Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour Krestaele [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 10:55

-* Je le savais ... T'as été lui dire quoi ? *

-¤ Rien du tout ! Laisse moi dormir ... *

-* Espèce de ... *

Mais Fire ne la laissa pas aller plus loin dans la discussion, bloquant ses pensées. Isabella n'en revenait pas... Mais sourit quand Mana l'embrassa et se calma un peu. A la fois troublée et hésitante, Isabella sourit à la question de Mana : ferait-elle une bonne mère ? En tout cas, probablement meilleure que Isabella. Elle qui avait déjà des enfants, elle ne les voyait pour ainsi dire jamais. Prenant une voix douce, elle dit :

-"J'en suis sûre ... Tu es une personne adorable ... Et qui suis son coeur. Comment pourrais-tu être une mauvaise mère ? En comparaison ... que serais-je ? Moi qui ait "abandonné" mes enfants, jurant de ne jamais les voir ... Tu ne dois pas t'en faire ... Et ... "

Mais avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, elle sentit une douleur dans sa gorge. Douleur familière synonyme d'un appétit vorace. La respiration de la Metaï commença alors à s'emballer. Une soif inextinguible s'empara de son esprit et Fire n'attendit pas.

-¤ Prends les fioles. La tienne, met-y une goutte de ton sang ... Ainsi, plus qu'une essence, ce sera ton patrimoine génétique que l'enfant aura... et fais la boire les deux fioles ... Dépêche toi, quand elle est ainsi, je ne sais jamais combien de temps elle peut tenir ... "

Isabella, recroquevillée sur le lit, se tenait la gorge en main et semblait souffrir à l’œsophage.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 11:15

Mana l'écouta elle voulait la consolée lui dire que se n'était pas sa faute qu'en agissant ainsi elle avait protégé ses enfants et empéché qu'on leur fasse du mal mais elle n'en eut pas le temps. isabella semblait tout à coup souffrir sans réfléchir mana écouta le phénix et fit se qu'il dit elle se piqua avec son couteau mettant une goutte de son sang dans son essence. Puis elle lui fit boire doucement

"Tiens bois mon amour doucement tous va bien je suis la tous va bien se passé reste calme mon coeur je reste avec toi et je ferrait se qu'il faudra mon amour"

dit elle en se serrant contre elle après l'avoir fait boire elle se fichait que la soif de sang la tiraille. isabella ne lui ferrait jamais de mal elle n'avait pas peur du moins pas pour elle même. Elle avait peur pour Isabella même si elle avait sans doute déja du traversé cet épreuve à plusieurs reprise sa semblait néanmoins être extrêmement dure pour elle et sa ne devait pas se simplifié au fur et à mesure qu'elle ressentait sa. mana caressa son corps tentant de l’apaisée du mieux qu'elle pouvait. L'heure semblait proche et Mana la redoutait un peux malgré tous mais elle gardait une fois inébranlable en leur amour mutuel peux importe se qui allait se passé une fois tous ceci terminé se serrait derrière eux et elle tenterait tans bien que mal si s'était si horrible que sa de l’effacé de sa mémoire mais aucune chose horrible ne peux entaché le bonheur d'avoir un enfant avec la personne qu'on aime plus que tout au monde et pour qui on donnerait tous
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 11:39

Alors que les essences se répandait dans son corps, l'Astre du Sang brillait intensément, presque surnaturellement. La tête face à lit, en position Foetale, Isabella attendit un instant, sa respiration se calmant petit à petit. Mana la tenait. Dans son esprit, une voix familière, allant en diminuant, comme s'éloignant dans l'obscurité, lui disait :

-¤ Isabella ... N'oublies pas ... Mana n'est pas ton ennemie ... tu m'entends ... Mana n'est pas ... ¤

Mais la Metaï n'entendait plus. Se retournant, elle attrapa Mana à la gorge et la plaqua contre le lit, le regard assoiffé. Pourtant, elle se contenta de la bloquer ...

-¤ Une fois n'est pas coutume ... Ecoute Mana ... Ne réagis surtout pas ... Ne te défends pas ... J'ai inhibé ses sens ce qui me donne un peu plus de temps pour te parler. Bientôt elle va fuir, traquant sa proie. Pour que je puisse continuer de te parler, tu dois prendre sa sacoche. Dedans, y a un talisman... trop long d'expliquer comment ça marche mais je pourrais te guider. Après il faudra la suivre sans se faire griller ... sinon elle te tue ...¤

Puis Fire se tût. Isabella fixait toujours Mana. Pourtant, ses traits semblaient chercher autre chose. Passant sa langue légèrement sur ses lèvres, Isabella lacha prise et sauta par la fenêtre. La marque l'appelait. Elle la remontrait et ferait ce pour quoi elle était là. Elle finit par en trouver l'origine. Un homme disgracieux, horrible, mais il était la cible. Se posant dans une ruelle, elle attira son regard d'un bruit. Complétement nue, elle ne manqua pas d'attirer son regard et l'emmena dans une arrière salle, à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 12:50

Mana la regardait plongeant ses yeux dans les siens même quand elle la plaqua au lit en l'attrapant à la gorge elle n'eut pas peur. mana ne put s'empécher de sourire en entendant le phénix elle n'avait pas l'intension de se défendre contre Isabella elle aurait pas la tué sans que Mana fasse le moindre geste. mana la laissa partir et prit le sac elle la suivit de loin. Se demandant si elle n'avait pas fait une bétise en lui demandant cet enfant elle semblait si différente de la jeune femme qu'elle avait rencontré et quel aimait pourtant au fond d'elle cette jeune femme devait subsisté. Elle observait la scéne d'un coin caché dans l'ombre regrettant son choix. ce gros porc allait voir sa chérie nue et couchée avec elle soudain elle senti de la jalousie monté en elle. Elle voulait être à la place de cet homme même si elle devait en mourir elle voulait être à sa place couché avec elle. cet homme n'avait pas le droit de l'avoir pas le droit de la touché elle était à elle et à personne d'autre. elle sentait monté une colère folle et innaretable en elle. Elle ne voulait plus qu'une chose le tué et le faire souffrir atrocement. Se désir était si vif qu'elle avait du mal à le controlé elle du mobilisé toute sa force mental pour ne pas le faire et toute la maitrise de soi pour que ses dons ne se déclenche pas. Elle se concentra sur lui imposant son esprit au sien prenant le controle de son corps elle lui ferrait l'amour avec se corps disgracieux certes mais hors de question que se soit l'esprit pervers de se gros lard qui lui fasse l'amour elle ne le voulait pas et lui n'avait pas la force de lui résisté surtout avec la colère qui était la sienne en cet instant elle aurait même quasiment put détruire son esprit. Elle prit donc le controle de se corps avec satisfaction au moins elle aurrait l'impression de lui faire l'amour mais peut être ne pouvait elle pas intervenir de cette façon dans se rituel dont elle ne connaissait pas tous les rouages
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 13:25

