Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En route pour Krestaele [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Lun 30 Jan - 14:14

Mana sentait bien que sa n'allait pas probablement n'était elle pas revenue depuis qu'elle avait détruit cette maison elle la suivit et une fois devant le mur avant même d'ouvrir le passage elle la prit dans ses bras avec tendresse et l'embrassa avec passion.

"Ca va aller tous va bien se passé se ne sont que des murs et une maison on peux très bien tous reconstruire un jour sur base de tes souvenirs et rendre à cette maison son aspect d’origine en faite je compte même le faire si on sort victorieux de tous sa et si cette porte s'ouvre."

Elle examina ensuite le mur passant ses doigts dessus jusqu'à trouvé se qu'elle cherchait un trou totalement lisse et ou la bague s'insérait parfaitement. Elle l'y mit donc et tourna aussitôt le mur se souleva laissant voir lentement une belle et grande pièce plein de chose, des livres, des vêtements, des armes dont certaine que Mana n'avait même jamais vu. Y avait même de l'or mais sa l'intéressait pas tellement l'or. Elle fit un pas dans la pièce et n'eut pas le temps d'en faire plus à la seconde ou elle était entré dans la pièce un esprit avait pris le contrôle de son corps mais se n'était pas une attaque elle pouvait ressentir se qui se passait et le stoppé quand elle voulait en plus la présence lui semblait vaguement familière. elle voulait s'adresser à isabella et mana laissa faire en restant prudente la voix qui s'échappa de sa bouche n'avait rien avoir avec la sienne s'était celle d'un homme.

"Isabella sa fait si longtemps je pensais ne plus jamais te revoir cela dit j'aurais espéré te voir dans de meilleur condition. Mais dit moi je suis curieux qui est cette jeune femme qui semble porté ma bague. Elle me semble vaguement familère alors que je sais que je ne la connait pas. Son corps est puissant ampli de magie il peut en supporté beaucoup peut être même plus que je pourrait moi même en supporté. Elle pourrait t'aidé pour l'éliminer cela dit j'ignore si elle en sais assez pour t'être d'une réel utilité.Elle à le coeur pure méfie toi quoi que tu lui apprenne que la puissance ne la pervertisse pas comme elle l'a pervertie lui. J'ai été faible tu sais j'aurais du l'éliminé quand j'ai vu le chemin qu'il prenait mais je n'ai pas put pas que je n'en avait pas la force je vous considérait comme mes enfants alors je n'ai pas put l'éliminé lui n'a pas eut cette faiblesse et n'a pas hésité à me tué."
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Lun 30 Jan - 14:33

Alors que la voix retentissait, le sang d'Isabella se glaça. Devait-elle être surprise de ce qu'il se passait ? Probablement non. Pourtant, elle n'aurait su dire si elle avait un jour cherchait à ce que ça arrive ou à fuir pareil moment. Reculant de quelques pas, Isabella se refusa d'entrer ou même de répondre un instant. Une réelle peur habitait la Metaï à présent.

-"C'est ... ta descendante ..."

Tentant de calmer sa respiration, elle regarda Mana. Elle l'aurait aimé là, près d'elle. Du coup, un instant, pour l'asservissement auxquel il l'a "forcé", l'envie de tuer son ancien mentor fut forte. Mais ce pouvoir n'était pas à sa portée. Reprenant un peu de courage que Firehawks lui insuffla, Isabella reprit :

-"Fais lui le moindre mal, et c'est moi qui trouverai le moyen de t'anéantir ... "

Pervertir Mana. Et que faisait-il lui ? Rien était moins sur. Isabella s’avança à nouveau, voulant attraper le bras de Mana pour la tirer hors de la pièce, mais aussitôt son bras franchit-il la ligne du mur que celui-ci brula intensément. Hurlant de douleur, Isabella le retira et tomba à terre, à genoux, tenant son bras mutilé. Des protections face aux immortels, probablement même contre n'importe qui n'étant pas lié aux Ashataro. Regardant Klinveï, une larme coulant sur sa joue, Isabella ajouta :

-"Je suis désolé ... J'ai ... J'ai ... échoué ... J'aurais pu ... le tuer. Ce jour-là ... Mais sa puissance ... elle était incomparable ... Et maintenant, il a atteint un stade jamais atteint ... Je t'en prie ... Laisse Mana. "
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Lun 30 Jan - 14:50

Il mit un moment à encaissé le choc sa descendante ici les chance qu'une tel chose arrive était mince. Il sourit à sa menace

"Tu n'as aucune chance de m’anéantir je suis déja mort il m'a tué je ne suis qu'un esprit auquel l'Aether refuse le repos tans que lui vivra parce que je l'ai créé en l'entrainant et s'est donc ma faute si il est ce qu'il est aujourd'hui. Aussitôt qu'il mourra je disparaitrais mais rassure toi je ne lui ferrait aucun mal. Tu es amoureuse d'elle n'est ce pas. Il n'hésitera pas une seule seconde à s'en servir contre toi je ne pense pas qu'il puisse la contrôlé sa force mental est puissante elle ne me laisse que contrôlé sa bouche je n'ai même pas accès à son esprit et je ne peux même pas bougé en même temps je n,'éssaye pas vraiment de la contrôlée se n'est pas le but. Tu dis qu'il à atteint un niveau jamais atteint mais toi aussi tu à un niveau que personne n'a atteint et tu as un phénix à tes cotés personne ne connait la totalité de leur pouvoir personne ne connait et ne contrôle mieux la magie qu'eux. Quand à elle. Elle est jeune inconsciente et futile elle croit encore que vivre heureux jusqu'à la fin des temps est possible. S'est une gamine quoi et pourtant elle à une force que j'ai rarement vue et elle semble prête à tous pour toi"

