Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyLun 26 Mar - 17:57

Ca faisait déjà 4 jours que je parcourais les plains Steelix, sans réel but étant donné que je n'avais aucune mission en ce moment. 4 jour... Et à peine quelques heures de sommeil, sur ces 4 jours, j'avais également volé de nuit. Mais je ne m'en plaignais pas, de toute façon, je n'avais pas besoin de beaucoup de sommeil, et j'adorai voler la nuit... lorsque les ténèbres nocturnes dissimulaient la claireté du jour dans ses profondeurs, ténèbres seulement visible par la pâle et faible lumière émanant de la lune et des étoiles...

Bref... J'arrivais en ville en début d'après-midi, et décidai de m'établir quelques jours en ces lieux, pour reposer un peu mes ailes. Je reconnus facilement quelle était cette ville à ses vergers si renommés qui s'étendaient à perte de vue. Je ne pouvais qu'avouer que Siell était une ville superbe, et que mon séjour serait sans doute agréable... sauf désagréments imprévus. Ce que je m'efforçais d'ignorer pour l'instant, pour que ma paranoïa ne m'étouffe pas, alors que pour l'instant, tout m'était calme et apaisant.

Seulement, tous les hôtels des alentours refusèrent ma demande pour avoir accès à une chambre, étant donné qu'ils étaient tous remplis. Pourtant, celà ne m'inquiètait pas vraiment : Passer une énième nuit à la belle étoile n'était pas forcément détestable, et j'allai m'en contenter. Même si pour l'instant, c'était le début de l'après-midi, donc la belle étoile n'était pas vraiment d'actualité. Ca ne m'empêchait pas de me poser dans une ruelle, et de m'y allonger quelques instants, mes ailes regroupées autour de moi pour me servir de couvertures, ce que j'avais pris l'habitude de le faire. Evidemment, je ne dormais que d'un oeil, au cas où un *** aurait la mauvaise idée de m'attaquer.

Seulement, ce que je ne réalisai pas vraiment, c'était que dans cette position... J'étais aussi immobile qu'une statue, et mes ailes cachaient les mouvements de ma respiration silencieuse. Donc, si quelqu'un faisant attention à moi, il pourrait croire que j'étais mourrant. Et alors m'approcher. Et donc, risquer de me faire croire qu'il m'attaquait... Détail que je n'avais pas du tout calculé et qui ne m'intéressait pas du tout assez, de toute manière, vu que je savais comment j'allai réagir par la suite.

Au pire, ce serait amusant, si c'était une jeune personne innocente... Oui, d'accord, ce n'était pas très gentil de penser ça. Mais personne n'avait dit qu'Alastair Or'Bastan Tendor était une personne gentille, et certainement pas moi...
Donc deux possibilités : Soit on m'accoster pour véirifer que j'étais en vie, et cette rencontre pourrait être distrayante, soit on me laissait dormir en paix. Dans les deux cas, j'étais gagnant dans l'affaire. Ralala... J'avais l'esprit tordu pour penser à ça. Mais ce n'était pas ma faute, si j'étais d'humeur à m'amuser un peu en dehors des missions, tout de même...


Dernière édition par Alastair Or'Bastan Tendor le Lun 9 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 5:52

lyra et angel déboulèrent, sous forme de loup. angel, blanc, et lyra, noire.
celle-ci se retransforma en grimaçant et bailla.

- franchement angel, cette chasse elle était ennuyeuse >_<

- tu as raison, c'ets pas juste >_<


lyra esquissa un sourire et observa les alentours. habituellements ils chassaient la nuit, une raison de plus qui avait fait qu'ils n'avaient trouvés que des lapins. Ca remplissait pas l'estomac ce truc. Elle s'arrêta sur une forme couchée sur le sol. sa vision d'elfe disserna le souffle régulier que les ailes cachaient. elle leva les yeux au ciel et souffla sur une mèche de cheveux qui tombait sur ses yeux. les gens étaient vraiment bizarre ... elle s'approcha un peu et s'adressa au gen qui ressemblait plus a un truc

- tu compte dormir ??? avec ce soleil ??? a cette heure la ???

