Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture Passagère du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naelhyn

Feuille de personnage
Arme:
Naelhyn
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Fermeture Passagère du Forum   Fermeture Passagère du Forum EmptyMer 1 Fév - 14:21

Avant de créer une panique générale parce que vous ne parvenez plus à entrer sur le forum, je tiens à vous informer de ce qui va suivre.

Avec l'arriver du nouvel event tant attendu ^^, le forum va fermer ces portes (je ne sais pas encore quand) de 1 jour à 1 semaine pour être remis à jour, redécoré, ou les vieux messages seront soit supprimés soit déplacés dans les archives..... enfin, le dépoussiéré pour qu'il est l'air comme neuf ^^.

Comme cela, lorsque vous reviendrez, vous tomberez directement dans l'event, c'est pas magnifique ^^

Voilà, voilà, suite à cela, je vous demanderai également de vous recenser dès la réouverture du forum afin que je sache précisément qui est encore là et qui ne l'est définitivement plus, vous aurez donc 2 mois devant vous pour marquer dans le sujet prévue (qui sera ajouté, ne vous inquiétez pas, tous sera marqué le moment venu, vous recevrez d'ailleurs dès la réouverture ou un peu avant une lettre dans votre boit mail vous informant de toute la marche à suivre). Laissé un petit mot comme : "je suis toujours là", ou "tu me jetteras pas dehors comme ça", enfin bref comme vous le souhaiterez ^^.

Je crois que c'est tout bon, dans les jours qui suivent, ne vous inquiéter pas si Taraël n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://tarael.forumsrpg.com
 

Fermeture Passagère du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche du forum
» Nouveau sur forum RP
» Midgard forum
» Règles du Forum
» Crédit du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Crieur Public :: Annonce-