Mana bougea son brans enleva la bague et la lui lança reprenant le contrôle elle lui dit tendrement

"met la et les protection te laisserons entré après tous maintenant s'est chez moi ici en tans qu'héritière et propriétaire de la bague j'en revendique le contrôle et j'ordonne à cette pièce de ne plus te faire de mal sinon je la détruirait moi même avec tous son contenu peux importe l'importance de se qu'elle contient."

Elle s'approcha ensuite prit la bague lui mit au doigt la serra contre elle et l'emmena dans la pièce

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Lun 30 Jan - 15:12

Fermant les yeux, Isabella se laissa attirer par Mana, s'attendant à souffrir tout de même. Mais rien ne se passa. Mana semblait en avoir pris réellement le contrôle. Quand elle rouvrit les yeux, Mana la tenait toujours dans ses bras. Isabella garda sa tête contre sa poitrine, écoutant son cœur battre. Ce qu'avait dit Klinveï, Isabella en avait parfaitement conscience. Le même point de vue que Firehawks : la faiblesse que représentait l'amour, les sentiments pour une autre personne. La solution était somme toute simple, mais pourtant, impossible à l'esprit d'Isabella.

Alors que les larmes coulaient de ses yeux, elle dit :

-"Je suis désolé ... Je ... Je ne peux m'y résoudre ... Je n'ai pas envie d'être séparée de toi ... "

Et cela qu'importe le danger. Ce désir égoïste, Fire le savait, avait ses origines, si bien que le phénix tenta d'apaiser l'esprit d'Isabella. Mais Isabella continuait de pleurer, se remémorant tout l'intégralité de son passé. Son esprit ne cessait de lui envoyé les images de son passé, remplies à la fois de sang et de mort, que ce soit sa famille ou ses amis.

-"Tous ... ils sont toujours mort ... tous ceux à qui je tenais ... je ne ... je ne veux pas te perdre ..."
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Lun 30 Jan - 15:33

Mana compris tous de suite le besoin d'Isabella d'être consolé. Elle la laissat pleuré un moment maudissant son ancêtre qui l'avait mise dans cet état. Elle la berca doucement puis elle plongea ses yeux dans les siens et murmura tous doucement

"je n'ai aucune envie qu'on se sépare et je me contre fiche du danger qu'importe que ton phénix ou mon ancêtre soit contre le faite qu'on s'aime s'est ma vie et je compte bien en faire se que je veux. Si vraiment je dois mourir jeune autant que se soit en t'aimant qu'en restant seule. Peut être qu'ils se trompent qu'au lieu d'être notre faiblesse se serra notre force car sa s'est un pouvoir qu'il ne connait pas aveuglé par sa soif de pouvoir je suis sure qu'il n'as jamais pris le temps d'aimé"

Des flammes de passion dansait dans les yeux de Mana mais elle ne s'en préoccupait pas elle ne risquait pas d'en perdre le contrôle pour donné encore plus de poids à ses paroles elle l’embrassa passionnément.

"Tous ce qui se trouve ici est à nous ici on serra toujours en sécurité même lui ne pourra pas nous atteindre ici Isabella si un jour on est en danger on pourra toujours revenir ici."

Elle regardait la pièce à la recherche de quelques chose n'importe quoi qui pourrait les aidé avant elle cherchait un but mais maintenant elle l'avait son but protégé Isabella et éliminé leur ennemis

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Lun 30 Jan - 16:19

Isabella secoua la tête.

-"Il aimait ... Il était passionné ... Déjà enfant. Ce qui l'a perdu, c'est le grimoire ... Ce maudit grimoire ... "

Isabella laissait toujours les larmes coulaient, examinant la pièce. Dedans, plein de choses qu'elle avait jadis connu, jusqu'à l'arme préféré de Klinveï : une épée remarquable, contre laquelle Isabella n'avait jamais gagner. Aux paroles de Mana, Isabella espéra un instant ne jamais devoir en arriver là, à devoir se terrer dans cette pièce. Mataka finirait probablement par en percer les défenses et surtout, l'idée d'être enfermé dans cette pièce était flippante, surtout pour quelqu'un d'aussi libre qu'elle.

Mais pour l'instant, Isabella était fatiguée. Tout ce qui venait de se passer l'avait épuisé, sans compter la blessure qu'elle avait maintenant au bras. Elle finirait par partir mais en attendant, ça restait douloureux. Au fond elle même, Isabella était perdue. Elle ne savait si elle était venue pour trouver quelque chose ou simplement pour prouver à Mana ses dires. Au bout du compte, après réflexion, elle se releva et attrapa la main de Mana. La retournant, elle embrassa l'Illihane comme jamais, mêlant passion, désir et satisfaction.

