvrant son sac, elle sortit une fiole semblable à celle qu'elle avait donné à Mana pour qu'elle y mette du sang. La fiole contenait le même liquide vermeille.

La portant au dessus du feu, elle le fit bouillir, prononçant une incantation difficile. Haut dans le ciel, l'Astre du sang se mit à briller intensément et le liquide prit une teinte de plus en plus dorée. Au bout de plusieurs minutes, Isabella regarda la fiole, la retirant du feu et sourit.

-"Elle est parfaite ... "

Puis regardant Mana, elle lui dit :

-"Personne avant toi n'a vu ça ... la création d'une essence ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyMer 25 Jan - 22:11

Mana laissa Isabella pleuré aussi longtemps qu'elle le désirait dans ses bras. Sa faisait du bien de pleuré et Isabella devait retenir ses larmes depuis bien longtemps enfuie en elle. Il fallait qu'elles sortent un jour ou l'autre et Mana était heureuse d'être la à ce moment la et quand elle eut finit et se redressa Mana retrouva son visage naturel plus dur semblant ne jamais craqué. En ce point elles étaient semblable ils pouvait leur arrivé de cédé à leur émotion mais une fois cela fait elle reprenait tous de suite leur attitude normal tourné vers la gravité des évènements. Elles n'étaient pas du genre à se lamentée pendant des jours et des jours elle ne pouvait pas se le permettre. Mana regarda Isabella sortir se qui avait tous l'air d'une fiole de sang soudain elle se demanda combien elle pouvait en transporté sur elle mais se dit qu'elle préférait sans doute ne pas le savoir. Mana s'assit sur le sol ne comprenant pas se qu'Isabella faisait mais comprenant une chose elle se servait du don du sang le faite qu'il luise de la sorte n'était pas passé inaperçu à ses yeux et donc quelques soit se qu'elle faisait elle utilisait la magie du sang mais d'une façon que Mana ne connaissait pas et pire encore dont elle n'avait même jamais entendue parlé. Le sang devint doré s'était très beau mais mana se doutait que tous cela n'avait pas pour but de changé juste la couleur du sang sa devait être quelques chose de bien plus fort . puis elle lui parla d'essence sa non plus elle n'en avait jamais entendu parlé. Elle n'aimait pas révélé son ignorance mais elle n'avait pas le choix

"Je suis désoler mais je n'ai aucune idée de se qu'est une essence et donc je ne peux absolument pas mesurée l'importance et la porté de se que tu viens de me montré. Tu peux m'en dire un peux plus parce que la tous se que je sais s'est que sa concerne l'astre de sang, le sang et visiblement le feu et que sa change le sang en quelques chose de doré qu'on nomme essence et qui se crée avec tous sa et une incantation donc je suis pas sur d'avoir compris la moitiés"

dit elle en se résumant comme une étudiante qui se trouverait devant un problème de math particulièrement complexe dont elle comprendrait l'énoncé aurait la réponse mais savait qu'il lui manquait un élément éssentiel pour interprété cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyJeu 26 Jan - 7:54

Regardant Mana dans les yeux, Isabella sourit. C'était en posant des questions qu'on apprenait, qu'on progressait. De cela, l'Illihane pouvait se montrer fière.

-"Une essence, c'est ... ce que fait de nous ce que nous sommes. Illihane, Sÿlan, Metaï, Humain, Anakir, Norvaël ou encore Astriell, tous nous avons nos particularités. Celles-ci se retrouve dans une essence. C'est comme ... un concentré d'une race. Une source de magie aussi puissante que l'Aether lui-même."

Et pour cause, ce que cela permettait ouvrait les portes de tant de possibilités.

-"Grâce à ce produit, tu peux te renforcer, jusqu'à même vaincre une mort certaine ... Tu peux même ... "

Isabella hésita un instant, avant de continuer, comme si ce qu'elle allait dire risquait de tout arrêter, puis termina sa phrase :

-"Enfanter un enfant d'une autre race."

Combien de fois l'avait-elle fait ? Cela resterait un secret. Mais voyant que la phrase était encore sombre, manquant d'explications, elle n'attendit pas une autre question de Mana pour s'expliquer.

-"Sais-tu qu'Eo'Mir est un hybride ? Partant de ce fait, et sachant que son père, un dénommé Loc, était forgeron Illihane, on suppose évidemment que sa mère était une Sÿlan quand on analyse son sang. Et pourtant, sa mère ... c'est ... moi. C'est moi qui l'ai mis au monde. Sans lui donner des gênes Metaï, mais bien ceux d'une essence Sÿlan. Un exemple de l'étendu du pouvoir des essences ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyJeu 26 Jan - 9:38

Une source de magie aussi puissante que L'Aether ses mots resterait gravé à tous jamais dans son esprits à ceux yeux il n'y avait jamais rien eut de plus puissant que L'Aether et rien qui ne l'égalait en plus bien qu'elle savait que se n'était pas le cas en regardant faire Isabella on aurait dit que s'était si simple. Lorsqu'elle lui expliqua une partie des utilité des essences elle ne comprit pas trop et une fois sa surprise passé sur le faite qu'Eo'Mir soit le fils d'Isabella Elle lui demanda simplement d'une voix calme.