- attention, il m'inspire pas confiance celui-la >_<


- t'a raison angel, ne t'inquiète pas pour moi va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 8:54

- Hum... ?

Finalement, ce ne serait donc aucune des deux options... Quel dommage. Mais il y avait bien une personne qui s'était adressée à moi, donc rien n'était perdu.
J'entrouvris les yeux, et découvris la jeune femme qui s'approchait déjà un peu de moi. Mais pas trop. Méfiante, sans doute. Et le loup à côté d'elle devait être un Lié... Une Métaï, donc.
J'ouvris mes ailes et balayai légèrement le vent avec, pour me permettre de me relever sans effort.


- Tu compte dormir ??? Avec ce soleil ??? A cette heure la ???
- Bonjour, Demoiselle Métaï. Je suis également très enchanté de faire votre agréable rencontre, ironisai-je.

Sa façon peu polie de m'aborder m'amusait plus qu'elle ne me contrariait. Pour dire vrai, elle semblait même plutôt agréable... Et jolie, en outre.

- Pour répondre à vos questions... Oui, je comptais dormir avec ce soleil et à cette heure-ci. Les hôtels sont malheureusement pleins. Mais tant pis, je reporterai mon sommeil à plus tard.

Je lui souris légèrement, tandis que mes ailes se rétractaient dans mon dos.

- Serait-il trop indiscret de ma part de vous demander ce qu'une ravissante jeune femme comme vous fait dans les ruelles de Siell ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 9:02

Lyra pencha la tête sur le côté. Elle était trop habituée au silencieux qui ne prenaient même pas la pein de lui répondre. Sa première remarque la fit sourire et elle lui répondit sur le même ton

- Mais c'est aussi un plaisir pour moi ^^ quel dommage que vous préferiez dormir ... Le soleil est plus agréable lorsqu'il peut nous toucher de ses rayons ^^

Elle sourit et parut surprise de sa question

- Moi ??? mon nom c'est lyra et lui c'est angel ^^

- >_< Fallait pas lui dire !!! il est bizarre ...


lyra leva les yeux au ciel. La remarque du mec était toujours présente dans son esprit ... Nan, elle était pas jolie, elle était moche. Aussitot un grondement lui vola un sourire. angel apréciait pas qu'elle se sous-estime autant.

- Visiblement, il se méfie beaucoup de toi ...

Elle sourit, pensive, et caressa la tête d'angel. Puis elle observa les ailes du mec. Elles étaient "zoulie" comme elle disait. En fait elle était vraiment belle. Elle aimait bien le noir, lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 9:20

- Mais c'est aussi un plaisir pour moi ^^ quel dommage que vous préferiez dormir ... le soleil est plus agréable lorsqu'il peut nous toucher de ses rayons ^^
- C'est une belle façon de penser... Mais j'ai toujours préféré la beauté de la nuit, personnellement.

J'inclinai poliment la tête pour Lyra, et ensuite pour Angel. J'avais toujours considéré les Liés comme des êtres à part entière, et il me paraissait normal de le saluer lui aussi.

- Moi ??? mon nom c'est lyra et lui c'est angel ^^
- Enchanté. Alastair Or'Bastan Tendor, pour vous servir, leur souris-je.

Les Liés... C'était toujours des créatures superbes. Et malgré mon métissage Métaï, je n'avais pas eu la chance d'hériter de cette caractéristique-là. Même se je ne regrettais pas du tout ses autres capacités de Métaï en échange, comme mes réflexes ou mon agilité, par exemple.

Je haussai un sourcil, intrigué de la voir lever les yeux au ciel, puis sourire en voyant Angel grogner ainsi.
...
Sans doute une conversation entre leurs deux esprits. Ou alors...

- Une de mes remarques vous a-t-elle irrité ?


J'espérai que ce n'était pas ça, ce n'était pas le but.