-¤ Même après autant de temps, tu as encore à apprendre. ¤

-* Merci Fire ... Merci pour tout ... Mais je ... *

-¤ Je sais, tu l'aimes ... Et quoi ? Moi aussi ... Alors arrêtes d'hésiter ¤

Les larmes d'Isabella se transformèrent en larmes de joie alors qu'elle avait devant elle la seule chose qu'elle avait toujours cherché.
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Lun 30 Jan - 16:41

"Dans ce cas si un jour on le récupère on détruira se grimoire et si on peux pas on le cachera ou personne jamais ne pourra le retrouvé ainsi il ne pervertira plus personne."

et elle n'eut pas le temps d'en dire plus isabella attrapa sa main la retourna et l'embrassa tout avait été si vite avant qu'elle ne s'en rende compte Mana partageait avec Isabella un baisé tellement plein d'amour tellement passionnel qu'il mit le feu à son coeur et se n'était pas totalement une métaphore le feu l'emplissait totalement elle brulait limite de l'intérieur bien sur se n'était qu'une impression mais même si elle avait du se consumé la tous de suite sa n'aurait eut aucune importance ce moment était tellement beau et parfait qu'il en valait la peine puis elle voyait au fond de ses yeux que son phénix l'avait enfin totalement acceptée et sa la ravissait au plus au point et ne rendait se moment qu'encore plus beau et puissant. lorsque le baisé fût terminé mana posa une question qu'elle n'osait pas posé depuis qu'Isabella lui avait parlé des essences et de leur utilité

"Tu crois que tu pourrais faire un enfant en mélangeant deux essences de femme"

demandat elle timidement en rougissant jusqu'au oreille elle savait bien que même si elle n'avait pas dit textuellement se qu'elle voulait Isabella comprendrait parfaitement se qui se cachait derrière cette question qui n'aurait put être que de la pure curiosité dans d'autre circonstances.

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 8:01

"Tu crois que tu pourrais faire un enfant en mélangeant deux essences de femme"

La question surpris Isabella tant elle était inattendue. Regardant Mana, elle sut ce qu'elle devait lui répondre, mais sourit avant tout, la voyant rougir à sa propre question.

-"Oui je pense que je pourrais. Les essences ne souffre pas de sexe. L'essence est celle d'un race, non d'un individu propre, même si certains détails reste parfois. Mais l'essence ne crée pas en elle-même l'enfant. Elle le modifie. Je n'ai donc jamais eu besoin d'en utiliser deux. Le père géniteur voulait toujours se retrouver dans l'enfant. Si je devais faire un enfant "issus de deux femmes", je ne ferais que rermplacer les gênes issus du géniteur, en laissant ceux de la génitrice. "

Respirant profondément, se doutant de la réelle nature de la question, Isabella s'apprêta à y répondre :

-"Mais oserais-je présumé de la vraie nature de ta question ... ? "

Caressant le visage de Mana avec douceur, ses mains se réchauffant légèrement à une telle idée, Isabella poursuivit :

-"Si j'ai raison, tu dois bien comprendre que je ne peux créer la vie. Je ne peux que la modifier. L'unes des deux, la porteuse, doit avoir des relations avec un homme. Et au préalable, un ... rituel est nécessaire. Ensuite, il faut savoir exactement ce que tu veux, quels gênes, quelles ressemblances, ... "

-¤ Dis-lui ... ¤

Alors que Fire avait sous-entendu le point de manière à ce que Mana l'entende, Isabella détourna le regard un instant.
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 9:56

Mana écouta sa réponse avec intérêt. Elle sourit lorsqu'elle parla de présumé de la vraie nature de sa question. Elle eut du mal à y répondre et hochât simplement la tête en signe d'assentiment. Elle prit une grande respiration pour répondre à ce qu'elle voulait. Elle ne comprenait pas tous des subtilités du rituel mais peux importe elle pouvait au moins répondre à cette question

"Ce que je veux s'est un enfant qui nous ressemble notre enfant comme si on l'avait fait disons de manière conventionnel. Je me fiche duquel de nos deux gènes dominera j'espère juste qu'il puisse vivre longtemps et pour sa j'espère qu'il aura mon immortalité".

Elle avait parlé très vite n'étant pas du tous à l'aise sa ne lui arrivait pas souvent en général elle était calme en toute circonstance mais se sujet la troublait énormément elle avait demandé sa comme sa comme si s'était une banalité exceptionnel alors qu'elle savait que sa ne l'étais pas elle était sur de rien ni même que se soit le bon moment pour sa ou non. Puis elle entendit la voix du phénix et vint se collé encore plus à Isabella plongeant ses yeux dans les siens et lui disant d'une voix tendre et sensuel

"Me dire quoi? Qu'est ce qu'il veux que tu me dises et que tu désires me caché au point de détourné les yeux de moi Isabella. je peux tout entendre tu sais et si on doit en faire un de cette manière je dois savoir tous se qu'il y à a savoir non?"

