Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flash Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Flash Spécial   Sam 11 Fév - 20:21

Flash Spécial

Avec l'attentat qui réduisit une bonne partie des récoltes des vergers de la cité de Siell, celle-ci, après Siell la piste que les enquêteurs menèrent, ils seraient parvenue à trouver le coupable ou du moins le lieu ou se rendait le coupable. Lieu qui n'est autre que la Cité-État d'Ilienn. Les enquêteurs ont alors demandé à mener l'enquête à l'intérieur des murs de la cité, mais le baron Erwick Kilky a refusé et leur à même fermer la porte de la ville au nez. La comtesse de Siell prend cela comme une insulte et accuse ouvertement Ilienn d'avoir commis cet acte tragique.

Hélas, les tensions entre ces deux cités ont déjà atteint un paroxysme tel que la comtesse Mira Leynn déclara ouvertement la guerre à Ilienn, ce que la cité adverse s'empressa de répondre favorablement à cela. Une guerre de trop, une guerre supplémentaire qui nous mènera où.

La célèbre Ǽthéral Naelhyn Asta'Riel fut dépêché pour enquêter sur ces crimes avant les début de la guerre et malgré plusieurs refus de sa part, elle sut se montrer efficace là où l'on eut besoin d'elle, déclarant alors : "J'ai pu observer les lieux du crime, la piste des criminels et la Cité-États d'Ilienn qui n'eut d'autre choix que d'accepter ma venue. Pas de trace de malfaiteurs, enfin pas dans le sens où on l'entend, je suis désolé de vous annoncer, mais si criminel il y a, Ilienn n'a aucun rapport avec eux. Votre guerre est donc inutile et...." avant d'avoir pu finir sa phrase l'Ǽthéral Naelhyn se retrouva congédier et invité à participer à la guerre, invité par les deux camps bien évidemment.

L'Ǽthéral, ne fut pas la seule invitée, les écoles Ǽthérianes des deux Cité-États furent bien entendu employé pour chacun des camps et la Guilde d'Ashna aura très un double de contrats de plus qu'à l'habituelle. C'est cependant l'ordre de Mital qui étonna le plus en se joignant à la cité de Siell, la reine Sylän ayant des contrats avec la Cité-État, elle envoya bien évidemment ses guerrières les plus puissantes et il est même murmuré que la Matriarche elle-même se retrouve au coeur de la mêlée.

Comme la dit l'Ǽthéral Naelhyn Asta'Riel, où donc cette guerre va mener, la paix qui s'était installée se déchire ainsi déjà ? Quant à cette dernière, personne ne sait si pour le moment elle a choisi un camps ; "Je verrais où tout cela mènerait, je n'ai pas besoin de plus de sang sur mes mains."

*****

Une guerre se prépare sur Taraël, opposant Ilienn et Siell et dans cette guerre, Invité, tu as un rôle à jouer, car après tout, elle te prend toi aussi et de toutes vos décisions, de vos précisions dépendra l'issue de ce combat.

Vous avez donc le choix de rejoindre l'une où l'autre cité, essayer de vous répartir équitablement entre elle, afin que l'une de soit pas plus défavorisé que l'autre, aucune n'est fautif, toutes les deux ont de bonne raison.

Bien, maintenant passons aux choses sérieuses, il va y avoir deux choses qui vont se passer en ces lieux.

1) Deux RP (un qui se déroulera pour chaque cité où tout le monde pourra participer (bien sûr, si vous choisissez de servir l'une des cités, n'allez pas dans l'autre RP, ça ne collera pas), cependant, pour que ces RP fonctionne comme il se doit, il y a une règle à respecter : vous aurez une semaine pour poster votre texte, une semaine complète, passer ce délai, votre tour saute et vous le rattraperez au prochain !. Il faut comprendre, si nous nous retrouvons à être une dizaine sur un même RP, ça peut vite dégénéré. De plus, les nouveaux arrivants pourront poster dès qu'ils arrivent, mais ensuite il prendront la place à la suite de la file.

Ces deux RP sont ouverts par le PNJ, il ne fera que le premier poste, après, il ne viendra plus, c'est juste pour la mise en place, n'attendez pas une semaine à chaque fois pour attendre qu'il poste, il ne le fera pas.

Siell ici
Ilienn ici


2) Voilà la partie la plus intéressante de cette histoire, celle qui décidera du sors des deux Cité-États. Deux équipes vont s'établir, une pour Ilienn ici et l'autre pour Siell ici (là encore, essayer de vous répartir équitablement et surtout de participer, plus on est de fou, plus on rit et on est là pour s'amuser et faire avancer cette histoire qui nous tient à cœur). Ces deux équipes vont participer à deux concours différent qui seront expliqués ICI.



Enfin, avec tout ça, vos autres RP peuvent rester en suspend, cela ne sera pas si grave s'ils entrent pendant quelque temps en hibernation ^^, vous pourrez ainsi vous consacrer entièrement aux concours.




Cela ne sert à rien de s'attarder sur le passé, il ne faut pas l'oublier, certes, mais l'avenir à beaucoup à nous offrir et je ne compte pas laisser passer une occasion de découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
 

Flash Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naheul'blog, Naheul'Flash spécial.
» Flash Spécial d'informations : Galaxy News
» INTRIGUE DE NOËL ❊ (jeu) Jeu Flash spécial Noël
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Crieur Public :: La Dame Rouge-