- Visiblement, il se méfie beaucoup de toi...

Je me tournai vers le loup, un peu surpris. J'avais toujours entendu dire qu'ils avaient des instincts qui finissaient par se confirmer... Pourtant, il n'y avait aucune raison de se méfier de moi... du moins pour tout de suite.

- Eh bien, face à une personne inconnue, j'imagine que c'est une réaction prévisible de sa part.


Dernière édition par Alastair Or'Bastan Tendor le Dim 1 Avr - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 9:33

Lyra lui sourit, et bailla. Le soleil ... Il lui donnait chaud mais en même temps, la réchauffait de l'interieur. Certaines plaies était toujours ouvertes et Angel s'appliquait encore a les soigner.

- Alastair ... J'aime bien ce nom, ca sonne bien ^^

Elle sourit pensive.

- Bah, moi, il en faut beaucoup pour me froisser ^^ a moins de toucher un point sensible, ce qui, étant donné que tu ne me connais pas, est très difficile ^^

Lyra sourit. Contrairement a Angel, ce Alastair lui avait inspiré confiance des le début. bon, ses amis disaient toujours qu'elle avait une sorte de ... don, pour ces choses la mais la ... elle avait l'impréssion que ce "don" était en train de la trahir. Angel obsrva un peu Alastairpuis eu un petit sourire.

- Jj'l'aime bien celui-la, il est d'accord avec moi sur le fait que tu est jolie et pas moche ^^

Lyra inspira profondément et sourit desespérée

- Tu change vite d'avis toi ... Bref, il t'adore parce que vous avez le même point de vue sur un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 12:00

- Alastair ... J'aime bien ce nom, ca sonne bien ^^
- Lyra n'est pas mal non plus... Et il te va plutôt bien.

Je m'autorisai à accentuer mon sourire un peu plus, et mis mes mains dans les poches de mon pantalon, le dos appuyé contre le mur derrière moi.

- Bah, moi, il en faut beaucoup pour me froisser ^^ a moins de toucher un point sensible, ce qui, étant donné que tu ne me connais pas, est très difficile ^^
- Alors tant mieux... Je ne vexe pas les jolies filles Wink
- Tu change vite d'avis toi...

Euh... Pardon ? A quel sujet ?
...
Oh, elle devait parler à son Lié. C'était parfois difficile de faire la différence.

- Bref, il t'adore parce que vous avez le même point de vue sur un sujet ^^
- Ah... Euh... Ravi. Mais sans vouloir paraître idiot... lequel ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 12:21

Lyra sourit à son tour.

- Sur le fait qu'il est pas d'accord avec moi, et qu'il trouve que je suis jolie.


Lyra baissa les yeux. Elle, elle se trouvait moche comme elle l'avait déjà dit à Angel et celui-ci semblait pret à la mordre quand elle disait des trucs dans le genre.

- Ah bon ??? Pourtant, c'est banal comme nom Lyra ^^

Elle lui sourit et posa sa main sur la tête d'Angel. Celui-ci ferma les yeux sous ses caresses et lui lecha la main.

- Je le trouve bien gentil celui-la ^^ je sais pas pourquoi, mais il a un air de gangster aimable ...

- Ca exsiste ca t'est sur ???


Malgré elle, elle ne put s'empecher de commencer a rire. Tout en plaignant alastair qui devait se sentir de trop lorsqu'elle discutait avec son lié, étant donné qu'il ne pouvait pas entendre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 12:33

- Sur le fait qu'il est pas d'accord avec moi, et qu'il trouve que je suis jolie.

Je penchai la tête sur le côté, tandis qu'elle baissait les yeux. Visiblement, elle ne se voyait pas comme les autres la voyait. Elle devait sans doute complexer. Courant.
Je m'approchai d'avantage d'elle, avec un sourire toujours présent sur les lèvres, puis plaçai mon index sous son menton pour relever lentement sa tête vers moi, pour pouvoir plonger mon regard dans le sien.

