Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 une rencontre pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyMar 16 Aoû - 14:10

Lyra venait d'arriver dans une ville n'ayant pas vu de pancarte elle demanda a la première personne qu'elle vit où elle se trouvait celle-ci lui répondit qu'elle était a Lassel Lyra la remerciat puis se mit en quète d'un hotel ou une auberge pour la nuit. Eelle marchait depuis des heures et était épuisée Angel lui aussi était exténué et Lyra devait le porter. Elles arrivèrent dans un hotêl :
- Bonjour monsieur avez vous une chambre de libre s'il vous plait ???
- Bonjour je suis désolé mais non
Lyra fit nombreuses auberges et de nombreux hotêls comme ça mais sans succes mais malheureusement elle n'en trouva pas. Le lendemain elle repartis a la chasse au auberges et hotêls mais rentra dans quelqu'un et tomba a terre :
- Outch ma tête qui etes vous ??? Demandat-elle en se relevant

( a toi mana ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyMar 16 Aoû - 22:07

Dans les ruines de son ancien peuple la vie de Mana avait basculé, tout avait changé, ses convictions s'étaient transformées et elle était devenue une autre femme. Tous cela parce que ses pouvoir s'était révélée pour la première fois dans ses ruines. Ce fût un moment intense et assez stressant. Sentir une soudaine puissance en soit comme une vague de pouvoir qui déferle au plus profond de vous même et savoir qu'on doit s'en servir mais ne pas pouvoir la contrôlée. Ce sentir à la fois différente et semblable lié à l'Haether d'une façon plus intime que ses soeurs Ilhiannes et se sentir plus forte qu'elles. mais mana était consciente des risques que représentait ses pouvoirs elle devait donc apprendre à les contrôlée s'est dans se but qu'elle se mit à parcourir le monde car s'entrainé dans sa forêt était trop dangereux. Surtout à la maitrise du feu elle aurait risqué de tous cramé. Hors s'était justement la maitrise du feu qui lui posait le plus de problème. La terre allait toute seule, L'eau elle gérait plus ou moins quand elle restait totalement concentré. L'air elle n'avait pas trop tenté parce qu'elle ne savait pas quoi en faire. Mais le feu lui il échappait toujours totalement à son contrôle. s'est d'ailleurs pour sa que Mana était ici à Lassel. Dans une ville portuaire on peux facilement éteindre le feu qu'on à allumer et qu'on arrive plus à contrôlée mais comme elle tenait à gardé ses pouvoirs assez secret pour le moment tans qu'elle ne contrôlait pas elle s'entrainait de nuit. Elle avait loué une chambre d'hôtel qu'elle n'occupait donc pour dormir que le jour. Elle allait d'ailleurs retourné à sa chambre d'hôtel lorsque quelqu'un la percutât. Si elle n'avait pas été tans dans ses pensées sa vitesse naturel lui aurait permis de l'évité mais la elle n'avait pas put. Elle parvint par contre à ne pas tombé et dans un geste plus instinctif qu'autre chose au lieu de tombé elle fit un gracieux salto arrière et retombat sur ses pieds. Puis répondit à la jeune femme

"Je me nomme Mana Maldorane et je suis une Ilhianne alors si vous avez trop mal la tête je peux vous concocté un remède à base de plante qui anesthésieras votre douleur. J'ai des tonnes de plantes médicinal pour sa dans ma chambre d'hotel"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyMer 17 Aoû - 11:56

Lyra observa la jeune femme elle avait l'air d'avoir des pouvoirs et du cout Lyra se demanda si elle pourrait sans faire une amie
- oh c'est pas ca ca doit être le choc moi je suis Lyra une demi-metaï et demi-illihane et voici Angel ma lié ... enchanter de faire votre connaissance répondi-je en lui tendant la main que faites vous dans cette ville si je peut me permette demandai-je


(c'est bon j'ai modifié naelhyn)


Dernière édition par Lyra M'angil le Mer 17 Aoû - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyMer 17 Aoû - 13:28

Mana lui serra la main puis allât caresser la lié de la jeune femme. Mana comme la plupart des Illhianes aimait les animaux.