Alors qu'elle emmenait l'homme, Isabella s'arreta un instant. Une chose n'allait pas. L'homme sembla un moment différent. Regardant dans le vague, derrière elle, elle n'aperçut qu'une forme, une ombre qu'elle fixa d'un regard noir. Fire brisa alors ce que Mana tentait de faire et Isabella attira à nouveau l'homme à sa suite.

-¤ Tu es aussi folle qu'elle ma parole ? ... Son esprit est entachée ... Ce que tu as en fasses de toi, ce n'est pas l'Isabella que tu connais. Tu ne dois en rien interférer dans le pacte ... Te rends tu compte qu'elle vient de faillir de te prendre pour cible, croyant s'être trompé ? Isabella ne te reconnaitra pas même si tu essayes. Même moi elle m'oublies dans ces cas là. Je sais que c'est dur ... Mais elle a essayé de te prévenir. Alors il va falloir tenir. Bon écoutes ... si tu veux t'arrêter place le pendentif au cou d'un passant et asservi son esprit ... je ferais le reste ... ¤

Mais Mana refusa. Fire reprit :

-¤ Alors écoutes. Voila ce que tu dois faire. Tu vas te concentré. Isabella était convaincu que tu pourrais savoir le moment opportun, quand l'enfant sera fécondé. Dans la sacoche, il y a un bout de parchemin avec ton nom dessus. A ce moment là, tu dois réciter l'incantation dessus en te concentrant sur Isabella. Elle fera réagir l'essence et supplantera les gènes de cet homme. Pour le reste, au vu de ton comportement, l'attitude d'Isabella qui suivra te semblera surement une grande consolation. ¤

--- Pendant ce temps, dans l'arrière salle ---

-"Eh eh eh ... T'es vraiment belle toi ... Et si peu farouche ..."

L'homme caressait le visage d'Isabella et celle-ci lui répondit :

-"Que veux-tu ? Là, maintenant ... as-tu envie de moi ? Accepterais-tu que je sois ... une beauté fatale à ton âme ? Je peux te donner ce que tu veux ... Mais tout à un prix."

-"Nous verrons les détails d'argent ensuite ... En fonction de ce que tu me procurera ... Ne t'inquiète donc pas ... Je peux tout payer... Tu me fais autant triper que cette fille de l'autre jour."

-"Le pacte est donc scellé."

Le teint livide, Isabella passa à l'acte, comme programmé pour ce qu'elle allait faire. Offrant à cet homme tous ces désirs, elle le lui refusa rien. L'enfant fut conçu et au moment de sa conception, l'essence supplanta l'enfant, modifiant son caractère génétique. Isabella le ressentit et cela activa en elle la demande du prix. Alors que l'homme était allongé, et elle sur lui, elle le mordit au cou violemment. Le sang de l'homme l'appelait de manière irrésistible, sans qu'elle ne sache pourquoi. L'homme commença alors à hurler, et changea son bras en pierre pour frapper Isabella. Surprise, la Metai n'évita pas le coup, le recevant en pleine tête et fut envoyé contre un mur, arrachant néanmoins la peau de l'homme à l'endroit où elle l'avait mordu.

-"Espèce de trainée ... Ca fait mal ... Tu fais quoi là ? ... Je vais te corriger tu vas voir... "

Mais Isabella ne répondit pas. Une chose ... elle n'entendait qu'une chose : son sang coulait dans ses veines. Son sang l'abreuverait et elle se nourrirait de son coeur. Tel était le prix du pacte. Contre une nuit avec cette beauté "fatale", l'homme donnerait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 13:53

les mots du phénix lui firent aussi mal que des coup de dague même si la blessure n'était pas physique. Isabella n'était plus elle même plus la même femme que celle qu'elle aimait. elle ne la reconnaitrait même plus Mana qui croyait que jamais elle ne pourrait lui faire du mal voila que son phénix lui dit l'inverse. néanmoins elle ne pouvait se résoudre à faire effectuer se travail par un autre qu'elle même s'est pourquoi elle refusa cette proposition elle devait le faire elle même pour Isabella et pour leur enfants. Elle prit le papier lu la formule s'en imprégna pour être prête au moment de devoir agir. Ensuite elle resta à porté de vue pour ressentir quand elle serrait fécondée bien que supportant très mal tous se qu'elle voyait. Dès que Mana ressenti la fécondation elle prononça la formule et quasiment immédiatement Isabella le mordu et Mana ne put s’empêcher d'avoir un sourire. Qu'il meurt elle le désirait plus que tout mais lorsqu'il la frappa elle eut envie d'agir mais se retint à la dernière seconde se rappelant les paroles du phénix. Il allait mourir de toute façon il n'était pas assez fort et personne ne pouvait échappé au pacte d'Isabella surtout pas lui. Elle la laissa faire s'appuyant nonchalamment au mur attendant que sa besogne soit finie et une fois que se fut fini elle s'approcha sans crainte résolue elle prit le visage d'Isabella entre ses mains et prononça simplement.