- Sauf que contrairement à lui... J'aurais pu remplacer jolie par... séduisante... Confiai-je d'une voix murmurée, comme un secret.

Je lâchai doucement sa tête, lui souris, puis me reculer un peu.

- Ah bon ??? Pourtant, c'est banal comme nom Lyra ^^
- Mais c'est un beau prénom... Un beau prénom, pour une belle fille Wink

- Ca existe ça ?

Hein ? De quoi ? Ah... Encore le Lié. Je préférai rester silencieux, les laissant discuter ensemble, sans pouvoir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 12:41

Lyra équarquilla les yeux, affreusement génée, pendant que Angel se roulait par terre.

- Ah euh ... oui ... d'accord ... merci beaucoup ...

Sa voie laissait transparaître sa perturbation (new mot Razz) et toute sa gêne.

- Tu sais Angel, j'ai beaucoup de mal a te croire ...

Elle s'appuya contre le mur d'en face, les jambes fauchées par l'émotion.

- Ah ah ah t'est vraiment ah ah ah !!!

- T'a pas interet a finir ta phrase ti loup parce que sinon ...


Elle bailla, la main devant la bouche et jeta un oeil au ciel. Soudain elle eut une idée.

- Dis ... t'a dit que tu n'avais trouvé aucune chambre c'est ca ??? Tu me laisse essayer d'en trouver une, avec deux chambres de préférence.

Demander une suite ca aller mais deux ... C'est pour ca qu'elle voulait deux chambres. Elle se voyait mal dormir avec Alastair ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 16:52

Mon sourire dut prendre une teinte amusée, ravi de constater que j'avais réussi à faire mon petit effet...

- T'a pas intérêt a finir ta phrase ti loup parce que sinon...

...et que je n'étais pas le seul à l'avoir noté. D'ailleurs, vu que le loup se roulait carrément par terre, ça avait l'air de fortement amuser celui-ci.


- Dis ... t'a dit que tu n'avais trouvé aucune chambre c'est ca ??? Tu me laisse essayer d'en trouver une, avec deux chambres de préférence.


J'haussai un sourcil à sa remarque. Elle me proposait de trouver une chambre ? C'était... sympathique de sa part. Et peu inhabituel pour moi, mais tout de même agréable.

- J'en serai ravi...

Je ne pus m'empêcher de rajouter en précision :

- Pour les deux chambres... Évidemment. Je n'irai pas jusqu'à demander d'en partager une avec toi, belle Lyra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 17:27

Lyra fronça légèrement les sourcils puis sourit.

- T'a pas le droit !!! C'est pas gentil ca >_< se plaignit-elle

Angel bailla. Elle avait enfin compris. Elle était longue a la détente lyra ^^.

- Ce n'était absoluement pas mon intention, le seul avec qui je dors, c'est Angel ^^

Angel hocha grandement la tête. Il était prêt a défendre sa place coute que coute.
Lyra lui tira la langue et observa les alentours. Son arc venait d'apparaitre dans son dos. Maintenant elle se sentait mieux. Angel vient requérir des caresses et lyra l'ignora.
Elle avait pas encore digérer sa petite blague. Grace a sa vue, elle repéra un hôtel.

- Yen a un la-bas si ca t'intéresse

elle lui désigna un hôtel, du doigt, a environ une centaine de mètres.

- A moins que tu n'aime pas marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 17:45

- T'a pas le droit !!! C'est pas gentil ça >_< se plaignit-elle

Euh... Elle parlait à lui, ou à son Lié, là ? ^^" C'était vraiment pas facile de faire la différence.

- Ce n'était absolument pas mon intention, le seul avec qui je dors, c'est Angel ^^

Le loup qui hochait la tête me fit doucement rire.

- Eh bien tant mieux, je ne voudrais pas finir sous les crocs d'un Angel outré que je prenne sa place...

Comme elle s'était détourné de moi, j'en profitai pour me placer juste derrière elle, la touchant presque. Je soufflai doucement dans son cou, en profitant pour sentir son odeur.

