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 La Guilde Ashna

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Naelhyn

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Naelhyn
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

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MessageSujet: La Guilde Ashna   La Guilde Ashna EmptyVen 10 Fév - 21:57

La Guilde Ashna Ashna10

Ashna est l'une des plus anciennes guildes existantes sur Taraël. Elle apparue à la naissance du premier royaume, quand on eu besoin de ces services pour la première fois afin d'éliminer un opposant et de placer un roi sur un trône. La guilde prit dès lors une ampleur considérable, étendant ses réseaux d'espionnage dans tout le monde connu. Ces membres se trouvent partout, des plus grandes citées au village le plus éloigné, à l'affut de la moindre information, de la moindre rumeur si bien quelle menace les royaumes mis en place. Leurs arrestations sont cependant délicates, elle se base sur des soupçons, sans aucune preuve et la plupart des personnes soupçonnées sont des nobles hauts placé ayant énormément de pouvoir et d'influence. La guilde reste donc intouchable et les personnes travaillant à son compte trop nombreuses.

La guilde ne fait aucune démonstration de force, elle préfère la discrétion, utilisant le meurtre, l'assassinat ou la séduction pour arriver à ces fins. Ses membres se basent sur le masque, s'ils n'en portent pas un à proprement parler, ils sont pourtant cachés derrière, ne laissant filtré aucune de leurs pensées.

Emblème :

Deux poignards entrecroisés, une goutte de sang au centre et un masque dans le fond, le tout sur fond améthyste.

Chef de Guilde :

Irizad

*****

"Ainsi dans la première phase on trouvait les Kavetos. Les membres étaient alors concernés par l’usage d’éléments explosifs ou encore la création de substances empoisonnées. Cette tâche permettait de tuer. Mais la connaissance des substances utilisées nous amenaient à la deuxième capacité.
Celle-ci était la résistance à la torture et au poison, mesure obligatoire quand on envoie des hommes en mission.
Du moins ceci était avant le Discretio. Autrement dit l’Art de la Discrétion. Chez certains c’était naturel, mais dans la discrétion existait des pratiques différentes. De plus il peut apporter le droit à l'acces de la cape d'invisibilité, ressource d'Ashna.
Après ce rang, c’était Demeno, l’apprentissage d’une panoplie d’armes de main. D’ordinaire on savait déjà comment utiliser les armes banales, d’autres devaient être utilisée avec soin.
Succédait à cette capacité la Stra, organisation d’apprentissage à la stratégie , élément fondamental pour une mission qui met en jeu la vie de quelqu’un.
Et suite à la stratégie, la capacité d’analyser la situation et l’être qui était à notre merci était serviable.( Appreio)
L’art de la manipulation succédait à cette capacité, étrangement liée à elle. ( Les marionnettistes)
Ainsi la séduction était elle capitale pour la suite. ( Galvaniseur) Les membres apprenaient à faire jouer leurs atouts.
La dernière capacité était la plus fondamentale. Comment faire de son masque une armure infaillible ? C’était le plus dur, car il fallait avoir un contrôle total de son être dans n’importe quelles des situations. Autrement dit La seconde Peau."


Par notre Maîtresse d'Ashna

_____________________________

Les rangs = Le nom du rang = Les capacités liées au rang



Rang 1 = Kavetos = - Manipulation des poisons et des explosif (fabrication et usage)

Rang 2 = Devideurs = - Manipulation des poisons et des explosif (fabrication et usage)
- Résistance au poison et à la torture

Rang 3 = Discretio = - Manipulation des poisons et des explosif (fabrication et usage)
- Résistance au poison et à la torture
- L'art de la Discrétion ( accès à la cape d'invisibilité pour un temps non défini en mission, pouvoir d’invisibilité pendant une minute ou deux)

Rang 4 = Demeno = - Manipulation des poisons et des explosif (fabrication et usage)
- Résistance au poison et à la torture
- L'art de la Discrétion ( accès à la cape d'invisibilité pour un temps non défini en mission, pouvoir d’invisibilité pendant une minute ou deux)
- Utilisation des armes à mains ( assure à l'être que chaque arme est pour une situation)

Rang 5 = Stra = - Manipulation des poisons et des explosif (fabrication et usage)
- Résistance au poison et à la torture
- L'art de la Discrétion ( accès à la cape d'invisibilité pour un temps non défini en mission, pouvoir d’invisibilité pendant une minute ou deux)
- Utilisation des armes à mains ( assure à l'être que chaque arme est pour une situation)
- Étude de la Stratégie

Rang 6 = Les vues = - Manipulation des poisons et des explosif (fabrication et usage)
- Résistance au poison et à la torture
- L'art de la Discrétion ( accès à la cape d'invisibilité pour un temps non défini en mission, pouvoir d’invisibilité pendant une minute ou deux)
- Utilisation des armes à mains ( assure à l'être que chaque arme est pour une situation)
- Étude de la Stratégie
- Capacité d'analysé toute les situations et les personnes

Rang 7 = Marionnettiste = - Manipulation des poisons et des explosif (fabrication et usage)
- Résistance au poison et à la torture
- L'art de la Discrétion ( accès à la cape d'invisibilité pour un temps non défini en mission, pouvoir d’invisibilité pendant une minute ou deux)
- Utilisation des armes à mains ( assure à l'être que chaque arme est pour une situation)
- Étude de la Stratégie
- Capacité d'analysé toute les situations et les personnes
- L'art de la manipulation

Rang 8 = Galvaniseur = - Manipulation des poisons et des explosif (fabrication et usage)
- Résistance au poison et à la torture
- L'art de la Discrétion ( accès à la cape d'invisibilité pour un temps non défini en mission, pouvoir d’invisibilité pendant une minute ou deux)
- Utilisation des armes à mains ( assure à l'être que chaque arme est pour une situation)
- Étude de la Stratégie
- Capacité d'analysé toute les situations et les personnes
- L'art de la manipulation
- L'art de la séduction (capacité à se rendre charismatique, désirable. Cette attirance est issue de la magie mais aussi de l'être en question. Elle peut être maitrisé par celui-ci)

Rang 9 = Les Masqués = - Manipulation des poisons et des explosif (fabrication et usage)
- Résistance au poison et à la torture
- L'art de la Discrétion ( accès à la cape d'invisibilité pour un temps non défini en mission, pouvoir d’invisibilité pendant une minute ou deux)
- Utilisation des armes à mains ( assure à l'être que chaque arme est pour une situation)
- Étude de la Stratégie
- Capacité d'analysé toute les situations et les personnes
- L'art de la manipulation
- L'art de la séduction (capacité à se rendre charismatique, désirable. Cette attirance est issue de la magie mais aussi de l'être en question. Elle peut être maitrisé par celui-ci)
- Faire du masque une seconde peau

Rang 10 = Maîtresse de la Guilde (Irizad) = - Manipulation des poisons et des explosif (fabrication et usage)
- Résistance au poison et à la torture
- L'art de la Discrétion ( accès à la cape d'invisibilité pour un temps non défini en mission, pouvoir d’invisibilité pendant une minute ou deux)
- Utilisation des armes à mains ( assure à l'être que chaque arme est pour une situation)
- Étude de la Stratégie
- Capacité d'analysé toute les situation et les personnes
- L'art de la manipulation
- L'art de la séduction (capacité à se rendre charismatique, désirable. Cette attirance est issue de la magie mais aussi de l'être en question. Elle peut être maitrisé pas celui-ci)
- Faire du masque une seconde peau
- Nomination d'Ashna. Apport d'une quantité de dons dont les chefs n'ont pas pleinement conscience.
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La Guilde Ashna

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