Elle avait retrouvé son propre calme et serrait Isabella contre elle puis elle sourit et l'embrassa

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 10:24

-"Je ... "

L'hésitation hantait la voix d'Isabella. Alors qu'elle ne savait comment le dire, elle chercha du courage dans le regard de Mana, puis dit :

-"Tu te souviens quand tu m'as demandé pourquoi je faisais mes enfants de cette façon ? Pourquoi je ne leur transmettait pas mon propre patrimoine ... ? Eo'Mir est la réponse. Sans le vouloir, je lui ai transmis un peu ... et probablement aux autres. Et regarde le résultat. A chaque fois qu'il utilise les dons de phénix, son corps réagit. Il risque à chaque fois de se voir consumer par la puissance. Un enfant avec mon bagage génétique ... je n'ose imaginer les risques qu'il encourrerait. Sans compter que ... je n'ai jamais réussit à faire une essence de moi. "

La raison était simple, mais Isabella semblait avoir du mal à la dire, si bien que Fire décida de prendre le relais.

-¤ Comprends que Isabella et Moi sommes des Liés spéciaux. D'habitude, les Metaï et leur lié ont deux corps pour un esprit unique. Dans notre cas, suite à ... enfin bref, c'est l'inverse qui s'est produit. Le corps d'Isabella est donc aussi le mien ... Ce qui veut dire que l'essence risquerait d'être la mienne ou même que je risquerai de supplanter l'enfant, obtenant un nouveau corps ... Une autre possibilité serait que l'enfant soit un monstre ... Tout est hypothétique bien sur ... Même le fait que celle qui porte l'enfant en meure. A jouer aux Créateur, beaucoup sont morts ... Ce n'est pas une chose à faire à la légère ... Sans compter que ... ¤

Isabella reprit, et sentit l'étonnement de Fire alors qu'elle le coupait :

-"Je vais le faire ... "

Regardant Mana dans les yeux, elle lui dit :

-"Si c'est ce que tu souhaites, je vais la réaliser ... cette essence ... et la tienne ... "
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 10:49

Mana écouta calmement les paroles d'Isabella par contre lorsque le phénix prit le dessus il l’effrayât totalement soudain elle n'était plus sur du tous de vouloir faire un enfant comme sa. L'idée que son enfant puisse être un monstre et même qu'il puisse devoir cohabité avec le phénix pas qu'elle n'aimait pas le phénix mais elle ne voulait pas que son enfant l'ai dans son esprit si le gêne metai devait prendre le dessus elle voulait qu'il trouve son propre lié. Elle avait qu'une envie reculée mais lorsqu'Isabella dit qu'elle allait le faire et plongea ses yeux dans les siens tous ses doutes s'envolèrent et sans hésité après l'avoir embrassé elle prit une fiole dans le sac D'isabelle et la rempli de son sang en utilisant son don du sang pour ne pas devoir se coupé. Elle lui donna la fiole.

"Je suis pas pressé tu sais crée les quand tu voudras je t'en ai parlé parce que l'occasion se présentait et que sa me tournait dans l'esprit depuis un moment mais fait les quand tu t'en sentira capable. Quand cette blessure au bras que cette pièce t'as fait aura disparue déja"

dit elle en caressant son bras doucement avec tendresse avant de se blottir dans ses bras. Elle avait peur mais être contre elle la rassura elle murmura néanmoins

"j'espère que tous se passera bien je veux pas que notre enfant souffre ou soit malheureux parce que quelque chose aurait mal tourné mais je suis prête a tenté le coup. On la gardera avec nous hein hors de question que confie mon anfant à quelqu'un d'autre"

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 11:09

Cherchant à rassurer son aimée, Isabella serra Mana dans ses bras, réchauffant sa peau.

-"Tout ira bien ... "

Revenant au but de leur venue, Isabella dit à Mana :

-"Il y a quelque chose que tu souhaite emporter hors d'ici ... Le délai est bientôt expiré ... "

Les gardes et les archéologues allaient bientôt revenir et Isabella ne comptait pas qu'il découvre cette pièce, ce joyau du passé et ses secrets. Plus tard, Mana et elle aurait tout le temps de faire le tri, voyant et jugeant à quoi le monde était prêt. Elle allait avoir besoin de calme pour les prochains jours ... La réalisation des deux essences serait difficile, mais pour Mana elle était prête à tous les sacrifices.

-¤ Tu penses vraiment à faire ça ? ... Je te rapelle qu'il ta demander de préserver sa pureté ... ¤

-* Si elle ne demande pas de porter l'enfant, il n'y aura pas de souci ... elle n'en saura jamais rien ... *

-¤ Et toi ? L'accepteras-tu ? ¤

- * Oui ... sans hésiter ... si c'est pour elle ... *
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 12:18

Sa faisait déja presque une heure qu'ils étaient ici le temps passait si vite en sa compagnie Mana reporta donc ses yeux vers la pièce l'observant tentant de deviné d'instinct se qui pourrait lui être utile sans trop l'encombré pour continué à voyagé. L'épée était très belle mais la lame qu'Isabella lui avait donné était encore mieux et bien plus légère et pratique. Elle fit le tour de la pièce ignorant vêtement autre babiole au utilité sans doute diverse mais dont elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas le temps d'apprendre autant les laissé ici. Elle se dirigea vers une la bibliothèque passant ses doigts sur les reliure des livres fermant les yeux tentant de ressentir n'importe quoi peux importait du moment qu'elle ressentait quelque chose soudain ses doigts se refermèrent sur un livre