- ...Même si l'idée de partager votre chambre était très... tentante... Quel dommage... Susurrai-je au creux de son oreille.

Méchant garçon que j'étais... Se reprendre,, Alastair, elle allait croire que tu la draguais ouvertement, là. Ce qui était peut être même un peu le cas...
Je me reculai une seconde fois, ni vu ni connu ou pas du tout, et jetai un coup d’œil à la ruelle, me demandant ce qu'elle fixait ainsi.

- Y en a un la-bas si ça t'intéresse. A moins que tu n'aimes pas marcher...

Elle devait avoir une bonne vue, pour l'avoir repérer de cette façon. Bizarre... Les loups étaient pourtant plus doué dans le domaine de l'ouïe ou de l'odorat. Donc... Peut être était-elle une hybride.

- Je te remercie pour ton aide... Mais et toi ? Tu semblais sous-entendre que tu voulais prendre une chambre, tout à l'heure... Tu devrais venir y jeter un œil avec moi, si c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 18:07

Cette fois-ci, il avait eu de la chance. Maintenant que son arc était revenu, il avait failli finir décapité en sentant son souffle chaud dans sa nuque.
Angel gronda. Il était outragé que cet homme ose s'approcher autant de sa compagne d'âme.
lyra inspira profondément et esquissa un sourire

- Oh tu sais moi, les hôtels je m'en passe bien ^^ Angel préfère dormir à la belle étoile ^^

Elle s'étira comme un chat et Angel grogna. Il détestait quand elle faisait ca, les canidés détestaient les félins non ??? Il bailla et s'interessa de près au jeune homme. Comme disais chépluki, garde tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus pensât-il

- Trop bizarre ce mec ... Un coup il est gentil, un coup il fait semblant de te draguer ... Il est stressant >_< se plaigni-til auprès de Lyra

Lyra sourit et posa une main sur sa tête

- Tu as raison mais ce dicton est parfaitement vrai ... D'ailleurs, c'est amusant de le voir chercher si je te parle a toi ou a lui Razz

Elle eu un petit sourire en coin et lui dit :

- Bon, on y va alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 18:29

- Oh tu sais moi, les hôtels je m'en passe bien ^^ Angel préfère dormir à la belle étoile ^^

Je hochai doucement la tête. A vrai dire, j'avais fait de longues nuits à la belle étoile, durant le voyage... Alors même si un lit ne serait pas déplaisant pour ce soir, je pouvais comprendre combien la nuit était attirante.

...

Oulà... Il n'avait pas l'air d'apprécier qu'il s'approche d'elle de trop prêt, l'Angel ! Courage, Alastair, s'il te tombe dessus, fuis à toutes jambes ! Je plaisante, évidemment. Je n'ai pas vraiment l'intention de fuir en courant, et il n'a pas intérêt à me sauter dessus sans raison valable.
Il était jaloux et possessif, comme Lié, c'était une info à noter.
Mais ses manœuvres ne semblaient pas contrarier autant Lyra, heureusement...

- D'ailleurs, c'est amusant de le voir chercher si je te parle a toi ou a lui :p

...ou pas.
Regard ironique de ma part. Genre, là, je suis persuadé qu'ils sont en train de parler de moi. Pas très discret, en même temps. Ba tiens, ça m'apprendra à faire le gentil avec les jolies filles u.u J'aurais du être de moins bonne humeur, cette fois.

- Bon, on y va alors ???

Changement de sujet...

- Bien sûr, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 18:45

Lyra sourit. Angel n'était absoluement pas possésif, mais protecteur.
Ce qui était dommage, c'est qu'elle n'était pas douée question humour/ironie/etc, c'était sur.
Angel se frotta contre sa jambre.

- Si il savait ce que tu pensais ... murmurât-elle

Elle commença a avancer pensive. Un voleur aimable, c'était comme un lapin carnivore ou encore une personne blonde et intéligente en même temps. ...

