Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Aéther, source de toute Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Arme:
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: L'Aéther, source de toute Magie   Mer 29 Juin - 18:17

Ǽther


Définir l'Ǽther est chose impossible car l'Ǽther est tout et rien en même temps. Il faut voir l'Ǽther d'une manière différente, d'un angle de vue hors d'une vision mortel ou même immortel. Pour faciliter la chose, l'Ǽther est décrit comme un tourbillon, un énorme maelström et voir le lien que chaque personne possèdent avec l'Ǽther comme une amarre plus ou moins longue qui nous permet de nous enfoncer plus ou moins profondément dans ce maelström.

Comme il est dit, chaque personne on un lien avec l'Ǽther, mais un lien ténu, faible, ils ne peuvent guère mieux allumer un feu ou créer une lumière pour les éclairer. Il n'y a donc que très peu de risque s'ils font une fausse note, être blessé étant le seul danger qui peut arriver.

Mais il arrive qu'une personne est un lien plus fort avec l'Ǽther, une fausse note de leurs part et un village entier peut être détruit. C'est pour cela qu'ils sont obligatoirement envoyé dans les académies pour recevoir un enseignement qui leurs permettra de maîtriser leur dons. Ces personnes, les Ǽthérians, jouissent, à la fin de leurs apprentissages, d'une renommée sans pareil, étant sans cesse demandée comme conseiller auprès des grands ou encore chef de guerre... Malgré tout, l'Ǽther est utilisé qu'en cas d'urgence car même les plus puissants Ǽthérians peuvent se tromper et créer des destructions.

Il existe cependant des êtres qui possèdent un lien si fort avec l'Ǽther que même l'académie ne peut leur prodiguer un enseignement suffisant à leurs maîtrise. Ces êtres sont extrêmement rares et doivent entrer dans l'ordre des Ǽthérals pour suivre une voie douloureuse et difficile, entraînant le corps et l'esprit afin de subir le rituel. Ils lient leurs esprits à l'Ǽther afin de mieux canaliser cette puissance et pour pouvoir mieux la contrôler, mais cette liaison particulière est dangereuse et peut-être mortel, l'esprit peut se perdre et êtres emporter dans l'Ǽther et le corps, sans son âme, finit par mourir. Néanmoins, ceux qui survive bénéficierons d'une grande résistance à la fois mental et physique et se montrerons d'une grande puissance même si là encore, l'Ǽther n'est utilisé qu'en cas d'urgence.

L'Ǽther est donc quelque chose de dangereux et d'inconnue, sans forme, sans couleurs, sans substance. C'est en l'utilisant et en rêvant qu'on lui donne une forme, une couleur et une substance. Il se trouve partout, en chaque être, en chaque objet, même les dieux ne sont qu'une représentation unique de l'Ǽther. La mort, là où vont toutes les âmes sont une partie de l'Ǽther, la vie en étant une autre et les rêves en étant une troisième.

L'Ǽther est tous et rien, immuable, éternel mais qui change constamment. Il est impossible de le décrire, nous visionnons certainement qu'une infime partie de cette entité, comme le sommet de l'iceberg, mais d'un iceberg tellement gigantesque qu'il est impossible d'imaginer toutes les capacités qu'il possède.

*****

Les dons de naissances sont uniques, vous avez la possibilité d'en posséder un et un seul (pas obligatoire, vous pouvez ne pas naître sous l'un des astres). Choisissez avec précaution.

De plus, l'Aéther étant tout, vous pouvez lancer tout et n'importe quoi comme sort, vous avez accès à tous les sorts.

Les bénédictions astrale sont en fait une sorte de spécialisation, vous aurez plus de facilité, de maîtrise et cela vous coutera beaucoup moins d'énergie si vous lancez un sort de votre don astrale qu'un autre sort de n'importe quel autre don astrale que vous ne possédez pas.

Par exemple, si vous choisissez le solaire, vous aurez plus de facilité à lancer une boule de feu et cela vous fatiguera moins que si vous êtes descendant du lunaire.

Voilà, j'espère que vous avez compris, au cas où, n'hésitez pas à poser des questions.

____________________________________

Sur Taraël, les astres ont énormément d'influence sur chacun des peuples et il est dit que naître sous certain astre apporte des dons.

Solaire : Contrôle du Feu

Lunaire : Contrôle du Froid

Vent : Contrôle de l'Air

Aquatique : Contrôle de l'Eau

Terrestre : Contrôle de la Terre

Foudre : Contrôle de l’Électricité

Étoile : Contrôle de la Lumière

Ténèbres : Contrôle des Ombres

Âme : Contrôle de l'Esprit

Instinct : Contrôle des Animaux

Sang : Contrôle des Morts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarael.forumactif.com
 

L'Aéther, source de toute Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que quand on use de la magie... Il y a toujours un prix à payer. ✗ mr. gold
» [Magie] La magie dans notre monde.
» Décrire toute sa magie dans la présentation ?
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Temple du Savoir :: Grimoire-