"Je suis désoler mais si je peux imaginé l'intérêt de vaincre la mort je ne voit en revanche pas celui de créé des enfants avec un potentiel différent de celui de sa mère. Pourquoi tu ne fait pas des enfants normalement comme tous les peuples deTarël donnant à ton enfant ton patrimoine génétique. j'avoue que sa m'échappe. J'ai jamais pensé à faire des enfants mais j'avoue que si je devait en faire un jour je crois que je voudrais qu'ils aient mon patrimoine génétique parce que j'aurais pas l'impression qu'ils soient réellement mes enfants si je leur donnait celui d'un autre. Après peut être que tu trouves sa ridicule et peut être que sa l'es j'en sais rien j'ai jamais eut d'enfant."

Mana respectait la façon d'Isabella de faire des enfants elle lui semblaient juste étrange mais elle ne la jugeait pas s'était une sorte de miracle en quelques sortes elle créait la vie d'une façon différente en pouvant tous mélangé toute les races existante pouvant créé des hybrides ayant les forces mais également les faiblesses des deux races. Soudain une question lui traversa l'esprit

"Est ce qu'Eo'Mir le sais que tu es sa mère Isabella?"

Demandat elle doucement n'imaginant pas se que sa pouvait être si elle ne lui avait jamais dit et vivait loin de son fils depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] EmptyJeu 26 Jan - 12:13

-"A cause de mon mode de vie à l'époque ... Il s'agissait d'un pacte avec son père. A l'époque où Eo est venu au monde, Loc était l'un des meilleurs forgerons de Taraël. J'avais besoin de ses talents ... pour réaliser une chose. Mais quand je l'ai trouvé ... il avait arrêté. Il était en proie à une profonde dépression. La femme qu'il aimait été morte ... Une Sÿlan. Tout ce qui lui restait d'elle, ce n'était que quelques cheveux. Il ne voulait plus rien entendre ... plus rien savoir ... Pourtant j'avais besoin de lui. Je lui ai donc proposé la seule chose qu'il voulait, la seule chose qu'il avait toujours voulu : un fils lié à la femme qu'il aimait. Il a prit le risque et s'est séparer de ce qui lui restait de sa femme. De le méche, j'ai su obtenir une essence, et ensuite ... "

Isabella était sur qu'il ne fallait pas de dessin à Mana pour expliquer ce qui suivit.

-"Tel était le pacte ... une lame contre un fils ... "

La Metaï sortit de sa sacoche un bout de tissu enroulée, et le déroulant, fit apparaitre un couteau magnifique, une merveille de forgeron. Fin et léger, à peine plus long que 30 cm poignée comprise, il semblait être d'un métal proche de l'argent.

-"Il m'a fallut énormément pour obtenir ce métal. On ne le trouve qu'au dela de la chaine de Trey, en dehors de Tarael ... Et il me fallait un homme de métier, un maitre habile, pour le façonner. Quand à Eo, non, il ne sait pas ... Loc m'avait fait promettre de ne jamais rien lui avouer ... Pour lui, Eo était le fils de sa bien-aimée. Même si j'ai des sentiments maternelles à son égard, jamais je ne romprais le pacte fait avec son père. Mais au vu de la dernière fois que je l'ai croisé, il y a de cela peu, il semble que je n'ai pas réussi à l'immunisé contre tous mes gênes. Certains semble avoir passé. Comme le fait de contrôler les flammes de phénix. Eo ne les copie pas, il les utilise réellement. Pourtant, à chaque fois, cela doit lui en couter ... Mesure-t-il le risque qu'il prend en faisant cela ?"

Isabella laissa échapper un sourire. Elle était inquiète pour lui, cela se voyait.

-"Je comprends que tu veuilles transmettre ton patrimoine à tes enfants. Mais là n'était pas la question à l'époque. Jamais Eo ne serait considéré comme mon fils ... Et j'avais absolument besoin de ce couteau. Il servira ... pour vaincre ... aussitôt qu'il sera achevé, malheureusement."

Spoiler:


Dernière édition par Isabella Kissy le Ven 27 Jan - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour Krestaele [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]
» Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]
» Top Site pour les votes
» Avancer un peu [pour qui voudra ^^]
» Modèle pour la Fiche Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Siell-