Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 En route pour Krestaele [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:30

Du bout des doigts, Isabella toucha la mèche de Mana, délicatement.

-" Inutile d'être déraisonnable ... Pareille attitude relève du suicide. Et morte, à quoi servirions-nous ? "

Puis, passant son autre main dans le dos de Mana doucement, la caressant, elle fixa l'horizon.

-" Le jour où je le rencontrerai ... Je ne te voudrais pas ailleurs ... Ainsi je saurais que tu vas bien. Je n'aurais pas à me réfugier derrière un mensonge ou un espoir ... Et le fait de te savoir à coté de moi, ce sera bien la ma plus grande force ... Ce qui me permettra de tout affronter ... tout tenter ... Pas pour Taraël, pas pour une quelconque vengeance ... mais pour toi ... "

Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle regardait celui de Mana.

-"Face à nous deux ... il n'a aucune chance ... " dit-elle sur le ton de l'amusement.

- ~ Comment peux-tu sincérement penser ça ? Tu sais très bien que le sort qui tuera Mataka risque de nous anéantir nous mêmes ... Et Pourtant regarde ... Tu te permets ce que tu t'étais juré de ne jamais gouté ... ~

-* Sois gentil ... ne gâches pas tout Fire ... *

Isabella savait ce que son lié cherchait à faire ... Pourtant, même si elle le comprenait, même si elle savait qu'il était la voix de la raison, elle n'y pouvait rien. Elle aimait Mana. C'était ainsi et redire n'y changerait rien. Appréciant les instants qui s'écoulèrent, au clair de lune, elle finit par le dire réellement, sans même s'en apercevoir, tel un murmure à peine audible, que pourtant la proximité de Mana ne l'empécherait en rien de l'entendre :

-"Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:51

"Du suicide je ne crois pas son combat avec toi l'aurais affaibli alors honnêtement je pense que se serrait au contraire le meilleur moment pour espéré le battre et en finir avec lui mais je n'ai pas envie d'en arrivé à une pareil situation."

Mana ne put s'empécher de sourire le faite qu'Isabella veuille tout tenté pour elle et non pour un vengeance qu'elle gardait pourtant en elle depuis bien longtemps avait un impact sur elle. Sa la touchait profondément. Elle ne croyait pas vraiment que face à elle deux il n'avait aucune chance mais au ton d'Isabella elle non plus n'y croyait pas elle plaisantait juste mais en même temps cet espoir avait quelques chose de rassurant et puis après tous Mana était la descendante du mentor d'Isabella alors peut être était elle capable d'autant de puissance si seulement elle avait le temps de la dompté mais elle verrait sa à un autre moment elle ne voulait pas pensé à sa pour le moment le moment était trop parfait pour le gaché en pensant à de futur combat ou lutte de pouvoir elle penserait à sa plus tard pas cette nuit. Elle sourit de plus belle en entendant ses dernières paroles dit tellement doucement qu'elle aurait put être portée par le vent et elle répondit tranquillement et doucement

"Moi aussi je t'aime tu sais"

Pendant quelques secondes l'idée lui traversa qu'elle l'aimait comme elle avait aimé son ancêtre mais au fond d'elle elle savait qu'elle l'aimait pour elle pas pour le faite de qui était son ancêtre au fond de son coeur s'était clair et lorsqu'elle regardait Isabella dans les yeux elle voyait son amour. Elle fit poussé une rose et lui plaça sur l'oreille avec un sourire puis d'un simple geste elle fit apparaitre un coeur en fleur sur le sol avec un sourire et se blotti encore plus contre elle apaisée ne pensant plus à se qu'elle avait du faire. Ce moment resterait gravé à tous jamais dans sa mémoire. Isabella était la personne qui avait le plus bousculé sa vie depuis son entrée dans la guilde finalement elle ne regrettait aucun de ses gestes ni de ses choix car il l'avait mené à ce moment précis qu'elle ne pourrait jamais regretté
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:58

-"C'est vraiment magnifique cette faculté que vous avez à contrôler la nature. Et ... "

Mais Isabella détourna alors la tête, entendant un bruit approchant. Bruit familier ... celui de l'essieu d'une roue de roulotte. Mais pourquoi une roulotte voyageait à cette heure de la nuit. Se relevant, Isabella invita Mana à la suivre, sans faire trop de bruit. S'approchant, elle finit par entre apercevoir ce qui semblait être un groupe de saltimbanques. Regardant Mana, elle murmura :

-"Parfait. On dirait qu'on va pouvoir rejoindre Kaestrale de manière incognito. Mais avant, il va falloir se faire accepter de ces gens. ..."

Isabella sembla réfléchir un instant, puis sortit une fiole de sang de son sac. Soupirant, elle dit, se maquillant le bras :

-"Pfff ... J'avais vraiment eu du mal à me la procuré celle-là ... Enfin bon. Maquille-toi un peu ... Faisons nous passer pour des jeunes en détresses. "

S'appuyant un peu sur l'épaule de Mana, le bras sanguinolent, Isabella comptait sur l'hospitalité des gitans pour finir la route à l'intérieur d'une roulotte et à l'abri des dangers de la route. Mais aussi, plus rapidement qu'à pieds. Seulement, au vu des évènements, personne ne devait savoir deviner qui elles étaient réellement, surtout Mana qui était réellement connu. Elle murmura discrètement :

-"Je te laisse les convaincre, perle des bois ..."

Puis fit la mourante.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:24

Se maquillé de sang pour elle s'était une première souvent elle l'avait fait avec de la terre mais jamais avec du sang. Elle le fit néanmoins sans problème. Elle sourit au surnom que lui avait donné Isabella. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse il ne fallait pas pas encore du moins même si il était hors de question qu'elle utilise un nom d'emprunt pour retourné dans la ville de son ancêtre. Elle comptait y allé la tête haute sous son vrai nom après tous elle avait de quoi être fière et même si il venait à apprendre ou elle était le temps qu'ils l’apprennent et envoient des gens à ses trousses elle serrait loin. Elle prit Isabella dans ses bras partant un peux plus loin et la posa sur la route faisant mine de tenté de la soigné comme prévu la calèche s'arrêta venant voir se qu'il se passait méfiant. Mana vit leur arme ils avaient la mains posé dessus mais elle ne s'en formalisa pas. Elle avait utilisé de la terre pour brunir ses cheveux.