"Le pacte est achevé s'est fini tu as réussie et je suis toujours la et je t'aime"

et elle l’embrassât tendrement sur les lèvres sans craindre la moindre seconde pour sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 14:31

Les yeux rouges de désir, Isabella regarda l'homme s'approcher. Son but était évident : il voulait corriger Isabella. Et il avait un don de naissance ... Alors qu'il levait le bras vers la Metai, celle-ci sauta vers lui et fut plus rapide. Portant son corps contre un mur, elle le mordit intensément, aspirant tout le sang possible. Puis, échauffant sa main, elle la posa sur sa poitrine, au niveau de son coeur. La peau céda sous la chaleur et Isabella attrapa son coeur pour le lui arracher de la poitrine. Tenant le cadavre debout avec son autre bras, plaqué contre le mur, elle commença à manger l'organe avec appétit. Une fois cela fait, Isabella lâcha le corps, le laissant tomber à terre. Le sang dégoulinait de sa bouche. Un spectacle vampirique immonde et odieux.

Reculant de quelques pas, Isabella tomba, genoux à terre et la tête entre les mains. Le pacte s'achevait dans son esprit et l'animal qu'elle avait été rentré dans sa cage. Puis, une voix, vague, sinueuse arriva à son esprit. Elle n'entendait pas encore ce que la voix disait, ne comprenait pas. Puis, elle sentit quelque chose sur ses lèvres, un parfum familier, de la douceur ... Mana. Elle était là ... elle la tenait dans ses bras ... Isabella en était sure, l'Illihane avait tout vu.

La Metaï ne put alors retenir ses larmes et fondit en pleurs, se recroquevillant nue dans les bras de cet être qu'elle aimait, mais qu'elle venait de trahir. Elle le savait, son ignoble partie avait pris plaisir à l'acte, avait donné satisfaction à un être méprisant. Une sensation de dégout s'empara alors d'elle, ainsi qu'un sentiment de profonde indignité.

-"Je suis désolé ... terriblement désolé. Je t'ai trahi ... je te demande ... pardon ... Pardon de t'avoir mêlé à ça. Pardon pour tout. "

Mais alors qu'elle pleurait, étendue à terre, la tête sur les genoux de Mana et dans ses bras, deux hommes armés entrèrent dans la pièce et dire :

-"Que se passe-t-il ici ? Boss ? "

Leur regard, en disant Boss, était fixé sur l'homme gisant maintenant sur le parquet de l'arrière-salle sans vie. Regardant ensuite les deux femmes, déterminer la responsable fut facile, en voyant le sang sur Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 15:32

Mana la gardait dans ses bras avec tendresse.

"Ne t'inquiète pas tous va bien tu n'as rien trahi du tous tu a fait se que je voulait tu as amorcé le processus pour donnée la vie à notre enfant même si je m'attendais pas à se que sa te demande autant de sacrifice sinon je ne te l'aurais jamais demandé mais tous va bien t'inquiète pas."


Mana ne put la consolé plus car deux hommes arrivèrent connaissant visiblement l'ignoble homme qu'Isabella avait tué. Elle passat un vêtement, qu'elle créat rapidement avec une plante, autour des épaule d'Isabella puis se leva soudain sa colère sa frustration tous se qu'elle avait ressenti durant le rituel sans pouvoir le laissé se libéré ressorti d'un cou la rendant plus dangereuse mais également plus puissante que jamais Elle s'approcha d'eux d'un pas lent sans la moindre crainte sa voix raisonnant dans toute la pièce tandis que la porte derrière eux se fermait les enfermant avec elle et Isabella.

"Vous voulez vous en prendre à elle alors commencer par m'attaqué moi"

dit elle d'un ton glacial et alors qu'il allait foncé sur elle. Elle sourit d'un sourire qui n'avait rien de gentil et rien d'innocent bien loin de ses sourires habituel celui ci était glacial elle fermat les yeux et lorsqu'elle les rouvrit ses yeux semblait changé de couleur à chaque seconde chaque don passant dedans à tour de role s'est à ce moment la qu'il commencèrent à avoir peur mais s'était trop tard leur destin était scellé. D'un geste de la main elle les désarmat il tentèrent d'utilisé leur don de naissance sur elle mais ils semblaient n'avoir aucun effet tandis qu'elle continuait d'approché lentement lorsqu'elle fut enfin à leur hauteur il tentèrent une nouvelle attaque en combinant leur force Mana l'évita en se décalant puis sans plus de cérémonie elle leur arrachât leur deux coeur et ils s’effondrèrent à ses pieds ou elle mit le feu à leur corps et à leur coeur dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 17:35

Alors que Mana passait sa rage sur les deux hommes, Isabella leva les yeux. Étendue à terre, toujours en proie à son profond sentiment d'indignité, elle vit sa sacoche. Elle n'avait qu'une envie, mais savait que Fire tenterait de l'en empêcher alors elle brida ses pensées et lui demanda de veiller sur le combat de Mana. Puis, tendant la main vers la sacoche, elle en sortit un de ses couteaux. Puis l'approchant de son poignet, elle se trancha les veines, puis prononça la même incantation qu'avait insufflait l'esprit de Mataka à Mana lors de leur première rencontre, visant à empêcher la plaie de se refermer. C'est à ce moment que Firehawks tilta.

-¤ Wow ... tu nous fais quoi là Isa ... Eh Isa ? ... ¤

Mais elle ne répondit pas. Voyant son sang commencait à couler, elle prononça les mots qui firent peur au phénix. Son sang commença alors à se vider de ses veines. Isabella ne supportait pas l'idée d'avoir le sang de cette trahison en elle. Elle l'expulserait, quitte à y laisser la vie.

-¤ Eh merde ... c'est nouveau ça ... elle a des remords maintenant ... ¤

Le phénix réagit alors directement de la seule façon possible. Alors que Mana cramait corps et coeur de ses adversaires, il l'appella d'urgences, forçant tous les accès et la prévenant :

-¤ Eh Miss Furie n°2, on a un problème là ... Ma lié fait ... ¤

Mais avant de finir la phrase, une impression de tournis l'atteint et transparu dans la communication.

