Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:47

Mana sourit la jeune femme avait beau avoir dormi elle était fatiguée d'ailleurs elle s'endormit Mana n'eut même pas besoin de l'entendre pour le savoir. Dès qu'elle fut endormie Mana sauta du rebords de la fenêtre vers la chambre et créa deux couverture en liane une pour Lyra l'autre pour Angel elle les posât ensuite sur les deux personnes. Et retournât à sa contemplation de la nuit. La nuit était belle calme et silencieuse tous comme chaque nuit ici mais dès l'aube l'agitation serrait à son comble sur les docks ou les cagots se chargerait avant de retourné vers leur destination lointaine voguant sur les flots comme de gros poisson nageant à la surface elle pensait tellement à sa que l'atmosphère de sa chambre se chargeât d'air marin sans même qu'elle s'en rende compte ou même ne le réalise
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:50

lyra fronca le nez puis continua a dormir avant de rouvrir ses yeux et de se rendormire le lendemain se reveilla avec une tête de détérer puis perdu dans ses pensées :
- bonjour dit-elle a moitier endormis tu as bien dormis ??? demandat-elle avec un petit sourire très jocondien
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:28

Mana sursauta elle n'avait pas entendue Lyra se réveillée.

"Heu à vrai dire j'ai pas dormi j'ai passé la nuit et bien à admirer la nuit précisément et apprécié son calme et sa sérénité. mais bon je ne suis pas fatigué j'ai l'habitude de sauté des nuits de sommeil. Je t'offre quelques chose à manger des fruits ou quoi à moins que tu préfère mangé au room service de l'hôtel mais moi perso je préfère les fruit frais fraichement ceuillit de mes propre plante."

Oui Mana avait aussi emmenée des arbres fruitiers pour son voyage afin de s'en nourrir car elle n'aimait pas acheter ses fruits qui étais souvent moins bon
Revenir en haut Aller en bas
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:51

Eo venait d'arriver a Lassel. Une chance pour lui, il n'avait pas rencontré de pirates sur les mers depuis Krestale. Pourtant ceux-ci faisaient beaucoup parler d'eux ces derniers temps, par des raids récurents et désastreux pour l'archipel d'argent. Si la chance pouvait continuer, il serait vite à la porte des mers et se rapprocherait ainsi de son objectif : l'inaccescible Naelhyn. La rencontre des deux seraient décisive, Eo en était convaincu, mais il espérait ne pas avoir à la combattre elle.

Le capitaine devait maintenant débarquer sa cargaison, et prévint Eo que ça allait prendre au moins deux jours. Eo remercia le capitaine et lui assura qu'il serait au rendez-vous, puis s'éloigna vers le dédale des rues de la ville. Lassel était principalement constitué d'humains, mais Eo se devait de rester prudent. Après tout, sa tête était mise à prix et même ici, la somme se voulait intéressante. N'importe qui voulant s'attirer les faveur des Aethérians ou se remplir les poches d'un beau paquet d'or verrait en Eo une "occasion en or". Se promenant, il acheta un journal local et lu les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:58

lyra était en train de regarder la mer la seule chose qui pouvait la faire pleureret apercus quelqu'un par la fenetre elle ne le reconnu pas tous de suite mais en observant mieux vit qu'il s'agissait de l'inssaisissable éo'mir dont la tête avait était mise a prix elle grimaca certaine qu'elle allait devoir le dénoncer mais continua a l'observer discretement sous l'oeuil de son familier pas content qu'elle joue les commere. elle ouvrit la fenetre et l'appela :
- euh monsieur ??? venait voir s'il vous plait je voudrait vous parler lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet:    une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:28

Une voix aussi douce que familière caressa les oreilles de l'Illihane. Etait-ce possible qu'en ce lieu si éloigné de l'endroit où il l'avait jadis rencontré elle soit ? Relevant la tête, il vit que sa mémoire ne lui faisait en rien défaut, il s'agissait bien de la jeune Lyra, cette Metaï qu'il avait rencontré 3 ans plus tôt dans la forêt d'Elliol. Elle avait grandit depuis et son familier semblait avoir un peu gagné en assurance. Par contre, elle, elle ne l'avait apparement pas reconnu, si l'on en juge par le "Monsieur" dont elle venait de l'appeller. Dans ses souvenirs, l'enfant avait prit l'habitude, non déplaisante, de nommer Eo'Mir Robin, cela sur un ton familier et chaleureux. Un sourire se dessina sur le visage d'Eo et, enlevant sa capuche, il regarda dans sa direction, lui souriant et dit :



-"Hey Lyra. Que diable fais-tu à Lassel ? Et Angel comment va-t-il ?"