"on prend se livre la je sais pas pourquoi mais je sens que je dois le prendre pour le reste on laisse tous la on verra quand on reviendra et qu'on aura plus de temps ce que l'ont fait tous sa parce que y à des choses dont je ne me servirait jamais mais qu'on peut être une valeur sentimental à tes yeux. On peux y aller je suis prête"

sourit elle en lui reprenant la main pour sortir histoire de s'assuré que les protections ne lui ferrait pas de mal . dès qu'elle sortit de la pièce elle caressa les végétaux qui avait poussé dans les ruines du bout des doigts les faisant grandir et s'enroulé autour des pierre pour s'assuré que rien ne tombe

"J'ai promis de sécurisé le site voila qui est fait aucune pierre ne tombera plus tans que mes végétaux tiendrons je tiens pas à ce que quelqu'un se blesse en fouillant les décombres à la recherche du passé puis je tiens à se que sa tienne parce qu'un jour je reconstruirait cet endroit et peut être même y vivrais je on sait jamais"

dit elle avec un sourire en s'imaginant vivre ici avec Isabella et leur enfant heureuse sans le moindre soucis une vie parfaite en somme

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 12:44

Alors que Mana allait sortir de la cave, Isabella s'arrêta net. Prenant une respiration, elle regarda Mana, l'embrassa et dit :

-"Je vais te laisser quelques jours ... Il y a tout près des montagnes ... je vais m'y rendre pour être au calme et préparer les essences. J'aimerais que tu m'attendes ici, à Kaestrale. Va dans une auberge, repose-toi, profite de la ville, mais sois prudente ... Je te promets de revenir très vite."

Plaçant son doigt sur les lévres de Mana, pour l'empêcher de répondre, elle secoua legèrement la tête et ajouta :

-"Aie confiance ... "

Puis, l'embrassant à nouveau, elle sortit de la cave et courut pour disparaitre, laissant Mana. Se réfugiant dans les montagnes, Isabella confectionna l'essence et de Mana et d'elle-même. Pour cette dernière, le processus fut long, difficile, demandant toute son énergie et menaçant jusqu'à son endurance. La nuit, elle en était sure, Mana pouvait voir l'Astre du Sang brillait intensément. Au bout de plusieurs tentative, l'expérience semblait avoir réussit et Isabella revint à Kaestrale, sous le couvert d'une cape. Suivant son instinct, et diverses indications, elle rentra dans une auberge et toqua à la porte d'une chambre. Normalement, celle de l'Illihane dont la séparation de ces derniers jours avait été difficile à supporter.
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 13:05

Laissé partir Isabella fût dure mais elle ne lui laissa pas vraiment le choix ne lui laissant même pas objecter posant directement un doigt sur ses lèvres avant même qu'elle ne parle mais bon elle avait raison sur un point elle devait lui faire confiance puis elle avait promis de revenir vite. le tous était de savoir comment s'occupé durant se temps. Elle loua une chambre puis parti faire les magasins. ce n'était pas qu'elle en avait terriblement envie mais elle trouvait que ses vêtements manquait de discrétion elle avait besoin de quelques chose qui n'était pas son style quelque chose qui lui permettrait de passé inaperçu ou plutôt d'attiré les regard mais de ne pas pouvoir se faire reconnaitre et pour sa elle avait une idée au yeux de tous elle était une guerrière crainte et respecté personne ne s'imaginerait jamais qu'elle se promènerait un jour en robe comme une dame de cour royal et pourtant s'est se qu'elle allait faire. Elle entra dans une boutique et acheta de superbe robe de couleur et forme différente. Certaine ressemblant à des robes de princesse, d'autre époussetant son corps. certaine avec un décolleté un peux trop échancré mais le premier qui tenterait de regardé dedans risquait de pas le raconté longtemps avant de se faire tranché la gorge. Et d'autre rehaussant un peux sa poitrine. Finalement sa lui plaisait d'être habillée de jolie robe et de voir le regard des gens se tourné sur son passage. ce qui l'ennuyait un peux s'était les gens qui tentait de la dragué mais la plupart n'insistait pas trop après qu'elle les ai envoyé baladé. Durant les semaines qui suivirent elle était plus belle que jamais les cheveux bien coiffée d'un blond étincelant tombant en cascade dans son dos. jamais elle n'avait été si belle auparavant les missions lui laissant peux de temps pour elle ordinairement. Elle semblait si belle que personne ne l'aurait cru capable de se battre. s'est sans doute pour sa qu'un soir ou elle se promenait un type qui la suivait depuis un moment et qu'elle avait repéré depuis longtemps l'abordat tentant de profité d'elle. Elle eut un petit sourire et avant qu'il s'en rende compte il était au sol