-¤ Roo putain ... merde ... en plus elle veux en finir... Mana ... stp ... fais ... fais ... fais ... quelque ... chose ...¤

Puis la voix s'éteint alors que la Metai se vidait de son sang à grand jet.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:32

Mana retrouva son état normal dès que le phénix parla de sa liée elle fit volte face pour voir se qui se passait et vit le corps d'Isabella se vidant de son sang paniqué elle fonça vers elle et utilisa la première solution qui lui vint en mémoire elle prit le contrôle du sang d'Isabella et le fit retourné dans ses veines puis elle déchira un bout de son vêtement et lui fit un garrot.

"tu voudrais sans doute pas que je fasse sa main peux importe si tu meurt sa ne vaut pas la peine que je continue de vivre alors qu'importe les risque je vais le faire."

Elle s'approcha d'isabella et utilisa une technique qu'elle avait lue dans le livre de son ancêtre qu'elle avait emporté avec elle de sa cache. Et elle lui insuffla une partie de sa force vital au fur et à mesure qu'elle la donnait à Isabella elle même devenait de plus en plus faible. Elle finit par s'évanouir ayant donné trop de force vital pour resté consciente mais juste avant de s'évanouir elle rompi le sort sinon il aurait continué et elle serrait probablement morte. la elle était juste inconsciente mais elle reviendrait à elle dans quelques heures en espérant qu'Isabella se serrait réveillée et n'aurait pas tenté une seconde fois de se tué parce que Mana ne pourrait pas la sauvée cette fois au fond d'elle elle lui en voulait d'avoir voulu se tué et la laissée seule sans compté tué en plus leur enfant. Elle ne comprenait pas comment elle avait put tenté de faire une telle chose mais sa n'avait pas d'importance quoi qu'elle fasse Mana ne pouvait vivre sans elle de toute manière donc elle la sauverait toujours au péril même de sa vie si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 9:43

Isabella finit par se réveiller, la vue trouble. Elle ne savait plus trop ce qui se passait ... Clignant des paupières, appelant faiblement après Mana et Firehawks, elle s’apeura alors qu'aucun ne répondait. Quand sa vue se "régla", elle tourna la tête afin de faire un tour d'horizon. Elle avait un garrot au bras. C'était bizarre ... Pourquoi avait-elle eu besoin d'un garrot. Et surtout pourquoi avec ce tissu famillier ? Isabella tentait de se souvenir, mais n'y arrivait guère.

Continuant son tour d'horizon, elle vit alors Mana à terre, inconsciente. La peur la gagna alors comme jamais. S'approchant d'elle, elle saisit son visage. Mais rien. Le pire était-il arrivé ? Elle posa alors sa main sur sa poitrine et écouta. Un bruit l'apaisa alors : celui des battements de coeur de Mana. Elle n'était pas encore morte. Mais son coeur était faible.

Ne prenant pas le temps de se demander ce qui avait bien pu se passer, ne comprenant pas non plus pourquoi Fire ne répondait pas, elle s'agenouilla au sol et posa la tête de Mana sur son épaule. Puis, posant sa main sur la poitrine de l'Illihane, elle ferma les yeux et compta les pulsations. Puis, progressivement, elle força son coeur à battre plus vite, jusqu'à récupérer un rythme normal.

Mana était devenu pour elle la seule chose importante, elle savait qu'elle ferait n'importe quoi pour elle, même renoncer à sa quête de vengeance envers Mataka, même réaliser un pacte pour avoir un enfant ... Au moment où cette pensée traversa l'esprit d'Isabella, la Metaï comprit. Ce n'était pas ce qu'elle était prête à faire, mais ce qu'elle avait fait. Sans savoir comment, sa tête se tourna, ouvrant les yeux et elle vit l'homme avec lequel elle avait couché cette nuit, baignant dans son sang. La suite était obscure ... Avait-elle elle-même blessé Mana ? Que s'était-il donc passé ? Des larmes coulèrent le long de ses joues alors que l'Illihane reprenait des couleurs.

-" Fire ... Fire ... réponds moi ... réveilles toi ... Qu'est-ce que j'ai fait ? QU'EST CE QUE J'AI FAIT ? ... Mana ..."

Se recroquevillant sur la tête de l'Illihane, Isabella pleurait, priant pour ne pas avoir commis l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 15:25

Mana s'attendait à resté longtemps inconsciente coincé dans cet endroit qu'elle visitait à chaque fois qu'elle utilisait trop de pouvoir. cet endroit qui pour elle était le coeur même de L'Aether même si elle ne pouvait en être sure. Elle avait agit comme une débutante en utilisant ses pouvoirs au dela de toute limite elle avait joué avec sa vie quelque soit les risques mais à la différence d'une novice elle était consciente des risques qu'elle prenait malgré tous par amour pour Isabella. Pourtant alors qu'elle restait sagement dans cet endroit qui peut être n'existait que dans soin esprit elle se vit rappelée bien plus vite que prévu et sans que se soit de sa volonté. Elle sentit son coeur battre à une vitesse régulière elle fini lentement par ouvrir les yeux imaginant plus qu'elle ne voyait encore Isabella penché sur elle et sentant de l'eau dont elle ignorait la provenance une fois les yeux totalement ouvert elle remarqua que s'était Isabella qui pleurait. Elle dit d'une voix assez faible.

"Je vais bien j'ai juste utilisé trop de pouvoir"


Puis elle la regarda tentant de se soulevée pour l'embrassé mais elle était encore trop faible et se laissa retombé mollement. Sa voix repris petit à petit un peux plus de consistance mais se furent ses yeux qui exprimèrent le plus sa colère et en même temps sa tristesse et son soulagement

"Tu n'es qu'une idiote Isabella. Comment à tu put me faire sa tentée de te tuée en m'abandonnant en tuant avec toi notre enfant. Je peux tous supporté. Même se coté sombre et étrangement cruel en toi qui ne me reconnais plus et à tué cet homme mais que tu veuilles m'abandonnée en te tuant sa je pourrais jamais le supporté"


Elle toussa ayant trop parlé puis resta la sans bougé des larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 15:41

Se suicider ? C'était donc ça ... Voila l'explication du garrot et probablement du silence de Fire. Fire ! Inquiéte, Isabella tourna son esprit vers son lié. Heureusement, il n'était pas trop tard. Ce dernier semblait, comme Mana, se remettre petit à petit. Afin qu'il n'y ai aucun litige entre eux, Fire lui adressa un regard et Isabella sut qu'il comprenait. Revenant au monde réel, des larmes coulant toujours le long de ses joues, Isabella regarda Mana.