"Elle est superbe et à l'air en parfaite santé. je suis moi même ravie de faire votre connaissance à toute les deux. Ainsi donc tu es à moitié de mon peuple en quelque sorte mais visiblement le metai à prit le pas sur l'Illhianne en toi. Enfin bon à mes yeux sa n'as pas grande importance. je n'ai rien contre aucune de ses deux races. Quand à ma présence ici disons que j'aime découvrir le monde depuis que j'ai découvert que ma forêt aussi belle et tranquille soit elle m'en avait un peux coupé. alors depuis je le parcours afin d'en apprendre plus sur se monde et d'ainsi mieux protégé ma forêt"

Ce n'était qu'un demi mensonge qu'elle avait fait la mais elle ne savait pas si elle devait ou non révelé ses pouvoirs à cette jeune femme et donc préférait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyMer 17 Aoû - 13:32

ce qu'elle ne savait pas c'est que lyra pouvait sentir les mensonges mais comme elles ne se connaissait pas trop elle décidé de taire le fait que Mana lui ait mentis
- ok ... as tu eu la chance de trouver une chambre ??? moi j'ai fait au moins 5 ou 6 auberges et hotêls mais elles étaient toute pleine ... euh et si on fesait un peu de chemin ensemble ???demandai-je de plus en plus rouge car la timiditer était une de mes grande .... hum qualiter
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyMer 17 Aoû - 13:43

"Une chambre d'hôtel oui j'en ai une mais je l'utilise peux. C'est étonnant que t'ai eut tans de mal à en trouvé une moi j'en ai trouvé une tous de suite dans le première endroit ou j'ai été."

Ce que Mana ne disait pas s'est qu'elle avait dût se montré légèrement persuasive pour l'obtenir. Autrement dit elle avait un peux cramer le bureau de la réception se qui comme par magie avait libéré une chambre pour elle. Elle n'en était pas vraiment fière mais il lui fallait une chambre

"Si tu veux que l'ont fasse quelques pas ensemble pourquoi pas"

répondit Mana toujours enthousiaste à l'idée de pouvoir se faire une nouvelle amie et de son peuple en plus en quelques sorte. Néanmoins elle se sentait fatigué elle avait pratiqué la magie toute la nuit et sa avait puisé dans son énergie comme toujours il fallait donc qu'elle se ressource un peux s'est la que lui vint l'idée de piqué une tête dans l'eau non loin de la route. Elle savait que sa la ressourcerait car elle avait déja put observer cette effet de l'eau sur elle. grâce à l'eau elle n'était même plus forcé de dormir même si elle préférait tous de même le faire. Elle adressât donc un sourire à la jeune femme avant de lui dire

"je te demande juste une petite seconde."

Puis elle avait pris son élan et fait un magnifique plongeon dans l'eau clair et fraiche de la matinée. Elle était ensuite ressortie et avait rejoint la jeune femme

"Voila je me sens beaucoup mieux la on peux y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyMer 17 Aoû - 14:36

- ouah jolie plongon s'exclamai-je alors elle est ou l'auberge ??? parce que j'ai fait toute la ville pour en trouver une !!! Lyra était présser d'aller se coucher et Angel était épuiser alors elle c'était presser de demander a sa nouvelle amie ou était l'auberge :
-Angel est épuiser et j'aimerais la nourir et c'est mieux a l'interrieur qu'a l'exterieur pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyMer 17 Aoû - 20:26

Mana sourit elle trouvait l'empressement de la jeune femme assez amusant. Et en même temps elle le comprenait. Mana jeta un coup d'oeil à la dénommée Angel puis s'abaissât à son niveau et la pris dans ses bras.

"Au moins comme sa tu ne devras plus marché"

peut être n'étais ce pas correct de prendre ainsi le lié d'une personne mais Mana s'en fichait le bien être des animaux passait avant ses conventions et ses choses correct ou non. Elle se tournât ensuite vers la jeune femme et lui dit en souriant.