"La prochaine fois que je te voit me suivre je te tue"

dit elle tranquillement en reprenant son chemin. Chaque soir elle se promenait regardant luire l'astre de sang et toute la journée elle s'entrainait sans relâche à l'utilisation des dons et au renforcement de son corps. Isabella lui manquait terriblement et elle n'avait qu'un désire que la jeune femme reviennent. Et ce fut le cas un jour ou elle commençait à perdre espoir elle entendit frappé à la porte. Elle stoppa son entrainement des dons pour aller ouvrir la porte. dès qu'elle vit Isabella elle eut un sourire immense et lui sauta au cou en l'embrassant avant de la tiré vers son lit et de se couché sur elle

"Si tu savais comme tu m'as manqué"

dit elle en l'embrassant avec fièvre se jour la elle portait une de ses robes au décolleté plongeant

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 13:25

Isabella ne répondit pas, se laissant tirée et jetée dans un lit par Mana. Elle avait changée d'habillement ... ce qui ne l'ennuyait pas. Brûlant sa robe, Isabella se montra douce et tendre avec l'Illihane, lui prodiguant caresses et tendresse jusqu'à ce que toute deux tombent d'épuisement. Même le sommeil qui suivit, Isabella l’apprécia, tenant Mana au chaud de ses bras. Alors qu'un nouveau jour se levait, et que les rayons du soleil traversaient le store de la fenêtre, Isabella ouvrit les yeux ... Caressant Mana, ses cheveux, sa poitrine, son flanc, Isabella lui dit :

-"Tu m'avais terriblement manqué ... Je te demande pardon d'avoir été aussi longue ... Comme pardon pour ta robe ... J'avoue avoir désiré ce moment tellement de fois que je crois que je ne me contrôlais plus. "

Isabella resta un instant, savourant le plaisir d'être au coté de Mana. Tout semblait si calme, si serein. Puis, allant au bout du lit, elle attrapa sa sacoche et en sortit 2 fioles, contenant un liquide dorée. Revenant contre Mana, elle placa les deux fioles devant elle et ajouta :

-"Je crois avoir réussit ... regarde ... "
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 13:37

Manba sourit à son réveil après cette agréable nuit avec Isabella.

"Je me fiche éperdument de cette robe surtout après cette nuit extrêmement agréable puis j'avoue que j'en mourrait également d'envie quand au temps que tu as mis je t'ai dit de prendre le temps nécessaire s'est se que tu à fait donc tu n'as aucune raison de t'excusé mon coeur"

dit elle en l'embrassant puis elle regarda les fioles les prenant avec précaution dans ses mains les faisant tourné un peux pour les admiré.

"Ma fois j'y connais rien en essence mais elle m'ont pas l'ait très différente de celle que tu à réalisé l'autre fois devant moi on dirais juste qu'elle brille plus fort mais s'est peut être une impression ou du au soleil je sais pas trop mais sinon elle m'ont l'air parfaite puis comme tu m'as dit avant de partir j'ai confiance et comme s'est toi qui les à faite je suis sure qu'elle sont bien faite et qu'elle nous feront un superbe enfant"

dit elle en se blottissant contre elle posant les précieuse fiole ou elle ne pourrait pas les brisée puis elle plongea les yeux dans les siens

"je n'ai pas fait que changé de garde robe je me suis aussi entrainé durant ton absence pour me renforcé autant que possible sans avoir recours à des sorts ou autre et surtout pour entrainé mon corps à supporté toujours plus d'Aether en moi" dit elle doucement

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 13:58

-"Je sais ... "

Isabella était parfois passée en ville, pour voir si tout allait bien avec Mana. Mais jamais elle ne l'aurait approché de peur de ne savoir repartir. Alors que la situation présente était parfaitement plaisante, Isabella décida de dire à Mana l'autre raison de ses incartades en ville.

-"Tu te souviens dans la crypte ? Je t'ai dit que je ne pouvais créer la vie et tu m'as demandé ce qui me troublait à un moment ... Je suis ... prête je crois ... à te répondre. Le rituel demande que l'une de nous, celle qui portera l'enfant, se donne à quelqu'un. Je suis prête à le faire, mais aucun homme n'ayant fait de pacte avec moi n'a jamais posé les yeux à ta manière. Ce que je veux dire, c'est que je lui ferais payer. Mais tu pourrais vouloir porter l'enfant, auxquels cas ce serait à toi de passer cette nuit. Le résultat final ne changeras pas ... Mais au vu de ce qui s'est passé dans la ruelle, avec le gang, je ne suis pas sure que tu sois prête à me voir ainsi ... Aussi, si tu préfères, je le ferais seule ... et le rituel des essences, nous le ferons ensemble. Je te laisse le choix ... "

Isabella entendait encore la voix de Klinveï retentirent dans ses oreilles, lui ordonnant de ne pas menacer la pureté de Mana. Et ce détail avait fait l'objet de nombreuses discussions avec Fire durant la séparation des deux amants. Isabella avait fini par se résigner, acceptant l'idée de se dévoiler entièrement à l'Illihane. Pourtant, jamais elle n'aurait souhaiter que Mana voit ça, ce pacte qu'elle avait jadis créé et pratiquait à l'époque où elle avait ... "sombré" dans la folie.
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 16:42

Mana la serra dans ses bras écoutant ses paroles avec attention puis se décida à y répondre en chercjhant quelques peux ses mots

