Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Peuples d'Elmenör

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Les Peuples d'Elmenör   Dim 14 Aoû - 15:22

Les peuples d'Elmenör




Origines:


Il y a trois cents ans, une guerre éclata entre le peuple Lantien et le peuple Alkri lors de la course aux maëllors, ces pierres énergétiques nécessaires à la création des nefs volantes. Cette guerre prit fin lorsque Lameniör devint un archipel suite aux catastrophes naturelles qui ravagèrent le continent et lorsque les Yorkans, peuple des montagnes, défendirent leur territoire contre les Alkris. La princesse yorkane: Valia, touchée par la détresse des Lantiens, leur apporta son soutien et leur donna la technologie liée aux maëllors. La capitale lantienne, Atlantis, fut reconstruite et la guerre finie, les peuples reprirent une vie tranquille, liée au commerce. Afin d'honorer leur sauveuse, les Atlantes sont gouvernés par une Impératrice qui par respect, n'apparait jamais à visage découvert en public et à part quelques privilégiés, nul ne connait son identité.
Le rôle de la souveraine n'est que symbolique et est aimée de tout les peuples même les alkris, malgré une méfiance constante. Tout prit fin il y a quatre mois. A Shangri-La, capitale des Alkris, leur roi fut assassiné par une femme vétue et le visage camouflé comme l'Impératrice. Pour eux, la culpabilité de la souveraine ne fait aucun doute, d'autant plus qu'elle est désormais introuvable. Ses appartements au palais sont déserts et seule la tenue avec laquelle on l'aurait vu à Shangri-La a disparu. Le capitaine de sa garde personnelle manque aussi à l'appel. Les tensions montent entre les pays. Quelle part prendrez vous dans ce conflit. Ferez-vous tout pour sauver l'Impératrice en tant qu'atlante? Partirez vous à sa recherche pour remporter l'énorme récompense offerte par le prince alkri pour sa tête? Ou serez-vous un capitaine de nef parcourant le monde d'Elmenör à la recherche des trésors cachés des temps anciens? Ou un de ces eldreds, maîtres de la magie et des invocations? A vous de choisir, mais prenez garde, la paix ne tient qu'à un fil...

Statistiques

3 membres pour 48 messages postés (Forum ouvert le 2 août 2011)

+ Plus +

- Un contexte secondaire va voir le jour permettant aux joueurs de partir à la recherche d'artefacts magiques puissants, de posséder leur nef ou encore de découvrir de nouvelles terres.
- Possibilité de monter en grade et de gagner des objets magiques par le biais de quêtes ou d'events qui auront lieu régulièrement.
- Un contexte qui évoluera suivant les Rps des joueurs et les idées de chacun.




Cela ne sert à rien de s'attarder sur le passé, il ne faut pas l'oublier, certes, mais l'avenir à beaucoup à nous offrir et je ne compte pas laisser passer une occasion de découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
 

Les Peuples d'Elmenör

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Le Printemps des Peuples
» [Théorie] Les Peuples Antiques
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Hall des Invités :: Pub et Partenariat :: Nos Partenaires-