"Aidé moi je vous en prie mon amie ne va pas bien on était dans les bois entrain de campé lorsqu'un ours nous à attaqué. Elle s'est blessée en tentant de me protéger."

Elle vit leur air dubitatif peut être n'y avait il pas d'ours dans cette forêt peux importe maintenant y en aurai un. Manipulant la nuit elle format une forme sombre s'approchant lentement en forme d'ours. Trembla,te volontairement elle montra du doigt l'endroit en question.

"Regardé il est la"

dit elle en faignant d'être morte de peur alors que les ours ne lui faisait pas peur et aucun ne s'en serait prit à elle et encore moins l'aurait blessé elle savait comment s'y prendre avec eux pour qu'il n'attaque pas. Visiblement l'illusion marcha car on les fit monté à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 15:32

A l'intérieur, Isabella fût allongé vu son soi-disant état. Mana resta à coté alors qu'un des gitans apportaient le nécessaire de soin et demandait si elles avaient besoin d'aide. Puis, une fois qu'il les eut laissé, entre deux "gémissements" d'Isabella, celle-ci dit à sa compagne :

-"Tu t'es très bien débrouillée ... Le voyage va maintenant être reposant. Et avec eux, pas de souci de mauvaise rencontre."

Isabella avait le sourire aux lèvres alors que ses yeux regardaient maintenant le visage de l'Illihane. Elle n'y avait pas été de mains mortes sur son maquillage. Se redressant en position assise, elle prit un linge et le trempa dans l'eau, puis essuya la terre sur le visage de Mana avec délicatesse. Dans son esprit, le souvenir du baiser de l'Illihane était présent dans l'esprit de la Métaï et réitérer l'expérience était pour cette dernière une tentation intense. Caressant avec sa main libre sa joue et la plaçant sur sa nuque, la Metaï porta ses lèvres à celles de Mana et l'embrassa à nouveau.

La sensation était magique ... intense. Pour la première fois depuis des milliers d'années, Isabella semblait faire quelque chose pour elle, quelque chose qui lui tenait à coeur. Elle adorait cette sensation en elle, mais s'interrompit entendant un gitan s'approcher de la roulotte et activer la serrure.

Lachant alors le linge, Isabella se rallongea, fermant les yeux, se mordant les lèvres de désir, et fit l'inconsciente. Le Gitan ouvrit la porte et demanda :

-"Désolé de vous déranger ... Je viens voir si vous ne manquez de rien ... Nous avons rejoins nos compagnons et leurs roulottes et allons maintenant faire route vers Kaestrale. Il vaudrait peut-être mieux que nous vous emmenions avec nous ... "

Alors qu'il disait ça, Isabella laissa sa main dériver discrètement vers la cuisse de Mana et la caressa du bout de ongles, comme une chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:00

Mana se laissait nettoyé le visage avec plaisir par Isabella fermant les yeux pour profité au mieux du contact du linge sur son visage s'était comme une caresse faite par Isabella en soit la terre ne la dérangeait pas. Elle avait passé dans son enfance plus de tmeps couverte de terre que l'inverse alors le faite que son visage ou ses cheveux en soit couvert ne la génait pas mais elle préférait nettement se faire lavé par Isabella que de laissé cette terre sur elle. Mana rouvrit les yeux au moment ou Isabella posa ses lèvres sur les siennes elle sourit contre ses lèvres et répondit au baiser sans se faire prié bien au contraire mettant une passion dans son baisé. elle le trouva néanmoins bien trop court à cause de l'arrivé d'un gitan mais elle accueilli celui ci avec un sourire.

"Non nous ne manquons de rien merci et si sa ne vous dérange pas trop de nous emmené avec vous jusque la. une fois la bas je ferrait en sorte que mon amie voit un médecin pour être sur que tout aille bien."

Elle avait eut beaucoup de mal à contrôlé sa voix à cause de la caresse d'Isabella sur sa cuisse mais avait néanmoins réussi à la conservé plus ou moins égal elle avait eut juste un petit haussement lorsqu'elle avait commencé à la lui caressé puis avait réussi à l'égalisé de nouveau. Et avait fait un sourire au gitan juste pour s'assuré que sa ne le dérangerait pas trop avant d'ajouter

"Si sa ne vous ennuie pas trop mon amie et moi aimerions dormir maintenant"

Et il sorti sans plus de cérémonie Mana attendit qu'il se soit éloigné puis elle releva isabella et l'embrassa de nouveau avec passion en lui murmurant

"tu sais que t'es folle mais j'adore sa"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:28

Alors que Mana la relevait, Isabella laissa tomber sa veste, divulguant dans son dos la seule cicatrice qui ne disparaissait pas de son corps. Cette ancienne brûlure, symbole de son Union était un bon souvenir mais cette nuit semblait être bien parti pour en être un autre. Caressant Mana le long de son corps, Isabella commença alors un jeu qui dura toute la nuit.

Spoiler:

Alors que les premières lueurs du jours traversaient la fenêtre, Isabella était assise près de Mana. Cette nuit avait été parfaite à ses yeux. Lisant traquillement un livre, après s'être couvert certaines parties du corps de bandages, la Metaï veillait sur le sommeil de l'Illihane, parcourant le livre qu'elle avait trouvé dans la roulotte. Sa veste était à terre et elle assise juste à coté de la tête de Mana. Parfois, dans un mouvement doux, elle replacait les mèches de l'Illihane.