"Sa dépend si tu as assez de sang d'Ilhianne dans les veines pour suivre mon rythme s'est à moins de 5 minutes d'ici. Si tu es plus lente sa prendra environ dix minutes. Allez partons ne vous laissons pas tombé de sommeil en pleine rue. Après je serrais obligé de vous portée toute les deux."

Et Mana se mit à marché dans la direction que la jeune femme venait d'emprunté avant de la cogné peut être allait elle se rendre dans l'un des hôtel qu'elle avait déja visité et d'ou on lui avait dit qu'il n'y avait pas de chambre s'était possible mais pas très important Mana lui preterais volontiers la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyJeu 18 Aoû - 13:16

Lyra sourit et la suivis Angel avait l'air d'aprécier la jeune femme et elle aussi l'apprecier . Elle décida donc de se transformer elle grimaca lors de la métamorphose et courru rejoindre Mana qui souris en la voyant toute immaculer a ses pieds. 5 minutes aprés elles furent arriver a l'hotêl et Lyra se retransforma :
- Outch dit-elle bon ... Mais je suis déja venu ici ils m'ont dit que c'était plein !!! tu est peut-etre arriver avant moi ... s'exclama Lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyJeu 18 Aoû - 13:40

Mana regardât la jeune femme transformée en louve. Elle était superbe blanche comme la neige d'une certaine pureté. Mana ne put s’empêche de penser que si elle se battait sous cette forme le sang de ses ennemis tacherait se beau pelage et se serrais bien dommage. Mai sous sa forme de louve La jeune femme parvenait sans mal à la suivre elle furent donc assez vite prêt de l'hôtel

"Pas besoin qu'il ai de chambre de libre tu dormiras dans la mienne je n'ai pas besoin de me reposé pour le moment et ma chambre ne sers qu'à sa alors sa me gêne pas que tu y dormes."

Elle rentrât ensuite dans l'hötel se présenta à la réception et reçut tous de suite les clé de sa chambre qu'elle avait déposé en partant.sans regardé le réceptionniste elle lui dit

"j'imagine que sa ne pose aucun problème que je ârtage ma chambre avec une amie"

Il ne répondit rien comme Mana s'y attendait et elle montât donc dans sa chambre en demandant à la jeune femme de la suivre. Elle ouvrit la porte de sa chambre qui ressemblait à une vraie jungle avec ses plantes partout.

"oups attend je vais arrangé sa j'aime tellement la nature que je me laisse souvent emporté un peux"

d'un simple geste de la main elle rétrécit les plantes puis les rangeat dans un coin de la chambre mais sans magie cette fois

"voila fait comme chez toi" dit elle en lui lançant son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyJeu 18 Aoû - 14:32

- merci mais tu sais je suis aussi a moitié illihane donc les plantes je lespréfère en grand dit-elle en souriant

Lyra était tres heureuse de dormir avec une amie et décida de crée un lit pour sa lié en se consentrant bien fort elle réussit mais la taille était pas assez grade elle réussit a l'agrandire un peu et soupira

- pfuiii vas falloir que je m'entraine c'est trop fatigant pour l'instant soupirat-elle Mana ??? je peut te confier un secret ???
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyJeu 18 Aoû - 14:44

Mana avait oublié pendant quelques secondes que la jeune femme était à moitié Ilhianne mais s'était pas très grave

"Oh tu sais valait mieux que je les réduise sinon s'est le plafond de la chambre qui allait finir par craqué"


Mana la regardât créé un lit pour sa lié sans rien dire quand elle eut finit elle lui sourit et lui dit

"tu sais j'aurais put le faire et sans le moindre effort j'ai l'habitude je fait que sa depuis eut que je suis très petite la forêt tous sa je connais je n'aurait eut aucun mal à lui créé un lit mais bon tu t'est bien débrouillée quand même je trouve."

Mana passât ses doigts sur le lit que Lyra avait fait pour sa lié et des roses se mirent à y fleurir mais sans la moindre épines.

