Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meldrïan Galdrian
Correcteur

Messages : 59

MessageSujet: Show must go on.   Show must go on. EmptyJeu 9 Fév - 20:31

On m'a souvent reproché un certain ton agressif quand je faisais des post HRP, eh bien endurez-donc celui là, parce que c'est normalement le dernier.

C'est pas une décision prise joyeusement, au contraire, je trouve que c'est vraiment la chose la plus idiote que j'ai eu a faire en ce qui concerne le domaine du RP. Mais j'ai pas franchement le choix.
Aussi j'annonce la couleur : Je m'occupe de terminer mes campagnes de RP et Mel fait ses valises. Et d'ici que j'ai finis ce que j'ai a faire, rideau, je fais le mort.


Venons-en a la question du "Pourquoi ?"
Deux raisons principales.. Qui au fond découlent du même problème.

-Je ne peux plus faire avancer ni le forum ni mes personnages. Eh oui, les idées pour le forum ou bien l'évolution d'un personnage ne requiert pas seulement mon bon vouloir. Et malgré toute ma bonne volonté (et la dessus, je garantis que j'en ai), je suis bloqué. Et voir tout ça stagner quand j'ai des idées qui me trottent dans la tête, ça m'enrage.

-Je suis quelqu'un qui a un certains de nombre de principes très strictes. En vertu de quoi, il est trois chose que je ne SUPPORTE PAS.
La première ne nous intéresse pas dans ce cas. La seconde, c'est l'hypocrisie. Du coté du protagoniste qui me pousse a partir, comme du mien. La preuve, j'ai essayé de faire croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes alors que ça doit faire bien quelques temps que je sens ce malaise, et je vous balance tout ça, vous mettant devant le fait accomplis. La dernière chose enfin, c'est le manque de respect. Et puisque de toute façon on me le fera dire, et que mentir irait contre ce que j'entend être, alors je parle bien de Nael. A ce sujet je dirais (et c'est surement d'ailleurs faux, mais encore une fois, on ne me laisse pas d'autre choix logique) qu'elle s'est montrée extraordinairement offensante et particulièrement humiliante.


Alors je ne suis pas parfait, mais je n'ai pas envie de rester sur un forum ou j'ai de tel sentiments vis a vis de celle qui le gère. Ca me semble la meilleurs solution pour elle, pour vous, et pour moi. Ou du moins est-ce la seule qu'il me reste.


Qu'on se le dise, je ne reproche rien a personne, pas même a elle. Je me contente d'exprimer un état d'esprit que personne n'a réussi a conjurer et qui, en conséquence, me semble vrai.
Mais s'il faut parler de ce forum, je reste sur mon point de vue.. Il est beau, peuplé de membres agréables avec qui il fait bon lire et écrire. Autant de qualités qui m'ont poussé a retarder autant ce départ pourtant inéluctable. Après tout, je suis là pour m'amuser, et pour pondre un tel pavé, c'est bien que quelque part, je me prend la tête ici.


Des excuses maintenant, car j'en dois..

A Newt, avec qui j'aurai voulu RP plus avant et sans limites.
A Solaën, a qui j'avais dis que je serai là pour remonter le dynamisme du forum, promesse que par la force des choses je ne pourrai sensiblement pas tenir.
A Irizad, avec qui j'avais tant parlé de projets de RP intéressants avec Armédion et a qui je laisse la certitude que rien ne se fera.
A Naël, parce que malgré tout, je suis certain de ne pas être étranger à mes désagréments.
A tout le monde en fait parce que je fais là une chose que je ne devrais pas faire.


The show must go on..
The show WILL go on..
Mais jusqu'a preuve du contraire, ce sera sans moi les gars !

Bonne continuation et meilleurs sentiments,
Meldrian.


PS : si des gens veulent encore entendre parler de moi, y'aura toujours moyen de garder contact. Et puis si j'annonce ma décision, je ne pars pas encore. J'ai des engagements et par envie et devoir, j'entend m'y tenir.

PPS : Pour le nom de section.. C'est Absence et pas Abscence.













Revenir en haut Aller en bas
 

Show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Crieur Public :: Absence-