-¤ Tu es fière de toi ? ¤

-* Je l'aime ... Et toi aussi ne mens pas ... *

-¤ Et que feras-tu ensuite ? Tu y as pensé ? ¤

-* Non ... *

Mais Isabella détourna son esprit vers Mana. Le sourire aux lèvres, elle sentit son rythme cardiaque augmenté. Le réveil de la belle fille des bois était proche. Caressant son visage, Isabella dit :

-"Bonjour ... jeune passionnée ... bien dormi ? "

Au dehors, les bruits de la ville commençaient à se faire entendre. La caravane avait du rouler toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:46

Mana avait passé une nuit de rêve jamais une nuit n'avait été aussi agréable auparavant jamais elle n’oublierait cette nuit de passion. Elle finit par s'endormir contre Isabella faisant des rêves extrêmement chaud et excitant pour la première fois elle ne pensa ni à l'avenir de taraël ni à leur ennemis ni même à son ancêtre sur les traces de qui elle allait marché très bientôt. Mana finit par ouvrir les yeux et la première chose qu'elle vit fut le visage d'Isabella elle sourit en entendant sa phrase

"Je ne suis pas sur que des deux je fut la plus passionnée cette nuit mais sinon oui j'ai bien dormi même mieux que jamais"

Mana entendit qu'elle devait être arrivé ou pas bien loin. Soudain une pensée lui traversa l'esprit elle plongea ses yeux dans ceux d'Isabella et demanda simplement.

"Qu'est ce que toi tu penses de moi Isabella je sais qu'elle m'aime mais toi tu n'es pas Isabella enfin ton esprit n'est pas le sien tu peux donc avoir un avis différent sur moi néanmoins ton avis m'intéresse."

Elle avait dit sa d'une voix calme limite douce en plongeant son regard au plus profond des yeux d'Isabella la ou il lui semblait voir une flamme brulé mais s'était peut être un effet d'optique et il n'y en avait peut être pas soudain elle se senti attiré presque malgré elle dans l'esprit D'Isabella. Il contenait beaucoup de secret Mana en était sur elle aurait donc sans doute put être tenté de fouillé un peux pour trouvé de quoi se renforcé mais elle ne le fit pas elle se dirigeat vers le phénix enfin vers son esprit et resta devant lui le regardant dans les yeux sans cillé la moindre seconde attendant sa réponse avec calme dès qu'elle l'aurait elle sortirait de l'esprit d'isabella ou elle n'avait d'ailleurs pas fait exprès de rentré
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:05

Fire fut surpris que Mana s'adresse directement à lui. Trouver le chemin qui mène à sa pensée n'était pas aisé, mais après tout il l'avait lui-même contacter, ouvrant ce canal. Regardant Mana d'un regard de braise, l'oiseau insuffla sa pensée à l'esprit de Mana, disant :

-¤ Elle et moi sommes lié ... Ce qu'elle ressent, je le ressens aussi ... Mais contrairement à elle, même si je t'apprècies, je n'en oublies pas certains aspects des choses qui risquent d'arriver ... Et votre ... lien ... pourrait être une menace ... Il pourrait vous faire souffrir toute les deux ... Je ne souhaites juste pas ça ...¤

Puis Fire détourna la tête vers derrière Mana, comme si Isabella était là, les écoutait. Pourtant Fire n'avait pas ouvert cette conversation. Il savait qu'elle n'avait pas entendu, tous deux se respectait au vu du temps qu'il avait passé ensemble. Regardant Mana, il ajouta :

-¤ Isabella a perdu tout ce qui comptait pour elle jadis. Je ne souhaites pas la voir souffrir à nouveau ... As-tu déjà réfléchit où pareille histoire va vous mener ? Une fois que tu auras découvert la vérité sur ton ancêtre, que feras-tu ensuite ? Où iras-tu ? Que feras-tu quand devant les ruines de la maison d'Armes de ton ancêtre tu apprendras ce qu'il s'est passé cette nuit qui a vu la colère d'Isabella ? ... Tu n'as pour l'instant vu que sa meilleure partie ... Encore que ... Est-elle vraiment ce que tu aimes chez une personne ? Tu l'as vu avec ceux qui t'ont capturé à Siell ... Aucune pitié ... ¤

Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:34

Mana sourit au moins il était honnête quitte à ce que ses paroles ne lui plaisent pas et Mana décida de faire pareil.

"Tu sais quoi j'ai aucune idée d'ou tous sa va me mené. Et je sais qu'elle risque de mourir en l'affrontant mais à vrai dire je m'en contre fiche je l'aime je suis mon coeur et oui je sais de quoi elle est capable je sais qu'elle peut être sans pitié et pourtant elle est capable de douceur et d'amour également. Elle aurait put me tuée le jour ou il à prit le contrôle de mon corps et elle ne l'a pas fait. De plus je pense qu'un peux d'amour après autant de solitude ne peux pas vous faire de mal ni à toi ni à elle. Je pense que sa vous évitera peut être la folie. Parce que qu’arrivera t'il si elle arrive à le tuer et que d'un coup elle se retrouve sans but sans direction sans savoir quoi faire. Vivre éternellement s'est bien mais sa peux aussi être un vrai cauchemar si on ne peux la partagé avec personne. T'a peut être peur qu'un jour je ne l'aime plus parce que je suis jeune et donc sans doute aussi volage. Pense se que tu veux de moi. Pense que mon amour n'es pas sincère pense que je vais reculé, pense que je ne l'aimerait pas jusqu'au bout. Je m'en moque parce que tu n'es pas dans ma tête tu ne peux pas savoir se que je pense et tu n'as aucune idée de se dont je sis capable pour elle. je peut être pas capable de compassion moi non plus si sa vie est en danger."

dit elle des flammes dansant dans ses yeux et se n'était pas une expression des flammes dansait réellement dans ses yeux elle venait de comprendre quelque chose la passion était comme un feu en tombant amoureuse elle avait en même temps amorcé le début de sa maitrise du feu et sans le faire exprès en cet instant ou elle défendait son amour le feu s'était manifesté dans son regard et dans tous son corps mais de façon trop violente elle ne pouvait pas le contenir.