-"Je suis désolé ... Je ne sais pas quoi te dire ... J'ignore ce qui m'est passé par la tête ... "

Isabella pensa qu'il valait mieux cette version que la vérité. La vérité qui aurait été de dire qu'elle ne se souvenait même pas de ce qui s'était passé. Le noir complet. Comment avait-elle pu songer à mettre un terme à sa vie ? C'était un non-sens après ce qu'elle venait de faire ? Avait-elle perdu la raison à cause de quelque chose ?

-"Pardonne moi ... Je ... "

Elle ne savait quoi dire. Elle ne savait même pas comment se défendre de ce qu'elle avait pu faire ... Hésitante, elle porta ses propres lèvres à celles de Mana et l'embrassa, espérant que l'Illihane lui rendrait son baiser. Mais, dans son baiser, une peine profonde transparaissait. Par sa faute, Mana avait poussé ses limites et leur enfant venait de risquer de voir sa vie à peine commencer s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 15:58

Mana ne put que répondre à se baiser qu'elle n'avait pas elle même put faire à cause d'une trop grande faiblesse mais peut importe se qu'Isabella avait put faire Mana l'aimait et continuerais de l'aimé. Elle caressa doucement sa joue

"Tous le monde commet des erreurs mon amour toi y compris avec tous sa tu as dut disjoncté d'ailleurs moi aussi j'ai tué ses deux types et tout ce qui reste d'eux s'est un tas de cendre j'avais jamais été aussi en colère que ce soir si ton phénix m'avait pas arrêter s'est cet homme la que j'aurais volontiers tué"

Petit à petit elle sentait ses forces lui revenir même si elle mettrait un moment à les récupéré totalement après tous elle avait fait plus que poussé son lien au don à l'extrême elle avait insufflé de son énergie vital à Isabella et se n'était pas quelques choses qu'elle pouvait récupéré si vite que sa mais isabella était en vie sa en valait la peine soudain elle s'inquiéta pour le phénix mais elle était trop faible pour le contacté elle même elle se contenta donc de demandé à isabella d'une voix inquiète.

"Comment il va ton lié?"

puis posant sa tête contre son coeur elle en écouta les battement tout en écoutant son instinct qui lui disait que le bébé allait bien et que cette mésaventure n'avait eut aucune incidence sur lui au grand soulagement de Mana
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 17:36

-"Merci ... Je t'aime tu sais ... "

Se calmant un peu, Isabella écouta Mana, tenant sa tête précieusement entre ses bras.

-"Je ne sais exactement s'il va bien ... Il semble que ... je lui ai à lui aussi fait du mal. Mais je sais qu'il va s'en remettre. Il est fort. ... C'est l'être le plus puissant que j'ai jamais rencontré ... Je n'imagine même pas qu'une chose puisse le tuer un jour. J'ai ... surtout eu peur pour toi ma chérie ... "

Se concentrant, elle prit Mana dans ses bras et se releva, la portant. Puis sortant de la pièce, elle se dirigea vers la chambre d'auberge de Mana, où elle l'y coucha. S'allongeant derrière elle, la prenant dans ses bras, Isabella se concentra et chanta à la voix de phénix d'un chant calme et reposant : un phénomène qui lui était que rarement possible. Mais pour Mana, elle y parvint néanmoins, berçant la belle Illihane de ce chant envoûtant. Puis elle-même s'endormit, son corps se réchauffant pour rendre la couche agréable.

--- In the dream ----

Isabella se réveilla dans ce qui lui sembla un lieu inconnu. Regardant aux alentours, elle vit Firehawks. Intriguée, elle le regarda et voulut commencer à parler, mais celui-ci la coupa.

-¤ Non ... tu n'es pas là parce que tu as pété un fusible après ton pacte ... rassure-toi je t'en veux pas pour ça. ¤

-" Alors ... Pourquoi ? "

-¤ A cause de Mataka ... ¤

-" Mataka ? ... Quoi Mataka ... "

-¤ Tu ne penses pas qu'il est temps que tu affrontes la réalité ... Tu sais ce qu'il faut faire au fond de toi pour le tuer ... Et tu en as enfin l'opportunité ... A coté de ça tu copules avec Mana... A coté de ca tu fais un enfant dont tu ne te sépareras pas cette fois ... En finir avec ton passé me semble inévitable si tu veux vraiment de cet avenir ... ¤

-"Non attends ... je ne sais pas ce qui manque à la dague ... Je vois pas de quoi tu parles ... Si tu le sais vas-y éclaires moi ... "

-¤ NE TE MOQUE PAS DE MOI METAI !!! ¤

---

La réaction de son phénix fut si brutal que Isabella se réveilla. Etait-ce un simple rêve ? Tournant son esprit vers le phénix, Isabella ne parvint pas à lui parler. S'asseyant alors sur le bord du lit, Isabella sortit alors la dague de l'endroit où l'avait rangé Mana et commença à la regarder, intriguée. La même question était toujours là : Etait-ce un simple rêve ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 18:21

