Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Savoir contrôlé la magie ne fait pas tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Savoir contrôlé la magie ne fait pas tous   Ven 30 Sep - 9:57

"Vous êtes entré dans cette guilde parce que vous savez contrôlé vos pouvoirs. Et certain d'entre vous pense que sa suffira. Mais s'est une idiotie le pouvoir seul est inutile si vous n'avez pas l'intelligence pour vous en servir. Cette quête va vous montrez à quel point le pouvoir peut être inutile et même être l'instrument de votre propre destruction. L'ennemi que vous aurez à combattre pour cette quête serra insensible à votre magie. Une attaque direct ne serra donc d'aucune utilité et pire elle se retournerait contre vous comme si vous lanciez votre sort sur un miroir. Voici donc en quoi consiste votre examen final. Si vous réussissez vous deviendrez des apprentis, si vous échouez vous mourrez! Mais la mort n'est pas une option vous devez donc réussir, j'ai confiance en vous votre formation ici vous à donnez les clé pour réussir cette épreuve."

Le ton était dur et sec mais Mana n'avait pas le choix elle ne pouvait se permettre d'être aussi gentille que d'habitude elle était en mission officielle pour faire subir au novice cette examen qui ferrait d'eux des apprentis. Elle allait supervisé toute cette épreuve elle même pour être sur qu'elle se passe bien et ainsi elle saurait ceux qui avait le niveau pour passé au niveau supérieur de la guilde et ceux qui ne l'avait pas

(la quête peut être prise plusieurs fois, Elle se fait à l'endroit de votre choix théoriquement le lieu ou vous avez fait vos études pour contrôler vos pouvoirs. Ah et juste pour le plaisir je veux de belle bataille et une bonne stratégie pour venir à bout de cette ennemi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Savoir contrôlé la magie ne fait pas tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.
» Rickon "Il y a de la magie à livrer combat au-delà de ses propres limites; c'est cette magie qui fait que l'on prend tous les risques pour un rêve qu'on est seul à connaitre."
» Inscriptions au cours de magie noire [IMPORTANT POUR TOUS]
» Le savoir est fait pour être partagé
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Crieur Public :: Livre des Quêtes :: Quête de Guilde :: L'Ordre des Aéthérians-