"Aide moi je ne vais pas retenir ce feu longtemps et si je le laisse sortir je n'ai aucune idée des dégats qu'il pourra causé dit elle paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:51

Fire regarda Mana un instant. Ses plumes s'hérissèrent puis retombèrent quand il vit de l'appréhension dans le regard de Mana. Le feu lui faisait peur ? ... Non ... Pas le feu ...

S'allongeant, le phénix fit semblant d'être désintéresser un instant avant de répondre :

-¤ On est dans l'esprit ici ... Tu ne risques pas de bouleverser grand chose ... Ton maitre ne t'a donc jamais appris ça ? Pour le reste ... Comment se fait-il que tu penses avoir besoin de conseils ? N'as tu donc pas encore compris ? ... ¤

Fire se redressa et s'enflamma de manière intense.

-¤ Nos limites sont celles que nous nous imposons ... Et les tiennes ne sont que dues à tes peurs ... Fille d'Ashataro ... Réveilles ton pouvoir ... CROIS EN TOI ... ¤

A ces mots, Fire la chassa de cette conversation, bloquant son esprit un moment. Elle pourrait rervenir lui parler, mais plus tard, quand un nouveau tournant serait pris. Il était persuadé que la descendante de Klinveï ne prendrait pas mal cet acte. En la chassant, il insuffla néanmoins une dernière chose à son esprit :

- ¤ Protèges la ... s'il te plait ...¤

Isabella regardait Mana, ne comprenant pas ce qui se passait. Son visage semblait tout d’à coup être devenu inexpressif.

-"Tu es sûre que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:12

Mana avait été chassé de son esprit mais elle ne s'en offusqua pas elle ne pouvait plus y rentré mais persuadé qu'il l'entendait tout de même elle dit avant de quitté son esprit

"je ferait se que je peux pour la protégé de mon mieux même si pour sa je dois y laissé la vie"


Puis elle reprit possession de son corps.

"Oui je vais bien désoler j'ai eut une petite discutions avec ton lié. une discussion ma foi intéressante bien que troublante il prétend m'aimé aussi mais s'est plus compliqué avec lui. j'ai l’impression qu'il se force à gardé une certaine distance par rapport à moi parce qu'il à peur de cédé et de le regretter mais je serrais patiente et je lui laisserais le temps qu'il lui faudra de plus il m'a appris une leçon importante selon lui mes limites actuel ne sont pas mes limites mes le résultat de mes propres blocage que je m'impose par peur. Je vérifierait sa bien que je lui fasse confiance mais pas ici pas dans cette roulotte ."

dit elle avec un sourire au fond d'elle elle sentait une flamme qui sommeillait en elle brulant doucement et lentement mais s'éteignant jamais vraiment. Elle savait qu'une fois qu'elle ne risquerait plus de mettre le feu à la roulotte ou de blessé les gens elle tenterait d'utilisé le feu si il avait raison alors elle y arriverait parce qu'elle n'avait plus peur du feu plus depuis qu'elle avait rencontré isabella et son phénix dans son enfance il est vrai que le feu la terrorisait parce qu'on lui avait appris à le craindre il pouvait à lui seul rayé sa forêt de la carte mais maintenant elle ne craignait plus le feu. Elle déposa un nouveau baisé sur ses lèvres et murmura a destination du phénix

"Si je réussi à dépassé la mienne se serra à toi de dépassé la tienne joli phénix"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:28

Isabella apprécia ce nouveau baiser et dit à Mana :

-"Si à chaque fois, j'y ai droit, parle lui autant que tu veux."

Pourtant, au fond d'elle-même, Isabella se demanda ce qui s'était réellement passé. Firehawks jouait les professeurs maintenant. Etrange. Cela dit, Mana avait raison sur un point : Fire était prudent, plus discipliné. C'était la une grande différence qui avait toujours existé entre eux, ce qui les différencier. Pourtant, Isabella savait que son Lié aimait Mana à l'instar d'Isabella. Ce qu'il redoutait, c'était les conséquences. Mais avant qu'elle ne puisse renchérir, la roulotte s'arrêta. Inutile de demander pourquoi. Rangeant le livre, remettant sa veste sur les bandages, Isabella s'allongea mais garda cette fois les yeux ouverts. Quelques secondes plus tard, quelqu'un toqua à la porte de la roulotte. Celle-ci s'ouvrit et un saltimbanque en costume apparut, demandant :

-"Bonjour. J'espère que vous avez bien dormie mesdames. Bienvenu à Kaestrale, immense cité-état. Mon ami m'a dit que vous souhaitiez voir un médecin, et il y en a un qui a son cabinet plus bas dans la rue. Si vous souhaitez un coup de main, n'hésitez pas ... Sinon je vous souhaite bonne route."

Le gitan était doué pour les gestes et les saluts. Isabella aurait parié sur un jongleur, mais ne souhaitait personnellement pas plus d'aide. Rien que le fait d'être entré en ville incognito était déjà un avantage. Dans Kaestrale, être suivi relevait déjà du miracle, autant que s'y retrouvé. Mais elle laissa Mana parlait, préférant garder une mine alité, plus concordante avec la "raison" invoquée pour s'inviter dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:55

"Il est inutile que je lui parle pour que t'y ai droit"

rigola elle puis la roulote s’arrêta et Mana se prépara à voir quelqu'un entré. Elle lui sourit dès son entré reprenant un attitude plus diplomatique.

"Nous avons très bien dormi et vous remercions de votre accueil. Je saurait me débrouillé avec elle à présent merci encore de nous avoir accueillit parmi vous et conduit jusqu'ici"

Puis sans plus de cérémonie elle prit isabella dans ses bras et descendit de la roulotte avec le plus de grace qu'elle put et comme la grâce faisait partie de son patrimoine génétique se ne fut pas très dure même avec isabella dans les bras qui était loin d'être lourde. Elle fit un dernier sourire et parti loin de leur vue et dès qu'il ne fut plus en vue elle posa Isabella par terre lui prenant la main elle se dirigea vers une ruelle sombre et déserte.