Mana savait qu'Isabella l'aimait mais l'entendre de sa bouche était tout de même des plus agréable et elle sourit à ses paroles et fut ensuite rassuré pour le phénix se qui la soulagea un peux. Elle tenait à lui aussi pas seulement parce que s'était un animal et qu'elle aimait tous les animaux en bonne Ilhianne qu'elle était non s'était bien plus profond que sa. Elle l'aimait lui parce qu'il faisait partie d'Isabella. Mana se laissa docilement porté remarque elle était dans un tel état de faiblesse qu'elle n'aurait de toute façon pas put empêcher qui que se soit de la porté mais être dans les bras et contre celle qu'elle aimait était si agréable. Elle se laissa couché dans le lit dans les bras de la femme qu'elle aimait. Se laissant bercer par un chant tellement magnifique et envoutant. Mana avait entendu beaucoup de chant dans sa forêt mais rien ne ressemblait à ce chant la il était si fort si profond il l'envoutait totalement et elle s'endormit rapidement bercé par se chant merveilleux. Elle rêva d'un avenir heureux dans les bras d'Isabella. Habitant dans la maison d'arme restaurée avec leur petite fille qui courait partout car Mana rêvait d'avoir une petite fille. Elle se réveilla de se rêve ignorant combien de temps s'était passé. Elle vit Isabella assise sur le bord du lit la lame entre les mains pensive. Mana qui se sentait beaucoup mieux après cette sieste se releva elle se mit derrière elle prit ses mains doucement et l'embrassa tendrement dans le cou avant de murmurée d'une voix tendre

"Dit moi à quoi tu penses mon amour, qu'est ce qui te perturbe tans et t'empèche de dormir. Sa à un rapport avec le combat entre Mataka et toi et la façon de le tué. Tu as trouvé se qui manquait à la dague pour le tué"

demandat elle en regardant la lame entre ses mains au fond d'elle la peur qu'elle tente encore de se tuée était encore présente mais elle n'en dit rien de toute façon elle tenait ses mains si elle voulait se tué Mana ne la laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 8:05

Sortant de sa méditation à la sensation du baiser de Mana, Isabella n'avait même pas remarqué que l'Illihane s'était réveillée. Elle aurait voulut répondre que oui, qu'elle savait ce qui manque à cette dague ... Pourtant, le mystère était toujours là. Elle ne savait même pas si son rêve n'en était pas simplement un.

-"Je ne comprends pas ... J'ai rêvé que Firehawks me disait que je me voilais la face. Comme si depuis toujours je savais ce qu'il manquait, quoi faire. Pourtant, j'ai beau cherché, je ne vois vraiment pas. Le rêve semblait presque irréel, et pourtant, au fond de moi, une chose me dit que ce n'était pas un simple rêve ... Comme si quelque chose venait vraiment de se produire et qu'au lieu d'agir ... je devenais égoïste, pensant à moi et à toi ... A notre bonheur ... "

Isabella ne savait quoi penser. Son coeur aurait voulu vivre avec Mana, son instinct lui disait que le rêve n'en était pas vraiment un, et son esprit était perdu. Où pouvait se trouver la solution pour arrêter définitivement le démon qu'était devenu Mataka ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 9:44

Mana ne savait quoi dire à propos de la dague et tous sa mais elle ne pouvait accepter qu'Isabella se pense égoïste. Elle l’embrassât tendrement et dit d'une voix douce

"Tu n'as rien d'une égoïste Isabella. Sa fait des siècles que tu vit que pour Mataka et ta vengeance des siècles que tu le traque. Alors non je ne crois pas que tu sois égoïste parce que tu penses enfin un peux à toi et à ton bonheur. Tu as le droit d'être heureuse Isabella et je me fiche totalement qu'il puisse pensé l'inverse. Cela dit je ne sais pas si sa peux t'aider mais j'ai pris un livre chez mon ancêtre je l'ai parcouru mais y à des passages écrit dans une langue que je ne connais pas si tu peux les déchiffré peut être la solution se trouve t'elle dans ses passages pour se qu'il manque à cette dague."

Elle se leva pour aller cherché le livre puis revint le lui donna en l'ouvrant à un de ses passages en question ou il lui semblait vaguement avoir vu Mataka d'écrit. Et se coucha sur ses jambes en lui souriant la laissant lire pendant qu'elle profitait d'être contre elle. En la regardant et regardant également cette prodigieuse lame. Quand soudain sans raison apparente le souvenir de se qu'elle avait une fois fait avec lui revint en mémoire et elle détourna les yeux une larmes coulant le long de sa joue jamais elle ne se pardonnerait cet acte et jamais visiblement elle ne l'oublierais aussi longtemps qu'elle vivrait mais au moins elle était parvenue à se le pardonné plus ou moins et surtout le plus important à vivre avec elle l'avait fait pour son bien elle l'avait compris depuis longtemps mais sa pardonnais pas tous malgré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 9:58

Isabella regarda le livre attentivement, souriant de temps en temps à Mana. Le nom Mataka était écrit, mais la phrase suivante n'avait aucun sens. Elle était écrite certes dans une ancienne langue, mais c'était l'écriture de Klinveï.

" Le secret réside dans la race ..."

Que pouvait-il bien vouloir dire par là ? Avait-il compris comment tuer Matala ? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir mis en œuvre ? Pourquoi ne pas en avoir parlé ? A peine une réponse se dessinait que mille questions apparaissaient. Fermant le livre et le reposant, Isabella regarda Mana et vit qu'elle pleurait.
De la même voix douce que prenait Mana pour la consoler quand elle même pleurait, elle passa sa main dans ses cheveux et dit :

-"Pourquoi ces larmes ? Qu'y a-t-il ma belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 10:14

Mana attrapa sa main avec tendresse embrassant ses doigts.

"Rien mon coeur s'est juste qu'en voyant cette lame se que j'en ai fait une fois m'es revenu en mémoire et sa reste quelque chose de difficilement supportable s'est tous mais sa va passé"

dit elle en séchant ses larmes se blottissant encore plus contre elle puis elle releva les yeux vers elle

"Tu as trouvé se que tu cherchait dans se passage du livre mon coeur?"

demandât elle curieuse et en se servant de cela comme prétexte pour éloigné la discutions de ses propres état d'âme et remords. Puis parce que si il y avait un moyen de le tué elle tenait à le savoir parce qu'elle savait que le combat était inévitable et que si jamais Isabella venait à échouée se serait à elle de terminé le travail mais pour sa il fallait qu'elle sache comment faire. Sans compté qu'il finirait bien par apprendre qu'elle n'était pas captive et par lui envoyé des gens pour l'éliminé. Elle ignorait si elle était une priorité dans son esprit mais si elle ne l'était pas elle aurait du l'être. sans doute si il avait connu ses origines en aurait elle été une sauf que personne ne les connaissait à par Isabella. mana elle même les ignorait elle n'avait donc pas put en parlé à Solaën et Mataka n'avait pas put le lire dans son esprit elle avait oublié la présence de cette bague depuis si longtemps avant de la retrouvé dans sa poche qu'il n'avait pas put la voir dans son esprit non plus se qui d'ailleurs quand elle y réfléchissait leur donnait un avantage.