Lyra shoota dans un caillou et commença a se ronger les ongles. Angel leva les yeux au ciel et tira sur sa manche pour l'en empecher. Elle soupira et essaya d'occuper ses mains avec autre chose. Ou un sujet ...

- Au fait, tu pourrais me dire pourquoi tu est ici ??? Ou c'est secret ???

Ses parents cultivait le secret comme les mensonges, elle était habituées a ce qu'on lui dise que ce n'était pas ses affaires ou un truc dans le genre et comprenait que les gens pouvait vouloir avoir envie de garder certaines choses sercrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 18:52

- S'il savait ce que tu pensais...

Sa voix était murmurée, mais je l'avais pourtant clairement entendu. Mon regard dévia quelques instant sur le loup. Je ne savais pas trop quoi penser, pour ma part. Cette phrase était positive, ou au contraire négative ? Ça, seuls le loup et Lyra pouvaient le savoir...

- Au fait, tu pourrais me dire pourquoi tu est ici ??? Ou c'est secret ???

Je repris un léger sourire, mais moins marqué que les précédents.

- Je vagabonde. Je n'ai rien à faire de spécial en ce moment, alors je me permet de voyager où bon me semble... Et il se trouve que je suis atterri sur cette charmante ville de Siell, sur cette charmante Lyra...

Mon regard se tourna aussitôt vers le Lié.

- ...et sur ce charmant Angel.

Herm herm.

- Et vous deux, sans indiscrétion, pourquoi êtes-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 19:01

Aussitot, Angel bomba le torse. Il fanfaronnait mentalement

- c'est moi le plus beau euh c'est moi le plus beau euh ^^

Lyra pouffa

- je pense que tu aurais du éviter de dire qu'il était charmant parce que maintenant il va fanfaronner comme pas possible ^^

Elle passa le fait qu'elle était elle aussi inclu dans le lot. Elle réflechit un peu. En fait, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était ici ... Ah si, pour empecher que ses bargot de parents ne la bouclent dans une académie >_< Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait lui dire.

- Bref, je suis ici parce que mes parents, au passage je me demande si ils ont quelques choses dans la tête, veulent m'enfermer dans une académie et que j'en ai pas besoin >_<

Angel arrêta de fanfaronner et se tourna vers les deux humains. Académie ... ce mot résonait en lui comme si son corp entier était vide. Ce mot lui donnait envie de tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 19:07

Je fus surpris de voir Angel aussi... euh... comment dire... narcissique, peut être. Bref, j'en fus étonné, mais au moins, mon compliment avait touché quelqu'un...

- je pense que tu aurais du éviter de dire qu'il était charmant parce que maintenant il va fanfaronner comme pas possible ^^
- C'est ce que je remarque ^^

Elle sembla réfléchir quelques instants à sa réponse.

- Bref, je suis ici parce que mes parents, au passage je me demande si ils ont quelques choses dans la tête, veulent m'enfermer dans une académie et que j'en ai pas besoin >_<

Angel n'avait pas l'air pour non plus... Vu la manière dont il nous fixait désormais.
Une académie...

- Et... de quelle sorte ? On rentre rarement dans une académie parce que d'autres le veulent à notre place... Du moins, c'est ce que j'ai entendu dire.

Enfin pour Ashna, personne ne pouvait vous y forcer. Vous le décidiez par vous-même. Et après, on disait que c'était eux les barbares... Tssss.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyLun 2 Avr - 14:48

Angel continua de les fixer. Aucun des deux ne savait ce qu'il avait vécu avant sa liaison avec Lyra ... Même pas elle. Lyra soupira et avisa une fontaine un peu plus loin, éteinte. Elle tendit sa main vers l'eau et un gezer remonta.

- D'après eux, je suis trop puissante, ils trouvent que ca serait dangereux que je ne maitrise pas parfaitement mes pouvoirs alors que c'est ce que je fait.

