Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un revenant d'outre-tombe [Aislinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Un revenant d'outre-tombe [Aislinn]   Jeu 26 Jan - 17:26

L'Ordre de Mital ... Cet ordre aurait été utile à une époque maintenant révolue ... Mais cela n'était plus important. Solaën n'existait plus vraiment, plus exactement. Le corps de Solaën servait maintenant un nouveau maitre. Et l'Ordre protecteur de la Reine Millénaire serait la première étape de son plan. L'Empire avait jadis était un précieux allié ... un précieux fournisseur de "matière première". Un pacte avec eux était donc un bon point de départ.

Mais il y avait toujours cette épine ... Isabella était de retour et comme à chaque fois, au mauvais moment. Il fallait l'arrêter ... Il devrait se montrer le plus malin. Heureusement, il avait suffisement de coups d'avance et espérait pouvoir en obtenir un de plus aujourd'hui. Bientot, tout serait en place.

Arrivant aux portes du batiment qui servait d'enceinte à la Guilde, un garde Sÿlan s'adressa à lui et lui dit :

-"Halte ... Je sais qui vous êtes Astraël mais que venez vous faire ici ? "

Regardant froidement le Sÿlan, Solaën répondit froidement, de la voix d'un mort :

-"Je suis ici pour rencontrer ... votre Matriache. La Matriarche de votre Ordre de Mital. Alors avertissez la et menez-moi à elle."

Les sommations et les politesses n'étaient pas nécessaire. Les Sÿlans étaient peut-être des fous se croyant supérieurs, mais "Solaën" n'en avait cure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matriarche de l'Ordre de Mital

Messages : 342

MessageSujet: Re: Un revenant d'outre-tombe [Aislinn]   Jeu 26 Jan - 18:19

Aislïnn était dans son bureau, comme à son habitude. Elle regarda le bocal remplit d’eau et se demanda encore une fois ce qui avait pu se passer, quand tout c’était effondrer. Elle connaissait des morceaux de l’histoire mais pas tout. Elle repensa à ce jeune Astraël dont elle ne connaissait que la silhouette, et encore !
Plongée dans ses pensées, elle se leva en sursaut et dévala les escaliers. Traversant les couloirs en courant, elle se demanda ce qui pouvait bien se passer. Une de ses gardes l’avait appelée, ce qui n’arrivait presque jamais. Elle se défendait bien et, lorsque venait le changement, elle montait dans son bureau et lui expliquait ce qui c’était passer. Aislïnn se contentait juste d’hocher la tête et la congédiait. Lorsqu’elle arriva à la hauteur des portes, son instinct lui indiqua de se cacher, un danger la menaçant. Elle fit très attention et scruta l’esprit de sa garde. Par politesse, elle ne le fit pas sur la troisième personne qu’elle sentait. Elle ne semblait pas être une menace. Elle eu un peu peur car son instinct ne se trompait jamais.
Lorsqu’elle atteint l’esprit de sa garde, elle sursauta. Elle le reconnaissait bien, ce visage. Elle sortit de sa cachette.
- Que me veux-tu ?


image faite par Naelhyn Asta'Riel

Matriarche de l'Ordre de Mital

ce ne sont pas nos aptitudes qui nous font ce que nous sommes. Ce sont nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Un revenant d'outre-tombe [Aislinn]   Jeu 26 Jan - 18:56

Entrant dans le hall, et grâce à son don esprit, Inagashimi sentit qu'il n'était pas seul. Mais il attendit que la Matriarche congédie son garde avant de répondre à la présence. Apparement cette dernière reconnu Solaën. C'était bien ... Les présentations n'en seraient que meilleures. Se retournant vers Aislinn, la dévisagea, Inagashimi s'étonna de faire face à une personne aussi jeune qu'elle. Serait-il décu ? L'avenir répondrait.

-"Ce que je veux ... tant de choses ..."

Un sourire machavélique se dessina sur son visage alors que les mots sortaient de sa bouche. Regardant la jeune Sÿlan, Inagashimi continua :

-"Ne croyais pas ce que vos yeux vous montre. Solaën n'est plus vraiment lui-même. Je suis un être qui a jadis fait le choix de servir votre Empire ... de servir votre Reine ... Et je compte faire ... vous faire une proposition. Que feriez-vous pour voir le passé de retour ? Pour être à nouveau les maitres ? C'est bel et bien là le but de ma visite ... "

Inagashimi était déterminé et cela s'entendait dans le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matriarche de l'Ordre de Mital

Messages : 342

MessageSujet: Re: Un revenant d'outre-tombe [Aislinn]   Jeu 26 Jan - 19:11

Aislïnn prit son temps pour répondre. De leur simple moyen de communication, elle congédia sa garde et le jaugea du regard. Il avait beaucoup changé. Il n’avait pas l’air très sympathique et elle se demandait ce qu’il faisait ici et pourquoi elle. Bien sûr, elle, parce que certaine personne savaient où la Reine était. Dont elle et les membres de son Ordre. Cela pouvait sembler idiot mais elle ne se sentait plus en sécurité ici, devant cet homme. Pourtant, elle était chez elle… Il était sur sa propriété. C’était peut-être ça. Et elle l’espérait fortement. D’une voix toujours aussi froide mais avec un petit sourire, elle répondit.
-Suis-moi.
Son visage ne laissait rien paraître de son mal-être. Son attitude était légèrement provoquante et elle se tenait sur ses gardes, en position de combat. Elle ordona à sa garde de revenir et attendit sa réponse.

Spoiler:
 


image faite par Naelhyn Asta'Riel

Matriarche de l'Ordre de Mital

ce ne sont pas nos aptitudes qui nous font ce que nous sommes. Ce sont nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Un revenant d'outre-tombe [Aislinn]   Ven 27 Jan - 6:09

Alors que la Matriarche l'invitait à le suivre, Inagashimi fit un signe de tête approbateur et lui céda le pas. La suivant à travers les couloirs, il distingua néanmoins des petits détails qui montraient que son hote n'avait pas cependant tout son sang froid face à lui. Ainsi, alors qu'il était en Taraël, Solaën avait su inspiré crainte et respect. Tant mieux. Cela faciliterai le travail. Mais la peur n'était pas dans tout les cas la meilleure alliée.

Inagashimi ouvrit la bouche et dit alors :

-"Cessez je vous prie. Je ne suis en aucun cas là pour vous affrontez. Juste pour vous parlez. S'il y a affrontement, croyez moi, ce n'est pas moi qui le provoquerait ... sauf si la menace devient réelle. "

Il ne savait jusqu'où la Matriarche l'emmenait, mais retenait chacun de ses pas. Après tout, rien n'était moins sur que la loyauté de cet Ordre ou la réussite de ce que l'Astraël venait d'entreprendre. Pouvoir s'éclipser le plus rapidement possible, sans parcourir un dédale de couloirs inutile serait alors bien pratique. Pourtant, il espérait vraiment ne pas devoir en arriver là.

Regardant par une embrasure, il vit alors la cour et dedans, des jeunes membres de l'Ordre entraint de s'entrainer. Cela lui rappela des souvenirs alors qu'il avançait, toujours en suivant Aislïnn.

-"Où m'emmenez-vous donc ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un revenant d'outre-tombe [Aislinn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un revenant d'outre-tombe [Aislinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoire d'Outre Tombe
» Le début d'une grande amitié... ou presque. (PV Outre-Tombe)
» Créature : Outre tombe
» Angleterre - Discussion d'outre-tombe.
» Appel d'outre-tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Terre d'Eräl :: Forêt d'Elïol :: Estall-