"simple question de décoration" dit elle en souriant puis elle allât ouvrir la fenêtre tout en répondant

"bien sur que tu peux me confié un secret si tu en as envie"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyLun 22 Aoû - 15:06

- je suis télépathe et je maitrise la forêt dit lyra en souriant Alors tu n'a pas a t'inquiété et tu peut aussi te confier si tu veut ajoutat-elle toujours souriante
Angel s'était coucher et lyra l'observer tendrement
- il est tard si on aller se coucher ??? lui demandât-elle je suis un peu fatiguer mais la je reviens dans 5 minutes juste ou est la salle de bain demandât-elle j'aimerais prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyLun 22 Aoû - 15:56

Le fait qu'elle maitrise la forêt n'inquiétait pas trop Mana et ne l'étonnait pas vraiment vu que la jeune femme était en partie Ilhianne il y avait une chance qu'elle puisse le faire. Le fait qu'elle soit télépathe la gênait déja plus. Si elle pouvait lire en elle elle pouvait découvrir tous ses secrets et savoir lorsqu'elle mentait. Elle savait donc peut être qu'elle lui avait menti tout à l'heure. perdue dans ses pensées Mana se contentât de lui dire

"première porte à gauche"

puis elle continuât à se perdre dans ses pensées jusqu'à se qu'une idée lui vienne. Demandé à son compagnon si elle était digne de confiance Mana avait en effet une confiance total dans le jugement des animaux et leur instinct par contre elle ignorait si sa marcherait sur un animal lié. Bah elle allait éssayer elle verrait bien. Elle s'assit en face d'Angel puis plongeat son regard dans le sien avant de dire mais mentalement vu qu'elle n'était pas obligé de le faire à voix haute pour que sa marche

"est que je peux faire confiance à ta maitresse dit moi"

Si il lui disait oui alors Mana lui raconterait la vérité du moins en partie certaine chose n'étant pas utile elle les omettrait peut être en espérant que la jeune femme ne tente pas de lire en elle soudain il lui vint une autre idée le vent dont elle n'avait pas encore trouvé de réel utilité. Elle pensait bien en avoir trouvé une la maintenant.

"Vent protège mon esprit afin qu'on ne puisse venir y fouiller"

Elle sentit la sensation de vent mais ne sût si sa avait marché
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyLun 22 Aoû - 16:02

le lié hocha la tete et lorsque lyra eu prit sa douche il lui demanda de dire a mana pour ses pouvoirs :
- a oui désolé j'avais oublié de présicer que je ne me sert de mes pouvoirs que pour parler dans les pensées des gens et que je ne m'en sert jamais pour fouiller la tête ... seulement des gens en qui j'ai confiance ceux en qui je n'ai pas confiance je scrute leur esprit pour savoir si il sont dangeureux ou pas donc tu n'a pas a t'en faire je n'irais pas dans ta tête vu que j'ai confiance dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyLun 22 Aoû - 16:19

Bon Angel lui avait dit qu'elle pouvait avoir confiance alors soit elle aurait confiance. Bon elle ne lirait pas dans son esprit s'était une bonne chose peut être que maintenir la protection était superflus du coup cependant Mana préférait la laissé pour au cas ou d'autre personne serrait capable de lire dans les pensées puis sa l'aiderais à se familiariser à l'utilisation possible du vent.

"Bon je suppose qu'il est temps que je t'avoue moi aussi mes secrets. En faite je ne suis pas ici que pour découvrir de nouvelle chose pour protéger ma forêt je suis ici pour apprendre à mieux contrôlé les éléments et en particulier le feu pour sa que j'ai pris une ville pleine d'eau. Une petite démonstration."

Le sourire de Mana était plus amusé qu'autre chose. Elle aimait se servir de ses pouvoirs et pour une fois qu'elle pouvait le faire devant une spectatrice. Elle commençât facile avec le contrôle de la terre que toute les Ilhianne avait et le temps que Lyra cligne des yeux sa chambre était redevenue la jungle qu'elle était avant qu'elle ne rétrécisse les plantes. Puis elle les fit rétrécir de nouveau afin d'avoir de la place pour la suite parce que la sa ne prouvait pas grand chose. Elle regardât la fenêtre et sans la touché la fit s'ouvrir par la force du vent. Elle se servit ensuite du vent pour décollé un peux du sol. Elle prit ensuite une bassine qu'elle remplit d'eau magiquement avant de tenté le plus dur le feu. Elle tentât de créé une boule de feu et y parvint mais en perdit le contrôle la boule se mit à grandit et grossir sans qu'elle ne contrôle rien elle jeta alors la bassine d'eau dessus pour l'éteindre.

