Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jour 14 de Jïdalie de l'an 4360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Jour 14 de Jïdalie de l'an 4360   Sam 20 Aoû - 19:05


Jour 14 de Jïdalie de l'an 4360

Siell paniqué !!!

A peine la saison chaude commence que Siell est victime d'un incendie dévastateur, réduisant un quart des parcelles utilisées pour ses vergers et de la récolte. L'incendie c'est déclaré à l'aube et a mobilisé toute la ville qui a tremblée de peur. Le vent venant du Nord poussait les flammes vers les haut mur de la Cité.

Ce n'est qu'au bout d'une longue et éreintante journée que le feu fut maîtrisé puis éteint, s'aidant pour cela de l'Ǽthérian personnel de la comtesse qui dut mobiliser une grande partie de l'Ǽther.

Il est à déploré une vingtaine de victimes retrouver calcinées parmi les arbres noircis, hélas, des cultivateur qui travaillaient dans cette partie des vergers. Les corps furent enterré dans la coutumes et les familles éplorées furent dédommagé pour les aider.
Mais une question demeure cependant, était-ce un incendie accidentelle ou criminel ??? Interrogé sur ce point, la comtesse Mira Leynn à déclarée : "Que se soit l'un ou l'autre, le travaille rependra et les cultivateurs de cette partie des vergers recevront le même salaire que s'il ne c'était rien passé. Mais si c'est la seconde hypothèse qui se révèle exact, alors croyez bien que le criminel recevra une juste sentence. Une enquête pour déterminer quelle hypothèse est la bonne est déjà en cours.". La comtesse nous quitta sur ces paroles rassurante.

On ne peut hélas en dire plus, les preuves étant faible et peu nombreuse.



Combat dans les rues de Kaestrale.

L'une des rue de Kaestrale fut témoin d'un dangereux combat, des corps furent retrouvés dans des marre de sang dont un complètement désarticulé. Les auteurs de cette agression demeurent totalement introuvable et aucun des corps ne purent être identifié. Un Ǽthérians fut mandé et après une analyse soigneusement encadré par la garde, déclara que de l'Ǽther avait été utilisé lors de ce combat et qu'on avait échappé à une catastrophe. Mais ce qui intrigua le plus la garde de la ville fut les armes enduites de curare, un poison mortel, extrêmement dangereux et interdit à la vente.

Devant le peu de preuve, l'enquête continue courageusement.



Isha, attaqué par les Pirates

Le Royaume à depuis toujours été la proie d'attaque de pirate mais depuis quelque temps, des bateaux disparaissent corps et âmes. Quelques uns furent cependant retrouver sur les plages de l'archipel, épave misérable, vidée de toutes vie. Isha se retrouve ainsi en crise, la plupart des bateaux disparut ramenait de la nourriture et des vivres de la Cité-Etat de Kaestrale pour la survit de l'archipel qui ne va pas tarder à ce trouver en crise de disette. La reine Asha Naadir à déclaré haut et fort : "Ce n'est pas ces maudits pirates qui détruirons le royaume, les Ishaliens resterons fort et combattrons. La disette ne nous fait aucunement peur, nous avons encore de quoi nous nourrir mais si les pirates croient qu'il vont s'en sortir ainsi, ils rêvent." La reine malgré sa jeunesse, c'est montrée intraitable sur ce point et envoie de nombreuse patrouille sillonnée les mers. Elle a cependant rajoutée que tout aventurier susceptible de vouloir aider le royaume est le bienvenue et sera richement récompensé.




Cela ne sert à rien de s'attarder sur le passé, il ne faut pas l'oublier, certes, mais l'avenir à beaucoup à nous offrir et je ne compte pas laisser passer une occasion de découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
 

Jour 14 de Jïdalie de l'an 4360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Crieur Public :: La Dame Rouge-