Elle baissa la main, faisant disparaître le gezer et se tourna vers lui, le déifiant de la contredire et d'essayer de la pousser ou frocer à entrer dans une académie. Puis sa dernière phrase monta à son cerveau et ses traits se radoucir. Bien ... D'après ce qu'il disait, il n'en avait pas l'intention.

- Angel ... Je sais qu'il a eu un truc dans son passé, qui le pousse à rejeter toute personne étrangère ... Le jour où je l'ai rencontrer, il a failli me bouffer.

Elle se perdit dans ses pensées et Angel baissa les yeux. Il n'osait et ne voulait pas lui dire. Elle serait folle de rage et perdrait encore le contrôle. Ce Alastair avait interet à savoir se défendre ... Surtout si elle se mettait en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyLun 2 Avr - 17:11

Je l'observai faire, pensivement. Elle semblait contrôler l'eau... Tandis que je contrôlais le feu. Ironie du sort. A moins qu'elle n'en maîtrise d'autres. Et donc, elle parlait sans doute la guilde des Aéthérians ou des Aéthérals.

- Hum... Et pourquoi tu tiens tant que ça à ne pas y aller ? Si ça peut maîtriser tes dons, c'est censé être une bonne chose.

J'ajoutai aussitôt, pour qu'elle ne pense pas qu'elle était contre-lui :

- Bien sûr, tu as sans doute tes raisons pour être contre le fait d'entrer dans cette académie. Mais sans les connaître, tu avoueras que je sois un peu sceptique...

J'eus un sourire encourageant. J'étais rarement dans le rôle du mec qui réconforte, d'ailleurs, et j'avais du mal à savoir comment réagir...

- Angel ... Je sais qu'il a eu un truc dans son passé, qui le pousse à rejeter toute personne étrangère...

Mes yeux se plissèrent, suspicieux face à tant de mystères. Finalement, Angel avait sans doute des raisons d'être aussi protecteur envers Lyra... Je réfléchis un peu à ce qu'elle venait de dire. Après tout... J'avais moi aussi un passé qui m'avait poussé à être distant avec les autres, alors je pouvais totalement comprendre qu'Angel soit méfiant avec les autres.

...

On se reprend Alastair. Arrêtons tout de suite le flot de souvenirs, ça risque d'en devenir pathétique...

- ...Le jour où je l'ai rencontrer, il a failli me bouffer.
- Tant que ça ? Eh bien ! Heureux que ce ne soit pas le cas, alors, autant pour toi que pour moi Wink

Voilà ! Très belle façon de redevenir dans le présent.

- Mais s'il ne veut pas te le dire... C'est qu'il a sans doute ses raisons. Et que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyLun 2 Avr - 17:56

Lyra hocha doucement la tête

- Je sais mais je déteste rester enfermée quelque part. Je reste rarement chez moi, toujours a me promener dans la forêt ou encore a me baigner dans le lac, lire un livre sur un banc devant la maison ^^

Elle sourit. Cela pouvait s'appeler de la claustrophobie mais elle ne l'avait jamais vu comme ca. C'était surtout qu'elle détestait rester dans une maison. déjà, à l'hôtel, elle risquait fort de rester sur la terasse ... Et oui, pas de chambre si ya pas de terasse.

- Je sais, sinon il me l'aurait déjà dit ... a moi, il ne m'ai rien arrivée, eccepté quelques trucs qui arrivent a tout le monde ...

- Mais oui c'est ca !!! tout le monde perd ses deux parents, en même temps, noyés dans un lac et tout le monde se fait adopter !!!

- On ta pas sonner Angel.


Lorsqu'il abordait ce sujet, elle devenait toujours froide et distante mais surtout dure.
Il le savait mais la, il n'avait pas pû la laisser raconter des conner***

- T'est gentil Alastair mais si tu continue a me complimenter comme ca je risque d'attrapper la grosse tête ^^

Elle lui adressa un clin d'oeil et se dirigea vers l'hotêl. Angel secoua la tête et soupira, ce qui ressemblait plus a un grognement

- Elle me fatigue ... des fois j'aurrais préféré qu'elle soit moins vivante ...