"Comme tu voit le feu s'est pas sa encore et à vrai dire à par la terre les autres me demande énormément de concentration pour ne pas perdre le contrôle"

Soudain elle se sentit vacillé. utilisé les quatre élément à la suite n'était pas une bonne idée elle s'en rendait compte mais un peux tard heureusement que ses effets n'avait pas duré longtemps. Elle se laissa tombé sur une chaise le temps de récupéré un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyLun 22 Aoû - 16:38

lyra était époustouflé et félicita mana
- oh attend je vais voir tes plante pour voir si je trouve celle dont j'ai besoin pour te remtre sur pieds dit-elle en souriant a sa nouvelle amis
lyra fouilla pendant quelque minute et finis par la trouver elle fit apparaitre un pot mis quelque feuille dedans les ecrasa rejouta un peu d'une autre et la donna a mana
- c'est un mélange qui redonne des forces je l'ai déja utiliser et il marche très bien dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyLun 22 Aoû - 16:56

Mana savait qu'elle avait les plantes qui fallait pour se remettre sur pied vu qu'elle connaissait chaque plante qu'elle avait emporté et leur vertu par coeur néanmoins elle laissât Lyra fouillée et préparé la décoction après tous s'était une Illhianne et sa permettrait à mana de voir à quel point elle s'y connaissait en plante. Mana but se que la jeune femme lui donna et se sentit mieux quasiment immédiatement. Elle se relevât pour montré que sa allait

"Comme tu vois t'es pas la seule qu'as besoin d'entrainement contrôlé les autres éléments que la terre est épuisant pour moi aussi faut dire que j'ai découvert ses compétences il y à peux. Ah mais au faite j'y pense si tu veux que je t'aide pour le contrôle de la terre se serra avec plaisir sa au moins je maitrise et sans me fatigué ni même devoir me concentré réellement bon en même temps sa fait 1800 ans que je me sers de la terre enfin plus ou moins."

La jeune femme ne devant sans doute pas possédé son immortalité du moins Mana le supposait et l'espérait pour elle, sinon Angel mourrait bien avant elle et la jeune femme en souffrirait sans doute énormément, Mais au yeux de Mana s'est 1800 ans ne représentait guerre plus que si elle avait 18 ans à peux près chez les humains soit très peux de temps en somme mais bien plus qu'il n'en faut pour contrôlé un élément surtout quand vous vivez dedans quotidiennement et que votre peuple est réputé pour sa maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyLun 22 Aoû - 17:22

- la terre je maitrise mais merci quand meme c'est faire aparaittre des choses que je ne maitrise pas tellement soupira lyra après avoir coucher angel par contre la télékinésie je maitrise pas vraiment je ne sais que parler et fouiller dit-elle en riant
lyra tremper ordonna a sa changeline de l'habiller avec un pantalonfin et un t-shirt a manche courte tous en bleu . puis sourit en voyant que mana était bouche bée :
- c'est une changeline elle peut me faire tous les habits que je veut donc je n'ai pas besoin de valises ajoutat-elle en souriant

(désolé nael' si ca fait pas 5 lignes mais je dois y aller !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyMer 24 Aoû - 14:51

"Oh mais moi je sais en faire apparaitre enfin surtout des chose liée à la terre à vrai dire pour les autre j'ai pas encore trop éssayer sa me fatigue trop. Bon la télékinésie on oublie perso je connais rien s'est pas moi qui vais t'aider"

Mana vit la jeune femme se changer sans rien faire et en restât médusée jusqu'à se que la jeune femme lui explique se que s'était.