Puis, Eo se dirigea vers la porte de l'hotel afin de rejoindre son amie ... La rencontre promettait et cela égayé le visage du recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:53

lyra pencha la tet sur le coté en voyant qu'il connaissait son nom puis le rejoins a la porte de l'hotel et le détaillat puis soudain elle sourit :
- oui robin !!! oh je veut dire éo !!! dit-elle en souriant sa fesait longtemps que je ne t'avais pas vut !!! ajoutat-elle en lui sautant dans les bras, son lié, angel fesant la fête a éo et elle le lachat puis dit
- tu a changer !!! et beaucoup je ne t'avais meme pas reconnus s'exclamat-elle ravie je suis ici en voyage et toi ??? au faite j'espère pour toi que tu vas pas te faire arreter sinon tu vas aavoir affaire a moi dit-elle en lui fesant la lecon les yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:29

Eo sourit à cette amie que le destin avait placé sur sa route. Lui ayant sauté dans les bras, la jeune metaï rappela le labs de temps séparant leur rencontre et Eo répondit, la tenant :

-"Ca ne me dérange pas que tu m'appelle Robin tu sais."

Puis Eo l'entendit évoquer l'affiche de recherche le concernant. Il mit alors la main sur sa tête et espéra qu'elle ne savait pas pourquoi il était recherché avant d'ajouter :

-"bin en fait ... non je ne compte pas vraiment me faire arrêter. C'est une chance que je te croise ici, vraiment. Surtout si on considère que je ne comptais pas vraiment faire un détour par Lassel, mais bon ... avec cette affiche, je fais comme je peux. Et toi, un voyage ? Et tes parents t'ont laissé partir alors que tu es si jeune ? "

L'hybride pensait que les parents devaient être des fous de laisser ainsi une enfant courrir à l'aventure par les temps qui courrent. Soupirant à l'idée que quelque chose de grave puisse arriver à Lyra, il se tourna tout de même vers l'aubergiste et lui demanda si une chambre était libre pour les deux jours de son escale. Celui-ci acquiesca, montrant un peu d'inquiétude face au visage souriant du recherché. Puis se tournant vers Lyra, il ajouta :

-"Le temps de m'installer et si tu veux, ensuite, on peut aller faire un tour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:47

Mana qui allait sortir de la salle de bain au moment ou Lyra appelait une personne pour lui parlé fut poussé pat la curiosité et au lieu de sortir de la salle de bain elle regardât par la fenêtre discrètement qui Lyra pouvait apostrophé ainsi. Et son regard finit par tombé sur Eo'mir. Le jeune homme recherché par les Aetherian. Et s'est la que pour la seconde fois de sa vie. Tous ce qu'elle pensait acquis basculât un déclic se fit dans son esprit. Elle se souvint de toute une partie de sa vie qu'elle avait elle même bloqué dans un coin de son esprit. D'abord lui revint l'école ou elle avait appris à contrôlé ses pouvoirs en plein coeur de sa forêt. Puis ensuite un jour sa rencontre avec le chef de la guilde des Aetherians. Son enrôlement dans la guilde. Ses différentes missions au sein de l'ordre toute plus difficile les une que les autres. Puis sa place importante aussi puisqu'elle était astrologue Aetherian. Soit deux rang seulement en dessous du chef. Ensuite lui revint se besoin de se ressourcé de reprendre contact avec la forêt. Se qu'elle avait fait. Elle avait même bloqué sa mémoire pour ne pas être nostalgique et revenir trop tôt au sein de l'ordre. mais heureusement lorsqu'elle l'avait bloqué elle y avait mis quelques sécurité à commencer par le faite que s'est souvenir lui revienne immédiatement si jamais elle croisait un membre de l'ordre ou une mission concernant l'ordre. se qui venait pile de se passé. Quel idiote elle avait été de s'éffacer ainsi la mémoire mais qu'importe l'important s'est qu'elle lui était revenue. maintenant elle devait ramené se jeune homme au chef des Aetherans et maintenant qu'elle avait récupéré ses souvenir et qu'elle savait exactement comment utilisé ses pouvoirs et lequels elle contrôlait. Elle était devenue une adversaire bien plus puissante et dangereuse. mana descendit les escaliers 4 à 4. Et arrivât dans le hall juste après la dernière phrase de Eo'Mir