" Il ignore que je suis la descendante de Klinveï sa nous donne un avantage sa va le déconcerté un moment lorsqu'il me verra et que je ferrait en sorte qu'il voit la bague à mon doigt. Il va croire que je possède le savoir nécessaire à la tuer comme j'ai possédé grâce à toi celui nécessaire à le repoussé. Dès lors je deviendrais sa cible et toi tu n’aura plus qu'à te glissé discrètement et à le tuer avec cette dague une fois complète tandis que je focaliserait son attention"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 10:27

"Tu as trouvé se que tu cherchait dans se passage du livre mon coeur?"

-"Pas vraiment ... C'est encore trouble et Fire ne semble pas disposé à en parler ... La phrase à coté du nom était écrite de l'écriture de ton ancêtre ... elle dit : " Le secret est dans la race ... " ... "

" Il ignore que je suis la descendante de Klinveï sa nous donne un avantage sa va le déconcerté un moment lorsqu'il me verra et que je ferrait en sorte qu'il voit la bague à mon doigt. Il va croire que je possède le savoir nécessaire à la tuer comme j'ai possédé grâce à toi celui nécessaire à le repoussé. Dès lors je deviendrais sa cible et toi tu n’aura plus qu'à te glissé discrètement et à le tuer avec cette dague une fois complète tandis que je focaliserait son attention"

Le visage d'Isabella changea alors que Mana disait cela... Elle l'avait repoussé ... repoussé. Ce mot, il fallut qu'elle l'entende pour qu'il lui paraisse surnaturel. Et pourtant, c'était bien ce qu'elle avait fait ... Elle l'avait repoussé ... Etait-ce cela la solution ? Mais pourquoi la race entrait en ligne de compte ? Quel rapport ? Pouvait-on seulement encore considéré que Mataka était encore un Metaï ?

-"Tu l'as repoussé ... Je n'ai fait que t'y aider mais tu l'as repoussé ... pourquoi ? Comment as-tu fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 10:50

Étrangement le fait que Mana l'ai repoussé semblait avoir réveillé quelque chose en Isabella. pourtant elle était la à ce moment la elle savait qu'elle l'avait repoussé.

"Pourquoi et bien s'est simple parce que je n'aime pas être manipulé. J'aime mon libre arbitre je ne supporte pas qu'on tente de se servir de moi comme une arme sans mon consentement. Si toi tu me le demandais j'hésiterais pas une seule seconde je serait ton arme et j'irais le combattre mais lui, lui il à voulut se servir de moi comme une arme sans mon accord et contre une personne dont je n'avais aucune raison de vouloir me battre bien qu'elle m'ait dit des choses perturbantes elle ne m'avait pas attaquée et n'avait pas eut une attitude menaçante envers moi. De plus après tous les combats de la journée j'étais las de me battre et je ne me serait donc battue que pour défendre ma vie ou celle de Lyra. Quand à comment j'ai fait se n'était pas si dur, quand j'ai eut connaissance de l'intrusion mes défenses se sont mise en action. Je me suis refermé sur moi même. J'ai analysé, traqué, puis éliminé la menace. Aussi simple que sa mais je pense que je n'étais pas trop infecté. Il à eut peur de se rependre. Parce qu'il savait que plus il se répandrait en moi, plus je risquais de détecter sa présence et comme je n'aime pas trop les présence inconnue dans mon esprit même si se sont les anciens maitre du maitre de la guilde que je servait fidèlement. Et puis je suis la pour faire le bien pas pour détruire Taraël ou le mettre à feu et à sang. Si je suis entrée dans cette guilde il y à longtemps s'était pour une seule raison utilisé mes pouvoirs à, bon escient pour aidé les peuples de Taraël et les protégé des danger. Sa à toujours été ma seule motivation je me suis toujours moqué de monté en grade. la puissance ne m'a jamais intéressé pas plus que le respect des gens. Certain me croit supérieur à eux parce que je suis plus puissante mais je ne leur suis pas supérieur je suis juste plus puissante et effrayante. Certain me craigne et ne devrait pas parce que tans qu'il ne sont pas un danger pour Tarael je n'en suis pas un pour eux. Et d'autre comme Mataka ne me craigne pas mais devrait parce que je n'aurais de cesse de les traqué et de tenté de les tué jusqu'à la fin de mes jours"


Bien sur tous ceux qu'y s'en prendrait à Isabella ou à leur enfant Mana les traquerait également mais la elle généralisait et donc n'avait pas pris soin de précisé cela qu'Isabella devait de toute manière déja savoir. Étrangement lorsqu'elle avait parlé de Mataka et de le traqué des flammes s'était allumée dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 14:12

Elle ne l'avait pas acceptée. C'était contre sa volonté. Et il n'avait rien pu y faire. Mais quel rapport avec la race ? Ce n'était pas comme si ... Et alors que l'idée traversait l'esprit d'Isabella, son corps se figa, bouche bée. Etait-ce ça ? La question n'avait pas besoin d'être posé à Fire, un sentiment naquit dans le cœur d'Isabella comme quoi c'était ce à quoi il pensait aussi ...

-* La même chose m'aurait tué à l'époque. Comme ce poignard pourrait me tuer maintenant si ... *

-¤ Oui. Pour les Metaï, l'Union est à la base de tout. Si Mataka arrive à sceller une nouvelle union, dans sa condition actuelle, il aura un point faible. Et il semble qu'il s'en soit approché avec ce Solaën. Mais il n'aura pas commis l'erreur de la scellé entièrement. ¤

- * Et comme nous ... il dépend directement de l'autre si elle le devient. Un dommage à l'un affectera l'autre dans une mesure nouvelle. Mais je n'ai pas le don esprit, comment veux-tu que ... *

Et les yeux d'Isabella s'ouvrirent encore plus. Elle pencha alors la tête vers Mana. C'était elle, la solution.