"Je veux testé ma magie du feu avant d'aller voir la maison d'arme
lui dit elle avec un sourire

Plus elle y pensait plus elle se sentait capable d'y arrivé elle s'éloigna un peux d'Isabella même si elle se savait incapable de lui faire mal durablement puis elle ferma les yeux se concentrant sur cette petite flamme qu'elle sentait en elle la faisant grandir un sourire se dessina sur ses lèvres tans qu'a utilisé autant voir de quoi il était capable. Elle rouvrit les yeux alors que deux flammes s'allumait dans ses mains grandissant petit à petit puis se transformant en boule de feu qui grandirent elle aussi pour avoir la taille d'une tête et maintenant le moment que Mana maitrisait le moins arreter se pouvoir sans lancé les boules de feu. Elle ferma ses paumes et aussi tot les boules de feu disparurent son sourire s’agrandit. Elle claqua des doigts et 10 flemmes apparurent au bout de ses doigts qu'elle refit disparaitre en claquant des doigts. Folle de joie elle se jeta au cou d'isabella et l'embrassa

"il avait raison vous savez que je vous aime tous les deux dit elle en faisant son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 7:17

Voir Mana heureuse fit chaud au coeur de la Metaï ... Elle semblait avoir réglé un point important en elle-même ... Et selon ses dires, Fire y était pour quelque chose ... Isabella plongea un moment dans son esprit jusqu'à y trouver son lié et le regarda.

-¤ Qu'y a-t-il ? ¤

Isabella lui souriait, tout simplement. Puis elle lui dit :

-* Merci... Merci pour elle ... Je ne sais exactement ce que tu lui a dit, mais merci. La voir heureuse ... ça me fait du bien.*

Fire se rallongea et Isabella le laissa, revenant à une réalité plaisante. Regardant Mana heureuse, elle lui dit :

-" C'était très bien ... La connaissance que tu possèdes, elle semble te permettre d'arriver à contrôler des flammes... Et lui aussi te félicite. "

Puis elle leva les yeux au ciel et vit un nuage prendre la forme d'un phénix ... Elle sourit en voyant cela. Mais alors qu'elle tenait Mana dans ses bras, la complimentant, une voix se fit entendre dans la ruelle sombre.

-"Eh bien eh bien qu'avons-nous là les gars ? On dirait bien qu'on va pouvoir s'amuser un peu ... Allez les beautés, va falloir se montrer gentille ..."

Le regard d'Isabella changea alors, se posant sur le groupe qui s'approchait. Leurs armes, leur apparence, leurs tatouages ... tout indiquait les membres d'un gang des ruelles. Serrant le poignet de Mana, comme pour l'empêcher de réagir tout de suite, le regard d'Isabella changea encore ... profondément ancrée dans une sorte de haine ... Celui qui avait parlait précédemment s'approcha un peu plus des deux filles, alors que les autres bloquaient le passage, et que des derniers arrivaient par "l'entrée" de la ruelle qu'avait emprunté Mana et Isabella.

Attrapant Isabella au visage alors qu'un Norvael du groupe attrapa les bras de Mana, séparant les deux femmes, l'homme surenchérit :

-" Alors ... Qu'allez-vous nous donner pour que nous vous partir en vies ? ... Il va te falloir être douce avec moi et mes amis ..."

-"Est-ce là réellement ce que tu souhaites ? Que je sois ... douce ... dans ce que je vous ferais ?"

L'homme, souriant, pensant avoir acquis la coopération de la Metaï acquiesça d'un signe de tête.
Alors que le regard d'Isabella pénétrait celui de l'individu, Firehawks envoya une pensée à Mana, pensée qu'il lui avait déjà dit il y a très peu de temps :

-¤ Et maintenant que feras-tu alors que cet idiot vient de sceller sans le savoir un pacte avec Isabella ? Que feras-tu en voyant son autre visage ? ¤

Mais alors qu'il disait ça, Isabella se releva et caressa du dos des ongles le visage de l'inconnu. Celui-ci commença à porter ses lèvres vers le visage d'Isabella, mais s'arrêta à quelques centimètres. Son expression changea alors du tout au tout. Plaçant ses mains sur ses tempes, il tomba à genoux, en proie à une violente migraine. Les autres, ne sachant ce qu'il se passait ne virent pas leur jambes devenir bleues. Le sang dans leurs membres s'étaient arrêté. Quelques instants après, voulant réagir, tous tombèrent à terre, incapable de bouger le moindre petit orteil. S'approchant de Mana, Isabella lui dit :

-"Voila de parfait sujets pour t'entrainer à la magie du sang. Alors voila ce que je te propose ... Pour chaque réussite, tu auras droit à une récompense ... "

Disant ce dernier mot, elle fit rouler sa lèvres inférieure entre ses dents comme pour signifier la nature de la récompense. S'asseyant sur une caisse en bois, elle ajouta :

-"Restriction : Ne tue pas Mr douceur ... Lui est à moi. Alors, commençons par ce groupe là, avec ce Norvael qui a oser poser la main sur toi, voyons ... que leur faire ? Tu as une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 9:32

Mana profita des compliments d'Isabella avec une certaine fierté lorsqu'un groupe de personne vint tous gaché. A la seconde ou ils étaient entré ils avaient scellés leur destin il était destiné à mourir. Mana voulait intervenir et leur donné une leçon sans pour autant les tué mais la main d'Isabella sur son poignet l'en dissuada. Elle ignora totalement le phénix rendue folle par se type qui touchait à Isabella elle se foutait éperdument du Norvael qui lui tenait les bras. Isabella venait de tous les arrêter. Et lui avait de la chance qu'elle ne pouvait pas le tuer parce qu'il était celui qu'elle désirait le plus tué il avait touché à Isabella et elle avait clairement vu ses pensées. Elle s’approchât de lui le forçant à se relevé. Elle vit que malgré la douleur il tentait de prendre son arme pour la lui planté. Elle sourit

"tu es pathétique tu tremble bien trop et est bien trop lent pour réussir à faire quoi que se soit avec cette arme cependant t'as de la chance je n'ai pas le droit de te tué cependant elle n'a pas dit que je n'avait pas le droit de te faire souffrir. Elle a promis d'être douce pas moi"

Elle le désarma en lui cassant le poignet puis l'envoya volé contre un mur elle le crucifia sur le mur avec des pics de glace prenant bien soin de ne rien touché de vital. Et ensuite elle se tourna vers les autres. Elle s'approcha du Norvael fixa sa poitrine et lui fait explosé le coeur par un afflux trop important de sang. Puis elle se tourna vers un autre faisant explosé son sexe et le laissant mourir en se vidant de son sang. Un troisième mourut d'un caillot de sang qui vint se loger dans son coeur. Un autre mourru alors qu'elle stoppait l'entierté de son sang dans ses veines.