Mais elle lui était trop précieuse pour qu'il pense vraiment ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyLun 2 Avr - 18:05

- Je sais mais je déteste rester enfermée quelque part. Je reste rarement chez moi, toujours a me promener dans la forêt ou encore a me baigner dans le lac, lire un livre sur un banc devant la maison ^^

C'est vrai que ce n'était jamais très agréable de rester enfermé quelque part... C'était aussi un des bons côtés d'Ashna : On bougeait beaucoup, et il était très rare de s'ennuyer. Enfin du moins, pour moi, c'était un très bon côté. Ca dépendait des points de vue, après tout.

- Je sais, sinon il me l'aurait déjà dit ... A moi, il ne m’ait rien arrivée, excepté quelques trucs qui arrivent a tout le monde...

Quelle ch...

- On ta pas sonner Angel.

...ance. Wow. Ca, c'était ce qu'on appellait un ton sec. Et le Lié n'avait pas l'air d'accord. Peut être pas si banale, son ancienne vie, alors... Mais si elle ne voulait pas en parler, pas la peine d'appuyer sur ce sujet-là...

- T'est gentil Alastair mais si tu continue a me complimenter comme ca je risque d'attrapper la grosse tête ^^

- Peut être parce que tu le mérites, ma jolie :p

...Et elle venait de m'en fournir un. Je répondis à son clin d’œil pour appuyer mes dires, et continuai de la suivre vers l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyLun 2 Avr - 18:20

Lyra sourit et continua d'avancer.

- Que tu crois que tu crois ^^

Elle n'était toujours pas d'accord avec leurs opinions. Une fois arrivé dans l'hôtel elle l'observa de bas en haut puis réfléchit. Quel tactique adopter cette fois ci ??? Menace ??? Ou séduction ??? la deuxième option n'était pas vraiment a son gout mais bon. Ca dépendra de la tête du receptionneur.

- T'est pas possible franchement ein ^^

- Si t'est pas content tu peut retourner dans la forêt ein ^^ Petit ange ^^


Elle savait qu'il détestait qu'elle l'appelle comme ca, elle en profitait souvent. Angel grogna et entra par la porte qu'elle lui ouvrait. Elle attendit qu'Alastair entre avant de la refermer.
Perdue dans ses pensées, elle réfléchissait. Sa vie pouvait être qualifier de ... catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] EmptyLun 2 Avr - 18:37

- Que tu crois que tu crois ^^
- Non.

Un air très sérieux s'afficha sur mon visage.

- Que je sais. Nuance, ma chère...

Oui bon d'accord... Mon air sérieux se fit vite remplacer par mon habituel sourire en coin.
J'entrai à l'intérieur en remerciant Lyra pour m'avoir tenu la porte, et observai les alentours. Bel hôtel...

- Désirez-vous une chambre ?

Je me tournai vers la jeune femme qui venait de nous aborder.

- Salutations. Oui, deux chambres, pour moi et pour mademoiselle, s'il vous plaît...
- Parfait. Alors, ça vous fera...

Elle annonça la note. Aïe. Pas assez. Tant pis, improvisation.
Je tournai la tête, comme pour regarder derrière elle. Instinctivement, elle se retourna pour comprendre ce que j'essayais de voir. Héhé... J'adorais faire ce coup-là.
Quelques secondes après, elle se tourna vers moi, et je la bousculai "sans faire attention"...

- Pardon, excusez-moi... Je n'ai pas fais attention.

- Ce n'est pas grave, me sourit-elle.

C'est donc en répondant à son sourire que je lui tendais une bourse... Pour payer avec l'argent que je venais discrètement de lui prendre en la bousculant. Et que personne n'avait pu remarquer, puisque la bousculade avait dissimulé mon coup. Elle me tendit les clefs, et je partis donc tranquillement les marches de l’escalier, attendant que Lyra et Angel me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Siell-