"Désoler de te décevoir mais tu ne te rendras nulle part Eo'Mir. Tu es recherché par les Aetheral et à se titre tu va me suivre jusqu'à eux de gré ou de force mais je préfèrerais que tu le fasse de gré je n'aime pas forcé les gens."

dit elle avec autorité mais sans la moindre menace
Revenir en haut Aller en bas
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 16:01

Spoiler:

Rien n'aurait pu entacher une si belle journée. Eo venait de retrouver la jeune Lyra et le fait de voir un visage amicale, ce qui était devenu rare ces derniers temps, embéllisait la journée de l'Illihane. Enfin, rien ... c'était vite dit. Aussi vite que "l'élément perturbateur". Une Aethérian se trouvait bien sur dans le même hotel, au même moment. En soit, le destin était vraiment mal foutu pour le coup. Et le pire dans l'histoire était qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel Aethérian ... D'habitude c'était des aspirants, des novices ou encore des chasseurs de primes mais cette fois, rien qu'en entendant la voix, Eo sut que ce serait plus difficile. Regardant la silhouette devant lui, il l'a reconnut. Et ce n'était pas difficile. Qui ne l'aurait pas reconnu ? L'Astrologue Mana Mandalorane, réputé pour être l'une des préférée du Maitre de la Guilde lui-même. Un combat contre elle s'annonçait dur, très dur, et Eo ne pouvait pas se le permettre. Analysant briévement la situation, il finit par pencher la tête vers le propriétaire caché derrière le comptoir, appeuré de ce qui se passait, et dit :

-"Croyez-moi je suis vraiment désolé ..."

Puis, un immense cercle de flammes entoura Eo avant de se diriger vers Mana. Eo franchit alors la porte, tentant de s'enfuir quand un inconnu surgit de la rue et le frappa droit au visage, l'envoyant valdinguer plus loin. L'inconnu, vétu de noir, pointa sa main vers Mana et trois autres entrèrent dans l'hotêl, l'arme à la main, fonçant sur elle. Deux autres restèrent dehors avec le premier qui, sortant un pistolet, tira droit dans la poitrine d'Eo, alors qu'il tentait de se relever. Le fugitif tomba en arrière sous le choc. Les deux autres se dirigèrent alors dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:20

Mana avait compris qu'il ne se rendrais pas et dès qu'il parlât au réceptionniste elle sût qu'il allait attaqué elle se préparat donc à agir en circonstance et comme elle savait pertinemment bien qu'il utilisait le feu sa parade fut toute tracé elle utiliserait de l'eau. Lorsqu'elle vit le cercle de feu se dirigé vers elle. Elle le contrât donc avec un cercle d'eau puis attendit que la buée résultant du choc des deux s'évapore. Elle aurait pu la faire s'évaporer plus vite mais n'en voyait pas l'utilité. Il ne pouvait pas lui échappé du moins pas aussi facilement. Elle s’apprêtait à lui donné une raison de se rendre en la lui soufflant dans son esprit lorsqu'un coup de feu retentit. Eo'Mir était blessé mais pas mort elle le sentait néanmoins la personne qui lui avait tiré dessus avait commis plusieurs erreurs. Premièrement elle s'était interposé entre l'arrestation de Mana et la personne qu'elle souhaitait arrêter. Deuxièmement, elle avait tiré sur un membre de l'ordre même si s'était un renégat mais également elle avait tiré sur un Illhian et donc en quelques sortes un membre de la famille de Mana vu qu'elle considérait tous les Illhian comme des membres de sa famille a tord ou à raison la n'était pas la question. Mana n'était d'un coup plus aussi gentille que lorsqu'elle s'était présenté devant EO'mir elle sentait même la colère monté en elle mais la refoulât et la canalisât pour s'en servir comme une force. Trois hommes fonçait sur elle l'arme à la main mais sa ne l’effrayait pas pour une très simple raison une arme sa se sert du vent pour lancé son projectile et Mana savait contrôlé le vent elle pourrais donc arreter les projectiles et même les retourné contre ses ennemis.