"D'autre idée à proposé peut être mon coeur" sourit elle en s'approchant d'Isabella et en l'embrassant. Elle même en avait des tas mais peux utilisait le sang
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 10:34

Isabella regardait la scène, balançant les jambes à la manière d'une enfant. Mana était douée quand elle était en colère. Alors que la ruelle commençaient à se remplir de sang, Isabella contempla le liquide vermeille à la recherche de ce qu'elle pouvait apprendre à Mana. Alors que les pupilles de ses yeux prirent la teinte du sang, Isabella regarda avec envie l'un d'entre eux ... un homme encore dans ce que l'espèce nomme la fleur de l'age.

- ¤ Non ... Tu ne vas pas ... ¤

- " Si Fire ... Ils n'auraient tout simplement pas du la toucher ... "

Cette fois-ci, Isabella avait parlé, de manière à ce que Mana entende ce qu'elle disait à son lié. Puis se remettant debout, elle marcha en direction de l'humain pétrifié à la vue de la Metaï approchant. Isabella s'agenouilla à sa hauteur et sortant son couteau, fit une entaille au niveau de sa carotide. Controlant le jet de sang, afin que celui-ci n'aille pas trop vite et porta ses lèvres à la gorge sanguinolente, afin d'en absorber dans sa bouche. Puis allant, vers un autre, elle pratiqua la même entaille mais cette fois, au lieu d'aspirer son sang, lui cracha celui de son compagnon. Les deux n'étant pas de la même race, le corps du second créerait des anticorps de rejet. Répéter l'action lui serait donc fatal. Regardant Mana, elle tendit la main, comme une invitation à l'imiter, les lévres dégoulinant encore du sang de sa proie. Retournant s'asseoir, elle observa. Ensuite elle dit :

-"Le sang a cette particularité ... Il peut rejeter ce qu'il ne reconnait pas ... Mataka aimait beaucoup cette technique. Mais c'est aussi une variante de ce pouvoir qui lui permit de se renforcer, au point de traverser les âges. Il absorbait le sang d'abord de ses congénères et ensuite des autres races, aspirant leur vitalité, leur espérance de vie et parfois même leurs capacités pour un temps. "

Regardant un autre Norvael, elle le pointa comme futur cobaye.

-"Essaye donc d'absorber sa force physique ... et brise lui chacun de ses os pour finir par la nuque. Au vu de leur légendaire résistance, il te faudra au moins ça et ce sera le moyen de voir si tu as réussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 10:47

Mana regarda la scène sans bouger Isabella absorbant le sang d'une personne pour le transféré à un autre corps s'était une idée qu'elle n'avait pas eut mais qui était plutôt bonne et intéressante. Absorber sa force voila une chose dont elle ne pensait pas être capable mais s'était Isabella qui l'avait demandé alors elle allait tenté le cou. Elle s'approcha de lui il tentait de caché sa peur sa la fit sourire. Elle pris son couteau et coupa sans aucun problème ensuite elle but lentement le sang le sentant se coupler avec le sien enfin au début être rejeté par le sien mais lentement elle l'assimila au sien à force de persévérance et de concentration alors elle se mit à lui brisé les os un à un mais elle n'en avait brisé que le quart que déja elle n'était plus assez forte pour brisé le reste elle tenta de reboire de son sang mais ne parvint plus à l'assimilé. Elle se tourna vers Isabella avec un regard d'excuse

"Je crains qu'il me faille plus de temps pour arrivé à gardé leur force assez longtemps pour lui brisé chaque os je suis désoler j'ai échoué"


Elle entendit l'homme ricané faiblement. Elle se tourna vers lui avec un regard de prédateur et compléta sa phrase en lui parlant à lui avec un froideur extrême

"j'ai échouer à maitrisé la technique mais pas à te tué idiot"

et elle arrêta de controler le sang qui coulait de sa blessure à la gorge le regardant dans les yeux tandis que son étincelle de vie s'éteignait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 11:07

Se relevant elle s'approcha de Mana et l'embrassa avant de dire :

-"Tout ne peut être parfait tout de suite. Tu as réussis ... même si tu n'as pas été capable d'aller jusqu'au bout ... les pouvoirs vampiriques ne sont pas les plus faciles à manipuler ... "

Caressant le visage de Mana, elle regarda à nouveau l'humain dont elle avait aspiré tantôt le sang pour l'injecter dans un autre corps. Puis elle sourit à Mana en disant :

-"Connais-tu Barbe Blanche ? ... Sais-tu ce qui fait de lui l'Empereur des Mers ? Sa faculté à mélanger ses sorts ... Souviens-toi quand tu étais sous son contrôle, Mataka fit pareil, mêlant feu et foudre. Pour le sang c'est pareil. Dans notre sang, les globules rouges transporte l'oxygène indispensable à la survie. Mais ton ennemi ne s'attendra pas souvent à ce que tu mêles un autre don à son sang. Que se passerait-il par exemple si une bulle d'air remontait jusqu'au cerveau ? Il ferait un anévrisme. Et l'air tu peux l'extraire de l'oxygène des globules rouges ... Essaye donc d'utiliser les deux pouvoirs ... "

Pendant qu'elle disait ça, en exemple, Isabella consuma l'oxygène présent de le sang de l'homme qui sembla s’asphyxier de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 11:45

Isabella avait des idée pour le moins intéressante mêlé deux dons pourquoi pas s'était une excellente idée. Isabella était définitivement un ennemi redoutable qui connaissait énormément de façon de tué même avec un seul élément elle parvenait à tué d'un tas de façon différente. Elle regarda l'homme s’asphyxié puis s'approcha d'un des survivants elle ferma les yeux sentant son sang dans ses veines pouvant dire le point exacte ou Isabella l'avait bloqué. Elle se focalisa sur une simple globule dont elle extrait l'oxygène sans le moindre problème et elle l'expulsa dans le cerveau étrangement cela lui sembla facile peut être parce que l'air était un élément qu'elle maitrisait depuis pas mal de temps déja. Elle le vit mourir puis vint se blottir dans les bras d'Isabella.

"Que vas tu faire de celui que tu m'as interdit de tué?"

demanda elle doucement en cherchant ses lèvres avec les siennes. Mana avait retrouvé son calme et avec lui son envie de tué avait disparu enfin plus ou moins elle était lasse et se serrait volontiers débarrassé de ceux qui restait d'un seul sort mais peut être Isabella voulait elle encore lui montré d'autre chose. Elle s'amusa envoyant une pointe de glace s'enfoncé juste dans la poitrine de l'homme qui tout à l'heure avait cru pouvoir embrassé Isabella. La pointe de glace était planté assez fort pour lui faire mal mais pas assez pour le tuer si elle le voulait elle l'enfonçait plus et son coeur serrait transpercé se qui le mènerait à une mort inévitable mais Isabella lui avait dit de ne pas le tuer elle ne le fit donc pas elle se retourna et mit le feu à l'un des cadavres de toute façon faudra qu'elle les fasse tous disparaitre alors elle pouvait bien commencé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:32

Embrassant Mana passionnément, Isabella regarda le chef de la bande. Celui-ci était encore conscient, comme le peu de survivant. Puis voyant Mana commençait à brûler les corps Isabella regarda les flammes. Pourtant, tendant le bras vers celle-ci, la Metaï les forcèrent à s'éteindre. Fermant les yeux, comprenant que Mana était las de ce petit entrainement, elle fit sortit tout le sang des corps des survivants par leurs pores de peau, puis rouvrit les yeux vers le seul survivant ... le chef de meute.

-"S'il ... s'il te plait ... s'il vous plait ... laissez ... laissez moi la vie sauve ... je vous en prie ... ne ... me tuez pas ... "

-"Qui as dit qu'on allait te tuer ? J'ai promis d'être douce avec toi ... Non, tu ne dois pas t'inquiéter ... je tiendrais parole ... en échange de nos vies à toute deux ... Quand nous partirons, tu seras encore en vie ... Ça te va ? "

Des larmes coulèrent des yeux du pathétique truand alors qu'une lueur d'espoir brillait dans son œil.

-"Ou... Oui ... "

Isabella se leva alors et se dirigea vers Mana, l'embrassant une fois encore, puis fit un geste gracieux de la main. Tous les corps morts commencèrent alors à se relever, zombifiés et regardèrent dans la direction d'Isabella. Se retournant, regardant ces morts-vivants, elle leur dit :

-"Mangez-le ... vif ... et retournez à votre mort ... en vous arrachant votre cervelle ... détruisez vos souvenirs de nous ..."

Alors que la peur revenait d'un coup dans le regard du chef, comprenant, il dit :

-"Attends ... tu ... tu viens de me promettre de ... "

-"... ne pas te tuer. Que tu serais encore vivant quand nous quitterions cet endroit. Le pacte est scellé nous partons. Quand à tes "amis", vous serez toujours ensemble ainsi ... tel est la loi des gangs non : A la vie A la mort. "

Se retournant, elle avança et s'éloigna de la ruelle par une autre, tout aussi déserte, sur les cris de douleurs d'un repas innommable.

-¤ Tu étais obligé de faire ça ? ¤

-* Ne pose pas de questions quand tu connais la réponse Fire ... *

Regardant Mana, elle ajouta :

-"Pardon de t'avoir mêlé à ça. J'espère que tu ne m'en voudras pas ... Quoi que si ! Ainsi, j'aurais l'occasion de me faire pardonner ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:46

Mana la regarda étonné pourquoi donc contrait elle sa magie ainsi pourtant elle n’essaya pas de résisté essentiellement parce que se serrait inutile Isabella contrôlait le feu mieux que quiconque Mana ne pouvait la battre sur se terrain puis elle devait avoir une bonne raison de l'empécher de bruler les corps. Puis elle compris quelques seconde plus tard avant même que les corps se réveille elle senti la maitrise du sang en action pour les réveiller. Mana ne voulait pas voir sa elle se hata de quitté la ruelle avec Isabella entendre les cris lui semblait déja assez affreux elle en eut des frissons même si il méritait se qui lui arrivait. Elle sourit au parole d'Isabella

"Je comptais pas t'en vouloir mais finalement sa vaut peut être la peine que je t'en veuille"

sourit elle en l'embrassant

"Bon allons voir cette fameuse maison d'arme avant de tombé sur un autre gang je n'ai aucune envie de tué à nouveau et pas plus de te voir tué. Tu sais on aurait put les mettre hors d'état de nuire sans les tués. j'aurais put les attaché avec des végétaux j'aurais put veiller à ce qu'il ne fasse plus de mal à personne en manipulant leur esprit il aurait put vivre se n'était pas des ennemis dangereux il ne possédait aucun lien avec l'Aether et rien qu'à leur façon de tenir leur arme il ne savait pas non plus se battre correctement avec une arme ils n'ont sans doute que rarement eut des personnes s'opposant à eux le faite qu'il porte des armes devait suffire à dissuader la plupart de résisté"

dit elle en ayant quelques scrupules de se qu'elle avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 13:06

Fire dit à Mana, l'entendant :

-¤ Alors oublie ce qu'elle t'a appris ... Ne t'engage pas sur une voix aussi pentue... Le gout du sang ne disparait jamais ...¤

