Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Follen Teldion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Follen Teldion    Dim 18 Mar - 18:47

Nom (facultatif) : Teldion.

Prénom :Follen.

Surnom (facultatif) :

Age : 27 ans.

Race : Norvael.

 - Capacité Racial :Résistance au froid, force développée.

- Le don de naissances, la bénédiction des astres (vous n’avez le choix qu'à un don seulement) : 

Métier :Aventurier/mercenaire.

Autre :

________________

Toute cette partie peut être fait de la façon que vous souhaitez (RP, journal intime, première ou troisième personne du singulier...) mais en respectant le modèle présenté

Caractère (6 lignes minimum) :
Follen est un homme qui pense d'abords aux autres, mettant même par fois sa propre vie en danger . Ayant été marqué par son passé il est souvent perdue dans ses pensées n'arrivant pas à complètement oublié. Mais comme tout le monde ça dépends des jours, il peut aussi être un homme sachant prendre le bon côté des choses, s'amusant ou donnant de l'amour. Il ne craint pas le danger et se satisfait de tout, sans pour autant être naïf. Car oui il lui arrive de faire preuve de ruse. Il est assez distant aussi bien dans sa façon de se conduire, que dans sa façon de parler mais si vous insister et commencer à faire connaissance il s'ouvrira à vous au fur et à mesure. Malgré tout Follen reste quelqu'un de jeune, qui a encore beaucoup à apprendre et à découvrir, ses craintes et ses songes ne sont pas forcément celle du commun des mortels.



Physique (6 lignes minimum) :

Follen est un grand homme aux cheveux noir, son visage possède une légère barbe qu'il rase quand il trouve le temps de soigner son apparence. Ses yeux d'un bleu azuré ressorte de son pâle visage marqué par une cicatrice. Il porte un haut à manche courte possédant une large capuche, et un pantalon couvrant ses bottes. Une épée est accrochée dans son dos, tandis qu'une courte hache est installé entre sa hanche et sa ceinture. Portant des couleurs sobres n'attirant pas l'attention il essaye d'être le plus discret possible, bien que sa carrure ne soit pas à négliger. Il inspire l'aventure mais une triste aura plane au dessus de lui, comme si son passé se matérialisait autour de lui. on devine facilement qu'il n'a pas l'esprit tranquille, malgré ses sourires sensé vous réconfortez. Enfin on remarque aussi chez lui les caractéristiques du voyageurs. Petites cernes, barbes, vêtements déchirés et salit. Il reste malgré tout charmant.

Histoire

Follen naquît dans les terres Norvaels, plus précisément dans un village unit ne cherchant pas les ennuis. Il était le deuxième, et le dernier fils que sa mère mit au monde. Cette dernière était une guerrière réputée, encore plus forte que son père qui pourtant était un gros morceau. Son enfance fut des plus heureuse, apprenant, et grandissant très vite. Il faisait preuve d'une habileté à l'arc et à l'épée surprenante pour une enfant sans astre. Il surpassait même son grand frère qui était alors âgé de vingt ans tandis qu'il n'en avait que seize.

Leur village avait était construit dans un esprit de collectivité, et la bonne humeur ainsi que le respect était des règles d'or. Si quelqu'un vous demandez de l'aide, il fallait lui apporter son soutien, qu'importe la façon. Mais les problèmes arrivèrent à l'âge adulte, Alors que son frère et l'un de ses amis revenaient de la chasse. Mais l'un des deux n'étaient plus là, Tyr le frère de Follen revenait en traînant son ami par le bras. Son visage était comme d'habitude impassible, et froid comme les montagnes qui les avaient vue naître. Ses mains étaient imbibées de sang, et le corps était déchiré de part en part.

La mère de Follen était devenue la chef du village, quelques cheveux blancs étaient apparue, mais se fut la première fois que le jeune Norvael vu sa mère afficher une mine aussi sévère. Tyr lâcha le cadavre de son jeune compagnon au pieds de sa mère avant de laisser un sourire mauvais déformer son visage, il déclara simplement mots pour mots:

-Il a visé plus gros que lui, et il y a laissé sa peau. Le code de l'honneur voulait que je laisse mourir avant de défier son tueur.

-Tu l'as laissé mourir?!

-Oui, il implorait mon aide, mais le code du guerrier voulait que je le laisse se débrouiller seul.

Un grand moment de silence régna pendant quelques minutes, la réaction de sa mère surpris tout le monde, son poing alla voler vers le menton de son fils, l'envoyant s'étaler de tout son long sur le sol. Elle dégaina son épée et s'apprêta à l'abattre sur son propre fils, mais celle de Follen l'empêcha d'aller plus loin. Il était rare qu'on empêche un chef de village d'accomplir son devoir, même si ils partageaient le même sang que le contestataire. Mais alors qu'il défiait sa mère du regard, l'interrogeant sur le pourquoi de la sanction. Le jeune Norvael sentit sa mère le désarmer le poussant dans le même geste, Follen ne compris pas tout de suite se qu'il s'était passé. Puis en se tournant vers sa mère, il vu Tyr l'épée plantée dans le cœur de sa mère, tendit que des cris débarquaient de tout les coins du village.

Se fut un massacre horrible mais rapide, les bandits furent repoussés, mais il ne restait plus aucun villageois en vie, mis à part Follen qui avait réussit à vaincre son frère une nouvelle fois, mais se dernier s'enfuit en lui laissant un souvenir sous l'oeil.

Depuis se jour il erre dans se triste monde, cherchant à subvenir à ses besoin tout en respectant ses traditions. Jurant de retrouver son frère, et de le tuer.



Guilde et votre rang (optionnel) :

- Capacité de Guilde :

Autre :

___________________________

Fiche pour le Lié (s'il y a)
(Image de votre Lié si vous en avez à placer ici)

Nom :

Age :

Race :

Caractère :

Physique :

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse des Masques

Messages : 212

MessageSujet: Re: Follen Teldion    Jeu 29 Mar - 17:31

Petite question, ton histoire est terminé ou pas encore?




C'est en agissant dans l'obscurité qu'on devient lumière.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Follen Teldion    Jeu 29 Mar - 18:57

Mon histoire est terminée. Pourquoi il y a un problème? J'ai oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse des Masques

Messages : 212

MessageSujet: Re: Follen Teldion    Jeu 29 Mar - 19:14

Non aucun problème majeur dont tu aurais à t'inquiéter. J'aimerais juste que tu corriges quelques erreurs comme " ce" au lieu de " se", " ez" au lieu de "er".
Et puis pourrais tu clarifier le 4 ème paragraphe. C'est assez flou à partir du moment où la mère envoie son poing dans la tête de son fils.




C'est en agissant dans l'obscurité qu'on devient lumière.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Follen Teldion    

Revenir en haut Aller en bas
 

Follen Teldion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Gravure Murale-