"Isabella, je t'aime et je veux bien que tu porte notre enfant mais je te laisserais pas le faire seul je serrait avec toi jusqu'à la fin et donc qu'importe se qui s'est passé dans la ruelle je resterait avec toi. Il est hors de question que je te laisse seul au moment ou tu auras peut être le plus besoin de moi. je serrais la avec toi du début à la fin qu'importe se que je doit voir. J'ai voulu que tu crées cet enfant alors je resterais pour l'enfant et pour toi je te laisserais pas une seule seconde seule"

Elle la serra plus fort légèrement éffrayé, elle n'avait pas peur pour elle même mais pour Isabella et en même temps elle se sentait forte et prête à tous pour elle qu'importe se qu'elle devait supporté elle le ferrait. Elle avait beaucoup repensé à ce soir la dans la ruelle et n'était absolument pas fière de se qu'elle avait fait se soir la. Elle aurait du les épargné et raisonnée Isabella pour elle se qui s'était passé était entièrement sa faute pas celle d'Isabella. Elle s'était laissé dominée par la colère et n'avait pas assez épaulée Isabella pour l'aidé à contrôle sa soif de sang elle ne recommencerait plus cet erreur du moins elle éssayerais de ne plus la recommencé. Elle l'embrassa tendrement et se serra encore plus contre elle en caressant son ventre avec tendresse comme si le bébé y était déja et en lui souriant tout en répétant comme un murmure

"je serais la tous le temps pour lui et pour toi"

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 18:00

Isabella regarda Mana et sourit. C'était un peu dur, mais elle appréciait Mana pour ce qu'elle venait de dire.

-¤ N'oublies pas ... ¤

-* Je ne romprais pas un pacte avec toi Fire ... Son choix sera respecté ... Mais ... *

-¤ Non ! Pas de Mais ... ¤

Isabella sourit et contempla Mana. Caressant les formes de son visage, passant sa main dans ses cheveux, elle lui dit :

-"Je t'aime Mana ... Je respecterais ton choix. J'espère juste ne pas le regretter. Merci ... d'être toi. Alors n'oublies pas : sois toujours toi-même. Restes comme tu es ... Sois fidèle à toi même. Et si ce que tu vois, quand ça arrivera, devient trop dure ... Alors sors. Je ne t'en voudrais pas."

Isabella embrassa alors Mana, puis se leva et s'approcha de la fenêtre, zyeutant l'extérieur. Il lui fallait une cible, un cobaye. Le choix ne manquait pas. Regardant Mana, elle ajouta :

-"Etant donné que tu as passé plusieurs jours en ville, y a-t-il quelqu'un qui te semble propice pour la besogne ?"
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mar 31 Jan - 23:24

Mana écouta les paroles d'Isabella sur le faite qu'elle devait restée elle même elle était pas contre et ne comptais pas changé mais elle savait qu'elle pouvait supporté sa elle n'allait pas sortir. Elle s'approcha de la fenêtre à la question d'isabella

"Si tu dois le tué alors tu voit l'homme la bas un peu bedonnant une chemise blanche et un pantalon de costume. Si je dois en choisir un je dirais lui parce qu'il s'est montré un peux trop pressant dans les avances qu'il m'a faite même après que je l'ai repoussé. par contre si il doit resté en vie alors prend celui que tu veux sa n'a pas de grande importance"

dit elle en faisant de son mieux pour minimiser la situation afin qu'elle ne s'énerve pas son ton laissait entendre que s'était resté gentil et qu'il n'avait pas non plus trop exagéré se n'était pas exact mais elle désirait qu'Isabella reste calme elle pensait que si elle était calme sa irait mieux et se serrait plus facile pour elle puis surtout se serrait moins dangereux pour les autre sa ne réveillerait pas sa soif de sang qui pouvait l'emmenée Mana ne savait pas encore trop ou pouvait elle tué des innocent par soif de sang Mana ne le pensait pas néanmoins elle ne prendrait pas le risque. Elle se recula un peux ignorant si Isabella avait besoin de place ou de quelque chose elle aurait été ravie de la gardé dans ses bras mais elle ne savait pas si elle pouvait elle s'assit donc sur le lit gardant les yeux fixé sur elle avec un soupçon d'inquiétude et beaucoup de tendresse et d'amour sincère et profond.

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mer 1 Fév - 7:56

Alors que Mana lui expliquait qu'un homme s'était montré entreprenant, trop d'ailleurs, le regard d'Isabella commença à changer. Ses yeux plissèrent légèrement, scrutant la cible sous bien des aspects. Celui-ci marchait dans la rue, ne se doutant pas être ainsi observé. Isabella murmura alors quelques mots bizarre, et sans s'en rendre compte, l'homme fût "marqué". Quand le moment serait venu, Isabella n'aurait qu'à suivre la trace, l'appel de son sang et plus jamais il n'importunerait Mana.

Puis, tournant la tête vers Mana, elle sourit, redevenant l'Isabella adorable qu'elle était quotidiennement. Une fois n'était pas coutume, cette fois-ci serait différente. Pour accepter l'idée, elle avait Mana. Sa douce et tendre Illihane. Se rapprochant d'elle avec un certain déhanché, elle caressa doucement ses cheveux, puis son visage et l'embrassa, montant elle-même sur le lit à la manière d'un félin.