Et encore une fois, Isabella n'en avait connaissance. Prenant tendrement le visage de Mana entre ses mains, elle répondit aux doutes de l'Illihane à sa façon :

-"Peu m'importe qui scelle un pacte avec moi ... Une fois scellé, il est inviolable ... Je ne l'ai pas forcé ... Quand aux autres, ils n'avaient pas à poser ou lever la main sur toi ... N'aie pas de scrupules, tu n'as fait que te défendre face à eux ... "

Puis elle reprit la route. Déambulant dans les ruelles, elle se dirigea vers la Maison d'Armes. Quand elle y arriva, elle fut néanmoins surprise. Deux gardes étaient à la grille qui servait d'entrée. Des Sÿlans ... La Maison, elle, n'avait guère changé. Toujours la même allure carbonisé, irrécupérable malgré les siècles. A l'intérieur, dans la cour, plusieurs jeunes semblaient s'activer. On aurait dit des étudiants. Ce qu'ils faisaient comme étude était, au vu de l'endroit, facile à deviner : l'Archéologie.

-¤ Peut-être n'es-tu pas obligé de tuer tout le monde cette fois, Isa ? ¤

Exprès, Fire avait dit ça et à Isa et à Mana, espérant que la dernière aurait une solution plus pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 13:24

Ne pas s'engager sur la voie du sang si il le fallait qu'importe les risques elle devait le faire pour être capable d'aidé isabella de son mieux lorsque la confrontation aurait lieu mais elle devait aussi gardé son intégrité et évité de tué si se n'était pas nécessaire elle était sur qu'elle était capable de faire les deux.

"J'aurait put me défendre d'une autre manière"


dit elle doucement au argument d'isabella même si ses dernier la tranquillisait un peux. Elle se promena dans les rues avec isabella jusqu'à la maison d'arme et en voyant son état elle ne put s'empécher de pensé est ce que l'endroit dont elle à parlé existe encore n'as t'il pas été ravagé par ses flammes de phénix à l'époque. Qu'importe elle devait entré et cette fois il avait raison on était pas obligé de tué.

"Je m'en occupe"

dit elle en l'embrassant. Elle s'approcha des gardes tranquillement.

"Monsieur se site n'est pas sur pour y mettre de si jeune archéologue alors je vais vous demandé de les faire sortir laissé moi une petite heure et je consoliderait se site avec des lianes ainsi ses étudiants ne risquerons pas de se faire tué. Vous ne voulez pas être responsable de leur mort n'est ce pas."


Il hochèrent la tête que non mais ne bougèrent pas croyant sans doute que le site était sans danger pour les décidé Mana utilisa discrètement sa maitrise du vent et une grosse pierre glissa lentement tombant juste à coté des étudiants.

"Qu'est ce que je vous disais se site est dangereux. je vous demande juste une heure personne n'en saura rien et ils ne risqueront plus leur vie ni vous votre place. je sais que la reine n'aime pas les personne incompétente imaginé se qu'elle vous ferra si l'un d'eux reviens mort ou blessé et qu'en plus je vais lui dire que je vous avait prévenu."

Visiblement la reine n'avait pas changé elle restait aussi crainte qu'avant car Mana vit l'effroi dans leur yeux quand elle invoqua un possible châtiment de la reine. Bien sur elle n'était pas folle jamais elle ne se serrait présenté devant elle pour une raison aussi trivial qu'un pilonne mal scellé mais sa les gardes l'ignorait. Mana l'avait vu une fois et cette femme l’effrayait elle respirait la puissance et la force du pouvoir également. Ils se retirèrent avec tous leur étudiants et Mana revint près d'Isabella

"La voie est libre on à une heure et au moins on à aucune victime innocente cette fois et au besoin je crois que je pourrais nous gagné une heure de plus mais t'es sur que cette salle existe encore et qu'elle n'a pas été réduite en cendres par tes flammes"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 13:54

Isabella regarda la Maison d'Armes. Alors que Mana discutait avec les gardes, Isabella plongea inconsciemment dans ses souvenirs. Elle revoyait la Maison à l'époque de Klinveï, quand elle y apprenait le maniement de l'épée. La cour était magnifique et le jardin remplie de fleurs. Puis elle revit la nuit de l'incendie. Les flammes submergeant tout sur leur passage, annihilant toute vie.

-¤ Ca va aller ? ¤

-* Je ... Je l'ignore ... C'est comme si ... *

- ¤ Comme si une partie de toi était morte cette nuit là ... ¤

Isabella acquiesça. Puis la voix de Mana la retira de sa contemplation.

"La voie est libre on à une heure et au moins on à aucune victime innocente cette fois et au besoin je crois que je pourrais nous gagné une heure de plus mais t'es sur que cette salle existe encore et qu'elle n'a pas été réduite en cendres par tes flammes"

La regardant, souriant timidement et tentant de cacher ses doutes, Isabella hocha de la tête.

-"Oui. J'en suis sur. Impossible d'affecter l'endroit, ni même d'y entrer sans ta bague. Elle agit comme un clé ... un passe-droit."

Puis Isabella avança. Entrant dans la Maison, elle ne vit pas les murs calcinés mais ceux d'autrefois. Son esprit travaillé et quand celui-ci s'interrompit, et qu'elle vu l'état réel de la maison, un frisson la parcourut. Telle avait été l'étendu de sa colère. Au fond de son coeur, Isabella se dit que rendre à cette maison sa gloire passée, son aspect perdu dans les flammes pourraient être un moyen pour elle de faire amende honorable. Se dirigeant vers les pièces souterraines, Isabella s'arrêta face à un mur sculpté. Tendant la main, c'était au tour de Mana de jouer. Seule elle pouvait forcer le mur à réveler ses secrets et ouvrir l'accès à cette pièce oublié depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour Krestaele [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]
» Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]
» Avancer un peu [pour qui voudra ^^]
» Top Site pour les votes
» Modèle pour la Fiche Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Siell-