Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infos explosives [Syl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Infos explosives [Syl]   Ven 26 Aoû - 13:12

J'observe les alentours. Des gardes. Qui n'ont pas l'air d'être là pour la déco. Conformément à mes attentes. De vrais molosses, bien armés, contrairement à moi. Eh ben ça va être chaud... J'enregistre la position des gardes dans ma tête, observant discrétement leurs rondes, sans me faire remarquer, me fondant parfaitement dans la foule. Un plan s'immisce dans ma tête. Hum... J'ai intérêt à être rapide, et vu le nombre des gardes, d'avoir beaucoup de chance. Qui ne tente rien n'a rien, mais pour une première mission, j'ai intérêt à réussir ou sinon... Boum. Ca serait regrettable pour moi de finir de la sorte. Je repère un bâtiment encore plus protégé que les autres. Surement là que mon but se cache. Ben ça va pas être de la tarte... Je continue mon repérage, essayant de déterminer les faiblesse du grand bâtiment.


Dernière édition par Alastair Or'Bastan Tendor le Mar 27 Mar - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3

MessageSujet: Re: Infos explosives [Syl]   Ven 26 Aoû - 20:49

Spoiler:
 

La jeune astrielle s' approchait de la haute porte en fer. Vêtue d'une cape ample, capuche rabaissée jusqu'au nez et le cou bien recouvert par son écharpe, elle défiait quiconque de la reconnaître. Les portes étaient gardées par cinq gardes vêtues d'armure amochées et mal entretenues. Ils surveillaient les allées et venues de chaque personnes, demandant de temps à autre quelque chose à un passant. Syl c'était lentement approchée, priant pour qu'on ne l'arrête pas.

- Vous là (la jeune femme fit mine de rien et continua d'avancer), Stop !!!

Syl se figea et tourna la tête vers le garde qui s'approchait d'elle. Instinctivement elle posa sa main sur la garde de son épée.

- Qui êtes vous ?

Aucune réponse, juste un regard noir.

- Qui êtes vous ?, répéta le garde, appuyant chacun des mots.

- Astal

Syl avait prononcé le premier nom qui lui était venue à l'esprit. Le garde fronça les sourcils.

- Et qu'est-ce que vous venez faire à Astre ?

- Des affaires qui ne regarde que moi.

Le ton froid que la jeune astrielle utilisa pétrifia un instant le garde, avant qu'il ne secoue la tête et attrape Syl par le bras.

- Pas de se ton là avec moi, tu va voir comment on traite les étrangère ici.

Le rire des autres gardes tira une grimace de dégout à la jeune femme qui suivit pourtant le jeu. Elle se pencha lentement vers le garde.

- Oh mais j'ai hâte voir, susurra-t-elle.

L'homme en face d'elle perdit à nouveau ses moyens avant qu'un sourire n'élargisse ses lèvres et qu'une lueur mauvaise traverse sont regarde. Il se pencha à son tour, tendit des mains pleine de tentation et se figea avant de se plier en deux, lâcha une plainte et s'effondra, tordu de douleur.

Syl se retourna et sans laissé le temps au autre garde de se reprendre sur son geste, elle bondit et fonça droit vers la porte. Des hurlements suivit par les bruit d'une course retentirent derrière elle et la jeune femme accéléra l'allure, maudissant la crainte qu'avait les habitant d'Astre. Elle traversa la rue à toute vitesse, refusant d'utiliser ces ailes. Les rue succédaient aux ruelles et les gardes ne semblait pas la lâcher, pire, ils semblait même être plus nombreux.

La jeune astrielle lâcha un juron, accéléra encore sa course et heurta de plein fouet un homme devant elle. Elle se retrouva au sol, au beau milieu d'une place, complètement sonnée, des points noir dansant devant ses yeux. Une plainte s'échappa d'entre ces lèvres et elle se figea. Les gardes qui la poursuivaient se trouvaient à quelque pas d'elle, lame hors du fourreaux et l'homme qu'elle venait de heurter semblait lui aussi être un garde, bien pire que les premiers qu'elle avait rencontré, un véritable molosse, armé jusqu'au dent.

- Oh oh, furent les seul mot que Syl prononça.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Infos explosives [Syl]   Dim 28 Aoû - 11:49

Spoiler:
 

J'observe la scène sans broncher, même si intérieurement, je m'en frotte les mains. Cette fille était en train de me donner une diversion idéale ! Tous les gardes ont disparus du bâtiment pour s'élancer à sa poursuite, me donnant libre accès. Je ne sais pas pourquoi les gardes ont une dent contre elle, mais elle tombe bien pour moi ! Je profite de la frayeur de la foule qui courent en tous sens pour m'introduire dans le grand bâtiment désormais désert. Je vérifiai que personne n'est resté à l'intérieur, puisqu'on m'a demandé de faire peu de victimes (heureusement, là, pas le moindre mot sur la discrétion, sinon mon plan tombait... à l'eau), et plaçai l'explosif, me réfugiant dans une autre pièce, attendant l'explosion.

BOUM !!

La bombe explose, et le bâtiment s'enflamme. Je regarde par la fenêtre discrétement, et vois les gardes reportaient leur attention sur le bâtiment, et non sur la fille qui m'a servi de diversion. Si elle est intelligente, elle aura sans doute la bonne idée de s'enfuir pendant ce temps-là.

Héhé !

Les gardes ne sont pas stupides et se rendent bien compte qu'il est impossible d'entrer dans le bâtiment sans devenir une torche vivante et de finir complétement brûlé, sans que personne puisse revenir récupérer nos cendres.
Avec un minimum d'intelligence, une question doit s'imposer dans votre esprit.
Et moi ? Comment je fais pour survivre aux milieux des flammes ?
Réponse simple. Je suis pyrokinésiste. Aussi, les flammes ne me font pas le moindre mal. Mieux, elle augmente mon pouvoir sur le feu, et semble être mes alliés.
Bref, je me précipite dans la pièce principal, et fouille le bureau, à la recherche des dossiers/papiers/TrucsQueMaGuildeM'aDemandéDeRamener.

Bingo !

Je trouve la pile de dossiers sans aucun mal et les emporte dans la doublure de ma cape (anti-inflammable ! Faut s'qui faut !).
Je finis de brûler les autres papiers, qui semblent être de la paperasse inutile (sûr qu'ils croiront que les papiers sont tous en cendres, ce qui me donne l'avantage qu'ils ne risquent pas de déclarer un vol) et déploie mes ailes.
Je me minaturise à la taille d'une fourmis (personne ne risque de m'appercevoir, comme ça !), et sors par la fenêtre de derrière (précuation en plus), sautant du troisième étage sans problèmes, puisque mes ailes (qui ont désormais atteint la taille de 5 milimètres, bien plus grande que mon corps, mais encore impossile à voir) me permettent de décoller.
Je reprends une apparence normal dans une ruelle déserte, rétractant mes ailes dans mon dos, et rejoins la foule sans que personne ne m'apperçoive, imitant un innocent paniqué par les flammes qui sortent du grand bâtiment, et les gardes qui cherchent à éteindre le feu.

On peut dire que j'ai réussi un coup... fumant.
Et demain, on risque de voir apparaître dans le journal qu'un bâtiment ultra-protégé s'est "accidentellement" enflammé, et que tous les papiers à l'intérieur sont partis en fumée, et qu'heureusement, aucun cadavre n'a été déclaré...
Spoiler:
 


Dernière édition par Alastair Or'Bastan Tendor le Dim 28 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Infos explosives [Syl]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos explosives [Syl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» Des frites explosives...
» [RoI INFOS SUBSIDIAIRES]
» Pour une infos cool mais inutile cliquez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Astre-