Cherchant à prodiguer à Mana autant de plaisir qu'elle en ressentait elle-même, elle n'hésita en rien et joua de tout : des caresses au baisers langoureux, en passant par les frissons. L'homme s'était montré entreprenant ? Elle lui ferait oublié. Tout oublié. Même sans le don d'Esprit. Simplement par le plaisir. Au final, Isabella ferma les yeux aux creux des bras de Mana et se rendormit, aux bouts de plusieurs heures de débauche, comme dirait certains.

Alors qu'elle dormait, Firehawks tourna son esprit vers Mana, et l’appela dans la zone mentale où l'Illihane et lui avait partagé une conversation jadis.

-¤ Même si j'ai convaincu Isabella de te laisser le choix ... j’espérais, tout comme elle, que tu refuses d'assister à ça. Mais ton choix est fait, inutile de revenir dessus ou d'essayer de t'en faire en changer. Mais te rends-tu compte de ce qui t'attends réellement ? Isabella l'a déjà marqué ... Son sort est déjà scellé ... et toi, tu devras voir l'être que tu aimes coucher avec cet homme que tu hais ... pour ensuite voir ce même être aimé devenir probablement pire que les démons de tes cauchemars. Tu as choisis une route dont on ne revient pas ... Une route qu'Isabella a prise autrefois ... J'ignore à quoi tu t'attends mais rien de ce que tu connais ne peut te préparer au dégout que tu vas ressentir à ce moment là. ¤
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mer 1 Fév - 9:53

Mana se laissa faire avec plaisir elle adorait couché avec Isabella s'était tellement bon qu'elle en oubliait toujours tous elle resta couché la après ses heures de plaisir gardant Isabella endormie dans ses bras lorsque le phénix l’appelât Elle hésita un moment à répondre à cet appel mais fini tous de même par écouté.

"Tu veux savoir à quoi je m'attends, je m'attend au pire à vivre un des pire moment de ma vie mais je ne peux m'empécher de pensé que malgré tous elle aura besoin de mon soutien à ses cotés précisément parce qu'elle pourrait devenir pire que les démons de mes cauchemar elle aura besoin de moi pour l’apaisée pour la faire redevenir la jeune femme douce et attentionnée qu'elle est. je compte la soutenir peux importe se que sa me coute je suis sure que tu peux comprendre sa tous comme je peux comprendre que t'approuve pas."

Elle rompit ensuite lien d'elle même et se coucha contre Isabella ou elle finit par s'endormir ses rêves furent perturbé par des cauchemard mettant en scène Isabelle en réel monstre et elle même incapable de l'arreter quoi qu'elle fasse pour cela. Elle se réveilla en criant couverte de sueur et se blotti encore plus dans ses bras

"Désoler se n'était qu'un cauchemar s'est rien rien du tous. Tu peux te rendormir mon coeur"

dit elle doucement en se doutant qu'elle avait du la réveillée en criant

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mer 1 Fév - 10:19

Mana hurla dans son sommeil. Lorsque Isabella se réveilla, elle en fut inquiète, la serrant dans ses bras. Finalement, l'Illihane se réveilla, en sueur et dit :

"Désoler se n'était qu'un cauchemar s'est rien rien du tous. Tu peux te rendormir mon coeur"

"Un cauchemar qui a fait trembler toute la chambre ... "

Isabella avait la voix inquiète ... Et pour cause, Mana avait plusieurs fois criait son nom dans son "cauchemar". Sans vraiment savoir pourquoi, Isabella se tourna un instant vers Fire, réprobatrice, avant de dire à Mana :

-"Tu veux en parler ? ... Quelque chose t'inquiète ? "

Elle prit une voix doucereuse, réconfortante, maternelle ; espérant ainsi facilité à Mana de s'ouvrir.
Astrael

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   Mer 1 Fév - 10:32

mana se blotti encore plus contre elle n'hésitant pas la moindre seconde à lui dire se qu'il y avait

"S'est rien disons que la mise en garde de ton phénix à du faire travailler un peux trop mon imagination avec ses histoire que tu allait devenir pire que les monstres de mes cauchemar mon subconscient à du en être marqué et du coup il à imaginé pour moi se que sa pourrait être et en plus de te rendre extrêmement horrible il à imaginé que je ne puisse rien faire pour te tranquillisé et te ramené à la normal et je l'ai pas supporté s'est tous. mais bon se n'est qu'un rêve peut importe se qui se passera réellement je suis sure que je pourrait te ramené à la normal et que notre amour serra plus fort que tous"

dit elle en l'embrassant avec passion tout en se serrant contre elle comme si leur corps n'allait plus en faire qu'un seule

"tans que je suis avec toi je risque rien tu me protègera toujours et tu ne me ferra jamais de mal"

dit elle doucement en caressant son visage et son corps avec tendresse elle l'aimait, elle l'aimait plus que tout au monde et rien ni personne ne pourrait changer sa quoi qu'il fasse. Soudain lui vint une inquiétude qu'elle n'avait jamais eut avant et à coté des autres s'était une inquiétude ridicule limite risible. Elle demanda doucement néanmoins à Isabella

"Tu crois que je ferrait une bonne mère?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   

En route pour Krestaele [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant