Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Norvael et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercenaire

Messages : 12

MessageSujet: Norvael et autre    Dim 30 Oct - 3:08

Bonjour à tous, étant dans ma première journée sur ce forum, j'ai quelques petites questions qui m'aideraient pour faire ma fiche de personnage...

Et bien, pour commencer, peut-être que je n'ai pas encore assez cherché, mais je n'ai pas trouvé énormément d'information au sujet des Norvaels mis à par leur côté plutôt nordique. Je me demandais qu'est-ce qui en était avec leur côté politique en général ? (menaces, ennemies, perceptions, alliances, etc. )

Ensuite, quel genre de bestiaire Taraël a? Quel genre de créature ou monstre elle pourrait contenir et a quel fréquence? (bien sûre tout dépendrait de l'environnement)

Finalement (pour l'instant) je me demandais, en tan que mercenaire, est-ce que mon personnage pourrait se joindre à une autre guilde tout en conservant son statu de mercenaire au cours du jeu ?

Merci en avance et très beau forum en passent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Re: Norvael et autre    Dim 30 Oct - 12:15

Déjà, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira en ces lieux ^^


Ensuite pour répondre à ta question, les Norvaels sont effectivement des hommes du nord dirigés par des prêtresses qui font le lien entre eux et le monde spirituel (qu'ils considèrent comme leurs "dieux et déesses", les prêtresses sont donc respectées et toujours entourées d'un protecteurs).
Pour ce qui est des menaces et des ennemis, comme pour pratiquement toutes les races de Taraël, n'importe qui peut se faire des ennemis avec n'importe quoi, en apparence, une paix (très précaire) est instaurée, mais la réalité est tout autres et des attaques "clandestines" sont assez fréquente.
Les Norvaels sont généralement solidaire entre eux (sauf exceptions tel le meurtre effroyable d'une prêtresse, la destruction d'un village, etc... je fais confiance à votre imagination pour me sortir quelque chose d'incroyable, originale, phénoménale et je m’arrête là ^^) et sont chaleureux dans un principe où on ne les menaces pas (même si je pense que ce principe s'applique à tous ^^). Cependant, il est vrai que les autres races ne s'aventure que rarement aux milieux des montagnes et que les Norvaels sont considérés comme des brutes épaisses. C'est la vision générale, mais chacun voit cela comme il veut.


Pour le bestiaires, non il n'y en pas, chacun peut crée ce qu'il souhaite en se référent aux créature qu'on connait (chevaux, loups, chien, chats....) aux créature fantastiques qu'on a l'habitude d'entendre (dragons, licornes, griffons, phénix....) ou encore aux créatures les plus improbable sortant tout droit de votre imaginations débordante, dans ce cas mettez juste une description rapide de ce à quoi cela ressemble ("une chose visqueuse, au tentacule violacée et enduite de poison, bref pas très agréable à regarder" XD)


Pour ta dernière questions, c'est un peu plus compliqué, si tu appartiens à une autre guilde, tu auras ses rangs et ses capacités ainsi que le nom qui va avec. Mais après cela, tu peux très bien suivre les quêtes de la guilde pour monté en grade, ou la mettre de côté et prendre le statut de mercenaire, une personne qui appartient à une guilde mais qui tient à être indépendante. De plus, ce n'est pas parce que tu es un membre d'une guilde que tu ne peux pas faire les quêtes de mercenaires (faut que je les fasses T-T ^^).


Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si jamais, il ne faut pas hésiter à demander, le staff est là pour cela ^^.




Cela ne sert à rien de s'attarder sur le passé, il ne faut pas l'oublier, certes, mais l'avenir à beaucoup à nous offrir et je ne compte pas laisser passer une occasion de découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
Mercenaire

Messages : 12

MessageSujet: Re: Norvael et autre    Dim 30 Oct - 17:04

Merci beaucoup pour ces réponses, mais je viens d'avoir une autre question qui pourrait influencer beaucoup sur mon personnage...

Le don astral : si j'ai bien lus, le don fait simplement faciliter la maîtrise des sorts reliés à son astre, il ne donne pas particulièrement l'habilité de faire le sort en tant que tel? Ou si le don permet de faire des sorts reliés à son élément ?

Example: Aalrihaus a le don solaire, est-ce qu'il peu lancé une boule de feu ou s'envelopper le corps de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Re: Norvael et autre    Dim 30 Oct - 19:10

Oui exactement, le don astral permet une facilité à lancé des sort relié à l'astre sous lequel le personnage est né, mais on peu également lancé n'importe quoi de n'importe quel autre don, seulement, avec plus de difficulté et moins de maîtrise. Avoir un don astral permet de en plus de la facilité, de moins ressentir la fatigue et par conséquence de l'employé plus fréquemment (en évitant le grobilisme malgré tout).


Et oui, si tu as le don solaire, tu peux crée tout sort qui a un rapport avec le feu, de la simple boule de feu, à la tempête de flamme mais évidement, restons réaliste, ce n'est pas parce qu'on contrôle le don solaire, qu'on en ressort indemne à la fin.




Cela ne sert à rien de s'attarder sur le passé, il ne faut pas l'oublier, certes, mais l'avenir à beaucoup à nous offrir et je ne compte pas laisser passer une occasion de découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
Mercenaire

Messages : 12

MessageSujet: Re: Norvael et autre    Dim 30 Oct - 19:12

Merci beaucoup. mon perso devrais être fini d'ici mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Norvael et autre    

Revenir en haut Aller en bas
 

Norvael et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» L'un a ses idées, l'autre ses ailes [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Hall des Invités :: Foire aux Questions-