"Je suis Mana Maldorane astrologue Aetherian et je vous ordonne de vous identifié et de cesser immédiatement cette attaque sans quoi je me verrait obligée de vous éliminé tous sans exception ni pitié"

dit elle d'une voix forte en repoussant les trois hommes qui se dirigeait vers elle d'une forte bourrasque de vent. Elle était concentré le moindre de ses muscles était tendu à l'extrême le contraste avec l'instant d'avant était saisissant. Maintenant elle avait vraiment l'air dangereuse tout à l'heure en comparaison elle avait l'air d'une petite fille faible et sans défense se que bien sur elle n'était pas. Elle leur avait demandé de cesser leur attaque mais elle en venait presque à souhaité qu'il réattaque afin qu'elle ai une bonne excuse pour les éliminé. Elle avait prévenu de qui elle était et du danger si ils continuaient à attaquer elle avait donc appliqué le protocole. Protocole qu'elle s'était elle même fixé pour éviter les batailles inutiles. Plus rien ne l’arrêterait donc en cas de nouvelle attaque. Elle plaçat tous de même Lyra à l'abri ne voulant pas qu'elle soit blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:17

Les deux hommes se dirigeant vers Eo'Mir l'attrapèrent l'immobilisèrent et leur chef apparent se retourna vers Mana. Celui-ci défit sa capuche pour laisser apparaitre le visage d'un Sylän aux cheveux blonds. Regardant Mana, il rangea son arme et sourit à l'Astrologue.

-"Ne vous énervez pas Astrologue. Nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes juste là pour arrêter ce renégat au nom de notre maitre commun."
Mettant sa main à l'intérieur de son habit, il sortit un collier, symbole de sa soi-disant appartenance à la Guilde.
-"Nous pensions que vous étiez son allié, d'où la tentative de mes hommes, mais maintenant que je sais qui vous êtes, il n'y a plus aucun souci. Nous allons l'emmener. Un bateau nous attend au port et il est proprement inutile de rester plus longtemps ici pour nous. Nous allons donc vous laisser à vos propres occupations."

Puis son regard croisa celui de ses hommes et ceux-ci se relevèrent, faisant mine de s'en aller. Eo, quand à lui, était presque inconscient mais avait entendu. Aucun de ses muscles ne réagissaient et pourtant, il aurait voulu prévenir l'Astrologue. Dans son esprit, aucun doute ne subsistait : l'homme en noir prétendant être un Aethérians mentait, mais il était incapable de le dire. Eo aurait voulu pouvoir télépathier avec Mana en ce moment précis afin de lui dire, de lui insuffler l'idée. Mais Eo n'avait pas la maitrise de l'esprit et les hommes commencèrent à trainer son corps vers le port, son sang coulant de sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:02

lyra qui avait suivis la scene avec du mal sentit se réveiller en elle la seule chose
qu'elle voulais le plus cacher, la déesse qu'elle était sensé protéger commenca a
ressortir et ses cheveux devenrent doré, ses yeux bleu marine. son pouvoir se déchaina et détruisit les hommes bruler par l'eau qu'elle avait utiliser. Elle était aussi
bouillante que si elle avait était du feu elle même. lyra parla et sa voix avait changer,
ceux qui l'avait prise pour une enfant écervelé le regretèrent jusqu'a la fin de leur vie qui
fut très courte :
- Je te jure que si tu retouche un seul de ses cheveux mana, que tu sois
plus ou moins mon amie ou pas je peut te jurer que tu ne revéra plus jamais la lumière
dit-elle de sa voix devenu étrangement chantante mais aussi grave et
menacante puis elle lanca un jet d'eau sur éo et il se réveilla completement soigné
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:04

Mana savait que l'homme n'était pas un Aetherian mais n'en dis rien pourtant dans son esprit s'était clair. il n'en avait pas l'allure, puis la plupart des Aetherian l’aurait reconnue elle et puis qu'elle genre d'Aetherian passe son temps avec des armes à feu totalement inutile et entouré d'homme qui le ralentirais plus qu'autre chose non cet homme la prenait pour une idiote mais sa ne gênait pas Mana qui comptais profité de la situation. Elle allait proposer au plutôt limite imposé de les accompagné enfin se fut avant que Lyra ne les tue. Quel idiotie de les tué Mana voulait remonté jusqu'au chef savoir comment il s'était procuré se bijou maintenant elle ne le pouvait plus mais ensuite Lyra s'adressa à elle la menaçant carrément et Mana ne put le supporter pour la première fois elle perdit son sang froid.

"Comment ose tu menacer moi une Aeterian des plus puissante de la tuer"

dit elle d'un voit froide tout en ramassant le pendentif dont l'homme n'avait plus besoin et le mettant à son cou

"Qui que tu sois que ton vrai nom soit ou non Lyra tu ne m'arètera pas je vais emmenée cette homme avec moi au chef de ma guilde et ni toi ni personne ne m'en empècherra s'est clair. Mais si sa peux te rassuré je ne lui ferrait aucun mal le chef de la guilde lui par contre je ne peux te le promettre. Mais si tu te met sur ma route alors je serrais obligé de me battre contre toi même si je n'en ai pas envie et ne crois pas que le faite que tu ai tué ses hommes et soigné Eo'mir m'impressionne j'aurais put le faire aussi si j'avais voulut"

Elle était en colère mais s’efforçait de maîtrisé ses pouvoirs malgré tous et elle était également impressionné par les pouvoirs de la jeune femme même si elle ne l’avouerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:12

lyra sentit qu'elle disait vrai et ca ne fit que augmentait sa colère sa peau devient bleu et ses yeux bleu marine devienrent deux flammes au milieu d'une mer déchainé :

- si t'aproche de ne seres un metre de lui et que tu soit une puissante al machin ne te protégeras pas de la râge de la déesse Aprona dit-elle sa voix baissant encore d'une octave

ses cheveux doré lui fesait comme une câpe avant, maintenant on aurait dit des serpent prêts a mordre et la tête s'agitant de gauche a droite
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 5:44

Les choses étaient allés trop vite pour Eo'Mir un court instant. En quelques secondes, il s'était retrouvé à terre, puis on lui fit prendre un bain forcé qui eut pour effet de le soigner. Etrange comme bain. Et se relevant légérement, il observa quelques temps la situation présente sans pour autant la comprendre, son esprit se remettant que petit à petit.

Apparement la cause de ce changement de situation n'était autre que Lyra. Elle cachait bien son jeu à la voir dans cet état, mais l'annihilation de ses hommes étaient peut-être un tantinet trop rapide. Eo regarda un instant l'un des cadavres à coté de lui et retira son gant pour découvrir un anneau sigillaire emblématique rappellant quelques mauvais souvenirs à Eo. L'Illihane prit l'anneau et le plaça dans sa poche. Il était convaincu que tous les autres en portait un également mais à quoi bon. Personne ne l'avait cru quand à sa théorie alors ... Restait maintenant le problème de taille : dégager d'ici. Mais partir en laissant une telle situation n'était vraiment pas raisonnable, surtout après avoir dit à cet homme se cachant maintenant derrière son comptoir et qui avait mouillé son pantalon de peur : "Croyez-moi, je suis vraiment désolé !". La question pertinente était de qui s'occuper d'abord. Mana était effectivement l'une des Aethérians la plus puissantes existantes après le maître de la Guilde et l'idée d'un affrontement n'était pas la meilleure chose à faire. Eo avait déjà eu du mal à tuer le Haut-Mage qui fût le point de départ de tous ses problèmes. Et Lyra lui offrait un plus. Mais d'un autre coté, il était clair qu'elle avait perdu tout contrôle sur son Don de l'Aether. Eo choisit donc et se relevant, il rengaina son épée. Avait-il raison ? Il ne le savait pas. Il savait ce qu'il risquait mais soit, c'en était assez.

S'approchant de Lyra dans son dos, il l'enlaça au niveau de ses épaules et la serra contre son torse, de la même manière qu'un grand frère tenterait de calmer sa petite soeur enragée et murmura à ses oreilles d'une voix douce et calme :

-"Calme-toi maintenant ..."

Eo n'avait aucunement l'envie de se rendre, mais Lyra dans cet état n'était pas une chose souhaitable. Une fois calmée, il tenterait de trouver un moyen pour fuir avec elle et ainsi voir s'il peut l'aider d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:30

"Je ne connais aucune déesse de ce nom et je n'obéis qu'a peu de personne : l'Aether et le chef de guilde évidemment et peut être aussi les aetherals quand j'ai la chance d'en croiser un. Mais certainement pas à une petite fille qui se prend pour l'envoyer d'une déesse aussi puissante soit elle"

Mana aurait put l'attaquer plusieurs fois mais elle ne le fit pas, elle n'avait aucune envie de provoquer un combat contre la jeune femme, combat qu'elle n'était même pas sur de gagner bien que perdant moins le contrôle de ses dons qu'elle elle avait tous de même une chance. Soudain Mana vit Eo'mir s'approcher de Lyra et tenter de la calmé. Mana en fut étonnée il aurait put profiter que la jeune femme le protège pour fuir mais il ne l'avait pas fait. Il était peut probable qu'il fasse ça pour elle, mais qu'importe ses motivations il l'aidait et par la même occasion se remettait dans une position dangereuse et inconfortable. Mana se demandait de plus en plus si elle connaissait vraiment toute l'histoire sur ce garçon censé être fourbe et cruel parce qu'il n'en avait pas l'air, bien sur elle savait que le meurtre du haut mage sa il l'avait fait il y avait des tas de témoin et Mana avait put voir la scène dans leur tête plusieurs fois. Il avait gagné par la ruse Mana appréciait sa néanmoins il avait eut de la chance et si il comptait l'attaquer elle aussi pour s'enfuir; elle serait plus dure à battre et moins facile à leurer
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 14:08

l'éffet sur lyra fut immédiat ses yeux redevienrent vert et ses cheveux chatain tandis qu'elle rougissait et que sa peau redevenait normale :
- me merci éo dit-elle devenu écralatte dieu que je déteste quand elle prend le contrôle, je ne me contrôle plus moi même soupirât-elle en restant dans ses bras profitant de l'instant puis elle dit a mana : Désolé mais il est hors de question que tu l'enmenne las-bas je ne VEUT pas qu'il meurt dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:27

Eo fut soulagé de voir Lyra se calmer, même si la suite risquait d'être d'une complexité inégalée. Il respira pronfondément un instant, s'enivrant de l'odeur que dégageait les cheveux de Lyra. Puis, il lâcha son emprise sur elle et se reconcentra sur Mana, passant devant Lyra, remettant sa main sur le manche de son épée, mais ne la sortant pas. Le sol était remplie de l'eau que Lyra avait utilisée pour vaincre les ennemis innatendus. Regardant fixement Mana, il commença à parler, usant du même respect avec lequel il lui avait parlé à l'époque où ils s'étaient connus au sein de l'académie :

-"Désolé maitre, mais même si je vous respecte, je ne vous suivrais pas aujourd'hui. Je n'ai jamais été aussi proche. Donc non, je ne vous suivrai pas. Et je ne pense pas qu'avec une telle pagaille, vous ayez le temps de vous concentrer sur mon cas. Les autorités ne vont pas tarder à venir se mêler de ce qui se passe ici et vous allez avoir à répondre. A moins que vous souhaitiez être associés aux délits ici."

Eo lâcha son épée et laissa sa main revenir. Il s'approcha du comptoir et, voyant l'homme appeuré, il déposa deux pierres précieuses dont la valeur suffirait à couvrir les dégats. Puis, se retournant, il prit Lyra dans ses bras, la portant et se dirigea lentement vers la sortie avant de s'arreter à la porte. :

-"Ne l'impliquez pas dans tout ça s'il-vous-plaît. Dites que c'est moi. Inutile qu'elle soit aussi recherchée. Et si votre but est vraiment de m'arrêter alors soit, je me dirige vers Elïol. Vous n'aurez qu'à m'y retrouver et m'arrêter."

Cette dernière phrase, il l'a dit avec un sourrire que l'Astrologue ne pouvait pas voir, puisqu'Eo lui tournait le dos. Ses yeux prirent alors l'apparence de flammes et il regarda le soleil. Une fraction de seconde plus tard, l'eau présente au sol s'évaporait, créant un écran de fumée dense et impénétrable à la vue, qui ensuite fut éclairé par le soleil lui-même, aveuglant quiconque le regardait. La voix d'Eo retentit tel un murmure à travers, disant aux oreilles de l'Astrologue :

-"Désolé ... Je vous attendrai à Elïol ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:44

Eo'mir lui montrait beaucoup de respect se qui avouons le n'était pas pour déplaire à Mana bien au contraire mais il refusait toujours de l'accompagné. Cela dit il n'avait pas tort les autorités allait arrivé et Mana aurait à leur expliqué se qui en soit n'était pas se qu'il y avait de plus compliqué quoi qu'elle dise on la croirait et personne ne serrait en mesure de dire si elle mentait ou pas même pas le réceptionniste qui était trop choqué pour sa . Cela dit il se trompait sur un point jamais on ne l'associerait au délit ici même si elle ne restait pas personne ne prendrais se risque et elle saurait trouvé une excuse mais en se moment arrêter Eo'mir n'était pas sa priorité les hommes qui avait volé se bijou de son ordre l'était beaucoup plus qu'il fuit si sa lui ,plaisait et qu'il emmène Lyra surtout si il lui fournissait une bonne excuse au passage pour expliqué qu'il ai réussi à lui échapper. Elle éviterait d'impliquer Lyra elle dirait qu'elle avait tuer ses hommes et que tandis qu'elle les tuait Eo'mir en avait profiter pour s'enfuir et que bien sur elle n'avait aucune idée de ou il pouvait être à l'heure actuel. Mana vit le brouillard et ne tentât pas de le dissoudre même si elle aurait put sans mal. elle entendit les paroles du jeune hommes et utilisant sa maitrise de l'esprit elle lui répondit

"On se reverra évite de te faire tuer en attendant et méfie toi Naelhyn est puissante encore bien plus que moi crois moi. Puis méfie toi de ses types que nous avons rencontré j'ignore qui ils sont mais ils veulent te capturé"

et elle le laissat ainsi partir attendant les autorité en s'asseyant tranquillement sur une chaise qu'elle créa en végétal ne sachant pas encore si elle irait ou non le retrouvé à Eliol et encore moins si elle l'arreterrait si elle y allait
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:52

lyra sourit et ses yeux s'agrandir en voyant les pierre préscieuse aussitôt elle porta un regard accusateur sur éo mais le suivis quand même cela faisait tellement longtemp qu'il ne l'avait pas prit dans ses bras qu'elle ne voulait plus le lacher. elle hésita mais finit quand même par lui demander :

- éo ??? tu as put revoir nîlû ??? moi non et je me disais que je pourrais t'appeller Robin ca ferais un bon camouflage non ??? demandât-elle espérant qu'il allait dire oui

elle attendis sa réponse en baissant les yeux vers le sol tandis qu'ils avançaient sur le sol de la belle lassel
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Eo'Mir
Novice Ǽthérian

Messages : 57

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 3:39

Eo continuait d'avancer vers le port, portant Lyra dans ses bras. La jeune Métaï finit par lui demander des nouvelles de Nîlû, et Eo mit quelques secondes avant de se souvenir de l'aigle royal qui fut à l'origine de leur rencontre. Souriant, il répondit à Lyra, disant :

-"Nîlû n'était pas mon lié Lyra. Je ne suis pas un Metaï. Je suis un Illihane qui à la faculté de parler avec les animaux, ceci grâce aux Astres. Même si je suis un hybride, un sang-mêlé, ce n'est pas avec les Metaï mais avec ... ... autre chose."

Eo hésitait toujours à dire qu'il était à moitié Sylän. Les Syläns avaient jadis laissé de profondes cicatrices à Taraël et à son peuple. Mais il n'en avait pas honte pour autant.

-"Dis moi maintenant : Que fais-tu si loin de chez toi avec ton Lié ?"



Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 9:02

- je sais que ce n'étais pas ton lié mais je sais aussi que tu le conaissait bien

elle avait dit ca avec un grand sourire et faisait signe à angel de les suivre. tout ce bousculait dans sa tête. elle allait continuait son chemin avec éo comme au bon vieux temps. de nouveau ses yeux devienrent bleu en pensant aux hommes qu'elle avait tuer, ils avait oser s'en prendre a éo et en avait payer le prix. ses yeux redevienrent vert et elle sourit a nouveau " il vas falloir que je m'entraine " pensât-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres   une rencontre pas comme les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et comme il faut savoir donner le la.. [Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Archipel d'Argent :: Lassel-