-"Je sais. Je sais comment le battre une fois pour toute Mana. Mais ... Pour ça, je vais avoir besoin de toi. Tu m'as dit avoir vu Mataka dans l'esprit de Solaën. Donc tu es déjà rentré dans son esprit. Je vais avoir besoin que tu y entres à nouveau. Si j'ai raison, ce n'est plus Mataka que tu y trouveras, mais Solaën. Il faut que ... "

Isabella hésita un instant.

-"... Il faut que tu le convainc d'accepter Mataka. D'accepter l'Union qu'il doit probablement refusé. Mataka y aura veillé, s'assurant ainsi une pseudo-immortalité. Il n'y a qu'ainsi que dans le combat, on pourra le tuer. Les dégats du corps de Solaën, il les ressentira comme étant les siens. Il faut ... tuer Solaën ... alors qu'il a accepté ce qui lui ait arrivé. "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 14:52

"Attends une minute la voir si j'ai bien compris. Tu me demande de pénétré l'esprit surprotéger de Solaën. Bon sa s'est pas un soucis j'en suis capable je l'ai fait une fois quand son esprit s'est refermé sur moi et s'est Mataka qui m'as piégé à se moment la mais aujourd'hui je crois pouvoir le contré ce que j'ai pas réellement essayé de faire à l'époque. Mais tu me demande de le convaincre d'accepté de ce lié avec lui le vouant à une mort certaine. Tu sais qu'en faisant sa au yeux de tous s'est comme si je tuais le maitre de la guilde afin de l'évincé. Parce que si il meurt le chef de la guilde sa devient moi qui suis placé juste en dessous. Comment pourrais je obtenir l'appui des miens et devenir la chef de la guilde incontesté par tous alors que j'aurais moi même assassiné mon prédécesseur. A la limite j'aurais l'appui de la moitié de la guilde qui est en ce moment contre lui mais comment obtiendrais je l'appui des autres. Si je dois devenir la chef de la guilde alors je veux être la chef de la guilde reformé et soudée comme à son âge d'or à compté bien sur qu'on puisse dire qu'elle à eut un âge d'or en sachant qu'elle fut créé dans un mauvais but depuis le début. Je crois que j'ai la solution elle est dangereuse mais elle permettra peut être de ressoudé la guilde. Une fois qu'il serra convaincu je vais visité son esprit afin de trouvé le moment ou il à prit possession de son corps et quand se serra fait et qu'on aura tué Mataka. Je montrerais se souvenir à chaque membre en espérant qu'ils comprennent que j'ai agis dans l'intérêt collectif et non dans un but de pouvoir personnel et qu'ils ont été manipulé par mataka depuis le début. S'est la seule façon que je voit de réunir la guilde sa va me demandé beaucoup de pouvoir mais je suis prête à prendre le risque. J'accepte ton plan j'espère juste qu'il marchera pour l'éliminé définitivement."

Dit elle en se serrant un peux dans ses bras effrayée non seulement à l'idée de se qu'elle allait faire mais des responsabilité qui serait les siennes lorsqu'elle l'aurait fait si sa marchait. Certes elle avait imaginée prendre un jour sa place mais pas comme sa et pas aussi vite mais néanmoins elle se sentait prête. Quelques part son ancêtre avait créé Mataka et s'était à elle sa descendante de réparé les erreurs du passé. Et quelques part cette guilde en était une ou plutôt la façon dont elle était dirigé était une erreur et elle comptait bien changé tous sa si elle le pouvait.

"Si on réussi tu crois que tu pourrait retrouvé ton fils pour moi et le convaincre de venir me parlé je veux tiré le mystère autour de lui au clair je promets de me montré objective d'écouté ses arguments et de jugé en fonction si oui on nous il a agit en droit et en légitime défense. Et même si je venais à estimé son acte injustifié je le laisserait repartir comme je l'ai fait une fois et les choses reprendrait comme avant il continuerais à être pourchassé."

Oui elle se projetais loin mais tous d'un coup elle en avait besoin elle ne pouvait pas éliminé l'actuel chef de la guilde sciemment en sachant qu'elle aurait à prendre sa place et ne pas avoir un minimum un plan d'action plus ou moins solide derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 7:06

Isabella caressa les cheveux de Mana et ajouta :

-" Ne t'inquiètes pas ... Je sais comment occuper Mataka de manière à ce qu'il ne t'ennuie pas. "

Isabella lacha alors un sourire.

-"Il semble tout compte fait que tu ne seras pas la diversion en fin de compte. Pour ce qui est du reste, si j'ai raison, peut-être arriveras-tu même à convaincre Solaën ... Après tout, vous avez été longtemps amis tous les deux et il n'était probablement pas tout le temps sous la coupe de Mataka. Cette amitié que tu avais pourrait bien être ta meilleure arme pour le convaincre. Et même pour obtenir ce souvenir qui semble te tenir à coeur."

Puis Isabella regarda Mana dans le blanc de ses yeux alors qu'elle lui parlait de "son fils".

-"Non ... Je peux ressentir Eo ... t'indiquer où il se trouve ... mais en aucun cas je ne lui parlerais ou l’amènerai à toi. Je suis lié par un pacte. Eo ne sait même pas que je suis sa ... "

L'envie de prononcer le mot "Mère" transparut alors un instant sur le visage d'Isabella, pourtant celle-ci continua en disant :

-"... génitrice. Rien ne me dit qu'il m'écouterait. Et puis, à l'heure qu'il est, Eo n'est déjà plus le même que celui que tu as connu. Naelhyn y aura veillé crois-moi ... "

La Metaï avait en souvenir sa dernière rencontre avec la Sÿlan, alors que celle-ci venait d'affronter Eo. Un affrontement qui laisserait ses marques, visibles et non-visibles chez les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour Krestaele [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]
» Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]
» Avancer un peu [pour qui voudra ^^]
» Top Site pour les votes
» Modèle pour la Fiche Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Siell-