"faut que je me dégotte un truc pareil sa à l'air vraiment pratique même si mes habites n'étant constitué que de végétal je peux me changé aussi assez rapidement et se sans même avoir besoin de valise non plus à vrai dire."

Mana partit vers la fenêtre et sauta s'assoir sur le rebord dans l'air frais et comme répondant à un appel qu'elle n'avait pas lancé une brise vint soulevée ses cheveux et une fine bruine vint humidifié son visage

Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyMer 24 Aoû - 15:53

lyra sourit et alla s'alonger sur le lit prévus pour elle et soupira. Sa forêt lui manquait et angel lui sauta dessu en la léchant la figure :
- ah arette tu me chatouilla riat-elle
lorsqu'il s'aretta enfin elle le caressa puis se leva et lui donna a manger et a boire. puis il sauta et alla manger en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyMer 24 Aoû - 16:29

Mana regardait la jeune femme s'occupé de son lié et ne put s'empéché de trouvé sa extrêmement mignon. Cette jeune femme respirait l'amour des bêtes peut être son coté Ilhiannes y était il un peux pour quelque chose mais son lien ne devait pas y être étrangé non plus en faite les deux se complétait assez bien. Être lié à un animal était une sensation que Mana ne connaitrait jamais s'est pourquoi elle demandât curieuse sans quitté son rebord de fenêtre.

"Dit moi Lyra sa fait qu'elle effet, d'être lié à un animal je veux dire. Est que s'est comme d'être lié avec la forêt. Bien que j'ignore si tu possède le lien avec la forêt que moi j'ai j'ignore au finit ton coté Ilhianne et ou commence ton coté fille lié."

Mana n'était pas jalouse ni envieuse. Si on lui avait demandé si sa lui aurait plut d'avoir un animal avec qui partager sa vie elle aurait dit oui mais si on lui avait demandé de choisir entre Ilhianne et sa elle aurait choisit Ilhianne sans hésité après tous elle n'avait peut être pas d'animal à elle mais son sang d'Ilhianne lui permettait de rencontré un tas d'animaux malgré tous. Puis elle menait une vie trop dangereuse pour s'attaché à un animal précis au point de l’emmené partout. Non décidément elle était bien comme elle était
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyJeu 25 Aoû - 8:03

- c'est super !!! même si le lien est puissant je suis toujours lié a la forêt et a ses animaux sauvages ... s'extasiat-elle par contre j'aime pas trop quand il veut m'imposer sa volonter dit-elle en souriant Mais je ne pourrait plus vivre sans elle ajoutat lyra en riant
angel hocha vigoureusement la tête elle savait que samaitresse avait unb lien plus vieux et plus puissant avec la forêt mais savait aussi qu'elle était très heureuse de s'etre lié avec un loups
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyJeu 25 Aoû - 13:59

Mana eut la confirmation que s'était aussi bien qu'elle le pensait mais ne réagit pas réellement elle se contenta d'être heureuse pour la jeune femme et elle l'était sincèrement elle adorait voir les gens heureux puis au moins sa faisait un animal qui ne risquait pas d'être abandonné par son maitre. Elle se perdit dans ses pensées et faillit bien tombé de la fenêtre mais elle se rattrappat de justesse. puis se perdit dans la contemplation du paysage et dit d'une voix distraite.

"Tu peux dormir si tu veux moi je me sens pas trop fatiguée pour le moment mais vas y je sais que t'as pas dormi la nuit dernière à cause de ta recherche d'hôtel alors je t'en prie dort si tu le souhaite. Je ferrait pas de bruit"

Et elle repris sa contemplation en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres EmptyJeu 25 Aoû - 15:45

- oh si j'ai dormis dans les arbres a l'orée de la forêt a l'entrer de la ville mais bon ...lyra se ralongea et se reperdis dans ses pensées
"comment retrouver nilu et robin ???" se demendat-elle avantc de s'endormir sans s'en rendre compte elle se revit jouant avec eux et en dernier rougissant lorsque robin la regarder ou lui adresser la parole et nilu qui pouffait
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et comme il faut savoir donner le la.. [Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Archipel d'Argent :: Lassel-